WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:55

non mais je pense que c'est des acteurs, c'est pas possible d'être aussi cons que ces gens là.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol je suis pas une experte secret story mais de ce que j'en ai vu, je sais pas, je refuse d'y croire. Arrow
bah tu sais, quand je vois les gens autour de moi et qu'il s'avère que ce sont fréquemment des abrutis finis, tu fais très très intellectuelle à côté. XD et puis je te trouve sincèrement intelligente (sinon je ne te parlerai pas.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 2277528959 )

j'avoue !  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 4244696355 (faut que j'arrête avec les "j'avoue"  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 8259772 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:14

24h plus tard Arrow
je pense que dans un sens, ils 'jouent' mais ce ne sont pas des acteurs, malheureusement non Arrow
haha, je prends ça pour un compliment alors  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol

bonsoir le flood  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 3801196445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:17

ce ne sont peut-être pas des acteurs mais je suis sûre qu'il y a des closes dans leur contrat qui les force à faire/dire certaines choses : je trouverais ça logique d'ailleurs parce que la boîte de production derrière tient à s'assurer qu'il se passe des trucs "intéressants" alors à mon avis y'a des trucs plus ou moins dirigés dans ce qu'ils font, même si ce ne sont pas des acteurs "professionnels"  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 880131514 (encore heureux d'ailleurs. Arrow)

pff j'en ai marre il fait trop chaud et je vais pas réussir à dormir.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 1656269883
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:26

j'ai passé une nuit merdique aussi à cause de la chaleur Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:28

+1.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 1370858031
Et là il doit faire déjà pas loin de 30°.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:32

encore là chez moi y'a un peu d'air frais donc ça va mais vu l'heure, ça risque de pas durer longtemps  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol
le pire c'était hier à la plage, ma mère m'avait refilé un parasol des années 70 CASSÉ!!!!!! mais tant pis, on l'a mis contre le sable parce que sans ombre, j'ai cru que j'allais mourriiiiiiiiiiir! Arrow (et encore on est arrivée à 16h, on est pas folles pour venir à 2h  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 1656269883 )

ça va toi (: ?
loïc c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:37

Ça peut aller, ma rentrée est très proche (le 29) et je stresse un peu, surtout que je dois aller me renseigner pour un stage et que je me pose des centaines de questions : comment je dois m'habiller ? comment je dois tourner mes phrases ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 2862096530

Oui, c'est Loïc  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_smile Enchanté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:45

Ahah je suis bien contente d'avoir passer le stade des rentrées chaque année même si avoir un boulot a aussi des inconvénients Arrow Tu fais quoi comme études? (:

T'inquiètes pas si un jour je te redemande ton prénom, je suis très très nulle pour ça  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol Même si là avec les frères Bishop, ça s'est plutôt bien imprimé dans ma tête ^^
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:14

bonjour le flood  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 820249163
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:22

bonjour laïla (: tu vas bien ?
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:27

il faut trop chaud, j'ai pas bien dormi  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 1370858031 et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:30

idem mais ça va  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol et puis j'ai des courbatures au bras, je sais pas pourquoi... bronzer, ça donne des courbatures?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:36

Bonjouur.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 1256729911 (ceci était une timide incruste dans le flood  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 2277528959 )

Clarisse, à tout hasard ce n'est pas parce que tu lis en même temps que tu bronzes ? (le poids du livre qui fait mal à nos petit biceps... j'ai longtemps étudié la question de comment se placer sur le lit de piscine pour pouvoir lire confortablement tout en bronzant et je cherche encore  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol)
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:37

bonjour mahaut, viens flooder avec nous  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 2739476978 clarisse, non je pense pas  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 3804960369
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:40

welcome in the flood ma'  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 820249163
moi? lire? ce serait le monde à l'envers  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 3215251770
non plus sérieusement, je n'ai pas lu donc je sais pas  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol ou alors (lueur dans mon esprit!), c'est parce que j'ai porter ce salaud de parasol des années 70 qui pesait une tonne!! et comme il était énorme, c'était super galère de trouver une manière de la tenir sans éborgner les gens à côté  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol ça doit être ça je pense ^^
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:43

oui, je pense aussi  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol sinon, c'était bien la plage ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:44

il ne faut pas me le dire deux fois Tyrone, c'est que j'aime bien flooder/papoter moi.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 1256729911

merci clarisse  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 2578313619 je ne savais pas que tu n'aimais pas lire (bouuh, vous avez pas le smiley poke Arrow) mais l'explication du parasol tient la route.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:46

oui c'était bien mais au départ, j'ai cru que j'allais mourir avec cette chaleur, heureusement, on a trouvé une façon de mettre le parasol pour avoir de l'ombre (oui parce qu'en plus, il était cassé!!!)  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol et puis l'eau était relativement bonne, j'ai pas eu trop trop de mal pour y rentrer ^^ mais ça fait du bien de déconnecter un peu et de sortir en tout cas!

oui je suis pas une grande lectrice ou alors il faut que ce soit des choses qui me passionnent dès la première page! et puis c'est surtout de la chick lit donc bon, oubliez hugo ou sartre avec moi hein  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:53

C'est chouette la plage. Tu es à la mer ou à l'océan ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 1256729911

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 3215251770
Chick lit genre le diable s'habille en prada, gossip girl, etc. ?
C'est marrant j'ai pas souvent rencontré des gens qui font du rp et qui n'aiment pas lire.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 880131514
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:54

mahaut, flood autant que tu veux  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_wink
clarisse, oui ça toujours du bien de sortir et prendre un bon bol d'air frais ! oh je rêve d'aller la plage maintenant  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 2603259518 cet après-midi, je vais mourir de chaud !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:58

euh... je suis en vendée donc océan atlantique si c'était ça la question  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol
oui voila mais pas gossip girl quand même  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol des trucs plus 'adultes'. ben c'est pas que j'aime pas lire, j'aime ça mais disons que j'aime pas lire des trucs lourds et chiants. je privilégie le fun à l'écriture. lire des grands auteurs, c'est pas mon truc. j'aime m'amuser en lisant pas 'm'instruire'. Arrow

t'habites vers quelle région toi laïla?
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:01

la basse-normandie  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 3215251770 (il va faire 28° là où j'habite - le problème, c'est ma chambre devient très vite un sauna  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 1656269883)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:02

haha, je t'imaginais dans le sud  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_lol
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:04

malheureusement non  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_rolleyes mais bon, il n'a fait que pleuvoir depuis le début du mois d'août - donc, je suis comme même contente qu'il y ait du soleil  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 1518395336 en parlant, de livre je n'en ai ouvert aucun alors que je dois en lire pour la rentrée  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 4244696355
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:05

c'est clair que cet été n'aura pas été très ensoleillé Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 8 Icon_minitime

FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant