WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Empty
MessageSujet: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:53

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves" (William Shakespeare)

DOSSIER D'INSCRIPTION

I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Layla Isadora
SURNAME : Lazzari-Cox
DATE OF BIRTH, AGE : 24 mars 1986 , 25 ans
PLACE OF BIRTH : Casablanca, Maroc
NATIONALITY : Double nationalité: marocaine & italienne
STATUS : célibataire, & trop égoïste pour être en couple.
FIELD : Coopération magique internationale.
GRADE : Deuxième année
BROTERHOOD : Goshawk
WAND : bois de pommier & écaille de sirène, 21,7 centimètres.
GROUP : Bloxham University

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Styxx
NAME : : Audrey
FORUM PRESENCE : variable. en ce moment, je travaille, et après c'est la rentrée, donc =/
COMMENTS : nada, j'attends juste les réponses à mes questions pour pouvoir commencer :p
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : on m'en a parlé, je crois bien, puis je l'ai revu sur Bazzart.
THE CODE REGULATION : asphodel root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : //

ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  E2910
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Emily Didonato
by Devotion

ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  110821110421611868
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW

► si vous étiez une qualité ? La persévérance. De la persévérance, il en faut pour acquérir un semblant de célébrité. Pour beaucoup d’entre nous, Hollywood est un rêve. Cependant, il y a très peu d’élues. Le chemin jusqu’au tapis rouge est long et semé d’embûches. Rêver n’est plus suffisant: il faut avoir une foi inébranlable et ne pas baisser les bras au premier refus. Cela fait des années que j’arpente les castings, dans l’espoir de décrocher un rôle. De nombreuses portes me furent fermées, voire claquées au nez. Me suis-je découragée pour autant? Certainement pas. Ce serait mal me connaître. Bien sûr j’ai eu des coups de mou. L’envie de jeter l’éponge. Mais ma fierté aidant, surtout la volonté de ne pas donner raison à mes parents, m’aidèrent à surmonter ce passage à vide. Résultat, je suis toujours là, m’accrochant à chaque occasion comme si c’était l’occasion de la dernière chance. Et à chaque fois, ça peut être le cas: je me fais vieille, je deviens périmée pour l’industrie du cinéma. C’est maintenant, ou jamais.
► si vous étiez un défaut ? l'égoïsme. Je suis la fille unique d’un émir marocain et d’une couturière italienne. Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, et mes parents m’ont toujours donné sans compter. Ils m’ont couvert de cadeaux, de petites intentions, j’étais leur petite fille, leur princesse, leur joyaux. N’ayant pas de frères et sœurs, hormis un singe capucin qui me servit d’animal de compagnie pendant des années, j’ai donc fait l’impasse sur la leçon apprendre à partager. Vouloir tout garder pour soi, sans jamais rien donner aux autres peut-être une attitude moralement condamnable, mais à mon sens, il n’y a rien d’anormal là dedans. Je ne vois pas en quoi c’est mal de refuser de prêter ses affaires, ou de se ramener sans cadeau à un anniversaire. Entre autres.
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? Bordel! C’est éloquent, c’est fort, c’est puissant, ça exprime tout à la fois. C’est moldu, certes, mais est-ce que cela a quelque espèce d’importance? Un juron n’est certes pas beau à entendre de la bouche d’une demoiselle, surtout d’une aussi haute condition que la mienne, mais que voulez-vous. Je sors cette interjection à toutes les sauces: quand je me cogne dans un meuble, quand on me bouscule ou quand je n’arrive pas à faire quelque chose. Là où d’autres sortent des putain à tout va, mon mot, c’est bordel.
► si vous étiez un sentiment ? la satisfaction que l'on ressent après une victoire. Il n’y a rien de plus grisant que de se sentir victorieux, surtout après avoir fourni tant d’efforts. Non seulement il y a le soulagement parce qu’on en voit enfin le bout, mais aussi, la fierté d’avoir atteint ses objectifs. Tout ceci donne un sentiment intense de satisfaction, qui peut éventuellement pousser le vainqueur à s’endormir sur ses lauriers…Heureusement, je ne mange pas de ce pain là, je me réjouis certes de mes réussites, mais je suis consciente que l’échec peut me guetter à chaque instant. Le chemin vers la gloire et la renommée est long et difficile, mais la chute, elle, peut-être très rapide.
► si vous étiez un moyen de transport ? à dos de chameau. Je suis née à Casablanca, au Maroc, où le désert flirte avec la ville. Les voitures sont présentes, mais demeurent rares: la plupart des gens se déplacent à pied, ou à dos de chameau. Mon père sorcier, ne sachant guère conduire de voiture, bien qu’il ait les moyens de s’en acheter une, préférait se déplacer à dos de chameau. Il trouvait cela bien plus drôle que le transplanage ou la poudre de cheminette. Aussi, là bas, quand on me regarde, on a volontiers le souvenir d’une petite fille brune et pleine de vie, déambulant à pieds nus dans les rues de Casablanca, cheveux au vent, tenant les rênes du chameau et prenant garde qu’il ne s’échappe pas…
► si vous étiez une couleur ? l'ocre. L’ocre, c’est chaud. Ça me fait penser à la couleur de certaines façades de maisons, mais aussi au sable du désert. L’ocre, c’est la couleur de mon enfance, celle qui me fait directement penser à mon pays d’origine. Quand je vois cette couleur, j’entends automatiquement le chant du muezzin qui appelle à la prière depuis les minarets, je vois les chameaux, les marchands ambulants, je voyage quand bien même je n’aurais emprunté aucun portoloin.
► si vous étiez une matière ? les sortilèges & enchantements. Je suis plutôt douée lorsqu’il s’agit de lancer des sorts. J’avais une affinité toute particulière pour la défense contre les forces du mal, appelée à devenir une Auror prometteuse. J’étais toute aussi prédisposée à la métamorphose et aux sortilèges & enchantements, ainsi qu’aux duels. Cela étant, la matière qui remporte toute ma préférence, ce sont les sortilèges. Modifier le comportement d’un objet en quelque chose d’autant plus insolite, ça me plaît.
► si vous étiez un métier ? actrice.J’étais suffisamment bonne élève, pour ne pas dire excellente, pour pouvoir prétendre à autre chose. Au gré de mes études, je m’étais assurée une voie royale, où je pouvais entreprendre tout ce que je pouvais désirer, que ce soit en médicomagie ou encore en justice magique. Mais mon plus vieux rêve, ma plus ancienne ambition, c’est d’être actrice. Non seulement pour le plaisir du jeu, mais aussi pour les paillettes, pour la renommée, pour Hollywood, pour le tapis rouge. Y accéder est certes difficile, mais je ne perds pas espoir. Je reste persuadée qu'un jour ou l'autre, mes efforts seront récompensés, et alors, mon heure viendra.
► si vous étiez un personnage de fiction ? Amélie Poulain. Parfois, je me surprends à penser que je lui ressemble. Moi aussi j’ai besoin de m’échapper dans mon monde pour fuir une réalité bien trop dure. Certes, je n’ai jamais manqué de rien, ni vécu le grand drame de ma vie, mais j’ai parfois besoin de combler ma solitude en m’évadant, en imaginant, en créant. Comme Amélie, je me contente des plaisirs simples de la vie: marcher pieds nus dans une herbe gorgée de rosée, s’endormir avec le bruit des vagues, faire éclater le papier à bulles, me vernir les ongles avec un feutre fluo ou toute autre activité qui, au yeux de bien des gens, peut paraître futile. Comme Amélie, je me plais à imaginer la vie des personnes que je côtoie, à partir d’éléments réputés sans importance. Peu importe si je suis dans le vrai ou dans le faux, l’essentiel est de m’amuser à imaginer toutes ces choses là.
► si vous étiez un élément ? le plomb. Si vous vous attendiez à avoir une réponse comme l’eau, l’air, la terre, ou le feu, je suis désolée de vous décevoir. Mais le plomb peut être considéré comme un élément, puisqu’il figure dans le tableau périodique de Mendeleïev. Et si vous me demandez pourquoi le plomb, je vous répondrai, parée de toute ma sagesse: il fut une époque très lointaine, les alchimistes s’évertuaient à faire d’un matériau basique un matériau noble. J’aurais pu vous répondre directement l’or, puisque j’ai été élevée dans le luxe et la richesse, j’étais une enfant pourrie gâtée comme on n’en fait plus, mais là encore, je vous répondrai que le plomb, quoiqu’on en dise, peut encore être transformé. L’or, lui, a subi sa transformation terminale, il ne peut plus évoluer en quelque chose d’autre, il ne fera que se ternir sous l’effet du temps qui passe. Entre l’or et le plomb, je préfère donc être le plomb: partir de rien, pour me réaliser par moi-même ensuite. Sachez également que ce n’est pas parce qu’une personne est d’apparence médiocre qu’elle ne peut pas être en or, bien au contraire, je crois encore à la bonté de l’âme, qui transcende le règne de l’apparence.
► si vous étiez une légende ? Ali Baba & les 40 voleurs. C’est l’histoire qui a bercé mon enfance, que ma mère et ma grand-mère me racontaient toujours quand j’étais petite. J’aimais beaucoup Aladin également, mais mon conte des mille et une nuits préféré, c’est celui-là. Un point c’est tout.
► si vous étiez un livre ? ENSEMBLE, C’EST TOUT (ANNA GAVALDA). Ce livre est magique, bien qu’écrit par une moldue, et terriblement humain. S’il devait véhiculer un message, ce serait sans nul doute que, même si vous êtes au fond du gouffre, il y aura toujours quelqu’un qui vous tendra la main et vous aidera à vous relever. Même les personnes cabossées par la vie, ceux que le destin n’a pas épargnés ont le droit d’avoir quelqu’un sur qui se reposer, et surtout, à aimer. Peu importe d’où on vient, peu importe qui on est. C’est l’histoire de quatre destins qui se croisent, et finissent par se lier. C’est beau. C’est poignant. C’est revivre, tout simplement.
► si vous étiez une pierre précieuse ? le rubis. Les reflets chatoyants du rubis laissent deviner un immense brasier, un feu dévorant. Selon moi, le rubis est la plus vivante des pierres précieuses. Et pour cause, le rubis symbolise l’amour, la victoire, le bonheur et la passion. On l’associe volontiers à la puissance et au pouvoir. Les rois en possèdent sur leurs sceptres et leurs couronnes, leurs bijoux sont sertis de ces joyaux. De plus, ils se marient parfaitement avec l’or et le velours. On raconte même que le rubis protège des poisons et poignards, et non content d’avoir des vertus curatives, le rubis peut être annonciateur de présages, bons comme mauvais: il changera simplement d’éclat.
► si vous étiez un animagus ? un fennec. Certes, quand on dit qu’un endroit sent le fennec, ce n’est guère flatteur. Mais le fennec, c’est avant tout un animal du désert. Paraît-il qu’une personne qui se transforme en ce petit renard du désert aspire à la stabilité affective, à une relation stable. Il aurait de la difficulté à s’exprimer, à manifester ses sentiments et son amour. Je pense que cette description sied plutôt bien à ma personnalité.
► si vous étiez un objet magique ? un rappeltout. J’ai honte de l’avouer, mais je suis une véritable tête en l’air. Ma grand-mère disait souvent: un jour, tu oublieras ta tête. Je me demande encore comment je fais pour retenir une quantité industrielle de données piochées ça et là dans mes cours, mais je ne suis même pas fichue de retenir les choses simples. J’oublie souvent les anniversaires, les grandes occasions. J’oublie toujours quelque chose, je suis très étourdie, et souvent dans la lune. Je suis fâchée avec les chiffres, mais je ne pense pas que ce soit une indication utile dans le contexte. Aussi, comprenez qu’un rappeltout est un élément essentiel à ma survie. Il est perpétuellement rouge, comme pour me rappeler ce que je suis censée avoir oublié…Oui mais quoi?
► si vous étiez un sport magique ? AUCUN. Je ne m’intéresse pas au Quidditch, et à tout ce qui peut susciter l’engouement chez les jeunes sorciers. Malgré mon père sorcier, certains aspects du monde magique me demeurent inconnus. Certes, les cours et mon éducation mixte m’ont apporté la culture nécessaire, le minimum syndical pour survivre dans ce monde, dirons nous, mais le Quidditch et ses dérivés relèvent d’un domaine de connaissances accessoire. Ne pas les connaître ne changera pas le cours de mon existence.
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? NICOLAS FLAMEL. L’inventeur de la pierre philosophale, qui pourrait, paraît-il, changer le plomb en or, mais aussi assurer la longévité à celui qui la possède. Je serais curieuse de connaître la composition exacte de cette formule, ainsi que le procédé qui a permis d’aboutir à un tel résultat. Cela dit, je ne cherche pas à transformer le plomb en or, ni même à créer l’élixir de longue vie. Certes, Flamel a vécu longtemps, mais dans quel état? Il ne devait plus être très frais, les dernières années de sa vie. De toute manière, il serait présomptueux de croire que l’on peut défier de la sorte la nature. On naît, on vit, on meurt, c’est aussi simple que cela. Aucun tour de passe-passe n’est suffisamment efficace pour contrer cette loi là, il y aura forcément des conséquences.
► si vous étiez une créature magique ? un djinn. Le djinn est un petit être souvent décrit comme sournois, ou tout du moins malicieux, qui s’immisce dans le corps de ceux qu’ils veulent posséder. Ils peuvent également prendre différentes formes, mais aussi contrôler l’esprit humain, par le biais de la possession. Ce qui fait sa spécificité, c’est que cette créature est invisible. On les confond à tort avec les esprits, mais ce n’est pas tout à fait ça, c’est autre chose. Les djinns possèdent les humains pour les punir, et causent en eux un mal profond. Ce n’est pas une créature magique à proprement parler, je pense qu’il s’agit juste d’une croyance. C’est comme pour les fantômes, on y croit ou on n’y croit pas. Mais comme il y a des fantômes à Poudlard, alors pourquoi pas?
► si vous étiez une potion ? Felix Felicis. Cette petite potion à l’aspect crémeux et doré est tout simplement adorable. Pour quiconque sachant la préparer, elle apportera de la chance pendant une durée de douze heures. Et pendant ce laps de temps, tout vous paraîtra tellement plus facile, tellement plus accessible. Oui, mais toute médaille a ses revers. Parce que si cette sympathique petite potion est mal préparée, elle peut avoir des effets désastreux. La chance liquide, certes, mais pas à la portée de n’importe quel crétin, si je puis dire.
► si vous étiez un sortilège ? spero patronum. Non seulement ce sortilège, quand il est exécuté, est beau, mais j’aime son essence, ce dont il est constitué. Sa matière principale, c’est l’espoir, ce sont les bons souvenirs, les moments de bonheur, qui annihilent les détraqueurs comme on souffle une bougie. La nostalgie peut être dangereuse sous certains aspects, mais dans ce cas de figure, elle peut sauver la vie. J’aime ce sortilège parce que pour être lancé, il requiert une incroyable volonté, ainsi qu’une certaine force mentale: il s’agit alors de ne pas se laisser assaillir par ses vieux démons, trouver la force de combattre même dans l’adversité. Bien plus que n’importe quel autre sortilège, le Patronus est une véritable démonstration de courage.

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
Je suis de confession musulmane. Je prie Allah, et je ne mange pas de porc. Je ne bois pas non plus d'alcool, puisque cela est prohibé par le Coran. Cela dit, je suis musulmane, mais je suis une femme moderne. Je ne porte pas le voile, sauf dans les réunions de famille et les fêtes traditionnelles marocaines. Je ne me lève pas non plus aux aurores pour aller faire la prière, et je n'ai pas forcément le temps de la faire cinq fois par jour. Je prie le matin et le soir, c'est le minimum que je pouvais faire. Et bien entendu, je fais le Ramadan tous les ans. Malgré mes 25 printemps, je suis encore et toujours vierge. Le fait d'avoir grandi dans une prison dorée y est certes pour beaucoup, mais je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de me donner à un homme, je pars du principe qu'ils ne me méritent pas. Cela dit, ma religion peut également justifier cet état. Les femmes sont tenues de rester vierges jusqu'au mariage, comme chez les catholiques, je crois bien, et je respecte scrupuleusement ce principe. Ma virginité est bien trop précieuse pour que je l'accorde à n'importe qui. Je parle en tout et pour tout cinq langues. L'arabe, qui est la langue de mon père, l'italien, qui est celle de ma mère, le français, qui me servit pendant ma scolarité à Beauxbâtons, l'anglais, que j'apprends depuis peu puisqu'il a bien fallu que je m'adapte à Bloxham. Enfin, je parle très bien l'espagnol. Niveau langues anciennes, je connais le grec et le latin, ainsi que l'ancien égyptien. J'aime beaucoup apprendre de nouvelles langues, et à dire vrai, celles qui ne m'attirent pas, ce sont les langues asiatiques. J'ai toujours eu comme seul et unique compagnon un singe capucin, répondant au nom de Stanley. Ce petit singe, échappé d'un cirque s'étant établi dans mon quartier, s'était échappé de l'endroit où il était maintenu en captivité pour se réfugier dans mon jardin. J'ai insisté auprès de mes parents pour le garder. Bien entendu, ils n'ont pas pu me le refuser. je parle à mon singe comme d'autres parlent à leur chien ou à leur chat. Et non, je ne trouve pas ça particulièrement anormal. Je n'ai eu qu'un ami humain de toute ma vie. Non pas une amie, mais un ami, un garçon, un dénommé Ali. Nous nous connaissons depuis qu'on est enfants, et on ne s'est jamais quittés. Nous étions deux aventuriers, des warriors comme on dit, et on a donné bien des cheveux blancs à nos parents. Nous sommes sortis ensemble quand nous avions quatorze ou quinze ans, et notre histoire a duré deux ans et demi. N'ayant plus de sentiments l'un envers l'autre, nous nous sommes quittés en excellents termes. Récemment, j'ai appris qu'Ali était en réalité gay. Je l'ai plutôt bien pris, surtout après qu'il m'ait assuré que ce n'était pas à cause de moi. Je resterai à jamais la seule fille qu'il a aimée. J'adore ma mamie musulmane. Vous savez, elle est veuve depuis dix ans maintenant, et elle vit avec nous, dans notre palais à Casablanca. Elle et moi sommes très proches. Elle a toujours de bonnes histoires à raconter, et ses tajines sont absolument divins. En attendant, je m'empiffre, je m'empiffre, je me délecte de sa délicieuse cuisine, mais je prends aussi quelques kilos. Ce n'est pas une fatalité, dit-on J'ai beau être belle, selon les dires de mon entourage, il n'en est pas moins que je suis comme toutes les jeunes filles de mon âge, j'ai moi aussi quelques complexes, que j'aimerais bien voir disparaître. Celui qui m'obnubile particulièrement, c'est mon postérieur plutôt généreux, que je dois au côté arabe de ma famille. Le fait que j'adore les tajines de ma grand-mère n'est pas là pour arranger les choses, bien au contraire. J'ai commencé la danse classique alors que j'étais âgée de trois ans. Il paraît que j'étais plutôt douée pour cela, mais je m'en suis lassée bien vite, peinant à m'intéresser à quelque chose plus de dix secondes. Cela dit, j'ai tout de même pratiqué ce sport pendant plus de sept ans, jusqu'à ce que je n'entre à Beauxbâtons, en réalité. Comme j'ai toujours fait les choses de manière peu orthodoxe, je n'ai jamais pris la peine de me faire le chignon réglementaire...Je dansais cheveux détachés, volant au vent, et pieds nus qui plus est. Je m'abstiendrai de tout commentaire s'agissant de leur état aujourd'hui. Ils sont tout bonnement affreux et abîmés. Ma mère est blonde aux yeux bleus et à la peau pâle, mon père a la peau basanée, les cheveux bruns et les yeux marrons. Curieux mélange que je suis, n'est-ce pas? J'aurais dû être typée arabe moi aussi, mais la nature a voulu que je ressemble davantage à ma mère, bien que j'aie hérité des cheveux de mon père. Peut-être aussi que ma nature de quart-vélane a primé sur le gène qui me donnerait la peau basanée et les yeux marron. il fallait dire que ma grand-mère maternelle était une vélane. J'ai un vice, que je proclame et revendique: je fume, beaucoup trop, comme un pompier, je dirais même. On me voit rarement sans une cigarette au bout des lèvres. J'ai pris cette mauvaise habitude quand j'ai commencé à arpenter les castings. Il fallait bien que je me détende entre deux auditions. On dit que fumer excite, mais au contraire, je pense me calmer dès lors que j'inhale mes précieuses bouffées de nicotine. L'effet Placebo, sans aucun doute.

Dernière édition par L. Isadora Lazzari-Cox le Ven 26 Aoû 2011 - 18:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:53

ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  110821110452524009
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE

14 Décembre 1984. Hamid Cox, éminent émir du Maroc, magnat des tapis volants, et de Giioïa Lazzari, couturière mondialement célèbre se rencontre à Florence, en Italie, à l'occasion d'un voyage d'affaires. Hamid s'éprend de Gioïa, alors mariée au directeur du département de la coopération magique internationale du Ministère de la Magie italien.
15 Février 1985. Gioïa Lazzari, alors épouse Maestriani, divorce de son mari. Cet évènement fait la Une des journaux de l'époque, et cette affaire fit scandale; la couturière était accusée d'adultère. Ce qui, apparemment, était une raison suffisante pour prononcer le divorce, la raison officieuse étant que Gioïa et Hamid se sont revus entre temps, en toute amitié, il faut le préciser.
24 Mars 1986. Naissance de Layla Lazzari-Cox, à Casablanca, au Maroc. Faut-il préciser que la fillette est née hors-mariage?
26 Novembre 1988. Mariage de Gioïa et Hamid. Layla est alors âgée de deux ans. Il n'empêche que malgré l'union du couple, l'enfant n'en est pas moins illégitime, et cela commence à être mal vu.
14 Septembre 1989. Layla commence la danse, et s'avère très douée pour cela. Elle pratiqua ce sport pendant sept longues années, jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête par pure lassitude, mais aussi en raison d'une blessure au genou qui resta douloureuse par la suite.
23 Janvier 1990. Layla découvre ses pouvoirs magiques. Sa mère, refusant de lui accorder un de ses énièmes caprices, a assisté à la destruction de son vase préféré, une antiquité chinoise d'on ne sait plus vraiment quelle époque. L'histoire dit simplement qu'il a coûté une fortune, et que ce jour là, Gioïa vit rouge au sens littéral du terme. Ce fut la première et dernière fois qu'elle se mit en colère contre sa fille.
16 Mars 1993. Layla rencontre Ali, celui qui devint très rapidement son meilleur ami, son frère, son tout. Elle était une fille de riches, il vivait dans la rue et volait à l'étalage pour nourrir sa famille. Layla se prit d'affection pour cet enfant qui avait tout d'Aladdin, et elle se voyait bien en tant que Jasmine.
3 Avril 1995. Alors qu'elle était en pleine représentation, Layla exécute mal un pas de danse, et chute. Cette chute fut suffisamment violente pour qu'elle se casse le genou. Depuis cette blessure, Layla n'a plus jamais dansé, et cela ne lui manque pas plus que ça. être étoile n'était pas son rêve initial, de toute façon.
1er Septembre 1997. Layla entre à Beauxbâtons. Si elle avait été scolarisée à Poudlard, sans nul doute serait-elle venue honorer les Serdaigle de sa présence. Mais la jeune fille s'épanouit dans l'académie française, où elle resta pendant toute sa scolarité la meilleure élève de sa promotion.
15 janvier 2002. Mohammed, le grand-père paternel de Layla, décède. La famille n'eut pas le temps de faire son deuil, que déjà, Hamid était voué à diriger le gouvernement magique marocain. Mohammed était Ministre de la magie avant lui, et le titre se transmet de père en fils, un peu à l'image de la royauté.
Juin 2002. Layla a obtenu ses BUSE. Elle eut Optimal partout, sauf en potions où elle écopa d'un Effort Exceptionnel et le vol, où elle a obtenu un résultat quelque peu désastreux.
30 juillet 2003. Layla se met en couple avec Ali, son ami d'enfance. Mais ils n'allèrent jamais plus loin que de simples baisers et de simples caresses, la jeune fille refusant de lui céder sa virginité bien qu'elle le considérât comme son prince, celui avec qui elle allait passer le restant de ses jours. Naïve qu'elle était.
Juin 2004. Layla décroche ses ASPIC. Comme toujours, ses résultats furent excellents. Personne ne comprit pourquoi elle voulait tout plaquer, afin de réaliser son vieux rêve d'adolescente: devenir actrice.
14 octobre 2004. Layla arpente les castings, sans trop de succès. Elle décide qu'il lui faut un nom de scène. Si elle souhaite garder son nom de famille, à savoir Lazzari-Cox, elle veut toutefois changer de prénom. Elle devient alors Isadora Lazzari-Cox et se fait appeler de la sorte, sans aucune espèce d'exception. Seuls ses parents et Ali continuent de l'appeler Layla.
25 août 2005. Layla décroche un contrat afin de tourner une publicité pour un parfum dont on taira la marque. Ce petit contrat représente une lueur d'espoir pour elle. Mais elle n'a qu'une certitude: elle ne veut pas devenir mannequin. Ce dont elle rêve, c'est Hollywood, le tapis rouge. avoir une carrière comme Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn. Elle est née pour gagner, et elle compte bien le prouver.
13 juin 2006. Après deux ans et quelques de relation, Ali et Layla se séparent, non sans rester en très bons termes. La raison de leur rupture? La distance quis'était installée entre eux, la routine, et l'homosexualité d'Ali. Layla gardera un bon souvenir de leur couple.
15 Octobre 2007. Layla comprend qu'elle n'arrivera pas à percer dans le milieu. S'oppose alors un dilemme. Rentrer au bercail et donner raison à son père, ou tenter sa chance malgré tout? Sa décision est rapidement prise: elle rentre au bercail, reprendra ses études, mais continuera quand même à arpenter les castings pendant son temps libre. on ne sait jamais, puisque la chance s'obstine à ne pas vouloir tourner, elle cessera de courir après. peut-être que cette fois, la chance viendra à elle.
Septembre 2009. Rentrée de Layla à Bloxham, en coopération magique internationale.

[center]RP TEST.
Monter en voiture avec mon père était loin d’être une sinécure, et pour cause. Sorcier à cent pour cent, mon émir de père ne connaissait absolument rien à la technologie moldue. J’avais dû déployer des trésors d’imagination afin de le convaincre de monter. Tranquillement, j’attachais ma ceinture, et attendis que mon père fasse de même pour pouvoir partir. Mais mon père ne réagissait toujours pas, ce qui eut don de m’agacer. « Papa, tu t’attaches? » Hamid cligna des yeux, hagard, et regarda tout autour de nous, très mal à l’aise. Je pouvais bien concevoir qu’il fusse paniqué en étant enfermé dans l’habitacle, mais je lui avais garanti qu’il ne lui arriverait rien…il ne pouvait pas en être autrement à l’occasion de la première sortie de mon père, n’est-ce pas? Le Ministre de la Magie rajusta son turban pour la énième fois, s’assura que sa robe ne faisait pas de plis. Mais oui Papa, tu es parfait! C’est moi qui passe le casting, pas lui. Je dois donc être irréprochable, et si lui ne l’est pas, on ne lui en tiendra pas rigueur. « Euhm, ma chérie, il sert à quoi, le petit bouton là? » il venait de désigner l’allume-cigares. Un peu trop brusquement, je repoussai sa main. Il ne faudrait pas qu’il appuie dessus par inadvertance, et le connaissant, je sais qu’il en serait parfaitement capable. « ça, tu ne touches pas, c’est l’allume-cigares. Si tu appuies dessus, ça va prendre feu. Tu ne voudrais pas roussir ta chemise, n’est-ce pas? » C’était bas. Mais nécessaire. Parce qu’on allait être en retard, et pour une stressée du temps qui passe telle que je l’’étais, il en était simplement hors de question. Heureusement que j’avais prévu large. N’ayant pas le courage d’expliquer à mon père comment boucler sa ceinture, je me penchai sur lui, et la lui accrochai moi-même, non sans fermeté. J’actionnai alors le contact, puis je démarrai la voiture. Mon père laissa échapper un glapissement alors que l’habitacle se mit en branle, porté par les quatre roues. Pour sûr, cela ne procurait pas la même sensation qu’un voyage à dos de chameau, ou encore à bord d’un tapis volant, moyen de transport de prédilection de mon père, au point même qu’il s’était spécialisé là dedans par la suite. Ses nouveaux modèles faisaient un malheur, et il n’avait que cesse de présenter de nouveaux prototypes dans les divers salons organisés dans le monde magique. En ce moment, il travaillait sur un module qui permettrait au tapis volant de rester invisible aux yeux des moldus. Ils étaient bien gentils, tous autant qu’ils étaient, mais le monde magique devait leur rester caché. Dévoiler nos secrets serait dangereux, et une perte de temps. On les imaginait volontiers primitifs et arriérés, sans y être pour autant hostiles. Leur révéler notre existence, d’accord, mais quand ils auront un peu évolué, et quand ils auront recommencé à croire à la magie. Ah, le siècle des Lumières avait bien fait son boulot, ça ne fait aucun doute.

Nerveusement, mes doigts tapotaient un quelconque rythme sur le volant, alors que je prenais garde à ce qu’il y avait autour de moi. Mon père devait sentir la tension qui montait en moi, puisqu’il était agrippé à son siège, crispé comme jamais, sursautant à chaque fois que la voiture faisait une violente embardée en passant dans un trou ou dans un nid de poule. Par ici, les routes étaient en très mauvais état. Je soupirai longuement. Mon père était adorable, et je l’aimais de tout mon cœur, mais il pouvait être vraiment pénible à certains moments, et monter en voiture était l’une des choses que, dorénavant, je ne ferai plus avec lui. J’étais presque impatiente d’être arrivée afin de me fumer une cigarette. Tendue comme j’étais, le paquet allait probablement y passer, surtout qu’il y avait encore deux bonnes heures de latence entre le moment où nous allions arriver, et le moment où j’allais passer mon audition. Quand je disais que j’avais prévu large, je n’avais pas menti. On était même en droit de se demander si je n’avais pas un peu exagéré. Question que j’éludais d’un simple haussement d’épaules. Comme je vous l’ai déjà dit, je déteste être en retard. Si je pouvais avoir une qualité, outre ma persévérance démesurée et un poil utopique, ce serait sans nul doute mon étonnante ponctualité. Finalement, j’arrivai au lieu dit, et m’arrêtai en douceur, pour ne pas effrayer Papa davantage. Mais il avait l’air mieux que tout à l’heure. Déjà, il s’extasiait sur les divers gadgets qu’il allait pouvoir ajouter sur ses modèles de tapis volants, et s’était mis en tête de démonter la voiture afin de voir comment elle fonctionne. J’avais soupiré lourdement, emplie d’amertume. J’étais certaine de ne plus en revoir la couleur, de ma titine. Un coupé sport décapotable, de la marque Chevrolet, à la fois élégante et citadine. Sacré Hamid. Il était le premier à critiquer le mode de pensée de nos voisins moldus, mais il était aussi le premier à s’extasier sur leurs inventions. Au fil du temps, je n’avais même plus cherché à comprendre. Machinalement, je rabats le pare-soleil, libérant le miroir qu’il y avait au dos. Tout aussi mécaniquement, je me mis à rajuster mes cheveux, à vérifier si mon maquillage n’avait pas commencé à se faire la malle. Au pire, j’irai faire quelques retouches aux toilettes avant de me glisser dans la file d’attente.

Tout à coup, je fus en proie à un énorme doute. On me disait belle, mais cela était-il réellement suffisant? Ne fallait-il pas autre chose? Il fallait dire que j’étais lasse de tourner dans des pubs pour déodorants et autres produits de beauté. J’aspirais à autre chose. Je voulais un scénario. Étudier mon rôle à fond, pour pouvoir le jouer ensuite. Être reconnue pour mon talent et non pas que pour ma beauté. Mon sourire s’était fané, mon regard brillait d’une étrange lueur triste. Je me tourne alors vers mon père, plus certaine de vouloir y aller. « Dis Papa, tu crois que je suis réellement faite pour ça? » Mon père me regarde, interloqué. Il s’agissait là des paroles qu’il me répétait depuis des années déjà. Il m’incitait à abandonner, pour me consacrer à un autre domaine, dans lequel je serai autrement plus douée. « Mais enfin ma chérie, c’Est-ce que tu veux depuis des années. »  Pour une fois, il ne chercha pas à me dissuader de quoi que ce soit. Il voulait simplement me rassurer. Me dire que j’étais la meilleure, et que j’allais toutes les supplanter. J’étais Isadora, non? Et je devais faire honneur à mon pseudonyme, autant qu’à ma famille. C’étaient les principales raisons qui me poussaient à vouloir continuer dans cette voie, outre la volonté de me réaliser par moi-même. Oui mais voilà, toutes les filles qui allaient être présentes cet après-midi allaient être dans la même situation, allaient nourrir le même rêve, le même désir. Et c’était injuste, parce que je n’avais que la beauté. Elles, en revanche, avaient le talent. Et c’est le talent qui fait tout. En plus d’un tas d’autres choses. Comme le charisme. La présence aussi. Entre autres. Je me mordillai la lèvre inférieure, au bord des larmes. « Layla. » soupira-t-il, las. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise? Donnes le meilleur de toi-même, c’est le meilleur conseil que je puisse te donner. Montre leur qui tu es. Passionnée. Entière. Rayonnante. Battante. Irradie les comme un soleil, déploie tes ailes, éblouis les. Ne leur mets pas que de la poudre aux yeux, mets en leur plein la vue. Tu es la lumière, Layla, ne l’oublie jamais. » Mon père ne parlait pas souvent. Il était taciturne et renfermé sur lui-même, bien qu’il occupât une place de la plus haute importance. Mais ses mots valaient de l’or. Ses conseils étaient rares, mais toujours justes. Hamid Cox était un homme sage. Et j’admis alors qu’il avait raison. Que peut-être, je n’étais pas faite pour ça. Que je devrais peut-être rentrer à la maison. Être enfin raisonnable. Mais je n’étais pas raisonnable. Alors, mon for intérieur me poussait à désirer toujours plus, à embrasser la lumière. Peu importe que j’étais la lumière. Il fallait que je brille, comme un soleil. Layla, petite fille de la nuit. Jamais mon nom ne m’aura insupporté qu’en cet instant précis.

Dernière édition par L. Isadora Lazzari-Cox le Ven 26 Aoû 2011 - 17:02, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:56

Hiii Un visage connu !
Didonato ! Sexy girl ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  1518395336
Bon courage pour ta fiche *-*
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:58

bienvenue sur WW ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  820249163
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:59

aaah sexy emily ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  2603259518
bienvenue sur WW ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_biggrin j'ai vu ton post dans la partie questions, mais je crois qu'alizé a répondu à tout ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:15

Bienvenue sur WW (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:53

Bienvenue. ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  820249163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:34

Emily Didonato, merveilleux choix ! ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  2603259518 Bienvenue. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:51

Merci tout le monde pour l'accueil ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  820249163 J'essaie de finir ma fiche ce soir, même si ce n'est vraiment pas gagné. Parce que mine de rien, elle est longue à faire, même si comme ça, elle ne paraît pas. Dans le pire des cas, elle sera finie demain, c'est promis ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  3801196445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:55

c'est vrai on la voulait courte, n'empêche que c'est la première ou je passe minimum 20 minutes à la lire pour valider un membre Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:07

Bah surtout, ce qui est dur, c'est de trouver une réponse pour certaines questions, tu dois te creuser un peu plus le ciboulot...mais ce n'est pas plus mal, parce que ça te permet de fouiller un peu plus ton perso ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_wink J'me dis "je vais faire court, je vais faire court", mais mon oeil, quand on voit déjà la consistance de mes réponses aux questions, c'est plutôt mal barré :mdr: Cela dit, je vous suis reconnaissante de ne pas avoir imposé la rédaction de l'histoire personnelle, sinon, je crois que j'aurais pleuré, je hais particulièrement cette partie là dans la fiche, je ne sais jamais quoi mettre dedans ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  1656269883 Bref, je me prépare psychologiquement à me faire haïr par l'admin qui va me valider, parce que je vais pondre un pavé .___.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:13

ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_lol je suis prête à te lire si tu as peur d'être détesté des autres, mais si c'est bien écrit ça ne nous gêne pas de lire beaucoup !
ben y a la chronologie alors tu dois quand même bosser son histoire Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:29

Bienvenue. ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:03

Mes gens, je crois que j'ai fini ma fiche. je crois bien que je n'aurai jamais été aussi rapide pour rédiger, cela dit. J'espère que tout sera bon, je suis ouverte à toutes les modifications. ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  820249163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:13

faut qu'on parle de ton "sang vélane" avant de lire ta fiche ou tu n'en parle pas du tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:23

Comme spécifié dans la demande, je n'en parle pas du tout ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_wink j'ai préféré partir du principe qu'on ne m'accorderait éventuellement pas la particularité, plutôt que vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Si cela gêne en quoi que ce soit, je peux caler cette information quelque part, je parle de la famille d'Isa dans les 10 petits trucs à savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:34

ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_lol comme ça t'es accordé, oui tu peux en parler un petit coup ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:44

Voilà, c'est fait. j'espère que ça suffira ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  820249163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:40

Donc j'ai lu ta fiche, déjà il manque le code du règlement donc il faudra que tu le rajoutes. Et puis, certaines choses ne me paraissent pas très claires : il y a des moldus dans sa famille? Parce qu'Isadora semble très proche du monde moldu et très familière avec, surtout qu'elle a une religion et je ne pense pas que les sorciers aient une religion en général, sauf s'ils sont proches des moldus ou né-moldus Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:01

Le code du règlement a été rajouté. Sinon, pour l'ascendance d'Isadora. Le père est sorcier. La mère est une sorcière également, en plus d'être une demi-vélane puisque la grand-mère maternelle d'Isadora en était une. Mais il y a tout de même des moldus dans la famille d'Isadora. Le père de Gioïa était un Moldu, et il a abandonné sa femme -enceinte- quand il a appris que sa femme était une sorcière. Il ne se sentait visiblement pas l'âme d'un Jean Pierre dans Ma Sorcière Bien Aimée. Donc, pour répondre à ta question, oui, il y a des moldus dans la famille, mais du côté de la mère. Sinon, Isadora et ses parents restent proches des Moldus, ils ne vivent pas reclus, malgré les excentricités d'Hamid. Ils préfèrent se fondre dans la masse, pour ne pas éveiller les soupçons des Moldus. Comme je l'ai spécifié dans mon exemple RP, Isadora pense qu'il serait dangereux d'ouvrir le monde magique aux Moldus, mais elle n'y est pas hostile, bien au contraire. Ali était un Moldu. Et Hamid s'extasie devant les gadgets Moldus, au point même d'adapter certains de leurs gadgets à son industrie de tapis volants. Je pensais avoir été suffisamment claire dans ma fiche, mais apparemment, non ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  3997798681 Cela dit, faut-il que j'explicite plus les choses de façon à ce que ce soit moins ambigu, et modifier la fiche en conséquence, ou alors, ce n'est pas nécessaire? ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  1256729911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:14

Ok, pour moi ce n'était pas très clair et surtout cette histoire de religion qui m'a un paru un peu étrange vu qu'elle est une sorcière mais pourquoi pas donc je te valide mais fait attention de bien coller au monde de JK Rowling (:

Tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent.
Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici.
Il te faudra ensuite faire recenser le logement de ton personnage ici ; si ton perso' vit en résidence universitaire ce sera ici qu'il faudra te rendre.
Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici.
De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici.
Comme ton personnage est un étudiant, tu peux également le faire entrer dans une confrérie ici ; ainsi que, si le cœur t'en dit, un des clubs proposé à l'université ici et même le faire intégrer l'illustre conseil des élèves ici.
Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:42

Ne t'en fais pas pour ce qui est de coller à l'univers de JKR, je n'ai joué que sur ce genre de fo' pendant toute ma carrière de RPGiste donc ça ne devrait pas me poser de problèmes ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_lol Merci pour la validation. ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  2578313619
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.    ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitime

ISADORA ▬ de battre mon coeur s'est arrêté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut