WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(m) tybalt gerst, say goodbye to my heart tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

(m) tybalt gerst, say goodbye to my heart tonight Empty
MessageSujet: (m) tybalt gerst, say goodbye to my heart tonight   (m) tybalt gerst, say goodbye to my heart tonight Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:33

" amour est un seigneur puissant, et il m'a humilié à ce point que, je le confesse, il n'est pas sur terre de souffrance égale à ses rigueurs, ni de joie comparable à ses faveurs "
(william shakespeare)

SCENARIO

I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : TYBALT
SURNAME : GERST
DATE OF BIRTH, AGE : londres, vingt-sept ans
PLACE OF BIRTH : londres, royaume-uni (hôpital saint-mangouste)
NATIONALITY : anglais
STATUS : fiancé à tyrone rosendahl
PROFESSIONAL ACTIVIES : chercheur en sortilèges
WAND : sa baguette magique est en bois de houx. ele mesure 30 cm et contient un crin de sombral.
GROUP : WIZARDS/DEATHEATERS

II - THE STORY BEHIND
STATUS OF THE SCENARIO : RESERVED
STORY : APPARTENANT A L'UNE DES FAMILLES LES PLUS AFFLUENTES DU MONDE MAGIQUE, son nom fait trembler. l'histoire de sa famille est sombre et sanglante. chez les gerst, il y règne un esprit de compétitivité extrême. le père de tybalt mets souvent son fils à l'épreuve, il est sévère et veut faire de lui l'un des meilleurs de son époque - il n'accepte aucune défaite dans n'importe quel domaine. tybalt a grandi dans une famille austère. néanmoins, il montre très tôt un potentiel magique brut mais qui pouvait s'affiner. après pour son enfance, vous êtes libres d'écrire ce que vous voulez. concernant ses années à poudlard également, mais allez lire la chronologie de tyrone pour connaître quelques événements importants. à bloxham, il a été envoyé à toadstool - il a suivi ses cours dans le cursus "recherches magiques". pour le reste, c'est libre ! si vous avez des questions, envoyez-moi un mp.
CARACTER : jaloux - très possessif - sanguin - séducteur - volage - charnel - arrogant - sombre - torturé - cynique - intelligent (surdoué) - intransigeant - belliqueux - lunatique et violent

(m) tybalt gerst, say goodbye to my heart tonight Ulliel4
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat gaspard ulliel
négociable avec garrett hedlund
ou gaspard ulliel
by dirty smash

Dernière édition par Tyrone Rosendahl le Dim 21 Aoû 2011 - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

(m) tybalt gerst, say goodbye to my heart tonight Empty
MessageSujet: Re: (m) tybalt gerst, say goodbye to my heart tonight   (m) tybalt gerst, say goodbye to my heart tonight Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:53

(m) tybalt gerst, say goodbye to my heart tonight Tumblr_lo66gbT9wj1qa4qypo1_500
(by tumblr)
III - THE RELATIONSHIP
tyrone rosendahl, la fiancée - "you keep on pushing and pulling me down to you" (extrait de leur relation) - ces deux êtres sont voués à se déchirer. leur amour est d'une violence exacerbée - c'est un "je-t'aime-moi-non-plus constant". malheureusement, tyrone ne peut nier d'être attirée par lui (toutes les femmes le sont). au fond, ils se ressemblent bien plus qu'elle ne le pense. ils sont tous les deux ambitieux et ils veulent incarner la perfection. c'est un "couple parfait" en apparence, en vérité leur relation est complexe. les sentiments sont compliqués et passionnels. tybalt exerce sur tyrone une sorte de soumission - en sa présence, elle est plus docile (alors que c'est une femme de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds). avec son fiancé, c'est différent - elle a peur de lui. il peut se montrer violent envers elle, c'est arrivé qu'il la frappe mais la jeune femme n'a rien dit à personne. ils sont promis à l'un et à l'autre depuis longtemps - tybalt s'ennuie avec tyrone parce que celle-ci est très distante. et ce n'est pas nouveau, c'est comm ça depuis bloxham. donc il va voir ailleurs mais il est éperdument amoureux de sa fiancée et il est extrêmement possessif avec elle. il n'est pas au courant du fait que sa future femme soit une taupe au sein des deatheaters, travaillant pour le camp ennemi. s'il venait à l'apprendre, tybalt sera intraitable - il déteste les traîtres et il n'hésitera pas à la torturer, voire à la tuer si les autres deatheaters le lui demandaient. mais osera-t-il vraiment le faire ?

IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS
je n'exige pas grand chose de la part d'un joueur : un bon niveau d'orthographe et de rp (je ne demande pas d'écrire comme stendhal non plus) mais avec une certaine aisance en rp. vous ne devrez pas hésiter à être créatif. je veux une présence quasi régulière. ce scénario n'est pas à prendre à la légère - il faut réfléchir avant de le prendre car il est est très important pour l'évolution de tyrone et sans doute pour les prochaines intrigues. concernant l'avatar, il est négociable (bien que j'ai une grande préférence pour gaspard ulliel) et je ne suis pas très difficile, mais j'ai le droit de refuser si la tête de votre avatar ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/

(m) tybalt gerst, say goodbye to my heart tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut