WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tybalt Gerst - Everytime it Rains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Empty
MessageSujet: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:00

" Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne." (C. Baudelaire)

CURRICULUM VITAE

I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Tybalt SURNAME : Gerst
DATE OF BIRTH, AGE : Londres, vingt-sept ans
PLACE OF BIRTH : Hôpital Saint-Mangouste
NATIONALITY : Anglaise
STATUS : Fiancé à Tyrone Rosendhal
PROFESSIONAL ACTIVIES : Chercheur en sortilèges
WAND : Bois de Houx, 30 centimètre, crin de Sombral
GROUP : Wizards / Deatheaters

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Cryingshame
NAME : : Ma maman m'a interdit de donner mon nom à des zens que je connais pas *sbaff*
FORUM PRESENCE : 7/7 pendant les vacances, après avec la rentrée, je serais certainement moins active T-T
COMMENTS : Je trouve le contexte vraiment original, ça change de tout ce qu'on peut voir sur HP, surtout en ce moment. Le design est simple, mais à tomber Tybalt Gerst - Everytime it Rains  2578313619 Un forum prometteur en somme Tybalt Gerst - Everytime it Rains  3827031138
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : En fouinant sur Bazzart
THE CODE REGULATION : Asphodel Root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Z'adore les sushiiis *sbaff*

Tybalt Gerst - Everytime it Rains  29wtsft
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Gaspard Ulliel
by Cryingshame

Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Tumblr_lps01bHxfN1qkc3iqo1_500
( Tumblr)
III - THE SORCERER'S INQUIRY
dans cette partie de la fiche, vous devrez choisir parmi les vingt questions ci-dessus, dix questions auxquelles vous devez répondre en deux-trois lignes maximum.
► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? La question ne se posa même pas. Dans mon esprit tout était déjà clair lorsque je m’installais sur le tabouret. Serpentard serait ma future maison. Mon géniteur n’avait de cesse d’en faire l’éloge, de vanter ses mérites ainsi que ceux de celui dont elle porte le nom. La patrie des Sang Purs comme il l’appelait. Et celle de tous les membres de ma famille. Le Choixpeau n’a pas hésité lui aussi, à peine m’eut-il frôlé que le nom brisa le silence. Je n’aurais pas supporté de me retrouver dans une autre maison. Après tout, je n’avais pas ma place avec les impurs.
► quelle forme prend votre patronus ? Un lionceau qui n'en fait qu'à sa tête. Qu’elle ironie d’avoir pour patronus l’emblème de Gryffondor. J’en ai eu honte au début.
► de quoi a l'air votre épouvantard ? Ma grand-mère. Matriarche des Gerst pendant toute mon enfance, l’intransigeance qu’elle a pu insuffler à son fils n’était qu’un maigre échantillon de celle qu’elle possédait. Création de la vieille école, adepte des punitions physique et magique, elle m’a traumatisé durant toute mon enfance. Elle continue de le faire d’ailleurs, sa simple évocation me terrifie. Autant vous dire que je préfère ne pas me retrouver face à mon épouvantard.
► si vous envisagiez de vous créer un horcruxe, sur quel objet ou créature se porterait votre dévolu ? C’est une excellente question. Je pense que je choisirai quelque chose qui ne me quitte pas, que je peux aisément surveiller et protéger. Je dirai ma montre. Je ne m’en sépare jamais, le temps m’importe peu pourtant.
► étiez vous plutôt un élève studieux ou est-ce qu'il fallait plutôt vous compter parmi les cancres ? Studieux, bien entendu. Un peu trop peut-être. L’échec n’existe pas chez les Gerst, et le faible n’y a pas sa place. L’acharnement de mon géniteur à vouloir faire de moi un érudit, m’a poussé à vouloir me surpasser. Jouer le rôle du trublion ne m’a jamais traversé l’esprit, et quand bien même j’ai toujours été attiré par la connaissance et la réussite.
► si vous aviez à choisir entre une acromentula et un quintaped, lequel préfériez-vous apprivoiser ? Un quintaped. Les arachnides m’indisposent. Certes j’admire leur capacité à se faufiler partout, mais c’est cette même aptitude qui me dérange. Et puis, quitte à choisir un animal de compagnie autant opter pour le plus redouté.
► si vous possédiez deux miroirs à double sens, à qui confierez vous le second ? A Tyrone. Ne pas savoir ce qu’elle fait, et avec qui me rend fou. Jalousie qui me ronge mais derrière laquelle se cache aussi l’ombre de la crainte. Malgré tout ce que je peux laisser transparaître, je refuse qu’il lui arrive quelque chose. Bien sûr, si elle devait obtenir une telle chose, ce serait certainement à son insu.
► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ? Echecs sans la moindre hésitation. Le quidditch m’attire pour son côté violent, mais je dois avouer que l’esprit d’équipe me dérange. Le côté stratégique des échecs est de loin beaucoup plus attirant. La multitude de coups qui nous et offerte rend ce jeu des plus plaisants.
► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? En Sang-pur qui se respecte, je les abhorre. L’engouement des miens envers ces moins que rien me dégoûte et m’attriste. La splendeur d’antan des sorciers a perdu de sa superbe, voilà que nous somme réduits à nous fasciner pour de simples créatures dépourvues de dons magiques et d’attrait. Je les déteste certes, et si je peux éviter de me trouver en leur présence, cela me convient. Qu’ils restent entre eux, qu’ils continuent d’attirer l’intention peu m’importe, du moment qu’ils me laissent tranquille.
► quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ? Intransigeant, extrémiste, dangereux, possessif, imprévisible. D’une certaine manière ceux qui usent de ces mots, peuvent se targuer d’avoir relativement bien cerné une facette de ma sombre personnalité. Je me fiche des aprioris et des jugements que l’on peut porter à mon égard. Si cela peut faire naître chez mes semblables un sentiment d’insécurité en ma présence, et bien soit.
IV - THE ENCHANTING WARDROBE
oo1. Ambidextrie. Tybalt est à la base un gaucher pur et dur, mais non content de se retrouver ainsi restreint il a appris à user de son autre main.
oo2. Le désordre lui fait effroi. Il est organisé et ne supporte pas qu’on vienne fourrer son nez dans ses affaires. Cette obsession de l’ordre le rend un peu trop perfectionniste.
oo3. On a tous un petit vice, un petit truc duquel on ne peut pas se passer. Il y en a qui dorme avec un ours en peluche, d’autres qui ne peuvent pas se passer de leur verre de bierreaubeurre journalier. Tybalt lui, est un fumeur invétéré. C’est d’ailleurs la chose non-magique qu’il tolère et adore. Cancer ou pas, il s’en fiche et rien ne l’obligera à se passer de ses cigarettes quotidiennes. A part peut être une visite imprévue de son paternel. Ca le détend en plus, paraît-il.
oo4. Il a horreur des espaces clos, et comble du comble, les lieux dépourvus de lumière l’incommodent. Ne lui dite jamais qu’il a peur du noir, vous risqueriez de vous en mordre les doigts. Si doigts il vous reste.
oo5. Le libertinage est une chose magnifique, et Tybalt en est un fier adepte, et il ne s’en cache pas. Bien qu’il soit fiancé à Tyrone, il continue de se perdre dans d’autres bras. La fidélité n’a jamais été sa meilleure compagne.
oo6. Les Arts et la musique le fascinent. C’est un peu Moldu tout ça aussi, mais peu lui importe, de toute façon personne n'est supposé le savoir. Il est aussi un bon dessinateur. Un peu de douceur dans un monde de brute n’a jamais fait de mal à personne.
oo7. Tybalt est colérique. Autant la patience est une de ses plus grandes alliées, autant dès qu’une chose l’agace au plus haut il est capable d’entrer dans une telle colère qu’il vaut mieux ne pas rester trop prêt. Ces débordements sont rares, mais redoutables.
oo8. Il la fâcheuse tendance à aimer la crainte que son nom ou sa simple présence peut susciter. Et il ne fera rien pour démentir ou faire disparaître cette image que l'on a de lui. D'une certaine manière, ça lui permet de rester loin des polémiques et de l'agitation.
oo9. Tybalt est mauvais joueur. Ne commencer jamais une partie d'échecs face à lui si vous tenez à vos pions. Si jamais il venait à perdre il serait capable de vous les faire avaler et vous admirais vous étouffer avec.
o10. Un peu de mystère n'a jamais fait de mal à personne, il est donc inutile d'en dire plus. Après tout, la curiosité est un vilain défaut, et ceux qui veulent vraiment en apprendre plus sur Monsieur Gerst savent ce qu'il reste à faire. Ne vous inquiétez pas, il ne mords pas. Enfin pas toujours...

Dernière édition par Tybalt Gerst le Lun 22 Aoû 2011 - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:02

(Tumblr)
V - THE WICKED TIMELINE
13 Janvier 1984. Naissance de Tybalt Gerst à l’hôpital Saint-Mangouste. Ainé de la lignée des Gerst.
24 décembre 1988. Peu fier d’avoir été puni pour avoir la merveilleuse idée de pousser sa cadette dans les escaliers (juste pour jouer), Tybalt assiste de loin au diner familiale. Manifestation de ses aptitudes magiques : fatigué de rester simple spectateur, le sorcier en herbe a fait valser les assiettes dans tout le salon.
24 juin 1989. Les premiers cours passés avec un précepteur ont été un vrai fiasco. Solange Gerst décide de prendre en main l’éducation magique de son petit-fils.
Juillet 1995. Arrivée de la lettre, et première visite du Chemin de Traverse en compagnie de son père et de Melchizedeck.
1er septembre 1995. Rentrée à Poudlard. Tybalt se retrouve à Serpentard, sans grande suprise.
12 septembre 1998. Début de la quatrième année. Poursuit son parcours avec brio, faisant ainsi la fierté de son père et de sa grand-mère. Rencontre avec Tyrone Rosendahl.
Février 1999. Sort avec une autre Serpentard, Cassandre. Une rumeur comme quoi elle n’est pas une Sang-pur circule dans les couloirs. Tybalt rompt avec la belle sans chercher à en savoir plus.
Juillet 2000. Obtient ses BUSES avec 7 O(Optimal) et 2 E (Effort exceptionnel)
25 Aout 2000. Mort de Solange Minerva Gerst. Malgré sa peine, Tybalt ne peut s’empêcher de se sentir soulagé.
Juillet 2001. Après des mois de torture infligé par un paternel à l’orgueil démesuré, Tybalt obtient ses ASPICS avec tous les honneurs. Seule ombre au tableau un pauvre A en Botanique -cours qui n’aura jamais réussi à passionner Tybalt.
5 avril 2002. Rompt avec Tyrone, pour avoir voulu jouer les duellistes professionnels avec Harvey.
1er septembre 2001. Rentrée à L’université de Bloxham, pour suivre le cursus « RECHERCHES MAGIQUES ». Intègre la confrérie Toadstool, à la plus grande fierté de son père.
27 septembre 2003. Le couple qu’il formait avec Tyrone revoit le jour. Voit d’un très bon œil la ‘rupture’ définitive entre elle et Harvey. Le jeune couple décide d’annoncer leurs fiançailles la même année.
Novembre 19 Mai 2006. Ses connaissances en sortilèges et son tempérament volcanique font de Tybalt un étudiant ambitieux et un duelliste redoutable. Son professeur de sortilège est convaincu qu’il fera un excellent chercheur de sortilèges et l’encourage à suivre cette voix.
Aout 2006. Suivant les conseils de son professeur, Tybalt a l’intention de poursuivre ses études pour devenir un chercheur de renom. Son ambition est telle que les aprioris de son père ne seront pas suffisants pour le faire changer d’avis.
15 janvier 2009. Quitte Bloxham pour se joindre à un dîner organisé par son père. Rencontre de Deatheaters. Il rejoindra les rangs quelques jours plus tard.
octobre 2010. Diplômé de Bloxham, Tybalt est depuis devenu un chercheur en sortilèges, comme il l'avait prévu.
19 avril 2011. Tybalt voit d'un mauvais œil le nouvel engouement pour les Moldus. Il fera d'ailleurs partie de ceux qui dénonceront cette hérésie le mois suivant.

(Tumblr)

TEST RP: You'll never know what it feels like to shine. You're the master in your own mind. You are a dark star

« Sors d’ici incapable. Sur-le-champ! »
J’étais resté immobile au milieu du carnage, contemplant l’étendue des dégâts sans être capable de faire quoi que ce soit. Au plus profond de moi, déjà les caresses de la colère venaient frôler ma peau. J’en tremblais, refermant ma main gauche contre ma baguette avec une telle force que je manquais de la briser. Tout aurait pu être parfait. Je l’avais cherché pendant des semaines, ce maudit sortilège. Et voilà que son exécution venait de m’échapper à cause d’un pauvre inconscient, incapable d’attendre qu’on l’invite à entrer dans une pièce. Je ne savais pas si je voulais vraiment qu’il parte, ou bien qu’il reste. Pour que je puisse lui faire payer sa misérable impudence. Je l’entendis marmonner des excuses, préférant les éluder plutôt que de me voir affubler de telles sornettes. Je soupirais, fermant les yeux pour me réfugier dans mes ténèbres personnelles, histoire de calmer la machine de mes nerfs, les rouages menaçant de rompre sous la pression. Je réitérais ma demande, attendant avec une patience qui me surprit que l’importun daigne enfin sortir. Les secondes me parurent interminables, grain de sable d’un sablier en déroute préférant attendre avant de venir s’échouer sur leurs camarades. Attente insolente qui manqua me faire regretter ma demande. Ces regrets m’auraient alors poussé à me servir une fois de plus de ma baguette. De l’admirer se détruire sous l’influence d’un sortilège dont la mesure le dépassait, cet incompétent. Le grincement de la porte m’apaisa, et le silence régnant à la place réussit à me faire lâcher ma prise, libérant ma pauvre baguette de sa dangereuse prison. Mes pulsions assassines s’apaisèrent, à peine, suffisamment néanmoins pour que je retrouve un semblant de raison. Je l’aurais tué je crois, juste pour avoir le plaisir d’admirer son expression. Juste pour pouvoir me délecter de sa crainte et des arômes enivrants de sa mort. Meurtre de sang froid qui ne m’aurait rien apporté, si ce n’est un bref instant de félicité. En somme les risques encourus pour un tel acte n’en valaient pas la peine. Un léger frisson vint se glisser le long de mon échine lorsque mon regard se posa à nouveau sur le désordre environnant et la pluie tombant dans un coin de la pièce.

« Meteorribilis Recanto » murmurais-je en tournant les talons, esquissant un geste évasif de la main en direction du plafond pluvieux. J’avais claqué la porte, laissant l’écho lugubre me suivre le long du couloir. Les rares visages que je pus croiser furent gracier d’une œillade assassine, reflet de mes tourments et de mon irritation toujours présente, grandissante à mesure que mes pas m’éloignaient de mon pauvre bureau saccagé. L’échec, j’en avais horreur. Et ce qui venait d’arriver en était bien un. L’envie de retrouver mon détracteur et de lui infliger la pire des tortures en réparation me traversa à nouveau l’esprit, me fit même esquisser un léger sourire de contentement. Ebauche d’une satisfaction éphémère qui abandonna mes traits dans l’instant, leur rendant toute leur froideur, annihilant les dernières marques d’un plaisir sadique que je ne pourrais malheureusement pas contenter. Pas aujourd’hui en tout cas. Il n’en vaut pas la peine de toute façon. Je regrettais presque de ne pas pouvoir croiser la route d’un Moldu. Je ne me serais pas gêné pour assouvir mes envies de violence, mon besoin répressif de faire souffrir. Ce sadisme étouffant qui voulait dans mes veines grisait mes sens, me plongeait dans une torpeur telle qu’il m’arrivait parfois d’en perdre la raison. Je pourrais toujours rentrer. Retrouver Tyrone et tenter d’apaiser mes élans de folie en me brûlant contre sa peau. Je pourrais, oui, mais j’avouerai qu’en cet instant cette idée me paraissait être la moins judicieuse. J’achevais pourtant ma journée dans des draps. Pas les siens, mais qu’importe le résultat était le même. Grisé par les caresses d’une inconnue, enivrée par la saveur de ses lèvres, j’en oubliais tout le reste. Le goût amer de l’échec se dissipait, rongé par les notes sucrées de sa peau. Sorcière inconsciente qui s’était laissé berner sans la moindre hésitation, abandonnant ses principes et ses bonnes résolutions tout cela à cause de quelques mots. De murmures bien choisis, et énoncé avec la bonne intonation, un murmure qu’elle seule avait entendu. Une invitation délicieuse qui se mua rapidement en un cauchemar violent qu’elle n’avait pas vu venir. A défaut d’avoir pu faire souffrir un inconscient, je brisais les valeurs d’une divine créature. Elle avait tenté de résister, au début. Cette vaine tentative n’avait fait qu’accentuer ma folie, me poussant à user de violence pour obtenir ce que j’avais si ardemment souhaité. La provocation, j’adorais cela. Elle connaissait mon nom pourtant, petit Sang-pur téméraire osant se dresser contre la volonté d’un Gerst. Une pointe d’admiration était tout de même venue se glisser dans les méandres de ma déraison, me poussant à l’aimer. Pendant de fugaces secondes. Ces brides d’affection disparurent bien rapidement, elles n’avaient pas leur place dans un tel tableau de toute façon.

Je l’avais abandonné sans demander mon reste, transplanant pour me retrouver dans un lieu beaucoup plus familier. Fantôme glissant au milieu des ombres, je m’étais glissé près d’elle. Délaissant des draps pour en retrouver d’autre. Mes lèvres effleurèrent à peine son épaule nue, caresse aérienne mourant au contact de sa peau par peur de la voir s’embraser. Compagne d’infortune capable d’apaiser mes doutes et mes tourments, mais aussi de les provoquer comme personne. Je ne dormirais pas cette nuit, j’en étais incapable. L’étau brûlant de mon échec revenant peu à peu s’emparer de mon être, plongeant mon esprit dans une ébullition douloureuse qui me poussa à passer une partie de la nuit à contempler un plafond morne et affreusement lassant.

Dernière édition par Tybalt Gerst le Lun 22 Aoû 2011 - 10:26, édité 2 fois
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:07

j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand j'ai vu le nom apparaître sur mon écran. je n'arrive pas y croire un tybalt, mon tybalt Tybalt Gerst - Everytime it Rains  2603259518 bienvenue sur WW ! si tu as de questions, n'hésite surtout pas Tybalt Gerst - Everytime it Rains  820249163
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:16

Rah nan faut pas, je vais me sentir seul moi après Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1256729911
Merci pour l'accueil ma chère, c'est un plaisir Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1862325931 Promis si j'ai un soucis, je t'agresse à coups de mps =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:26

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:33

Han Astrid, c'est rare de la voir sur les fo' Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1408441462

Merci bien Tybalt Gerst - Everytime it Rains  2578313619
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:57

Bienvenue Tybalt (: Tu as fais une heureuse, connaissant Laïla elle devait plus tenir sur place.
Je connais une astuce pour la faire obéir si jamais tu as des difficultés avec elle xd

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:08

Marat - enfin te voilà, toi. Je te préviens, encore un coup donné à Tyrone, et tu prends ton billet pour l'enfer. Tybalt Gerst - Everytime it Rains  615537757
La joueuse - Tybaaaalt Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1256729911 ça fait trop longtemps que je l'attends moi aussi, presque autant que toi Laila Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1088199001 la fiche est déjà bien avancée, et j'adore ce que je viens de lire, bienvenue Tybalt Gerst - Everytime it Rains  820249163 Tybalt Gerst - Everytime it Rains  820249163
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:38

Milo Bishop a écrit:
Bienvenue Tybalt (: Tu as fais une heureuse, connaissant Laïla elle devait plus tenir sur place.
Je connais une astuce pour la faire obéir si jamais tu as des difficultés avec elle xd

TOI ! tu sors Tybalt Gerst - Everytime it Rains  259405488
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:42

Bienvenue. Tybalt Gerst - Everytime it Rains  820249163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:50

Merci à tous pour l'accueil Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1088199001

Milo - Je devrais m'en sortir je pense. Mais si jamais ça devient vraiment catastrophique, je me tournerais vers toi alors Tybalt Gerst - Everytime it Rains  2945899434

Marat - Tu me payes l’hôtel et tout aussi? *sbaff* C'est beau la témérité Tybalt Gerst - Everytime it Rains  3513152513
La joueuse que je suis te remercie pour tes compliments Tybalt Gerst - Everytime it Rains  820249163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:57

GASPARD. Tybalt Gerst - Everytime it Rains  702243357
Il est de moins en moins pris sur les forums et c'est dommage. Bienvenue quand même. Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1256729911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:59

Mais comment faîtes-vous pour avancer vos fiches aussi vite ? Tybalt Gerst - Everytime it Rains  3864879675
Bienvenue et bon courage pour la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:12

Sasha - Arf j'avoue que c'est bête mais bon. Perso c'est bien le seul que j'arrive à jouer et à garder sur un forum Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1088199001 Merci pour l'accueil Tybalt Gerst - Everytime it Rains  820249163

Lawrence - C'est une bonne question, ça occupe ces petites bêtes du coup voilà *sbaff* Merci en tout cas Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1862325931
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:22

Si Marat te paies l'hôtel? Mais évidemment, la question ne se pose pas, il a même prévu ton petit dej du matin - c'est qu'il veut que tu t'y plaises, tout de même Tybalt Gerst - Everytime it Rains  175176866
*va flooder ailleurs*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:30

Merci beaucoup pour tes commentaires sur le contexte. Tybalt Gerst - Everytime it Rains  820249163 Et le scénario de Tyrone qui arrive enfin - j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Tybalt Gerst - Everytime it Rains  2945899434 Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:27

Merci Alistair Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1088199001

Marat - Alors là franchement, comme refuser une si aimable proposition? Tybalt Gerst - Everytime it Rains  3605817172 *sbaff*

Je pense avoir terminer ma fifiche Oo en espérant que ça convienne Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1862325931
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:45

moi, tout me va Tybalt Gerst - Everytime it Rains  2603259518 sauf que t'as oublié de mettre le code du règlement. tu trouve le code et je te valide ensuite Tybalt Gerst - Everytime it Rains  820249163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:49

Rah voui j'y ai pensé de suite après avoir posté. Quand un a une tête de piaf ça aide pas Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1212192050
J'ai modifié ma bévue Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1088199001
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:57

j'ai adoré ta fiche, t'as bien cerné le personnage de tybalt. c'est avec grand plaisir que je te valide Tybalt Gerst - Everytime it Rains  2511619667
(j'ai mon tybalt, j'ai mon tybalt Tybalt Gerst - Everytime it Rains  3563782329)

Tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent.
Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici.
Il te faudra ensuite faire recenser le métier de ton personnage ici, ainsi que son logement ici.
Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici.
De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici.
Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:19

Niahhh merchii Tybalt Gerst - Everytime it Rains  1408441462 Tybalt Gerst - Everytime it Rains  261951390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tybalt Gerst - Everytime it Rains    Tybalt Gerst - Everytime it Rains  Icon_minitime

Tybalt Gerst - Everytime it Rains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut