WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IN FOR THE KILL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:05


" elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. " (verlaine)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : NICOLAÏ DIT NICO, ZADIG
SURNAME : STARDUST AMONHEAD
DATE OF BIRTH, AGE : VINGT SIX ANNEES, NEUF JUIN MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT CINQ
PLACE OF BIRTH : BANLIEUE DE BRISTOL
NATIONALITY : ANGLAISE
STATUS : INDETERMINE.
PROFESSIONAL ACTIVIES : STAGIAIRE A BLOXHAM EN MEDIA MAGIQUE, SECTION CULTURE ET CIVILISATION DU MONDE MAGIQUE ; DETECTIVE PRIVE, INFORMATEUR POUR LES DEATHEATERS
WAND : COMPOSEE DE BOIS DE LIERRE RENFERMANT UNE ECAILLE DE SIRENE ET MESURANT VINGT HUIT CENTIMETRES ET DEMI
GROUP : BLOXHAM UNIVERSITY

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : rage/Alice (lalalalaaaaa)
AVATAR : OSCAR SPENDRUP
FORUM PRESENCE : 5/7 EN SEMAINE
COMMENTS : WOW; C'EST BEAU ICI
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : BAZZART
THE CODE REGULATION : validé par alistair
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : JE REVE D' AVOIR UN TRAMPOLINE. ET JE VOUS METS SUR LA PISTE, JE SUIS UNE REVENANTE D'OUTRE TOMBE.




IN FOR THE KILL. Oscar16
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat oscar spendrup
by riddle


IN FOR THE KILL. Tumblr_llye8cOlvv1qftmtxo1_500
TUMBLR.
III - THE SORCERER'S INQUIRY
► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? je fus à ravenclaw pour mon esprit vif, selon le choixpeau. néanmoins, je n'étais pas aussi brillant que la plupart des élèves à cause de mon déficit de l'attention.
► si vous envisagiez de vous créer un horcruxe, sur quel objet ou créature se porterait votre dévolu ? un vieux tournedisque qui craque, une excellente invention moldue au son unique, si particulier, si réconfortant. mais rassurez-vous, je ne compte pas en créer, du moins pas tout de suite.
► étiez vous plutôt un élève studieux ou est-ce qu'il fallait plutôt vous compter parmi les cancres ? aucun des deux, je fus un eleve moyen malgré certaines facilités.
► si vous aviez à choisir entre une acromentula et un quintaped, lequel préfériez-vous apprivoiser ? une acromentula, car je trouve que les arachnides possèdent une certaine classe et une grande impétuosité dans leurs déplacements, chose qui me fascine.
► quand vous n'étiez encore qu'un gringalet de sorcier de premier cycle, quel était le métier de vos rêves ? explorateur en montgolfière, aventurier, et écrivain magique à succès.
► vous avez le choix entre cinq potions : une potion d'amnésie, une potion de beauté, de la felix felicis (aussi appelée chance liquide), un philtre de confusion et du polynectar. laquelle va susciter votre désir et à quel type d'utilisation la réservez-vous ? le polynectar , pour le plaisir de pouvoir obtenir diverses informations qui pourraient m'etre utiles, a condition de bien choisir la personne à remplacer.
► avez-vous déjà reçu une beuglante ? oui, en deuxieme année a poudlard et le son de la voix de ma belle-mere fut si strident qu'il me vrilla les tympans.
► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ? quidditch sans hésitation; je suis malheureusement trop impatient pour jouer aux échecs. étrangement, regarder une partie d'échecs ne me dérange pas.
► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? je pense que les moldus comme les sorciers ont des bons et des mauvais cotés. néanmoins, les moldus s'archarnent à bousiller tout ce qu'ils touchent, ce qui me met en colère.
► quelle question aimeriez-vous que l'on vous pose ? aucune, excepté peut-etre "voulez-vous coucher avec moi ce soir ?"


IV - THE ENCHANTING WARDROBE

{ doté d'un esprit vif, nico sait tirer avantage de ses atouts. depuis sa jeunesse, il a appris à s'infiltrer dans diverses milieux, à écouter aux portes, à lire sur les lèvres. on dit que la curiosité est un vilain défaut; cependant elle peut vous apporter beaucoup d'avantages, surtout financier. il s'est donc tout naturellement lancé en tant que detective privé. si vous voulez une information précise, un dossier sur un suspect, c'est à lui qu'il faut vous adresser. mais attendez vous à une compensation conséquente, car Nico ne lésine jamais sur les moyens, meme les plus ... contestables.

{ il sait lire sur les lèvres et parler le langage des signes grâce à sa mère, sourde. raison pour laquelle il n'a découvert la musique que très tardivement. depuis, il n'écoute que la musique sur vinyle. le craquement du disque le transporte tandis que le son numérisé l'insupporte au possible; pour lui c'est inaudible et vomitif.

{ il a certaines phobies et certaines pulsions incontrolables. par exemple, il deteste les hipogriffe, il ne peut ni les voir et encore moins les approcher. et lorsqu'il est énervé, il détruit des objets, les balancant à travers la pièce jusqu'à ce que sa rage s'apaise. ce qui n'est pas forcément le cas. et forcément, ca coute cher. du coup, il essaye de travailler sa respiration pour mieux se controler; malheureusement sa technique n'est pas encore parfaite.

{ dès qu'il bouge, il crée un rythme dans sa tête. par exemple, il execute les memes actions à la suite pour former une sorte de musique, une ligne de basse ou chose de la sorte. il peut executer plusieurs fois les memes gestes jusqu'à la perfection. et dès qu'il réflechit, il bat la mesure sur la table, plus ou moins saccadée selon son humeur, ce qui agacait son père. en effet, cela agace, dérange, perturbe pour les personnes qui l'entourent. depuis, il ne le fait meme plus consciencieusement, par habitude certainement. une autre particularité amusante, il n'utilise jamais de diminutif pour surnommer les gens, paradoxal quand lui-même se fait appeler par un surnom. et il ne tutoie jamais les inconnus, pour "le respect et la classe que l'emploi du pronom "vous" peut m'apporter", selon ses dires.

{il a une peur bleue de l'engagement, des femmes, des humains en général. il a énormément de mal à se lier dans une vraie relation, sauf si cela est utile à une enquête. sous son masque, il est hésitant, peu sûr de lui, bancal. il pense qu'il est bousillé d'une certaine façon, mais n'en comprends pas la raison. la seule réelle relation qu'il ait eu s''acheva tragiquement. la fille, Ginger, est actuellement à l'autre bout du monde et ne veut même plus entendre parler de lui. par ailleurs, ses dents du bonheur le complexent énormément. ca ne l'empêche pas de sourire, mais il ne les aime pas, simplement, une caractéristique du coté paternel.

{ Nico n'est pas un très bon sorcier; il n'a pas d'aptitudes exceptionnelles pour la magie quant bien même il adore pratiquer. c'est un de ses grands regrets. de ce fait, il a du s'appuyer sur des avantages plus solides que sa médiocre exécution des sortilèges. il n'a jamais triché aux examens cependant, meme s'il n'a pas particulièrement travaillé. il sait s'y mettre quant il le faut. il a choisit l'université pour fuir ses obligations car, je dois l'avouer, c'est un irresponsable. dès qu'il s'agit de remplir un formulaire, il fuit à la vitesse de la lumière. ce qui lui attire de plus en plus d'ennui. il y a même risqué sa place de stagiaire à Bloxham tellement il a laissé les papiers à l'abandon dans un coin de son bureau.

{ comme tout bon détective privé, il possède plusieurs appareils photographique moldus et magiques à sa disposition et pourtant, il utilise toujours le même qu'il garde à l'abri dans son sac, un téléobjectif et un reflex argentique qu'il a acheté avec son premier salaire à la brocante, à un vieux moldu étrange. il développe lui-même ses photos, connaissance qu'il a acquise lui-même. c'est un autodidacte pour beaucoup de choses; et un très bon paparazzi par ailleurs.

{ il n'a pas d'animal de compagnie. pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer. un chat, une chouette, une grenouille; tous sont morts dans d'atroces souffrances. maintenant, il évite. il préfère les poissons rouges; il en rachète un dès que le premier meurt. autre point caractéristique, tous les poissons portent des noms féminins. en ce moment, c'est Miranda qui bulle dans un bocal. avant elle, il s'agissait de Chloé, Anita ou encore Yvette. Toutes ont terminé dans les toilettes, les pauvres.

{ son ambition est d'être sherlock holmes, mais sans le coté opiacé avec la classe d'hercule poirot, mais sans la moustache. bien sur, je ne vous ai rien dit.


.




IN FOR THE KILL. Tumblr_lpe5d52Yeb1qzcjflo1_500
TUMBLR.
V - THE WICKED TIMELINE
DIX NEUF CENT QUATRE-VINGT CINQ, NEUF JUIN; naissance à Bristol de nicolaï "nico " zadig stardust amonhead, (surnom en réference au célèbre groupe new-yorkais Velvet Undreground), de Trista Stardust & Lev Amonhead, hors mariage, moldus.
DIX NEUF CENT QUATRE-VINGT SIX, SEPTEMBRE; separation de Trista et Lev. La garde revient à Lev qui quitte Bristol pour Macclesfield.
DIX NEUF CENT QUATRE-VINGT DIX, VINGT MARS; première manifestation des pouvoirs du jeune Nicolaï. Il fissure une vitre de l'appartement.
DIX NEUF CENT QUATRE-VINGT TREIZE; mariage de Lev à Elise Jenkins, sorciere, femme richissime et multiplement divorcée à Londres. demenagement. emenagement chez Elise en compagnie de sa fille Heather agée de quatre ans. Nico rend visite à sa mère, installée à Dublin.
DIX NEUF CENT QUATRE VINGT QUINZE, FEVRIER ; premières guerres entre Heather la superficielle et Nicolaï. il est donc expedié chez sa mère.
DIX NEUF CENT QUATRE VINGT SEIZE ; entrée à poudlard, chez les serdaigles. retour chez Lev. Trista par vivre chez des hippies en Letonie et coupe les ponts avec son gamin. Lecture d'Une Etude en Rouge, de Conan Doyle, premier roman de Sherlock Holmes, offert par son grand pere maternel.
DIX NEUF CENT QUATRE VINGT DIX-HUIT; passage de Trista en Angleterre. elle lui offre son premier appareil photo, avant de repartir deux jours plus tard. première "enquête" : " qui a donc volé le bracelet de Lucien ?". son premier poisson rouge, brenda, entre dans sa vie ..pour cinq malheureux jours.
DEUX MILLE ; obtention des buses avec un O, deux E, quatre A, un P et un D. Nicolaï sort avec une certaine Thiéphaine, qui le largue au bout de deux semaines. sa demi-soeur Heather rejoint Poudlard chez les Poufsouffle.
DEUX MILLE DEUX ; Elise meurt d'une rupture d'anévrisme. Lev adopte sa progéniture. Aucun signe de Trista. passage des ASPIC : deux O, un E, trois A, un T. Hesite quant à la filière à suivre, pour finalement choisir de prendre une année sabbatique pour parcourir le monde tandis que Lev l'inscrit contre son gré à Bloxham. Il intègre donc Bloxham et part visiter le monde dès qu'il en a l'occasion.
DEUX MILLE TROIS, AVRIL à AOUT ; Nico intègre une communauté de hobos au nord de San Francisco au cours de son année sabbatique. il y rencontrera Ginger, sa seule réelle relation jusqu'alors. Il rentra in-extremis en juin pour passer les examens en média magique, qu'il eut avec mention "jesus" meme s'il ne s'y était pas interessé.
DEUX MILLE QUATRE; integration de Bloxham. il devient officiellement un detective privé freelance, ayant une license moldue et sorciere. il décide de ne pas réellement se lier aux gens et reste à l'écart de toute confrérie.
DEUX MILLE QUATRE; DECEMBRE : intègre la confrérie Salasper pour une enquête ainsi que pour son intéret pour ces communautés qu'il ne comprend guere. Il la quitta en février suivant.
DEUX MILLE CINQ, JUIN-JUILLET-AOUT ; Nico decide de partir à la recherche de Trista, qu'il retrouva. il cessa de la voir par la suite.
DEUX MILLE CINQ, SEPTEMBRE; il manque de se faire jeter dehors par l'université pour ses nombreuses absences et est alors obligé de signer un contrat et plusieurs lettres de motivations, unique chance de ne pas etre jeter dehors.. il décide d'habiter dans le village voisin, seul.
DEUX MILLE SEPT; Heather intègre Bloxham, ce qui agace au plus au point Nicolaï. elle désire habiter avec lui, ce qu'il réussit à esquiver.
DEUX MILLE HUIT; Nico est diplomé en Media Magique. il entre alors au Ministere en tant que stagiaire durant deux ans, ce qui lui permet de trouver du travail lors d'affaires irrésolues par les enquêteurs de gouvernement.
DEUX MILLE DIX, SECOND SEMESTRE; effectue des recherches anthropologiques sur les sorciers nordiques. est integré dans un village magique en islande, puis au Zimbabwe. il sera rapatrié directement à Sainte Mangouste pour avoir dégusté une plante hallucinogène cauchemardesque, souvenirs qui le terrifient encore à l'heure d'aujourd'hui.
DEUX MILLE ONZE; retour à Bloxham en tant que stagiaire. il est approché par les deatheatrs pour obtenir des informations sur certaines personnes. pas de problème d'éthique, ils payent plutot bien. néanmoins, il a la sensation que ca va lui retomber dessus a un moment ou a un autre.

.


Dernière édition par Nico Amonhead le Ven 26 Aoû 2011 - 14:17, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:05

"All you need to know about life is retained in those four walls. You will notice that one of your personalities is seduced by the illusions of grandeur - the gold packet of king size with a regal insignia, an attractive implication towards grandeur and wealth, the subtle suggestion that cigarettes are indeed your royal and loyal friends, and that, Pete, is a lie. Your other personality is trying to draw your attention to the flip side of the discussion, written in boring bold black and white, it's a statement that these neat little soldiers of death are in fact trying to kill you and that, Pete, is the truth. Oh, beauty is a beguiling call to death and i'm addicted to the sweet pitch of its siren.That starts sweet ends bitter, and that which starts bitter ends sweet. That is why you and i love the drugs and that is also why I cannot give that painting back. now please, pass me a light. " RockNRolla


IN FOR THE KILL. Tumblr_lkvk92Goun1qjnw9oo1_500
TUMBLR.
V - THE WICKED TIMELINE PART TWO


DARK SKY; LEAVE


JUIN 2003, ENTRE LOS ANGELES ET CARSON CITY;

L'attente. Chose que je déteste par dessus tout lorsque je suis à Londres. Mais ici, à l'écart du monde, rien ne me fait plus plaisir. Nous partons, Ginger, Ace et moi-même vers le désert. Nous avons réussi à trouver un train de marchandise en pleine journée d'été. nous sommes montés un peu après la gare de Los Angeles. Les autres n'ont pas voulu venir, ils savent qu'ils risquent la prison pour emprunter des trains illégalement. Mais c'est leur mode de vie. J'entends le crissement des rouages sous moi, cependant ce bruit est presque apaisant. Je sombre dans le sommeil. - Nico, réveille toi ... Je sens le souffle de Ginger dans ma nuque, sa main glisse sur la mienne avant de m'embrasser. - Quecequisepasse? Je me frotte les yeux, la lumière et la chaleur s'apaisent. La nuit va bientot tombée. - Regarde... Elle se lève, on dirait presque qu'elle danse, et ouvre les portes du wagon dans un crissement. L'air frais s'engouffre et apaise ma peau tannée par le soleil. - On dira un film... mon murmure se perd dans le bruit; je sors mon appareil photo de mon sac à dos. le sourire de Gin illumine mes images, tandis qu'Ace fait la moue, le meme air renfrogné sur le visage. ce sont des sorciers également, mais leur magie est ritualisée. de plus, ils hésitent de s'en servir pour toute tache de la vie quotidienne et comme moyen de défense, seulement lors des rituels . je trouve cela tellement fascinant. - c'est complétement fou, me répond Gin. elle a raison, depuis mon arrivée, tout est si irréel. leur mode de vie est si palpitant, si different de mon Londres connu. je suis ici depuis quelques semaines, quelques mois; je ne sais plus, je n'ai pas la notion du temps si loin de mes obligations. j'ai eu du mal à me faire accepter parmi eux, ils n'acceptent pas facilement qu'un étranger puisse intégrer leur mode de vie. ils se déplacent sans cesse, les hobos. ils n'ont d'attache que la famille et un wagon de train. Ginger m'a beaucoup aidé. elle est une fille de, elle a grandi dans cette ambiance. au premier abord, elle a été méfiante, distante. elle m'a tout de suite fascinée. elle ne correspond pas aux critères de beauté occidentaux et pourtant, c'est une des plus belles filles que j'ai pu croisé. ses cheveux cuivres flottaient derrière elle ce jour-là, je m'en souviens parfaitement. ses jambes interminables, sa poitrine quasi inexistante, et cette cicatrice qui lui barre le visage, de son oeil droit au coin de sa pommette saillante... elle me subjuguait, mais elle ne m'adressa pas un mot. je ne suis pas sur qu'elle me regarda. leur campement était reculé dans les montagnes au-dessus de San Francisco. j'ai campé la-bas pendant dix jours. je n'avais plus ni eau, ni nourriture, ni rien au bout du sixième jour. le neuvième jour, Ace me rendit visite pour m'inviter à partir; mais je ne pouvais pas. je ne pouvais meme pas marcher. ils prirent donc soin de moi. et mon aventure commenca.
Retour à la réalité. Ginger m'insulte, me traite de connard et de tous les autres adorables noms d'oiseaux qui lui passe par la tête. Ace reste calme, dans son coin, sans un bruit. elle pleure, elle frappe au hasard, tourne autour de moi comme un vautour. elle me lance des insanités. et moi, je tire machinalement sur ma cigarette, calmement. - il faut que je rentre... mon murmure se perd, je ne suis pas sur qu'elle l'entende. elle hurle, des larmes de colère roulent sur ses joues. - salopard! salopard ! tu es vraiment le dernier des cons , putain! - rien ne t'empêche de venir avec moi. - je le repete, t'es vraiment trop con. tu crois que je vais tout laisser pour aller en Europe? ma parole, t'es idiot. t'es le dernier des salauds. et t'en as bien profité! - sincerement, tu savais que c'était temporaire. - ouais peut-etre bien, mais putain, pourquoi maintenant ? tu vas retourner a ta petite vie merdique, c'est ca ? tes enquetes merdiques ? je te déteste. t'as simplement profité de nous, c'est ca ? juste histoire de t 'intégrer, d'avoir un millier de choses à raconter quand tu rentreras dans ta petite angleterre magique étriquée? d'écrire les merdiques aventures de nico? un putain d'article, c'est tout ce qu'on a été au final, c'est ca la vérité ? elle balance une pierre de la pointe du pied, allumant une cigarette machinalement. - je suis désolé. j'ai beau m'excuser, je sais que rien ne changera. ca ne changera rien. un train passe à coté de nous, etouffant ses râles de colère. ses mots me déchirent les entrailles. quelle belle merde. j'ai du mal à respirer, j'ai envie de m'effondrer. elle me poignarde, elle me fait mal et elle le sait très bien. la prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de me lier à quelqu'un. au milieu du désert, personne ne viendra mettre fin au carnage. j'aimerai bien qu'ils partent, j'aimerai bien m'effondrer en paix. pleurer un peu histoire d'apaiser. Ace fume silencieusement, il n'a rien à dire. il ne m'en veut pas, il ne veut simplement pas s'en meler. il m'avait prévenu qu'elle était intransigeante. je le savais. j'ai pris le risque. et par dessus tout, je m'en veux pour elle. parce que, même si elle le savait, je n'ai pas pu détruire l'espoir secret qu'elle nourrissait. que je reste un hobo pour toujours, ici, au sud de la californie. alors je tente une approche. ma main effleure son bras, mais elle s'écarte immédiatement et mon bras retombe lourdement le long de mon corps. - la désolation, ca ne suffit pas. viens, Ace, on se casse. le jour va bientot se lever. ils remballent leurs affaires respectives, marchant le long de la voie ferrée. ils ne se retournent pas, bientot ils ne sont plus que des petits points obscures dans l'aube matinale. fin de l'aventure. bonjour réalité.




NOWADAYS.

- et vous desirez ? - savoir si mon mari me trompe. - d'accord. pourrais-je avoir son nom complet je vous prie ? - il s'appelle Mark Andrea Kantermiller. - parfait. je vous contacte d'ici quelques jours, madame Kantermiller. - Merci beaucoup. quelques jours auparavant, Nico avait recu un hibou d'une certaine Kantermiller concernant une enquête. souhaitant en discuter en personne, elle lui avait donné rendez-vous dans ce vieux bar, à coté d'une gare moldue, à Londres. evidemment, ce n'était pas une enquête bénévole. Nicolaï allait toucher un gros chèque à la fin. il avait rencontré cette personne au ministère de la magie et s'étonna qu'elle le contacte quelques années après. les enquêtes se faisaient rares ses derniers jours, bien qu'il ait quelque chose de très lucratif en cours. Amonhead n'avait pas d'éthique particulière, ce n'était pas un défenseur du bien, ni du mal. il s'en fichait. ce qui comptait, c'était l'enquête en elle-même. il demanda l'addition et paya en livres, la monnaie moldue. fouillant son sac, il sortit son téléobjectif et son reflex, qu'il nettoya précautionneusement avant de les assembler. le soleil brillait dans les rues de Londres. il enfila une paire de lunettes de soleil écaille, rangea l'appareil et sortit. non, il n'allait pas attaquer le cas Kantermiller immédiatement, il avait autre chose sur le feu pour le moment. Il inspira profondement une bouffée de nicotine sur sa cigarette fraichement allumée avant de se diriger vers le chemin de traverse.
la discrétion était de mise la foule qui se trouvait sur le chemin magique de Londres lui permettait de passer plus ou moins inapercue. il repera sa tignasse rousse, qui sortait d'une boutique. son doigts pressa le déclencheur à plusieurs reprises, son souffle se calma. sa tenue ne détonnait pas. il fallait s'intégrer dans le milieu. la chasse à l'homme, ou plutot la femme commenca. la cible était là, marchant plus ou moins innocemment dans la rue. il la suivit à une certaine distance, sécurité oblige. s'il se faisait reperer, il lui fallait un échappatoire. cela faisait plus d'une semaine qu'il travaillait sur ce dossier. il avait amasser un tas de photographie et de détails routiniers, mais rien qui ne sorte de l'ordinaire. pourtant, son flaire lui promettait bien un peu d'action. il sentait que la jeune femme n'était pas aussi blanche qu'elle le paraissait. sa petite taille n'aidait pas à la reperer dans le foule; Nicolaï devait se mouvoir avec rapidité dans la masse compacte de personnes agglutinées devant les devantures des boutiques. Elle entra dans un café, et son doigt pressa à nouveau l'objectif. il dissimula l'appareil et s'approcha du dit-café en question. observant par la vitrine, il l'observa, assise, seule à la table. peut-etre l'avait-elle reperé ? se savait-elle surveiller ? rien n'était moins sur. il avait pris toutes les précautions, suivit le code à la lettre pour être invisible. il décida de pénetrer dans le café. c'était risqué, mais s'il continuait sans prendre de risques, il n'obtiendrait rien de concluant. lorsque la clochette de la porte résonna, la cible tourna sa tête en direction de l'entrée et le dévisagea. Nico garda son calme, son regard passant en revue les personnes présentes avant de se tourner vers une table libre, ou il s'assit. - que puiss-je vous servir ? lui demanda la serveuse. - une bieraubeurre je vous prie. merci. sirrotant calmement sa bière qui ne tarda pas à arriver, il l'observait en coin. la porte retentit de nouveau. - Salut Nico. son regard se tourna vers la source. Dieu, Jesus, Marie, Joseph et Miranda, il ne manquait plus que ca. Heather, du haut de son mètre soixante-dix, se tenait devant lui. Elle s'affaissa sur la banquette à son coté. - Comment te portes-tu, demi-frère aimant et attentionné ? Mais tu n'es pas en cours ? Moi je fais du shopping, bla bla bla, bla bla bla... il n'écoutait déjà plus. la cible se leva, paya avant de franchir la porte. Il fallait qu'il se débarasse d'Heather avant tout autre chose, mais la tache semblait ardue. elle était déjà partie dans un long monologue égocentrique. - Ecoute, Heather...dit-il en se levant, voyant son dossier s'échapper au loin . Je suis pressé là, j'ai un rendez-vous... Il se dirigea vers le bar, mais elle le collait comme une vieux chewing-gum moldu à une chaussure. - Tu ne m'accorde jamais de temps... - Je ne peux vraiment pas. - Allez, s'il te plait, le supplia-t-elle tandis qu'il payait. - Non, je ne peux pas. Si tu veux parler, va voir ton psychologue. Sur ce, j'ai d'autres chats à fouetter. Au revoir. Il sortit en trombe tandis qu'il entendait au loin ses cris hystériques, insupportables.
Il marcha rapidement, cherchant une jeune femme rousse qu'il ne voyait plus; aucune trace d'elle à cent mètres à la ronde. Il avait du la perdre. Decu, il remonta la rue quand il la croisa, descendant la rue. Elle le fixait toujours de ce meme regard, mais il fit mine de ne rien remarquer. Elle descendait la rue à une allure raisonnable. Il tourna dans une ruelle et attendit quelques secondes avant de descendre à son tour la rue. Elle tourna dans une petite ruelle. Elle semblait agiter. Il sortit son appareil et pris quelques clichés supplémentaires. lorsqu'il atteignit la ruelle, il n'y avait plus aucune trace de la jeune femme rousse. ni d'âme qui vive. Etrange. La ruelle vide et morne se retrouva sur une pellicule. Tout ceci devenait de plus en plus intriguant.

.



Dernière édition par Nico Amonhead le Ven 26 Aoû 2011 - 13:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:13

bienvenue mister mystère IN FOR THE KILL. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:19

les trampolines c'est cool. IN FOR THE KILL. 1212192050 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:37

merci à vous deux
(haaa les trampolines, c'est magique IN FOR THE KILL. 2511619667 mon grand rêve dès que j'ai un peu beacoup d'argent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:58

Bon, évidemment, depuis ton inscription, j'ai envie d'écouter Bowie. IN FOR THE KILL. 1212192050
Bienvenue mister m., tu as des rêves qui s'achètent, c'est une bonne chose pour toi IN FOR THE KILL. 3801196445
(oh, "stagiaire à Bloxham"? J'ai hâte d'en savoir plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:53

Bienvenue sur WW IN FOR THE KILL. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:13

bienvenue sur WW IN FOR THE KILL. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:46

merci à vous, je sens que je vais me plaire ici IN FOR THE KILL. 3476459425
bowie IN FOR THE KILL. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:24

Un détective privé, ça promet. IN FOR THE KILL. 3801196445
Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:27

j'hésitais entre sherlock holmes et arsene lupin IN FOR THE KILL. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:35

C'eût été un bon choix aussi. IN FOR THE KILL. 1408441462 IN FOR THE KILL. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:37

mais je voulais le coté moustachu raffiné d'hercule poirot IN FOR THE KILL. 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:43

J'ai tout de suite beaucoup plus de mal à imaginer Oscar avec une moustache à la Hercule Poirot. IN FOR THE KILL. 4244696355 Arrow
bwef, j'arrête de flooder, bonne chance pour la suite et fin de la fiche. IN FOR THE KILL. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:02

OSCAR. IN FOR THE KILL. 1408441462 IN FOR THE KILL. 1656269883 IN FOR THE KILL. 702243357 IN FOR THE KILL. 2879099665
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que ton perso réserve. IN FOR THE KILL. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:33

La Roux IN FOR THE KILL. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:57

je sais qui tu es, je sais qui tu es IN FOR THE KILL. 615537757 (comment ça j'ai triché ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:22

Naaaaaaaan ....
nan, mais attends IN FOR THE KILL. 1256729911
Alice IN FOR THE KILL. 2578313619 oh putain ! comment je suis trop contente de te retrouver IN FOR THE KILL. 3997798681
ça faisait tout longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:24

oui, c'est ma femme chérie IN FOR THE KILL. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:27

IN FOR THE KILL. 1995985891 c'est trop bien !
punaise alice tu dois être la seule personne (non, gwenn aussi) que j’accueille toujours avec autant d'entrain dès que je te vois re-débarquer IN FOR THE KILL. 22764420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:57

haan vous etes adorables les filles IN FOR THE KILL. 261951390
je vous remercie de bien vouloir de moi a nouveau; et encore félicitation pour ce merveilleux bébé IN FOR THE KILL. 1256729911
( vous m'avez manqué nomdediou IN FOR THE KILL. 1779901633 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:59

IN FOR THE KILL. 3011711443 IN FOR THE KILL. 3011711443 IN FOR THE KILL. 3011711443 IN FOR THE KILL. 3011711443 IN FOR THE KILL. 3011711443 IN FOR THE KILL. 3011711443
(okay, j'arrête de flooder *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:05

IN FOR THE KILL. 820249163 c'est parce que tu le vaux bien !
(n'empêche ou t'avais disparu ? IN FOR THE KILL. 3997798681 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:08

j'ai disparu dans la tornade de la crise existentielle d'après bac, genre, " oh non, qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? " j'avoue avoir eu beaucoup de mal a quitter mon lit et a me motiver pour quoi que ce soit;
bon j'arrête de raconter ma misérable existence (même si je le vaux bien IN FOR THE KILL. 2445530874 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:12

et verdict, tu vas faire quoi ? IN FOR THE KILL. 1212192050
bon ça se comprend, les doutes existentiels comme ça ça bouffe le moral IN FOR THE KILL. 1805953252

je vais vouloir un lien avec nico ! genre il aurait ou il doit enquêter sur blake IN FOR THE KILL. 2445530874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IN FOR THE KILL. Empty
MessageSujet: Re: IN FOR THE KILL.   IN FOR THE KILL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IN FOR THE KILL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: SONNETS OF A SORCERER-
Sauter vers: