WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:35

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_lol heureusement que mes parents avaient déjà trois voitures (trois voitures très basiques, mais trois quand même). c'est vrai que c'est des gouffres à tune, alors j'essaye de rouler le moins possible.
ça se passe bien ce boulot ? (oui parce que je pense à le faire cette année ...)  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 2277528959

Mahaut merci, je la trouve aussi adorable dessus  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:39

Dans l'ensemble oui… Le truc, c'est que si tu es super sociable à la base … tu vas rapidement ne plus l'être dans ce milieu là. Les gens te prennent franchement pour ce que tu n'es pas, te parlent souvent mal, t'engueulent alors que tu n'y es pour rien… voire te menace… 
C'est tellement agréable de commencer la journée par un " Je vais le foutre où je pense moi, ça va vous calmer" , alors que tu viens juste de faire remarquer que le pack de bière de +8kg n'est plus à sortir du cadis  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1518395336

Carrefour … du positif chaque jour  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1518395336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:41

Hmm, sympathique. --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:46

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_lol c'est donc le choix de carrière à faire ! Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:05

J'ai une amie caissière aussi, elle n'en peut plus, elle ne rêve que d'une chose: trouver un autre job et démissionner  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 8259772
Il parait que les gens ne sourient jamais, à la caisse, et que tu es fliquée par tes supérieurs qui regardent carrément ce que tu fais avec une caméra. Un jour, ma pote mangeait un chewing-gum (bouche fermée, évidemment), et le téléphone de la caisse sonne. "Mademoiselle, les ruminants, vous les laissez chez vous." Le mec l'avait observée par caméra...  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1995985891
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:28

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 3215251770 vous me dégoutez de mon idée là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:49

franchement tatiana, prends un autre job si tu peux.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_wink caissière dans les grandes surfaces c'est le pire. après, moi je suis caissière dans un cinéma et même là tu te fais traiter comme de la merde parfois, parfois je sais pas comment réagir quand je me sens agressée par le client : surtout qu'ils comprennent pas que c'est associatif et que, à part l'été, on est tous des bénévoles, ce n'est pas comme si on se faisait du fric sur leur dos, faut arrêter quoi... donc oui franchement c'est tendu.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 984495496

sinon je préviens juste que je serais pas trop là aujourd'hui, et sans doute pas demain non plus : je suis malade comme un chien, une gastro cephalo chais pas quoi, bref j'ai un mal de crâne affreux et j'ai passé la matinée à vomir de la bile (comment elle est trop glamour ma vie ahah)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:59

ah bon y a des associations pour ça ?
oui, je sais que c'est la merde, mais en même temps avec juste le bac c'est un des seuls job que tu peux trouver Arrow

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 3997798681 guérit bien ma gwenn alors  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 3011711443
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:02

Ah merde, moi je pensais que dans les cinémas, c'était vraiment bien '-'
Au Gaumont, en tout cas, les serveuses ont l'air heureuses  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1805953252

Soigne toi bien Gwenn, ça va vite passer, c'est l'affaire de deux jours  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1088199001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:14

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_lol si tout ceux qui avaient l'air heureux l'étaient.
enfin je pense que ce n'est pas partout pareil, dans les grandes villes ça doit être pire ; mais c'est vrai qu'au ciné ça à l'air tout à fait acceptable vu de l'extérieur  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:05

j'ai travaillé dans un petit cinéma qui ne diffusait que des films d'auteur d'hier et d'aujourd'hui, des films primés au festival de cannes et tout - j'ai adoré. en même temps, parfois je pouvais squatter et regarder des films à l’œil ou discuter avec des cinéphiles. après c'était un petit cinéma, c'est pas comme gaumont quoi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:18

Bonsoir.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 820249163  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 819878197

Ça devait être sympa comme expérience, de travailler dans un petit cinéma comme ça.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1256729911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:20

han ça devait être sympa  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1256729911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:23

oui, c'était vraiment sympa - j'ai adoré surtout pour une cinéphile comme moi, c'était un boulot de rêve  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 2603259518
bonsoir mahaut ! viens flooder avec nous  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 3215251770
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:30

oooh mahaut j'avais pas vu ton message  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1590558916
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:14

Ah ? Je ne m'en serai même pas rendue compte si tu ne me l'avais pas dit.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_lol
Enfin c'est pas grave.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 880131514  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 820249163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:25

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_lol oui, mais j'ai eu peur que tu te crois snobé .

bon moi je vais déjà au lit, quand je dors chez mon chéri je manque de sommeil Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:29

on se demande pourquoi  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 3801196445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:26

Oui, pourquoi?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 3804960369
*se fait assommer par Laila*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:37

Bahhh, c'était une cool aprèm today *-*
J'ai fait les pauses de tout le monde, du coup … J'ai pas arrêté de bouger XD … Ca t'évite de rester à ta caisse … 
"Ah, je vous laisse faire l'encaissement avec ma collègue, au revoiiir" J'ai kiffé, même pas vu mon aprèm passer :p

Des journées comme ça … ça passe mais la je vois … dans deux semaines … je me tape une journée de 9 heures ¬¬ … Je vais mouriiiir  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1995985891

sinon ! comment allez vous les gens ? *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:43

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1590558916
parce qu'on passe la soirée à jouer au monopoly bien sûr  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_biggrin
*applaudit laïla et tape la tête d'alizé*  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 880131514

9h à la caisse ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 984495496
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:50

oh monopoly  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 4244696355 je connais des jeux plus passionnants comme même *sors avant de se faire assommer aussi*
bonjour le flood  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 3215251770
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:57

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 3215251770 oh cas ou c'est notre mot de code ... "chéri tu veux aller jouer au monopoly ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 702243357 "

comment vas-tu aujourd'hui ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 820249163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:03

comment être trop discret : "chéri, tu veux aller jouer au monopoly ?"  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 4244696355 là, tu m'as tué là lol
je me suis réveillée avec un mal de tête atroce, mais grâce au médicament je me sens mieux et d'attaque pour faire du rp et continuer le design de WW et de pillbox  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 120511517
et toi ? bien dormi ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 2511619667
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:10

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_lol oui c'était notre (enfin surtout mon) délire  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_lol franchement hyper discret quoi ! (bon okay, tellement pas qu'on le disait de préférence quand on était seuls)  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 529336595
c'est comme une copine m'avait raconté une de ses vannes : "ça te dit de faire un puzzle ? allez on s'emboite"  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1518395336

oh t'es aussi malade ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1212192050
moi j'ai trop bien dormi jusqu'à ce que mon chat se serve de ma tête comme grattoir  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 3556177308
puis là je vais bientôt (enfin vers 15h) partir aux courses avec ma maman, ce soir je dors chez mon copain et j'essaye de faire ma réponse à alizé aussi  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 3602195817
héhé déjà en train de préparer le design pour ici ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 1088199001 t'es intenable !  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 4244696355
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 12 Icon_minitime

FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant