WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.   CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:50

J'aurais peut-être dû te prévenir que je prenais rapidement la grosse tête, tu y serais allée plus doucement sur les compliments et ça aurait été moins risqué pour vous. Maintenant, je vais crier partout que je suis vraiment Dieu. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. - Page 2 Icon_lol

Merci mille fois. (:
Pour ce qui est du Bellball, il l'aime quand même donc ça peut toujours se faire. Je m'occupe de toute l'administration de mon personnage et je lirai plus attentivement les conditions d'entrée dans l'équipe et tout ça. Merci encore. CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying. - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas

CRASH ₰ too long we've been denying now we're both tired of trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut