WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAHAUT Ҩ les lignes de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ les lignes de la vie. Empty
MessageSujet: MAHAUT Ҩ les lignes de la vie.   MAHAUT Ҩ les lignes de la vie. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:36


" Le rire joue en ton visage comme un vent frais dans un ciel clair. " (baudelaire)


MAHAUT Ҩ les lignes de la vie. Tumblr_lpzxs4fCPS1qc1tiso1_500
Allez-y c'est open.
Bon, alors, pour commencer, si vous arrivez sur cette page c'est à priori parce que Mahaut vous intéresse et que vous êtes partant pour un rp. Ou alors, c'est que vous êtes un petit curieux et, on vous l'a déjà dit : la curiosité est un vilain défaut. Et puis, surtout, trainer ici sans me demander de jouer avec vous, franchement, c'est maaaal. MAHAUT Ҩ les lignes de la vie. 2277528959
Ceci étant, après cette petite mise en jambes plus ou moins ratée, parlons des choses sérieuses. Je suis évidemment ouverte à toute proposition de rp - tant que je n'en ai pas trop à la fois à gérer - et à toute situation dans le jeu (dont on peut parler un peu avant de se lancer si vous voulez mettre en place un petit scénario. Ou pas, parce que j'aime aussi laisser les choses se faire/évoluer selon l'inspiration du moment et me laisser surprendre par les réactions des personnages ; enfin vous l'aurez compris, ça m'est égal, on fait comme vous voulez !
Aussi, même si j'ai une petite préférence pour jouer avec ceux avec qui j'ai déjà un lien (mais si ce n'est pas le cas, foncez ici, je ne suis pas méchante et j'adore me creuser la cervelle pour trouver un lien intéressant - à condition que vous participiez un peu, ça va de soi), je suis tout aussi prête à faire des rencontres directement en rp : au contraire, je trouve que dans un tel contexte, avec des personnages qui peuvent se rencontrer au hasard dans la rue ou ailleurs pour la première fois, ça peut être très sympathique.
Je ne vais pas prétendre avoir la plus belle plume de la terre - ni même du forum - mais je fais du mieux que je peux pour pondre quelque chose de potable et de pas trop désagréable à lire. J'espère que ça vous donnera envie. Un autre petit détail important : je n'écris pas forcément vite, au contraire, je suis plutôt lente alors ne vous attendez pas à avoir trois réponses le même jour - ce serait un miracle. Mais bon, sachez que si ça peut mettre du temps à arriver, ça finira par arriver quand même.
Enfin, il m'arrive parfois d'être trèèèès inspirée et parfois non. J'écrirai toujours les quinze lignes exigées sans aucun problème et je n'ai aucun préjugé sur le nombre de mots qu'on peut ou ne peut pas faire, moi c'est le contenu qui m'intéresse.

Voilà, j'espère que ce n'était pas trop assommant et que vous n'avez pas fui à toutes jambes.



Dernière édition par Mahaut L. Huxley le Mer 24 Aoû 2011 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MAHAUT Ҩ les lignes de la vie. Empty
MessageSujet: Re: MAHAUT Ҩ les lignes de la vie.   MAHAUT Ҩ les lignes de la vie. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:52


" Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi ; parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. " (paradis)


MAHAUT Ҩ les lignes de la vie. Tumblr_lq74b9Hcya1r1mxxko1_500
Sujets en cours :


Sujets à venir :


Sujets terminés :

Revenir en haut Aller en bas
 

MAHAUT Ҩ les lignes de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: TOPIC REGISTRATION-
Sauter vers: