| FLOOD → autour d'une bièraubeurre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Lun 15 Aoû 2011 - 23:28 | |
| Tout habillé de cuir? Carrément? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Lun 15 Aoû 2011 - 23:33 | |
| oui carrément - plus que l'anecdote - |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Lun 15 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Nanar d'amûr, Hyacinte (va falloir trouver un surnom à ça, c'est pas gagné...) ne peut pas être redoublant, car le niveau demandé est tellement élevé à Bloxham qu'on ne redouble pas: si on ne valide pas son année, hop, on quitte l'université, c'est que ce genre d'étude n'est pas fait pour nous. Je tiens à te le dire tôt au cas où ton anecdote porterait sur ce redoublement |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Lun 15 Aoû 2011 - 23:51 | |
| Oui c'était l'idée mon je vais lui faire un minim de sérieux quand à son envie de devenir médicomage alors ! heureusement que Théodore traine avec lui quoi. Merci de l'info EDIT = j'ai pas fais d'autre boulette du coup ? * vieux doute * |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Lun 15 Aoû 2011 - 23:56 | |
| Oui, il faut savoir que beaucoup - la majorité - des élèves arrêtent l'école après Poudlard, ASPICS en poche, ça suffit bien. Si d'autres décident de poursuivre, c'est qu'ils ont beaucoup d'ambition quant à leur avenir, et qu'ils font preuve d'assez de sérieux concernant le travail de recherche pour valider leur année et leur BUSD - très dur. Du coup, en effet, dur de jouer un "bad boy" à Bloxham, à moins qu'il soit tout de même conscient qu'il doit fournir un effort exceptionnel. J'ai tout relu, si ce n'est qu'on dit "Ingl ourious Wiz erds", tout me semble bon |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Lun 15 Aoû 2011 - 23:58 | |
| t'inquiète pas, j'aime jouer les incohérences ah merde, j'avais lu le nom trop vite sorry. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:00 | |
| C'est pas grave pour le nom, après tout, c'est qu'un nom Séchage-de-cours, vous avez vraiment besoin de plus d'explications ? Donc ça, du coup, disons que c'est possible - on peut évidemment sécher des cours à l'université - mais si c'est trop récurrent, il va se faire virer, le petit ( pire manie ☼ se bouffe les lèvres, souvent jusqu'à saigner. Se retrouve donc perpétuellement avec des fines croutes et craquelures sur celles-ci. tain, j'me vois là xD ) Et j'adore la course de balais clandestine |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:03 | |
| en fait le séchage de cour renvoi plus à Poudlard, au début de son currcus scolaire, quand il était pas encore trop convaincu par le monde magique. mais c'est vrai que je l'ai pas précisé et que ça manque. À toi aussi les lèvres ? - d'où l'important pour ma part d'avoir une clope entre les lèvres - Ahah, moi aussi j'aime les courses de balais, dans l'esprit des courses de voitures clandestines |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:16 | |
| C'est quand même plus classe en balais. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:24 | |
| Muahaha, j'ai fini, pour une fois que je suis rapide |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:25 | |
| Pareillement. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:25 | |
| J'avoue excellente trouvaille, je vois très bien Marat en avoir fait jusqu'à vingt ans x) Les lèvres gercées parce que j'm'arrache les peaux me rendent plutôt dépendante du baume à lèvres J'en fais une telle utilisation que j'ai du acheter un baume 100% naturel, parce que si jamais j'en prends avec du paraben et tout le bordel, je prends des risques |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:28 | |
| Ouhla oui, moi j'aime bien me faire saigner les lèvres |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:29 | |
| Personnellement, je suis incapable d'avoir les lèvres gercées, j'en prend toujours très soin : j'ai tendance à, pour me maquiller, mettre du rouge à lèvre et ne pas me maquiller les yeux alors bon. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:36 | |
| Ce qui est rigolo quand tu te manges les peaux, c'est que les lèvres finissent par être irritées, donc plus roses, et gonflées. ça donne un petit côté "pamela - gonflette" dans le miroir xD Faustine (c'est bien ça?), tu fais bien d'en prendre soin -> pour moi le rouge à lèvres, c'est même pas la peine HAN, et puis, notre premier vert quoi c'est beau. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:38 | |
| Voilà un autre bonhomme vert, toi aussi tu aimes le cuir ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 0:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 13:55 | |
| hello |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 13:56 | |
| punaise chaque fois que je vois ton avatar je bloque dessus quoi, j'en suis positivement fan ça va sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 14:00 | |
| il est hypnotisant hein ? laila fait toujours des perles ça va ... tant que je suis allongée, voir assise. et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 14:01 | |
|
j'ai mal à une dent, mais j'ose pas appeler le dentiste, elle bouge TT
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 14:05 | |
| fais le ! quand t'auras la mâchoire gangrenée tu le regretteras ! (moi exagérer ? nooon) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Mar 16 Aoû 2011 - 14:07 | |
| AAAAAAAH - ou la technique Tatianesque pour faire paniquer les gens - mais le dentiste c'est cher et j'veux garde mes sous pour londres |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre | |
| |
|
| |
| FLOOD → autour d'une bièraubeurre | |
|