THE SORCERER CARTE DE CHOCOGRENOUILLE ● ▷ REPLIES : 94
| Sujet: REGISTRATION Mar 9 Aoû 2011 - 20:41 | |
| explications Pour obtenir une chambre (simple ou double) dans Brather House, il vous faut au préalable remplir le formulaire ci-dessous: - Code:
-
<div class="description">[b]Nom et prénom(s) de l'étudiant :[/b] (à remplir) [b]Année d'étude :[/b] (à remplir) [b]Cursus choisi :[/b] (à remplir) [b]Seul(e) ou en colocation?[/b] : (à remplir) [b]Nom et prénom(s) du colocataire :[/b] (à remplir si besoin)</div>
registre ϟ CHAMBRE 0012 WALTERSON, BLAKE - 5ème année, Police Magique ϟ CHAMBRE 0017 ROSENDAHL, ASTORIA - 4ème année, Mystère de la Magie ϟ CHAMBRE 0021 ARLOWE, MARGARET - 4ème année, Protection de la faune et de la flore magiques ϟ CHAMBRE 0022 CROMWELL, MAGGIE - 4ème année, Protection de la faune et de la flore magiques (et cherche d'éventuel colocataire) ϟ CHAMBRE 0025 HENDRICKS, BRYNN - 6ème année, Coopération Magique Internationale ϟ CHAMBRE 0034 CALLAGHAN N. ELÿTHIAE - 5ème année, Protection de la faune et de la flore magiques ϟ CHAMBRE 0055 LAZZARI-COX, L. ISADORA - 2ème année, Coopération magique internationale CHAMBRE 0165 DELANGE, HYACINTE - 3ème année, Magie Médicale et GARELL, THEODORE, 3ème année, Magie Médicale CHAMBRE 0230 SIEGERSEN, CRASH OZ - 6ème année, Police Magique
Dernière édition par THE SORCERER le Mer 31 Aoû 2011 - 18:17, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Mer 10 Aoû 2011 - 6:46 | |
| Nom et prénom(s) de l'étudiant: Blake Walterson Année d'étude: 5ème année Cursus choisi: Police magique Seul(e) ou en colocation? à la base seule, sauf si myles veut me rejoindre Nom et prénom(s) du colocataire: / |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Mer 10 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Tututut petite perverse, garçons et filles sont sévèrement séparés dans les chambres du campus, après il vont faire des bébés sinon Myles n'aura plus qu'à te rejoindre en cachette la nuitJe t'ajoute Nom et prénom(s) de l'étudiant: Hendricks, Brynn Année d'étude: 6ème Cursus choisi: Coopération Magique Internationale Seul(e) ou en colocation? Seule Nom et prénom(s) du colocataire: / |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Mer 10 Aoû 2011 - 18:54 | |
| m'en fou déjà parce que je l'aime pas myles, il est trop naze ! bande de beedle merci de m'avoir ajouté (oui je suis admin et je l'ai pas fait comme une grande, si c'est pas de la politesse ça) |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Mar 16 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Nom et prénom(s) de l'étudiant: Crash Oz Siegersen Année d'étude: Sixième année. Cursus choisi: Police magique. Seul ou en colocation? Je ne peux pas rejoindre Blake, moi ? Non ? Seul. Merci. |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Mar 16 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Nom et prénom(s) de l'étudiant: Victoria J. Stradford Année d'étude: 5e année Cursus choisi: Recherche magique Seul(e) ou en colocation? seule Nom et prénom(s) du colocataire: (à remplir si besoin) |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Mar 16 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Vous faites désormais partie de Brather House |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Mar 16 Aoû 2011 - 23:26 | |
| nom et prénom(s) de l'étudiant: Hyacinte Delange année d'étude: 3° cursus choisi: Magie médical seul(e) ou en colocation? colocataire nom et prénom(s) du colocataire: Théodore Garell - scénario-
|
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Mar 16 Aoû 2011 - 23:38 | |
| C'est okay pour les deux (tu ne m'as pas précisé l'âge, l'année et le cursus de Theo, j'en ai déduis que c'était comme Hyacinte) |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Mar 16 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Oui ce sont effectivement les même merci |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Ven 19 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Nom et prénom(s) de l'étudiant: margaret arlowe Année d'étude: quatrième Cursus choisi: protection de la faune et de la flore magique Seul(e) ou en colocation? seule Nom et prénom(s) du colocataire: / merci |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Ven 19 Aoû 2011 - 16:13 | |
| Bienvenue à Brather House |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Dim 21 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Nom et prénom(s) de l'étudiant: Maggie Cromwell Année d'étude: 4e année Cursus choisi: PROTECTION DE LA FAUNE ET FLORE MAGIQUE Seul(e) ou en colocation? oui si quelqu'un se propose (: Nom et prénom(s) du colocataire: . |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Dim 21 Aoû 2011 - 17:12 | |
| Tu es ajoutée |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Dim 21 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Nom et prénom(s) de l'étudiant: N. Elÿthiæ Callaghan Année d'étude: 5ème année Cursus choisi: Protection de la Faune & Flore magique Seul(e) ou en colocation? Seule Nom et prénom(s) du colocataire: —
Merci d'avance :3 |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Dim 21 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Ajoutée, bien sûr |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Sam 27 Aoû 2011 - 16:52 | |
| nom et prénom(s) de l'étudiant: L. Isadora Lazzari-Cox année d'étude: Deuxième cursus choisi: Coopération magique internationale seul(e) ou en colocation? seule nom et prénom(s) du colocataire: // |
|
| Sujet: Re: REGISTRATION Sam 27 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Ajoutée |
|