| FLOOD → autour d'une bièraubeurre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:06 | |
| En fait en soit je n'ai rien contre l'actrice, objectivement c'est une superbe blonde au visage très doux, c'est mon aversion pour glee qui fausse mon jugement je l'assume totalement Cependant c'est vrais que si tu utilises des avatars dans ce genre-ci, je risque fort de plus apprécier encore la jolie bouille de Diana EDIT= Courage pour l'aspirateur ! Je t'envoi une giclée de produit à vitre pour t'encourager *out* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:11 | |
| je suis un monstre, j'ai fait partir un membre |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:12 | |
| comment ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:14 | |
| victoria |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:15 | |
| oui je viens de voir, mais t'as pas été un monstre tu as donné ton avis |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:18 | |
| hyacinthe ; ah je comprends mieux ! c'est ce qui me fait rire avec glee : il y a ceux qui adorent, et ceux qui détestent, j'ai l'impression que y'en a pas beaucoup qui sont entre les deux. en regardant Glee, je ne comprenais pas la Dianna Agron-Mania, je me disais "ouais elle est jolie, mais c'est banale une célébrité jolie, elle n'a rien de particulier" et je ne comprenais pas qu'on puisse l'adorer autant parce que j'ai toujours préféré les personnages de Sue et de Brittany. Mais à force, en chopant des interviews d'elle, des gifs d'elle, des vidéos d'elle sur Tumblr, en tant qu'elle même et pas en tant que Quinn, je suis juste tombée amoureuse. elle est tellement adorable que c'en est incroyable, c'est un truc de malade. et puis elle est intelligente, a un sens moral que j'admire, et de bons principes. elle m'impressionne un peu. et puis elle est tellement adorable ! je sais je l'ai déjà dit mais je trouve ça juste dingue. et puis surtout, je trouve qu'elle a ce côté vulnérable qui est rare chez les actrices je trouve, et c'est ce qui fait qu'elle est parfaite pour Astor.
merci pour la giglée de produit à vitre. XD c'est bon j'ai fini. il me reste une partie de l'étage mais je suis déjà en sueur alors j'arrête. surtout que je pars pour le boulot dans genre 5 minutes. *n'avait pas fait gaffe à l'heure* MINCE je vais être en retard.
tatiana ; non t'es pas un monstre. je manque de temps pour sécher tes larmes, mais t'es pas un monstre, je te jure ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Vite vite vole jusqu'à ton boulot * mais gare aux véranda, c'est perfide les vérandas avec leur vitre transparentes * Faudrait effectivement que je me penche plus sur l'actrice pour avoir un avis complet, je n'en ai un que physique et c'est très restreint - j'aime pas avoir un avis restreint sur les gens, je suis trouve limitatif et porteur de préjugés - Petite rallerie inutile : Si Victoria s'en va, ça va faire plein de post invités sur la ma fiche de lien |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:27 | |
| je supprimerais ses posts sur ta fiche. oui je sais que j'ai été franche, mais j'aurais du être peut-être plus délicate dans mes paroles ? enfin je suis comme ça, je m'en veux, mais je sais que je n'aurais pas pu faire autrement en disant ce que je pensais mais c'est quand même hyper triste d'entrainer le départ de quelqu'un ... c'est cam qui va sècher ma larmes alors gwenn ... caaaaam - Citation :
- et puis surtout, je trouve qu'elle a ce côté vulnérable qui est rare chez les actrices je trouve, et c'est ce qui fait qu'elle est parfaite pour Astor.
je suis tout à fait d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:33 | |
| viens la Tatinette, j'vais sècher tes larmes La franchise peux vexer les gens, t'y peux rien même si je suis d'accord c'est triste Vous me donnez envie d'aller éplucher tout ce qu'il y a sur Diana, je verrais ça quand j'aurai un peu le temps |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:38 | |
| merci cam ça me réconforte |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:41 | |
| c'est obligé que ça te réconforte, sinon moi aussi je boude Vous croyez que je peux envisager de faire un remake de "seul au monde" avec ma dent ? Qui me prête un patin à glace ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:44 | |
| seul au monde je peux t’encourager, mais avant tu dois acheter un ballon et lui trouver un petit nom ! c'est obligatoire pour survivre à la douleur |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:48 | |
| je choisie un ballon de plage winnie l'ourson et je vais l'appeler Eugène ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:49 | |
| oh winnie l'ourson, c'est ce qu'on passe au cinéma cette séance ci. *retourne à son "boulot"* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Oh boulot |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 18:56 | |
| tu as trouvé un patin ? je pars vers 22h (ou plus tard) je dors chez mon copain ce soir ... parce que ma voiture est là-bas comme la dernière fois j'ai oublié d'emmener les clefs avec et que j'ai pas pu rentrer |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Premier message dans le flood de la plus belle - ahah jeu de mots *c'est par où la sortie 8D* On sooort le champagne |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 21:31 | |
| BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T'as vu dès qu'on arrive, le flood revit * On est pas toute seule à flooder non non * Pas le champagne !!! C'est mieux le Champomy |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 21:33 | |
| BLAANCHE neige xDDD Oui bah par champagne, je voulais dire champomy bien évidemment (a) Y a qu'avec le champomy qu'on s'amuse vraiment ça faisait longtemps que j'avais plus flooder dans un flood 8D Je commençais à m'habituer aux CB |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 21:37 | |
| J'ai pensé à Blanche-Neige pour le prénom Oh oui...le champagne c'est pas bon. Le champomy y'a que ça de vrai Moi aussi ! les CB c'est tellement plus pratique aussi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Oui je pensais bien que c'était pas parce que le blanc c'est ta couleur préférée xDD YOP ! En plus y a plusieurs goûts au champomy, alors que le champagne bah c'est du champagne quoi, ils ont tous à peu près le même goût 8D *CHAMPAGNE VS CHAMPOMY, qui vaincra ? * xDD C'est que là faut écrire le message puis cliquer sur envoyer, ça demande des efforts 8D |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Bah si !! J'adore le blanc ! C'est le symbole de la puretée...comme moi Je vote CHAMPOMY sans hésité xDD. C'est trop trop trop bon C'est décidé on se saoule au champomy xD Mais c'est trop ça en fait ! La flemme d'appuyer sur envoyer & répondre On est des flemmardes |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 21:53 | |
| La pureté... Toi... LA BONNE BLAGUE ! Yep, par contre je crois qu'il faut être majeur pour en acheter, donc euh même si j'ai 8 ans, tu crois que je peux me faire passer pour une vieille ? 8D Maiiis non... C'est parce que c'est les vacances, sinon en temps normal on est pas du tout flemmarde. Pas du tout, du tout. Enfin juste un peu. Peut-être un peu plus. Enfin voilà |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mer 17 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Mais si si la pureté me représente parfaitement Je suis un ange moi (a) Oui oui ! Sans problème ! Y'a aucune différence entre une vieille et un môme de 8 ans. A part quelques rides Oui oui...c'est vrai que quand on a cour on est pas du tout flemmarde (a). C'est tout juste si j'arrive à me lever le matin et quand je rentre je vais direct au lit mais oui oui...je suis flemmarde qu'en vacance xDD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre | |
| |
|
| |
| FLOOD → autour d'une bièraubeurre | |
|