WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez.   Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:16

BELLE APOLLINE SHERRIDAN Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Smiley29
« I’m great in bed. I can sleep for days. »


Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Tumblr_l8dlnipk2z1qazrrio1_500
(c) tumblr
MORE ABOUT HER

naïve - excentrique - extravertie - rêveuse - bavarde - (très) maladroite - folle - lunatique - gentille - curieuse - loyale - hyperactive - franche - rancunière - têtue - passionnée - fêtarde
Pour davantage d'informations, vous pouvez lire ma fiche ici


WHAT YOU HAVE TO KNOW ABOUT HER :
☼ Elle a 20 ans ☼ Elle a une grande soeur de deux ans son aînée, Blanche ☼ Elle étudie à la bloxham university dans le cursus protection de la faune et de la flore magique ☼ Elle fait partie des Beedle ☼ Elle a perdu ses parents dans un incendie ☼ Elle aime la pluie et sortir quand c'est le cas ☼ Elle adore manger des bonbons ☼ Elle adore la pluie et sortir dehors quand c'est le cas ☼ La plupart des gens disent qu'elle est folle ☼ Malgré ses airs avenants, elle accorde difficilement sa confiance ☼ Elle est fan de toutes sortes de créatures et en particuliers celles dont l'existence n'a encore jamais été prouvées ☼ Elle a tendance à fixer les gens. Parfois sans vraiment y prêter attention et d'autres fois, elle ne se gêne pas ☼ Et sinon parfois il lui arrive de descendre de la lune pour dire bonjour aux humains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez.   Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:17

Girls just wanna have fun
DON'T BE AFRAID



    Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. 1110lwJ-1
    feat...

      Prénom NOM
      .
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Belle A. Sherridan le Mer 17 Aoû 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez.   Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:17

The Boys are back
I DON'T BITE



    Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. 1110lwJ-1
    feat...

      Prénom NOM
      .
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez.   Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:49

Elles font les mêmes études. Un lien s'impose donc Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez.   Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: