WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:21


" Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " (Walt Disney)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Belle Apolline
SURNAME : Sherridan
DATE OF BIRTH, AGE : 1er avril, 20 ans
PLACE OF BIRTH : Londres, hôpital ste mangouste
NATIONALITY : Anglaise
STATUS : Célibataire
FIELD : Cursus protection de la faune et la flore magique, soigneur de créatures magiques.
GRADE : 3ème année
BROTERHOOD : Beedle
WAND : 24,7 cm, bois d'aubépine, larme de phoenix
GROUP : Bloxham university

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : CaTa`Str0ph!
NAME : : Joanna (a)
AVATAR : Erin Heatherton **
FORUM PRESENCE : Tous les jours sauf exception 8D
COMMENTS : It's so fluffy I'm gonna die !
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Sur Bazzart
THE CODE REGULATION : validé par Gwenn
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Youpidoulala ? 8D




Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 110b
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Erin Heatherton
by Morrigan



Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Tumblr_lpmcwmphkC1qeldcio1_500
(tumblr)
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
► si vous étiez une qualité ? Si j'étais une qualité... (Répétez la question aide parfois à mieux en comprendre le sens) Y a-t-il un sens caché à cette question ? Je pense oui. Vous vouliez savoir si j'aime les Botrucs ? Et bien, je pense que ce sont des créatures merveilleuses qui aident au bien-être des arbres. Arbres qu'on utilisent pour fabriquer les baguettes. Après tout dépend si vous considérez que la folie est une qualité ou un défaut ? A moins que ce soit seulement de l'originalité ? Ou bien suis-je tout simplement une rêveuse ? Comment savoir... Quoiqu'il en soit, si un jour vous croisez un Ronflak, prévenez-moi !
► si vous étiez un défaut ? La maladresse. On va poser les bases de suite : ce n'est pas ma faute. Qui donc a eu l'idée d'inventer les marches ? Ou les lampadaires ? Ou toutes ces chose dans lesquelles on peut rentrer ou faire tomber. Est-ce ma faute si le monde extérieur est si palpitant que j'ai du mal à me concentrer sur ma route ? J'ai un jour essayé d'apprendre à mes pieds à se débrouiller tout seul mais impossible : ils ont besoin de ma tête pour être guidés. Donc s'il faut se plaindre à quelqu'un, c'est à l'inventeur des marches ou au cerveau de Troll qui a pensé que les pieds devaient dépendre de notre tête. RIDICULE !
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? Nom d'un Ronflak sans corne ! J'essaye de ne pas trop jurer, mais avec Blanche comme sœur, il est quasi impossible d'y réchapper. J'ai été élevée à bonne école !
► si vous étiez un sentiment ? La joie. Je ne vois rien à ajouter parce qu'après tout, n'est ce pas le bonheur que cherche toute personne sur Terre ? Bon en fait je cherche le Ronflak aussi mais c'est pas un sentiment... Quoique... On en sait rien ! Peut-être que dans quelques années ça le deviendra : « oh je suis d'humeur ronflak aujourd'hui. » Ce serait tellement merveilleux !
► si vous étiez un moyen de transport ? Des chaussures. Communément utilisées pour recouvrir les pieds et les empêcher de répandre leurs odeurs pestilentielles, les chaussures permettent également de se déplacer en toute sécurité, permettant ainsi de ne pas se faire mal aux pieds quand on marche sur du gravier. Et c'est de loin, mon moyen préféré pour me déplacer même s'il n'est pas fiable à 100%. En effet, il arrive que par un moment d’inattention la chaussure bute contre une marche ou dans un trou, et c'est la gamelle assurée. Toujours est-il qu'elles restent plus sûres que le balais, qui lui vous fais foncer vers les murs ou les arbres ou vous fais tomber, mais de bien plus haut que des chaussures.
► si vous étiez une couleur ? L'orange. Couleur bien trop souvent dénigrée ! Dois-je vous rappeler la couleur de votre jus de citrouille le matin ? Et celle des yeux d'un hippogriffe ? Ou encore celle des oranges ? Est ce une coïncidence : je ne pense pas. Après il est vrai que ma couleur préférée change tout le temps. Un jour le orange, demain le bleu pervenche foncé !
► si vous étiez une matière ? La poussière de fée c'est une matière ? Ou par matière vous entendez matière enseignée à l'école ? Dans ce cas là ma réponse semble évidente : soins aux créatures magiques. AHAH ! Quelle surprise, ôtez- moi ce sourire triomphant de votre visage. Oh fait, vous ai-je déjà dit que j'adore regarder les nuages ? L'autre jour il y en avait un qui ressemblait à un jobarbille... Je disais quoi ? Ah oui les soins aux créatures magiques... Et bien j'aime ça. Voilà. Fin de l'histoire. Applaudissement de la salle en délire. Elle est où la sortie ?
► si vous étiez un métier ? Fabricante de rêves. Malheureusement ma sœur m'a expliquée quand j'étais plus petite que ça n'existait pas. Mais comme j'adore les animaux, soigneur de créatures magiques est un métier qui m'attire beaucoup également. On va donc dire que c'est mon deuxième choix. Si jamais un jour le métier de fabricante de rêves était inventé, vous savez qui appeler !
► si vous étiez un personnage de fiction ? Je sais ce que vous pensez. Avec un prénom comme le sien, il est évident qu'elle veuille devenir sa célèbre homonyme moldue. Erreur mon cher Albert ! Vous vous fourrez la baguette dans l'oeil ! Je suis en effet fan d'un personnage d'histoire moldue et elle n'est autre que Lilo. Cette mignonne petite fille prête à accepter tout le monde, et même ceux qui au premier abord, ressemblent à des monstres. Et faut se l'avouer, c'est un peu moi ça. Blanche se moque souvent de moi parce que je pense que toutes les créatures sur Terre sont inoffensives et merveilleuses, mais c'est plutôt moi qui devrait rire d'elle, car dans l'histoire, c'est plutôt elle qui se trompe en affirmant le contraire !
► si vous étiez un élément ? L'eau je pense. Voyager dans les nuages, parcourir les océans, et créer de jolies petites flaques... J'adore sortir quand il pleut et non je vous arrête tout de suite : je ne suis pas un crapaud. Je n'ai jamais eu de pustules... Enfin je crois pas... Je n'arrive pas très bien à voir le derrière de ma tête, il y en a peut-être qui se cachent...
► si vous étiez une légende ? Hercule bien sûr ! Pas Poirot ! Non le : c'est géant Hercule dans le vent... Les célèbres travaux d'Hercule mais surtout le célèbre élevage d'Enormus à babille d'Hercule ! Pensez-vous qu'Hercule serait arrivée à accomplir toutes ses choses sans ses énormus à babilles ? Il faut arrêtez de prendre les gens pour des trolls...
► si vous étiez un livre ? Comment ensorceler son fromage de Greta Catchlove. Ce n'est pas que j'aime particulièrement le fromage – ça donne mauvaise haleine et puis ça pue les pieds mais je trouve le titre de ce livre tellement marrant ! Ensorceler son fromage ! Attention vilain, je vais créer une armée de fromages mouhaha... En revanche s'il existait une édition sur le chocolat ça m'intéresserait, car tout le monde sait que le chocolat est un puissant élément magique ! On dit que d'un seul regard le chocolat peut hypnotiser un ennemi et je crois d'ailleurs que c'est la seule manière de vaincre les mangemorts ! J'ai une grande tante qui aurait réussi à fuir grâce aux chocolats ou bien était-ce grâce à son sort de protection... Quoiqu'il en soit vive le chocolat !
► si vous étiez une pierre précieuse ? Le saphir parce que j'aime bien le bleu. Ça me fait penser à la couleur du Billywig. Charmant insecte, rares d'en trouver car originaire d'Australie. J'ai eu la chance d'en voir un, un jour. Malheureusement il ne m'a pas piqué ! Ça sera pour une autre fois cher Billywig !
► si vous étiez un animagus ? Un kangourou. Charmantes créatures. Je suis tombée sous leurs charmes lors d'un voyage en Australie. Absolument fascinant. Et puis ces sauts qu'ils font... J'essaye bien de sauter aussi haut mais allez savoir pourquoi je n'y arrive pas... Bon en Angleterre je passerais difficilement inaperçue sous cette forme. Mais à quoi bon vivre caché ? Je serais sûrement une des seules personnes d'Angleterre à représenter cette race. Ça serait vraiment drôle non ?
► si vous étiez un objet magique ? Les lorgnospectres, elles permettent de voir les joncheruines et mieux vaut pouvoir les voir afin de bien s'en débarrasser. Personne n'a envie d'avoir le cerveau embrouillé !
► si vous étiez un sport magique ? Moi ? Un sport ? Vous voulez vraiment mettre en danger ma vie et en plus celle de toutes les personnes qui joueraient à mes côtés ? Je n'ai pas hérité des talents de ma sœur, loiiiiiiin de là ! Vous n'avez pas écoutez tout à l'heure quand je vous disais que je suis maladroite ? Eh oh, on se réveille ! Auriez-vous des joncheruines dans la tête, vous voulez que je vous prête ma paire de lorgnospectres ?
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? Ma sœur. Parce que je suis persuadée qu'un jour elle sera célèbre. C'est évident non ? Regardez-là attentivement. Vous avez vu vous aussi ? Ses sourcils sont dans l'exacte alignement pour devenir célèbre. Si vous regardez bien toutes les personnes célèbres, vous vous rendrez compte qu'elles ont la même forme. Bon excepté peut-être pour le ministre des transports magiques. Mais il y a toujours une exception à la règle n'est ce pas ?
► si vous étiez une créature magique ? Un Ronflak cornu. Je prouverais ainsi à tout le monde qu'ils existent vraiment.
► si vous étiez une potion ? La pimentine. Je tombe rarement malade mais j'aime beaucoup cette fumée qui sort des oreilles de ceux qui en prennent... J'aime d'autant plus quand c'est ma sœur qui vient juste d'en prendre ! La tête qu'elle tire dans ces moments là vaut bien dix gallions !
► si vous étiez un sortilège ? Glisseo. J'adore les toboggans. Puis en plus, ce ne sont pas des traîtres comme les marches qui sont parfois de tailles différentes : un toboggan vous amène toujours à bon port.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
Belle voue une véritable passion pour toutes les créatures magiques (et non magiques). Elle pense qu'elles sont toutes inoffensives et qu'au fond, elles sont toutes gentilles. Elle croit également en l'existence de nombreuses créatures qui sont selon les autres sorciers pures inventions. Mais non ! Croyez-moi, un jour elle leur prouvera que les Ronflaks, les joncheruines et autres héliopathes existent vraiment.
La plupart des gens disent qu'elle est folle. Elle préfère dire qu'elle est juste différente. Avoir une imagination débordante est-il synonyme de folie ? Certes elle est souvent dans la lune et ne suit pas forcément les conversations autour d'elle mais ceux qui la connaissent finissent par s'habituer à ses bizarreries.
Elle sait réciter l'alphabet à l'envers tout en faisant le poirier.
Elle a tendance à fixer les gens. Parfois sans vraiment y prêter attention et d'autres fois, elle ne se gêne pas.
Elle est pro-moldue et ne comprend pas la violence gratuite que se permette les anti-moldus. Le monde serait-il en train de devenir fou ? Venant de Belle cette phrase pourrait paraître ironique mais non.
Je ne sais pas si je peux vous avouer le plus grand de ses secrets... C'est assez embarrassant puis qui me dit que vous n'allez pas le répéter à la première personne venue ? Belle se retrouverait en prison. Non. Stop. Arrêtez de suite votre petit film : non, elle n'a tué personne, n'a jamais essayé d'élever un dragon clandestinement – même si c'est pas l'envie qui manque ou jeté un sort impardonnable. A vrai dire le seul crime qu'elle ait jamais commis, c'est d'avoir voler des sucettes dans un magasin moldu. Bon, en fait, les sucettes étaient gratuites mais Belle n'en savait rien et s'était imaginée pendant toute une semaine que les flics allaient débarquer en pleine nuit dans sa chambre et la jeter en prison où elle aurait pour colocataire une ex-droguée aux cheveux rouges et au visage tatoué nommée Chantal qui parlerait russe. Elle culpabilisa tellement qu'elle finit par ramener les quelques sucettes dans le magasin discrètement. Non en fait son plus grand secret c'est qu'elle est... accro au jus de citrouille. Une boisson anodine mais pour le moins magnifique. Oui, je sais, c'est un lourd secret qu'elle porte, et elle doit lutter chaque jour pour ne pas le crier au monde entier. Maintenant que vous êtes au courant, je vous en supplie, ne le dites à personne.
Belle a un humour très particulier. Toujours prête à rire à propos de n'importe quoi, elle sort souvent des blagues qui ne font rire qu'elle. Enfin les gens finissent par rigoler et Belle pense alors que c'est de sa blague, mais en fait ils se moquent d'elle.
Une fois quand elle était petite, elle a fait croire à tout le monde qu'elle était devenue muette. C'est sa sœur qui a finis par la démasquer en utilisant son point faible : son extrême sensibilité aux chatouilles. (Si vous pouviez éviter de dire aux ennemis de Belle son point faible, ça serait extrêmement aimable de votre part).
Elle boit très peu d'alcool et je pense que vous en connaissez la raison. Si déjà en temps normal elle a l'air allumée, imaginez-vous donc quand elle est bourrée... Pas beau à voir, ah non pas du tout !
Elle a le mal du balais. Blanche a bien essayé de l'habituer à monter sur un balais, rien à faire. A chaque fois, Belle est malade. Elle préfère encore transplaner.



Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Tumblr_lmc0y3l12P1qakh43o1_500
(tumblr)
V - THE WICKED TIMELINE
► 18 juillet 1987 : Rencontre de Cassandra Austen, moldue, et de Merlin Sherridan, sorcier, dans un magasin de bonbons moldu, Merlin ayant toujours eu un faible pour ces bonbons nommés Schtroumpfs.
►24 juin 1988 : Mariage de Cassandra Austen devenue Sherridan à dix-sept heures trente, et de Merlin Sherridan. Joie immense, rires sans fin, riz jeté dans les cheveux, c'est la fiesta.
►12 octobre 1989 : Naissance de Blanche Allya Sherridan, prénom inspiré d'un célèbre conte moldu.
► 1er avril 1991 : Naissance de Belle Apolline Sherridan, la bonne blague. De même que sa grande sœur, la petite fille a hérité du nom d'une célèbre histoire moldue – seraient-ils des fans ? Aux alentours de trois heures du matin, Cassandra perdit les eaux (et non les os comme le pensa pendant longtemps Belle). Il ne fallut pas plus d'une heure à Belle pour voir le jour, une rapide cette petite !
► 9 décembre 1995 : Belle se casse une jambe après avoir essayé de s'envoler en sautant d'un arbre.
► 29 janvier 1996 : Belle découvre « l'existence » du Ronflak cornu.
► 19 mai 1998 : Belle embrasse son premier garçon. Elle trouve ça tellement dégueulasse qu'elle tire les cheveux du garçon, nommé Bill, et lui dit d'aller plutôt embrasser les fesses d'un crapaud.
► 1er septembre 2000 : Entrée de Blanche à Poudlard. Belle terriblement jalouse, cache dans les chaussettes de sa sœur des asticots trouvés la veille près d'un lac.
► 1er septembre 2002 : Entrée de Belle à Poudlard. Après une hésitation avec Serdaigle, le choixpeau l'envoie à Poufsouffle, où elle rejoint sa sœur également représentée par le célèbre blaireau.
► 4 août 2007 : Décès de Cassandra et Merlin Sherridan dans un incendie. Belle et Blanche, pensant faire une petite blague avait dissimulé la baguette de leur père dans un oreiller du salon. Ravies de leurs blagues, les deux jeunes filles partirent s'acheter une glace chez le marchand du coin. Et par cette chaude journée d'été, alors que Cassandra avait abandonné un ragoût sur le feu quelques minutes, un feu d'une ampleur fulgurante terrassa les parents Sherridan. Les deux jeunes filles arrivèrent trop tard sur les lieux de l'incendie et ne purent que regarder leur maison d'enfance partir en fumée et leurs parents devenir poussières.
► 1er septembre 2009 : Entrée de Belle à la Bloxham University dans le cursus Protection de la faune et la flore magique afin de pouvoir devenir soigneur de créatures magiques. Elle entre peu de temps après dans la confrérie des Beedle.

RP test : 5ème année à Poudlard, une excursion en forêt.

Un... Deux... Troiiiiiis... Qua... SCRAPADABOUM. Enfin le bruit n'était pas tout à fait celui là, c'était plutôt un gros BAM ou un BOUM. Bref : c'était le bruit de quelqu'un qui faisait un poirier et qui se cassait la gueule. C'était Belle quoi. Elle était dans la salle commune et avait entrepris une expérience : si elle faisait le poirier pendant au moins dix secondes tout en fermant un œil, peut-être arriverait-elle à voir des joncheruines. Je vous vois venir avec vos grands chevaux : cette expérience n'avait rien de ridicule. Elle l'avait lu dans un magazine tout à fait honorable. Elle ne se rappelait plus du nom mais si c'était écrit dans un magazine, c'était forcément vrai n'est ce pas ? Bon après trois tentatives elle n'arrivait toujours pas à dépasser les trois secondes mais elle allait y arriver. Ou pas. En plus elle s'était fait mal en tombant. La science ça faisait souffrir. Elle se releva et épousseta son pantalon. Un groupe de Poufsouffle en train de réviser dans un coin s'était mis à rire en la voyant. Belle leur jeta un regard tellement noir qu'ils prirent peur et s'enfuirent en courant. Grosse blague. Belle au contraire ne leur accorda aucun regard et alla s'affaler sur un canapé. Il y avait quelqu'un d'assis au bout. Mona ? Mony ? Momie ? Elle savait plus vraiment son prénom mais elle ferait un bon repose pieds. Avec un sourire, elle mit ses pieds sur les genoux de la deuxième année. Mais sans que Belle comprenne pourquoi cette dernière se leva et quitta la pièce en jetant un regard bizarre vers Belle. Elle pouvait rester là, elle ne la dérangeait pas, mais bon tant pis : ainsi elle avait le canapé pour elle toute seule. Belle poussa un soupir d'aise quand un curieux bout de papier apparut subitement devant elle. Une bombe ! Elle était trop belle pour mourir – ahah – mais surtout trop précieuse au monde des sorciers. Qui prouverait l'existence des Ronflaks Cornus ? Elle se releva et mit trois mètres de distance entre elle et le bout de papier, sauf qu'il la suivit. Belle renifla l'air, sur ses gardes. Il semblait inoffensif finalement. C'était peut-être un message du directeur ? Il allait enfin lui avouer qu'il dissimulait une réserve de tranchesac ongubulaire ! Elle déplia le papier et le lut avec attention. C'était encore mieux que ça ! En avant pour une excursion dans la forêt !
Belle après la lecture du message se dirigea immédiatement vers son dortoir. Il fallait qu'elle prépare ses affaires, et vite ! Elle se planta en face de son coffre, glissa sa baguette derrière son oreille, l'artiste était prête. Il lui fallut bien deux heures et demie pour trouver toutes les affaires indispensables à une sortie en forêt. Cinq minutes avant l'heure, elle retrouva sa sœur dans la salle commune. La forêt, c'était un peu sa deuxième maison. Elle n'en avait pas peur et ne comprenait pas pourquoi elle était interdite. Ce n'était qu'une forêt. Des arbres, des champignons et des animaux. Puis quelques créatures made in Poudlard. Rien de bien effrayant. Faut pas avoir peur des insectes et du noir. « Bon, on y va ? Tous à vos baguettes ! » Belle était prête à s'exécuter, elle glissa même ses mains à ses poches pour prendre sa baguette sauf que... Elle est où ? Elle tapota ses vêtements à la recherche de l'objet. Rien. Pas même dans ses chaussures. Elle avait encore oublié sa baguette. Elle s'approcha de sa soeur et chuchota pour que tout le monde ne l'entende pas.

« Blanche, je trouve pas ma baguette. »

Sa sœur explosa de rire en la regardant. Belle avait-elle une pustule sur le nez ? Elle fronça les sourcils en louchant sur son nez. Elle n'aimait vraiment pas les pustules parce que qui dit pustule dit méchante sorcière. Et Belle n'avait pas envie de devenir méchante. « A tes oreilles, bécasse ! » Belle se mit à rire. Elle prit sa baguette sagement rangée derrière son oreille, puis se mit en marche avec les autres. L'aventure pouvait commencer ! Enfin pas tout de suite. Belle venait de rentrer dans un arbre alors qu'elle regardait l'étrange forme qu'avait un buisson. Bon après tout, ce n'était que le premier d'une longue série...




Dernière édition par Belle A. Sherridan le Mer 17 Aoû 2011 - 16:02, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:23

T'as le don pour choisir les gifs toi x) ils sont tous géniaux.
Bienvenue Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:24

je plussoie, alizé : ils sont excellents Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 4244696355
bienvenue sur WW !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:25

Pas du tout fan de Disney toi hein Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_lol
Bienvenue sur WW Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:26

xDDD Walt Disney power Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 3215251770 *j'suisàpeinefan* Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 2837247228
Merciii beaucoup Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 1862325931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:19

DU DISNEEEEY Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 2184292159 ! Bienvenue, en tout cas x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:27

Haaaan, les gifs ! Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 1408441462 Bienvenue Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:58

Bienvenue sur WW ! Je suis littéralement amoureuse de ton pseudonyme. Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 820249163
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question : n'hésite pas. Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:32

Merciiii beaucoup Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 1088199001 Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 261951390
J'essaye de finir ma fiche dans la journée normalement (a) Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 1995985891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:14

Marat A. Maugham a écrit:
T'as le don pour choisir les gifs toi x) ils sont tous géniaux.
Bienvenue Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 820249163
Je plussoie. Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_lol Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:47

(a) Merciiii Alistair avec sexy Ryan Gosling Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 261951390
J'ai finis la partie avec les questions, je finirais le reste demain Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 3312024351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:50

oh mince j'ai oublié de poster ici Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 3997798681
bienvenue sur le forum ! excellent le gif "lilo et stitch" Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 2445530874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:02

Merciiiiii Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 261951390

Je pense avoir terminé (enfin) ma fiche (a). Elle était vraiment longue à faire xD
Et je trouve ça vraiment trop choupi comment les smileys sont rangés par couleurs XDD Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:31

on voulait faire une fiche très simple à l'origine mais je crois qu'on s'est un peu emballé parce que finalement je trouve cette fiche assez longue à remplir. Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 4244696355
je file lire ça de suite. Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:46

j'ai A-D-O-R-É ta fiche, elle est géniale, je me suis marrée tout du long. Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 4244696355 et puis le "Belle se casse une jambe après avoir essayé de s'envoler en sautant d'un arbre." c'était le clou du spectacle ! bref, je te valide bien sûr. Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 1518395336

Tu as été validée, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent.
Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici.
Il te faudra ensuite faire recenser le métier de ton personnage ici, ainsi que son logement ici.
Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici.
De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici.
Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:22

Oui elle est pas très simple en fait (a) mais j'ai réussi à en venir à bout Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 506850652
xDDD Contente que ça t'ai plu Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 2837247228 Merciii beaucoup en tout cas, je vais faire tout ça Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) 3312024351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)   Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle ☼ It's kind of fun to do the impossible. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: SONNETS OF A SORCERER-
Sauter vers: