WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:02

c'est vrai, j'ai connu des Camilles et je n'ai jamais pensé à leur souhaiter leur fête le 14.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3997798681 bon cela dit, c'est rare que je pense à souhaiter la fête de qui que ce soit.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 4244696355
tu peux manger de la glace pour endormir la douleur, non ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1212192050 tous les prétextes pour manger de la glace sont bons à prendre ! (dixit la fille qui doit aimer à peu près deux genre de glaces différents. Arrow)

je me demandais quand j'aurais la première réflexion anti-Dianna.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 4244696355 j'espère que j'utiliserais pas mal d'avatars comme ça alors, je pense que ça sera à peu près le cas parce que je réalise que les images qui correspondent bien à ma Astoria ne sont jamais utilisés par les créateurs de Bazzart.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2524017625 mais bon, Astor est un peu exaspérante aussi dans son genre, donc tu as le droit de trouver mes avatars exaspérants aussi.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3215251770

bon promis, maintenant je vais passer l'aspirateur.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3619069448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:06

En fait en soit je n'ai rien contre l'actrice, objectivement c'est une superbe blonde au visage très doux, c'est mon aversion pour glee qui fausse mon jugement je l'assume totalement  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3215251770 Cependant c'est vrais que si tu utilises des avatars dans ce genre-ci, je risque fort de plus apprécier encore la jolie bouille de Diana  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1088199001

EDIT= Courage pour l'aspirateur ! Je t'envoi une giclée de produit à vitre pour t'encourager *out* Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:11

je suis un monstre, j'ai fait partir un membre  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1805953252
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:12

comment ça ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2953299389
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:14

victoria  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:15

oui je viens de voir, mais t'as pas été un monstre tu as donné ton avis Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:18

hyacinthe ; ah je comprends mieux ! c'est ce qui me fait rire avec glee : il y a ceux qui adorent, et ceux qui détestent, j'ai l'impression que y'en a pas beaucoup qui sont entre les deux.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_lol en regardant Glee, je ne comprenais pas la Dianna Agron-Mania, je me disais "ouais elle est jolie, mais c'est banale une célébrité jolie, elle n'a rien de particulier" et je ne comprenais pas qu'on puisse l'adorer autant parce que j'ai toujours préféré les personnages de Sue et de Brittany. Mais à force, en chopant des interviews d'elle, des gifs d'elle, des vidéos d'elle sur Tumblr, en tant qu'elle même et pas en tant que Quinn, je suis juste tombée amoureuse. elle est tellement adorable que c'en est incroyable, c'est un truc de malade. et puis elle est intelligente, a un sens moral que j'admire, et de bons principes. elle m'impressionne un peu. et puis elle est tellement adorable ! je sais je l'ai déjà dit mais je trouve ça juste dingue.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2524017625 et puis surtout, je trouve qu'elle a ce côté vulnérable qui est rare chez les actrices je trouve, et c'est ce qui fait qu'elle est parfaite pour Astor.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1088199001

merci pour la giglée de produit à vitre. XD c'est bon j'ai fini.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2474380249 il me reste une partie de l'étage mais je suis déjà en sueur alors j'arrête.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 8259772 surtout que je pars pour le boulot dans genre 5 minutes.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3556177308 *n'avait pas fait gaffe à l'heure* MINCE je vais être en retard.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2077966078

tatiana ; non t'es pas un monstre.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1212192050 je manque de temps pour sécher tes larmes, mais t'es pas un monstre, je te jure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:22

Vite vite vole jusqu'à ton boulot * mais gare aux véranda, c'est perfide les vérandas avec leur vitre transparentes *  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3864879675
Faudrait effectivement que je me penche plus sur l'actrice pour avoir un avis complet, je n'en ai un que physique et c'est très restreint - j'aime pas avoir un avis restreint sur les gens, je suis trouve limitatif et porteur de préjugés  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1370858031 -

Petite rallerie inutile : Si Victoria s'en va, ça va faire plein de post invités sur la ma fiche de lien  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3556177308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:27

je supprimerais ses posts sur ta fiche.
oui je sais que j'ai été franche, mais j'aurais du être peut-être plus délicate dans mes paroles ? enfin je suis comme ça, je m'en veux, mais je sais que je n'aurais pas pu faire autrement en disant ce que je pensais  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3483496927 mais c'est quand même hyper triste d'entrainer le départ de quelqu'un ...
 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1805953252 c'est cam qui va sècher ma larmes alors gwenn ...
caaaaam  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 4282798970

Citation :
et puis surtout, je trouve qu'elle a ce côté vulnérable qui est rare chez les actrices je trouve, et c'est ce qui fait qu'elle est parfaite pour Astor.
je suis tout à fait d'accord  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1256729911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:33

viens la Tatinette, j'vais sècher tes larmes  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2578313619 La franchise peux vexer les gens, t'y peux rien même si je suis d'accord c'est triste  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2919472023

Vous me donnez envie d'aller éplucher tout ce qu'il y a sur Diana, je verrais ça quand j'aurai un peu le temps  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1034644764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:38

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3011711443 merci cam ça me réconforte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:41

c'est obligé que ça te réconforte, sinon moi aussi je boude  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2176152401

Vous croyez que je peux envisager de faire un remake de "seul au monde" avec ma dent ? Qui me prête un patin à glace ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:44

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1995985891 seul au monde  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1256729911
je peux t’encourager, mais avant tu dois acheter un ballon et lui trouver un petit nom ! c'est obligatoire pour survivre à la douleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:48

je choisie un ballon de plage winnie l'ourson et je vais l'appeler Eugène !  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1408441462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:49

oh winnie l'ourson, c'est ce qu'on passe au cinéma cette séance ci.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1408441462 *retourne à son "boulot"*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:51

Oh boulot  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 175176866
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:56

FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_lol tu as trouvé un patin ?

je pars vers 22h (ou plus tard) je dors chez mon copain ce soir ...
parce que ma voiture est là-bas comme la dernière fois j'ai oublié d'emmener les clefs avec et que j'ai pas pu rentrer Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:29

Premier message dans le flood de la plus belle - ahah jeu de mots Arrow *c'est par où la sortie 8D*

On sooort le champagne  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3312024351
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:31

BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 506850652

T'as vu dès qu'on arrive, le flood revit Arrow
* On est pas toute seule à flooder non non *

Pas le champagne !!! C'est mieux le Champomy  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2837247228
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:33

BLAANCHE neige xDDD

Oui bah par champagne, je voulais dire champomy bien évidemment (a) Y a qu'avec le champomy qu'on s'amuse vraiment  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 120511517

ça faisait longtemps que j'avais plus flooder dans un flood 8D Je commençais à m'habituer aux CB  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1995985891
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:37

J'ai pensé à Blanche-Neige pour le prénom  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2578313619

Oh oui...le champagne c'est pas bon. Le champomy y'a que ça de vrai  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2360309522

Moi aussi !  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 506850652 les CB c'est tellement plus pratique aussi (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:42

Oui je pensais bien que c'était pas parce que le blanc c'est ta couleur préférée  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 431541920 xDD

YOP !  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2511619667 En plus y a plusieurs goûts au champomy, alors que le champagne bah c'est du champagne quoi, ils ont tous à peu près le même goût 8D *CHAMPAGNE VS CHAMPOMY, qui vaincra ? Arrow *

xDD C'est que là faut écrire le message puis cliquer sur envoyer, ça demande des efforts 8D Arrow  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2311551334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:47

Bah si !! J'adore le blanc ! C'est le symbole de la puretée...comme moi  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2837247228 Arrow

Je vote CHAMPOMY sans hésité xDD. C'est trop trop trop bon  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1408441462 C'est décidé on se saoule au champomy xD  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 431541920

Mais c'est trop ça en fait ! La flemme d'appuyer sur envoyer & répondre  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3215251770 On est des flemmardes  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2474380249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:53

La pureté... Toi... LA BONNE BLAGUE !  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 4244696355

Yep, par contre je crois qu'il faut être majeur pour en acheter, donc euh même si j'ai 8 ans, tu crois que je peux me faire passer pour une vieille ? 8D  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 3619069448

Maiiis non... C'est parce que c'est les vacances, sinon en temps normal on est pas du tout flemmarde. Pas du tout, du tout. Enfin juste un peu. Peut-être un peu plus. Enfin voilà  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 1779901633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:58

Mais si si la pureté me représente parfaitement  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 2837247228 Je suis un ange moi (a)
Oui oui ! Sans problème ! Y'a aucune différence entre une vieille et un môme de 8 ans. A part quelques rides Arrow
Oui oui...c'est vrai que quand on a cour on est pas du tout flemmarde (a). C'est tout juste si j'arrive à me lever le matin et quand je rentre je vais direct au lit mais oui oui...je suis flemmarde qu'en vacance xDD  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 5 Icon_minitime

FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant