WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:21

c'est l'invasion des joueurs de quiddich ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 Icon_lol
ce serait bien de savoir pour qu'elle équipe il jouerait? Arrow
attention de pas trop passer de la 1ère à la 3ème personne (bon je pense que c'est une faut d'inattention) "Serpentard. Comme ma mère et les quelques ancêtres qui l'ont précédée. "
il a pas eu de chance avec sa famille le pauvre ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 1256729911
"naissance d'Elladora Blackburn, à Liverpool." je comprends pourquoi tu l'as fait, mais tu devrais mettre un autre non à sa mère je trouve, puisqu'elle n'est pas née blackburn, enfin c'est un détail. ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 3513152513
ta fiche a été agréable a lire en tout cas ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 1256729911 donc je te valide

Tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent.
Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici.
Il te faudra ensuite faire recenser le métier de ton personnage ici, ainsi que son logement ici.
Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici.
De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici.
Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:29

Désolée, je n'ai que très peu de connaissance en matière de Quidditch anglais, c'est pour ça que j'ai pas mis le nom de l'équipe ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 Icon_lol Disons les Tornades de Tutshill Arrow
Pour la phrase que tu m'as mise entre "...", je pensais justement aux ancêtres qui ont précédés la mère ^^ Mais effectivement, ça peut sembler étrange (:

Pour la mère effectivement... xD Je file lui trouver un autre nom -out-

Merci beaucoup ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 1408441462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:33

On a fait un topic explicatif exprès pour cela ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 Icon_biggrin si ça peut t'aider.
oh t'inquiète pas je comprend, en plus c'était le seul cas dans toute ta fiche, donc c'était vraiment pas un problème, mais comme j'écris au fur et à mesure que je lis ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 3864879675 , je te l'ai cité.
ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 1518395336 courage pour le nom et de rien, c'était vraiment un plaisir de te lire ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 2311551334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:36

Ah, je l'ai loupé alors, j'irais le lire dans la soirée (:

Merci ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 2837247228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. - Page 2 Icon_minitime

ORION ϟ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut