WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Empty
MessageSujet: MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.   MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:04


" Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. " (hugo)


MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Tumblr_lq7z2jfRDM1qh89oso1_500
Je suis absolument ouverte à tout type de lien (positif, négatif, ambigu) possible et inimaginable alors n'hésitez pas à proposer quelque chose d'original si une idée bizarre - ou pas - vous vient à l'esprit. En tout cas, j'aime les liens approfondis et j'en recherche donc qui auront un véritable impact sur la vie de Mahaut.
Bien entendu je préfère que vous ayez une petite idée de ce que vous voulez en arrivant mais je sais ce que c'est d'avoir envie d'un lien avec un personnage sans avoir d'idée particulière alors je ne vous en voudrai pas si c'est votre cas. Essayez de réfléchir à une rencontre ou au moins à du positif ou du négatif selon la personnalité, les connaissances communes, etc. Enfin le b.a.ba quoi.
Venez, venez, et pour ceux qui préfèrent jouer les cachotiers, envoyez un mp. MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 820249163

Ϟ Mahaut, vingt-quatre ans, soleil ambulant. Elle est loyale, chaleureuse, cupide, souriante, rancunière, susceptible, rêveuse, sportive, passionnée, peureuse, bordélique, émotive, généreuse, serviable, philanthrope. Ancienne poufsouffle, elle était très populaire lorsqu'elle était à l'école - parce que vivante, rieuse, extravertie et toujours la main sur le cœur - mais, malheureusement, elle était aussi connue pour être une bien piètre élève. Piètre, c'est d'ailleurs la note qu'elle a obtenu en potions aux BUSE, entre autres notes malheureuses. Elle n'a pourtant pas toujours été cet ange radieux que tout le monde connait : petite, c'était une enfant capricieuse et jalouse de son frère - Arthur réussissait tout ce qu'il faisait et le monde entier n'avait d'yeux que pour lui. Mais son frère, justement, elle l'a vu disparaitre du monde des vivants sous ses propres yeux et, depuis, elle n'est plus la même. Mahaut s'est jurée, alors qu'elle n'avait que huit ans, d'être son frère. Elle est sans aucun doute devenue quelqu'un de meilleur.
Puisqu'elle n'était pas faite pour les études, Mahaut a fait une croix sur l'université. Et puisqu'elle ne savait pas quoi faire de sa vie, elle est partie vivre à Paris, la capitale française, où elle trouva un travail dans un restaurant pour sorciers. Elle y resta six ans. Elle baragouine plutôt bien en français. Et elle adore Benjamin Biolay et Serge Gainsbourg même si leurs chansons la dépriment vitesse grand V.
C'est une rêveuse optimiste, un peu paumée, que le destin trouva bon de mettre sur le chemin d'un cambrioleur professionnel. Il était tombé sur la bonne poire. Elle était tombée amoureuse. Ludwig - c'est son nom - cherchait une planque pour semer ses complices et la police magique après avoir volé l'antique et inestimable talisman de Morgane. Ils passèrent plusieurs mois ensemble, l'une comblée et l'autre presque heureux, jusqu'à ce que Mahaut découvre le talisman. Elle fit ses valises et disparut de la circulation en espérant que Ludwig ne la retrouverait jamais. Et l'arroseur se retrouva arrosé.
Elle habite désormais sur le chemin de traverse et travaille au magasin de farces et attrapes Gambol & Jabes. Elle ne se sépare jamais du talisman qui pend autour de son cou, caché sous ses vêtements.


ma petite fiche qui, j'en suis sûre, vous donnera une brillante idée mais plus sérieusement, vous y trouverez de menus détails qui peuvent rapprocher Mahaut de votre personnage et nous mettre sur une piste à exploiter.



Dernière édition par Mahaut L. Huxley le Lun 22 Aoû 2011 - 22:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Empty
MessageSujet: Re: MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.   MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:04

what's girl to do to get through to you ?



    Ҩ prénom nom

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    Ҩ prénom nom

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    Ҩ prénom nom

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    Ҩ prénom nom

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Mahaut L. Huxley le Dim 21 Aoû 2011 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Empty
MessageSujet: Re: MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.   MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:04

no you boys never care how the girl feels.



    Ҩ ludwig

    « dommage, dommage, j'aimais tellement son visage... »
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    Ҩ woody bishop
    « citation »
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Ils n'étaient encore que des enfants lorsqu'ils se sont rencontrés et ces deux-là sont rapidement devenus très proches, très complices : ils s'adoraient. Les années ont vu ce lien d'amitié inestimable se renforcer comme si rien ne pourrait jamais venir briser ce qu'il y avait entre eux, pas même la mort du frère de Mahaut, pas même leur entrée à Poudlard dans deux maisons différentes, rien ... jusqu'à ce que la jeune fille, alors en cinquième année à Poudlard, lui avoue qu'elle était amoureuse. uc.



    Ҩ milo bishop
    « citation »
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    Ҩ lawrence mils
    « mais c'était juste une ombre, c'était juste une silhouette qui ressemble à toi... »
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Comme d'ordinaire, Lawrence venait boire son thé de l'après-midi au café en face de Gamble & Jabes, sur le chemin de traverse, lorsqu'il vit pour la première fois Mahaut à travers la vitrine du magasin de farces et attrapes. La vite, bien sûr, faussait peut-être sa vision mais, avec sa crinière dorée, ses yeux pervenche et son sourire joyeux, elle ressemblait tellement à Wendy, l'amour de sa vie, qu'il laissa son cœur l'entrainer dans la boutique, juste pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Et la ressemblance constatée, loin de le laisser de marbre, laissa Lawrence en proie à de curieux sentiments : il était tiraillé entre de douloureux souvenirs et un malsain attendrissement devant cette jeune femme, sans être pour autant capable d'engager une quelconque conversation. Depuis, Lawrence vient toujours boire son thé à la petite brasserie mais, désormais, il ne peut empêcher ses yeux de se tourner vers la vitrine d'en face, espérant piteusement y apercevoir la petite sorcière blonde et ainsi l'observer à son aise...


Dernière édition par Mahaut L. Huxley le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Empty
MessageSujet: Re: MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.   MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:45

J'aime beaucoup ton personnage. Surtout que niveau caractère, les deux se ressemblent un peu. Je viens donc réclamer un lien. Vu leur ressemblance, j'avais pensé qu'elles auraient pu être de la même famille, genre cousine ou quelque chose comme ça et de ce lien aurait pu découlé une grande complicité entre les deux filles, mais je sais pas si ça te conviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Empty
MessageSujet: Re: MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.   MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:24

Ravie qu'elle te plaise et le lien de parenté est une bonne idée. MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 820249163
La famille du père de Mahaut est d'origine - sans être de sang pur - sorcière depuis quelques générations avec mélanges moldus mais ils sont français... Sa mère par contre est née-moldue mais elle est anglaise et Mahaut n'a jamais rencontré ses grands-parents, sa mère ayant coupé les ponts avec le monde moldu. Je me disais donc qu'elles pourraient être liées par la famille maternelle de Mahaut ? Ce serait une branche de cousins, des sorciers, dont la mère de Mahaut n'avait jamais entendu parler.
Et un jour, encore à Poudlard, Mahaut (ou Maggie, comme tu préfères) tombe sur l'arbre généalogique de sa famille et voit le nom de Maggie Cromwell. Il lui semble qu'une élève, plus jeune, porte ce nom et comme elle veut en avoir le cœur net, elle vient vers elle en la questionnant sur ses origines et se découvrent donc cousines (ou quelque chose de plus lointain mais elles font comme si elles étaient de véritables cousines).
Comme elles se ressemblent et qu'elles sont plutôt pétillantes, elles s'entendent à merveille tout de suite.

Quelque chose à ajouter pour agrémenter tout ça ? MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Empty
MessageSujet: Re: MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.   MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:30

Poudlard, 3ème année, 13 ans: Marat rencontre Mahaut en retenue, un soir, et les deux élèves plaisantent sur la ressemblance de leurs deux prénoms. La désinvolture et le charme de Marat séduisent Mahaut (au sens non sensuel du terme), et Mahaut, qui a décidé "d'être son frère", soit un garçon, éveille l'intérêt de Marat, qui se rend compte qu'elle n'est pas comme les autres filles.
Bal de Noël, Poudlard, 3ème année: Marat demande à Mahaut, sans gêne, en le lui demandant dans la Grande Salle pendant le repas depuis la table des Gryffondors, de l'accompagner au bal. Mahaut accepte, les rumeurs circulent: les deux jeunes ne se sont pourtant pas reparlés depuis leur retenue commune. Leur soirée se passe à merveille, Marat et Mahaut se rendent compte qu'ils se complètent et s'apprécient énormément: Marat développe le côté "hors la loi" de Mahaut, son goût pour le danger - sorties en pleine nuit sur balai volant, course sur les toits de Poudlard, etc. Les retenues s'enchainent.
Poudlard, mai, fin 4ème année: premier baiser échangé entre Marat et Mahaut, plus par plaisir adolescent que par amour véritable (Mahaut est déjà en train de tomber amoureuse de ?, et Marat, petit à petit, de Thais): ce baiser ajoute de la tendresse à leur relation, qui était avant ça une relation de franche camaraderie.
Poudlard, 5ème année: Marat et Mahaut se racontent tout, se chambrent, et Marat entraine Mahaut dans des bêtises de plus en plus grosses: au cours d'une nuit passée à voler dans le parc sous la lune, Marat annonce à Mahaut qu'il quitte Poudlard après les BUSES. Mahaut veut suivre, Marat lui conseille d'obtenir ses ASPICS; le monde du dehors est plus sûr pour les femmes diplomées.
Juin, fin 5ème année: Marat quitte Poudlard, Mahaut est persuadée qu'il va l'oublier et qu'ils se perdront de vue. Pour lui prouver le contraire, Marat lui prête sa bague d'argent, qu'elle lui rendra à sa sortie de Poudlard.

Londres, 18 ans: Marat et Mahaut se revoient, Marat récupère sa bague. Ils entretiennent de très bonnes relations, se voient souvent: Mahaut ne sera jamais au courant que Marat fait partie des Inglourious, mais quand elle prendra connaissance de l'existence de cette organisation, elle sera persuadée, sans le dire à son ami, que Marat en fait partie: ça lui ressemble trop pour qu'il n'en soit pas.

Date inconnue: Ludwig est une excellente connaissance de Marat: Ludwig se réfugie chez Marat, demandant l'asile jusqu'à ce que la police ne le recherche plus. Marat a l'impression que Ludwig et Mahaut pourraient s'entendre, et donne à L. l'adresse de Mahaut.
Date inconnue: Mahaut rencontre India, qui lui parle de Marat, et de ses secrets qui l'empêchent d'être en couple: Mahaut se doute du coeur de ce secret, mais ne dit rien à India, et lui fait même croire qu'elle ne connait pas Marat. India veut lui présenter Marat, Mahaut redoute ce moment où elle va devoir jouer l'inconnue devant un ami de longue date: surtout que Marat n'aime pas qu'on intervienne dans sa vie amoureuse. Hélas, Mahaut est au courant pour Thais et Marat, elle sait que son ami voit encore son premier amour, et ne peut s'empêcher de le comprendre et lui pardonner. Mais comment l'expliquer à India? India espère que Mahaut s'entendra avec Marat et saurale raisonner.
De son côté, Marat est très intrigué par le talisman que Mahaut porte autour du cou: il aimerait qu'elle le fasse entrer dans le coup, quitte à se mettre à deux contre Ludwig.

Dis-moi s'il y a un truc qui cloche MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Empty
MessageSujet: Re: MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.   MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:55

Roh bon sang, je suis fan. C'est ... c'est juste parfait. MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 1256729911 MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 2603259518
Je ne sais même pas quoi rajouter du coup, si ce n'est de simples petits détails techniques.

Marat a deux ans de plus que Mahaut, n'est-ce pas ? Donc c'est lorsque Marat a treize ans qu'il rencontre Mahaut - alors en première année (ça veut donc dire qu'elle n'a pas encore passé ses BUSES lorsque Marat décide de quitter l'école) Je la vois bien impressionnée de parler à un élève plus âgé et plutôt populaire qui enchaine les retenues, dont on parle pas mal dans les couloirs, etc. alors qu'elle vient juste d'arriver à Poudlard et qu'elle est une petite souris parmi des centaines de petites souris. MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_lol
Bref, pendant les quelques années où ils sont à l'école, ils deviennent complices, s'adorent, se racontent tout : Marat fait partie de ces rares personnes avec qui elle se sent parfaitement elle-même, et les moments qu'ils passent ensemble sont des moments où elle renoue avec ce qu'elle est au plus profond d'elle et où n'a pas l'impression de jouer à un jeu.

A sa sortie de Poudlard, Mahaut file à Paris et, si j'ai bien suivi, Marat est aussi à Paris à ce moment là ? Ce serait l'occasion pour eux de se voir souvent et d'entretenir leur complicité.

Mêler Ludwig à tout ça et faire en sorte que Ludwig ait croisé le chemin de Mahaut grâce à Marah, j'adore, c'est une idée somptueuse et tellement logique, dans le fond.
Pour India, c'est parfait également, il faut que je discute de tout ça avec la principale concernée.

Et enfin, j'aime cette idée comme quoi, avec les Inglorious et le talisman, ils se retrouvent chacun avec un secret que l'autre soupçonne sans vraiment comprendre tout ce que ça cache. Il pourrait y avoir une sorte de chantage (même si ce mot ne me plait pas dans leur cas) entre eux dès que l'un veut s'insinuer dans les histoires de l'autre ? "Je ne te dis pas tout puisque toi non plus, tu ne dis pas tout."
Mais, en même temps, je n'imagine aucune tension ni aucune rancœur entre eux même s'ils savent tous d'eux qu'ils ont leurs propres secrets, peut-être parce qu'ils respectent le jardin secret de l'autre ?

MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Empty
MessageSujet: Re: MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.   MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:19

C'était qu'une petite chrono MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 2277528959 mais j'en ai marre de concocter des liens dans de grandes phrases sentimentales, avec Marat je préfère le dire en tout simplicité x)

Oh, je n'avais pas remarqué qu'ils étaient à Paris en même temps, c'est trop bien MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 1928002523
Donc oui, et puis Marat disparait soudainement et rentre à Londres, très pressé (il va en fait entrer chez les Inglourious), et ne redonnera pas de nouvelles avant que Mahaut ne revienne en Angleterre.

J'aime beaucoup cette idée de "chantage", même si comme tu dis le mot n'est pas le bon les concernant, une sorte de chantage amusé, qui n'arrive pas à altérer leur amitié, en clair. Je pense que Marat serait plus insistant au sujet du talisman de Mahaut, tandis que Mahaut n'insisterait pas trop pour les Inglourious - eh oui, c'est une fille, elle est plus fine, haem.

Il nous faudra un sujet à trois avec India MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Empty
MessageSujet: Re: MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.   MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:59

Bah c'est plutôt efficace alors. MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 820249163

Oui, c'est ce que j'imaginais aussi. MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 1256729911 En plus, Marat aurait trouvé Mahaut changée depuis son retour à Londres (plus pâle, plus sur la défensive, plus méfiante, presque parano), d'où le fait qu'il se montre plus pressant et qu'il veuille découvrir ce qu'elle trafique ?

Et quand vous voulez pour le rp. MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 3446682104 (Lily chérie, si tu passes par là MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. 2277528959 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Empty
MessageSujet: Re: MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.   MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAHAUT Ҩ dreams are my reality, the only kind of real fantasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: