WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:25


" Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. " (A. Einstein)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : CRASH, OZ. LE PREMIER PRÉNOM FAIT HONNEUR À SON CÔTÉ BRITANNIQUE ET IL LUI A ÉTÉ DONNÉ PAR SA MÈRE. SON SECOND PATRONYME LUI VIENT TOUT DROIT DE SON PÈRE PUISQU'IL S'AGISSAIT SIMPLEMENT DE SON PROPRE PRÉNOM.
SURNAME : SIEGERSEN. DES CONSONANCES FROIDES ET DURES POUR UN PAYS PLUS À L'EST.
DATE OF BIRTH, AGE : TROIS AOUT, 23 ANS.
PLACE OF BIRTH : ESJBERG, DANEMARK.
NATIONALITY : BRITANNIQUE.
STATUS : CÉLIBATAIRE.
FIELD : ENSEIGNANT CHERCHEUR, CURSUS POLICE MAGIQUE.
GRADE : SIXIÈME ANNÉE.
BROTERHOOD : AUCUNE.
WAND : VINGT-SEPT CENTIMÈTRES ET DEMI DE BOIS SAULE, UN POIL DE SOMBRAL EN SON CŒUR.
GROUP : BLOXHAM UNIVERSITY.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : APPELEZ-MOI DIEU. -->
NAME : : LUCAS.
AVATAR : R. PATTINSON.
FORUM PRESENCE : QUOTIDIENNE SI JE N'AI AUCUN PROBLÈME.
COMMENTS : LE FORUM EST VRAIMENT BEAU, VOUS AVEZ ÉTÉ AU FOND DES CHOSES QUESTION CONTEXTE : TOUT EST EXPLIQUÉ. BRAVO À VOUS.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? KINDA FOLLOWED THE OWL.
THE CODE REGULATION : CODE VALIDÉ PAR B.B
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : MYSELF LOVES YOU. (a




CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 29fp0mx
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat robert pattinson
by hysteriatic



Dernière édition par Crash Oz Siegersen le Mar 16 Aoû 2011 - 18:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:26


" Cherche en les autres pour leurs vertus, en toi pour les vices. " (B. Franklin)


CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Tumblr_lpzsiaw5yy1qjt4sco1_500
(I AM PERFECTION - TUMBLR.)
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
► si vous étiez une qualité ? L'adresse. Qu'elle soit de corps ou d'esprit, il n'est qualité plus appréciée que celle-ci au sein de la famille Siergersen. Doté d'adresse physique, il est très actif et a toujours pratiqué le Quidditch ; depuis qu'il est à Bloxham, il préfère d'ailleurs le Bellball. L'adresse d'esprit se remarque à sa joute verbale et à son choix toujours approprié des mots qui s'échappent de ses lèvres. Il peut ainsi se tirer des situations les plus embarrassantes. Finalement, Crash fait preuve d'adresse jusque dans sa façon de se tenir, ainsi que dans sa démarche plutôt assurée.
► si vous étiez un défaut ? La véhémence. Poussée à l'extrême, une trop grande activité peut être interprétée comme une sorte de violence envers les autres et soi-même. C'est le cas de Crash qui, finalement, porte plutôt bien son patronyme.
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? Maudit soit Merlin. C'était un juron que répétait souvent sa mère et il l'a intégré dans son vocabulaire le plus naturellement du monde. C'en est devenu presque une manie. D'ailleurs, il arrive assez fréquemment de l'entendre également jurer par la barbe du Ministre ou les cornes de Belzebuth. C'est un adepte des jurons colorés.
► si vous étiez un sentiment ? La solitude. Quelqu'un disait que la solitude a deux facettes : volontaire ou obligatoire. Volontaire, elle élève et purifie. Obligatoire, elle étouffe et détruit. Dans le cas de Crash, il s'agirait de la première. Faisant partie intégrante de son caractère, il s'agit probablement du sentiment qui le décrit le mieux.
► si vous étiez un moyen de transport ? Le transplanage. Beaucoup s'attendraient à ce qu'il réponde le balai puisqu'il a longtemps pratiqué le Quidditch - et le pratique toujours avec plaisir. Le transplanage lui apporte néanmoins plus de rapidité et d'efficacité. Aussi, il aime ce sentiment de contrôle sur son corps : le fait de décider où se déplace le moindre atome le composant est assez gratifiant, surtout qu'il le fait bien.
► si vous étiez une couleur ? Il serait plutôt une teinte neutre, comme un gris ou un beige. Pas un blanc qui est trop pur, trop immaculé, mais définitivement pas une couleur trop sombre qui ne caractériserait qu'une partie de son caractère. Les tons neutres sont plus adaptés à son indifférence.
► si vous étiez une matière ? Le coton du drap d'un lit. S'il n'est pas un grand dormeur et s'il abhorre les quelques minutes avant de sombrer dans le sommeil, Crash éprouve du réconfort, le matin, en cet instant entre le sommeil et l'éveil dans lequel le cerveau, comme anesthésié, récupère ses facultés peu à peu en mettant les songes de la nuit de côté.
► si vous étiez un métier ? Langue-de-plomb ou oubliator. C'est ce deuxième choix qui a eu sa préférence. Ce sont surtout les cours de défense contre les forces du mal et l'option sport qui ont terminé de le convaincre.
► si vous étiez un personnage de fiction ? S'il pouvait choisir, il dirait évidemment le troisième frère Peverell, qui a fait preuve d’assez d'ingéniosité et d'humilité pour échapper à la Mort. Ceci dénote néanmoins plus d'un choix que d'une véritable ressemblance.
► si vous étiez un élément ? L'eau. D'apparence inoffensive et calme, l'eau peut pourtant être un fléau pire que le feu ou les dommages humains ce qui correspond assez bien à la personnalité complexe de Crash.
► si vous étiez une légende ? Celle de la Fontaine de Bonne Fortune. Sa morale et la fin surprenante l'ont toujours séduit. Le fait que les eaux n'étaient en rien enchantées, que les sorcières et le chevalier vivent vieux et heureux pour la fin de leur vie est un symbole très fort ; le courage ne se trouve pas dans la baguette, mais bel et bien dans la tête. C'est quelque chose en quoi il veut croire.
► si vous étiez un livre ? La légende et les préjugés voudraient qu'il réponde un livre de cours. Pourtant, sa préférence irait sans doute aucun vers un livre plus romanesque, aux personnages sombres et à la psychologie torturée. Il ne passe jamais une description, la lit parfois plusieurs fois. Il aime les écrivains au rythme musical et admire ceux qui choisissent les mots comme s'ils étaient des notes. Les livres de cours prennent évidemment une grande place dans sa malle puisqu'il est très studieux, mais ce n'est pas ce qu'il préfère.
► si vous étiez une pierre précieuse ? La tourmaline noire. Emblème de perfection, mais surtout de dualité : le corps et l'âme, le ciel et la terre, le feu et l'eau, le soleil et la lune. C'est ce point surtout qui correspond au jeune Siegersen. La légende dit aussi que la tourmaline a le don de guérir n'importe quel chagrin si elle est portée avec de l'or.
► si vous étiez un animagus ? Un fauve, un félin définitivement. Peut-être un lion dont la démarche souple et pleine de confiance rappelle celle de Crash.
► si vous étiez un objet magique ? Un retourneur de temps. La raison semble plutôt logique pour le nostalgique en lui.
► si vous étiez un sport magique ? Autant Crash est un grand admirateur du Bellball depuis qu'il est à Boxham, autant son premier coup de foudre sportif va au Quidditch et il s'y tient.
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? Plus à l'aise dans l'anonymat, le jeune Siegersen est un homme de l'ombre et il n'aurait jamais apprécié être célèbre. Ainsi, cette question n'a pas vraiment de réponse ; ou alors un peu détournée : quelqu'un devenu célèbre sans l'avoir ardemment désiré.
► si vous étiez une créature magique ? Un sombral. S'il est entouré par la mort de ses proches, il ne s'est pourtant jamais confronté réellement face à elle. Néanmoins, ces créatures l'ont toujours fasciné. Il aurait aimé avoir la capacité d'être invisible pour la plupart et n'être révélé aux yeux que d'une minorité.
► si vous étiez une potion ? Veritaserum. S'il est vrai qu'il est un bon comédien et qu'il ment aussi bien que le plus perfide des sorciers, il est une contradiction de plus en Crash : il n'aime pas qu'on use de mensonges en sa présence et certainement pas lorsqu'il est concerné par le sujet. Même si cette dernière est douloureuse, il préfèrera toujours qu'on lui parle sincèrement.
► si vous étiez un sortilège ? Le serment inviolable pour des raisons plus qu'évidentes.

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
un Ҩ Ancien Serdaigle, Crash a toujours aimé prendre part aux cours. Il a pourtant eu de très mauvaises surprises. Lors de son tout premier cours de Sortilèges, par exemple, il a mal agité sa baguette et ce sont ses cheveux qui ont subis le sortilège. Il s'est ensuite promené pendant deux heures, les cheveux verts au vent, le temps que les professeurs remédient à son problème. deux Ҩ Très contradictoire, il ne peut s'empêcher d'être attiré par ce qui l'effraie. Ainsi, s'il a la possibilité de lire au bord de l'eau, il le fera. Même si la profondeur des lacs et l'infini des océans lui donnent la nausée. trois Ҩ Il a un très gros problème avec les autorités supérieures mais travaille assidument contre ces instincts de rébellion. Le premier geste de ce combat est le port de l'uniforme : toujours parfaitement apprêté, Crash rêve pourtant en secret de cheveux ébouriffés et de chemise débraillée. quatre Ҩ Il a pour consigne de ne parler que si ses mots sont plus forts que le silence. En effet, il trouve que le silence est souvent plus parlant que les paroles, et choisit ces dernières avec une infinie précaution lorsqu'il s'adresse à quelqu'un. cinq Ҩ Crash possède un visage et un regard très expressif, il n'est donc pas étonnant de le voir arborer une grimace. Pourtant, il a la ferveur d'esprit d'un véritable menteur. six Ҩ Il n'a jamais vraiment eu de figure paternelle et a tendance à toujours lever les yeux au ciel lorsqu'on lui fait remarquer qu'il n'agit pas comme un homme simplement parce qu'il est du genre à éviter les conflits physiques. Il n'a pourtant pas du tout hérité des tempéraments calmes de sa mère et sa grand-mère, et est d'une nature absolument impatiente. sept Ҩ Il n'a jamais eu honte de sa mère, cracmol, mais n'est pas non plus du genre à hurler les faits partout. D'ailleurs, c'est bien simple : Crash ne parle que trop rarement de sa famille. S'il semble être un homme des plus ordinaires, ses sourires cachent un long parchemin de secrets parfaitement enfouis. huit Ҩ Tous ses petits camarades se sont longuement moqués de lui lorsque l'épouvantard en cours de Défense contre les Forces du Mal a pris sa propre apparence, comme un reflet dans le miroir. Ce fut un moment si pénible qu'il n'a jamais cherché à en comprendre la symbolique, bien que tout ceci tombe sous le sens. neuf Ҩ Il ne sait pas siffler ; il a beau tenté et essayé de toutes ses forces, ne sort qu'un souffle complètement inaudible. C'en est abrutissant. dix Ҩ Il a beaucoup de répondant, use de l'ironie comme s'il avait inventé son utilisation mais ce qu'il préfère reste répondre à une question par une autre question. Il sait parfaitement que c'est agaçant, voir même irritant selon la personne en son vis-à-vis, mais il ne peut s'empêcher d'utiliser ce stratagème, surtout quand il s'agit d'une interrogation qui le touche ou le met particulièrement mal à l'aise.


Dernière édition par Crash Oz Siegersen le Mar 16 Aoû 2011 - 21:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:26


" J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mène hors des villes, une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre. " (H. D. Thoreau)


CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Tumblr_kz79d80Hk51qzmlgro1_500
(rpattzbrasil - tumblr)
V - THE WICKED TIMELINE
16 JUIN 1986 Union entre Jens Siegersen, jeune sorcier danois travaillant dans les forces de l'ordre magique, et Meredith Camden, cracmol issue d'une grande famille de sorciers anglais. Emménagement dans une petite maison d'Esjberg.
03 AOUT 1988 Naissance de Crash Oz Siegersen dans la maison familiale après plusieurs heures de labeur. Le père est absent pour cause de travail, il trouve une mort tragique lors d'une intervention dans la nuit. Jens n'a ainsi jamais posé le regard sur son fils.
21 SEPTEMBRE 1988 La mère et le fils rejoignent leurs origines et s'installent dans la maison de la grand-mère dans un petit village fréquenté par des sorciers, tout près de Londres. Judith Camden a également perdu son mari peu après la naissance de sa fille et est donc très présente dans l'épanouissement de l'enfant.
13 DÉCEMBRE 1995 La vérité éclate sur les circonstances de la mort de Jens ; le petit garçon apprend que son père a été torturé par un groupe de Death Eathers qui accusaient sa mère d'être une moldue s'accaparant les droits d'une sorcière. Souhaitant protéger l'honneur de sa femme, le père Siegersen s'en est défendu. Il a fini par succomber à ses blessures quelques heures plus tard.
01 SEPTEMBRE 1997 Entrée à Poudlard, réparti dans la maison de Rowena Serdaigle.
25 DÉCEMBRE 1999 Deuxième Noël depuis sa répartition à Poudlard, première dépression de la mère Siegersen qui ne se lève pas de la journée et passe le Réveillon dans son lit. L'enfant et la grand-mère lui lisent les Contes de Beedle le Barde comme le veut leur tradition en cette fête de fin d'année.
07 FÉVRIER 2000 Meredith entre à Ste-Mangouste où on l'on soigne sa profonde dépression, Crash reste cependant à Poudlard afin de ne pas assister aux difficultés familiales.
26 JUILLET 2000 La mère rentre après cinq mois d'hospitalisation. Elle se sent mieux et s'applique dans toutes les tâches qu'elle entreprend. Les vacances d'été du jeune adolescent s'annoncent bien.
27 DÉCEMBRE 2002 Nouvelle rechute de Meredith qui est internée en urgence à l'hôpital Ste-Mangouste. La famille apprend qu'elle ne peut faire face à la mort de son époux.
14 SEPTEMBRE 2004 Placement de Meredith dans une enceinte spécialisée de l'hôpital, sous les ordres de son fils désormais majeur. Dernière année de Crash à Poudlard, il obtient ses ASPIC avec d'excellentes mentions.
01 SEPTEMBRE 2005 Entrée à Boxham, cursus police magique en hommage à son père.
01 SEPTEMBRE 2011 Devient enseignant-chercheur à Boxham, cursus police magique.

Été 2011, peu avant la rentrée universitaire, dans une maison non loin de Londres.

Tout est sombre, tous les chandeliers sont éteints, tout est silencieux. Tout est mort. Seule une silhouette se découpe dans l'obscurité, les doigts croisés, les membres tremblants sous le rythme de l'angoisse. La vieille femme est inquiète, s'interroge, se maudit intérieurement des tourments qui rongent l'héritière de son propre sang. Elle espère, elle désespère, prie et parjure quand, soudainement, la porte s'ouvre. Elle grince sur ses gonds. Peu à peu, comme l'intrus avance le long du couloir, les bougies s'allument sous l'enchantement à mesure que ses pas l'enfoncent dans la pièce. La lumière fait irruption aussi subtilement que des strangulots. Lentement, l'homme lève la tête et ses yeux s'accrochent aux pupilles de sa grand-mère. Cette dernière sent son palpitant qui réclame des réponses. « Comment va-t-elle ? » Sa voix est caverneuse, tout droit sortie d'une grotte humide et inoccupée. Le visage du jeune homme se tend, se ferme ; cette discussion semble nécessaire mais le torture. « Elle est perdue. » Toute espérance paraît soudainement quitter son corps robuste tandis que le poids du monde s'écrase sur ses épaules. Ses yeux clairs s'assombrissent. Ou peut-être n'est-ce qu'un effet des jeux de lumières et d'ombres qui se reflètent sur les murs et sur sa silhouette. « Je ne l'ai jamais vue si confuse... Elle m'a pris pour papa. » Le gémissement qui s'échappe des lèvres féminines confirme les conclusions du jeune homme : la folie fait son chemin, imperceptiblement elle remplace la réalité et creuse plus profondément dans le subconscient de la patiente. « Ma pauvre petite Meredith, toujours si fragile... » souffle-t-elle en abattant ses mains sur son visage cireux, tiré tant par le temps que par l'inquiétude. Le petit-fils fait un pas vers elle, ses doigts se déposent sur les frêles épaules qu'il caresse d'un geste rassurant. Le sentiment de culpabilité s'empare de lui, même s'il sait que sa grand-mère aurait tôt ou tard fini par découvrir le réel état de sa propre fille. Quelques instants passent en silence. Ce silence lourd de paroles, qui crie et hurle l'indignation, qui accompagne le chagrin des uns et les larmes des autres. Un soupir le rompt, puis un deuxième. Le jeune homme tire une chaise dans sa direction, le bruit du bois contre le carrelage s'élève et rebondit contre les parois de la cuisine. Il s'installe, sa grand-mère tourne le visage dans sa direction et le scrute en attendant des réponses aux questions informulées. « Les médecins disent qu'elle se protège. Les souvenirs sont douloureux pour elle, alors elle construit un mur qui les empêche de l'atteindre. » Elle semble comprendre, acquiesçant à mesure que les mots claquent dans l'air froid. Du moins, elle en comprend le sens, mais ne parvient pas à saisir la signification d'une telle malédiction.

Devinant les mornes pensées de la vieille dame, il tend le bras et les caresses réconfortantes reprennent le long de ses épaules. Elle s'abandonne, pleure doucement en pensant à la vie qui se présente sur le pas de la porte et qu'ils veulent tous deux rejetés d'un coup de pied bien placé. Elle maudit sa vie ainsi que la perte de son époux presque cinquante ans auparavant. Elle sent que le destin se moque d'elle, la malmène, s'est jeté sur sa famille et a tout détruit dans son sillon. Finalement, le jeune homme brise le silence. Un raclement de gorge, puis un prénom murmuré dans un souffle. « Nous devrions aller la voir demain. » fait-il en essayant de lui insuffler en peu d'énergie. Les larmes continuent pourtant de perler aux coins de ses yeux. Si elle acquiesce, c'est simplement pour qu'il ne se sente pas trop seul, pour qu'il comprenne qu'il est épaulé malgré tout. « Ils pensent que le contact avec la réalité peut amener une prise de conscience. » Il n'aime pas répéter tout ce qui lui a été dit, comme s'il était le messager des mauvaises nouvelles. Il se fond néanmoins dans le rôle, s'empêche de penser que les rapports pourraient être pires. Les deux corps se murent à nouveau dans le silence. La paralysie s'empare d'eux. En temps normal, il apprécie le silence mais, cette fois, il est trop douloureux. Il est perçant et il déchire des morceaux d'âme en les éparpillant dans un tourbillon de tristesse. Elle devine ses pensées, empêche un sanglot de briser les barrières et se redresse. « Je suis là, Crash. Tu n'es pas seul. »

Elle se fait vieille pourtant. Bientôt, il ne restera que lui et le gouffre de la vie.


Dernière édition par Crash Oz Siegersen le Mar 16 Aoû 2011 - 22:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:32

Bienvenue. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_smile
J'imagine trop Rpattz en prof. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:34

Merci.
The problem is... Je ne suis pas certain qu'il fasse assez vieux. Arrow

Dès que j'ai la réponse à mon dilemme, je vous dis.

Sinon, c'est HS, mais trop classe les smileys rangés par couleur. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:44

Alors ça... j'ai découvert le nom de famille Siegersen sur Pillbox, quand Tatiana l'a porté, mais je n'aurais jamais imaginé le revoir de si tôt sur un forum. Il vient de quel pays, ce nom de famille?

En ce qui concerne ton petit souci, il y a une solution très simple, que tu verras en détail en lisant les explications sur Bloxham: les étudiants des années non facultatives sont étudiants, point. Ils préparent leur concours, leur BUSD. Si quelques (plus rares) étudiants décident de poursuivre les recherches en années facultatives (à partir de 23 ans, donc), ils obtiennent le statut d'enseignants-chercheurs: ils sont étudiants et préparent thèse, doctorat, mais sont aussi considérés par l'université comme étant aptes à donner des cours: ils font des remplacements, ils organisent des TP, etc. Ensuite seulement viennent ceux qui ne sont plus étudiants, les confirmés, les enseignants (aussi appelés Directeurs de Recherches) de Bloxham - et en effet, Robert est trop jeune pour ce genre de rôle.
Le compromis de l'enseignant-chercheur me semble convenir à te requête - c'est ce que j'ai fait pour Brynn, mon DC - sauf si tu souhaites choisir un visage plus âgé et jouer un professeur (30-35 ans voire plus).

Sinon, bienvenue CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:52

C'est un nom de famille que l'on m'a proposé sur Bazzart quand j'ai fait une recherche de pseudo pour l'un de mes personnages. Si ça dérange qui que ce soit, je peux en changer. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_wink Sinon, je pensais lui donner des origines danoises, je trouvais que le nom se prêtait bien.

Si j'avais choisi de faire un professeur, j'aurais de toute façon changé d'avatar. Robert me semble bien jeune, en effet. En tout cas, ton alternative me semble des plus satisfaisantes. Je pense lire tout ça demain matin attentivement après une bonne nuit et me pencher sur cette solution. Merci infiniment pour ton aide.

Merci aussi pour l'accueil. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:02

Tu n'as pas à te justifier pour le nom de famille, à moi ça ne me pose aucun problème, bien au contraire, je le trouve superbe CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 820249163 et je pense que Tatiana (Blake) ne t'empêchera pas de le prendre, c'est certain.

Bon, je te laisse donc voir tout ça demain et te décider, sachant que j'adore les enseignants-chercheurs, mais qu'un professeur, c'est génial aussi -> je suis d'une aide redoutable, hm.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:07

On ne sait jamais vis à vis de Tatiana, je comprendrais absolument. (: Surtout qu'il ne vient pas de moi à proprement dit, je ne peux pas assurer qu'on ne se soit pas inspiré d'elle en me le conseillant.

Ah oui, redoutable. Non, mais cette solution du professeur-chercheur, je trouve que c'est une bonne alternative. Disons que je contourne la difficulté du choix. C'est plutôt une bonne chose pour l'indécis que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:56

Nous avons un Dieu sur le forum ! CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol Qu'est ce que les Dieu sont répandus sur les rpgs CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol
Bienvenue sur WW (:
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:57

bienvenue sur WW CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 820249163
bon choix d'avatar CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:29

Bienvenue CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:59

Chiles Walterson a écrit:
Nous avons un Dieu sur le forum ! CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol Qu'est ce que les Dieu sont répandus sur les rpgs CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol
Bienvenue sur WW (:

C'est ce que j'allais dire. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 3801196445
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question : n'hésite pas. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:44

Oui, nous sommes une race qui nous implantons un peu partout. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 3801196445
Merci beaucoup tout le monde. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:50

Pouaa, mais le pseudo déchire quoi CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 1656269883 ! Bienvenue sur le forum (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:53

je valide ton code CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:59

Crash Oz Siegersen a écrit:
On ne sait jamais vis à vis de Tatiana, je comprendrais absolument. (: Surtout qu'il ne vient pas de moi à proprement dit, je ne peux pas assurer qu'on ne se soit pas inspiré d'elle en me le conseillant.

franchement on s'en fiche c'est un peu obligé sur les forums de retrouver chez les autres des noms ou des prénoms qu'on a déjà joué ! CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol
c'est gentil d'avoir pensé à moi hein, j'apprécie, mais bon j'ai pas inventé ce nom, il n'est pas à moi CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 880131514

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:02

Heuphrosyne, merci bien. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 820249163 Je peux te retourner le compliment. Et Gemma est un excellent choix également.

Merci Tyrone.

Blake, c'est aussi ce que je pense personnellement. Mais vu que j'ai déjà croisé des gens qui faisaient tout un scandale pour un pseudo, on ne sait jamais...
Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:28

Crash Oz Siegersen a écrit:
Heuphrosyne, merci bien. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 820249163 Je peux te retourner le compliment. Et Gemma est un excellent choix également.
Hum, toi & moi - il nous faudra un lien ! CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 2837247228 * retourne à sa fiche ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:29

Chiles Walterson a écrit:
Nous avons un Dieu sur le forum ! CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol Qu'est ce que les Dieu sont répandus sur les rpgs CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol
Bienvenue sur WW (:
J'ai pensé la même chose. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol Je m'y retrouve plus à force. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 2127282101 bref, bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:56

Avec plaisir Heuphrosyne. (:

Eh oui, que voulez-vous ? Les RPG commencent à se peupler d'une race supérieure. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_rolleyes
Merci à toi. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:27

ben tant que c'est pas le pseudo entier ça me pose aucun soucis CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:34

Il faut être légèrement atteint pour piquer un pseudo entier à quelqu'un, mais je parie que ça a déjà été fait. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol

Sinon, il me semble avoir tout relu, mais il peut rester quelques erreurs.
Passons, j'ai terminé ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:39

Crash Oz Siegersen a écrit:
Il faut être légèrement atteint pour piquer un pseudo entier à quelqu'un, mais je parie que ça a déjà été fait. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_lol

Je confirme, et je ressors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:44

Très, très jolie fiche, Monsieur Dieu, en lisant le début, je ne pensais qu'à une chose: "lui dire qu'il DOIT faire partie de l'équipe de Bellball de Bloxham". C'est ensuite que j'ai vu que tu connaissais déjà (tu es vraiment Dieu, alors?), et que sa préférence allait vers le Quidditch. Un personnage vraiment intéressant, que tu sais mettre particulièrement en avant et rendre très attrayant sans pour autant le doter d'un milliard de qualités - qui rendent souvent un personnage imbuvable, du moins pour ce que j'en pense. Bref, je te valide sans hésitation, c'est vraiment parfait CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. 820249163

Tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent.
Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici.
Il te faudra ensuite faire recenser le logement de ton personnage ici ; si ton perso' vit en résidence universitaire ce sera ici qu'il faudra te rendre.
Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici.
De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici.
Comme ton personnage est un étudiant, tu peux également le faire entrer dans une confrérie ici ; ainsi que, si le cœur t'en dit, un des clubs proposé à l'université ici et même le faire intégrer l'illustre conseil des élèves ici.
Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: SONNETS OF A SORCERER-
Sauter vers: