| Sujet: Joe Denison - La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent Mar 16 Aoû 2011 - 19:47 | |
| " La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd) CURRICULUM VITAE I - MAGICAL IDENTITY CARD NAME(S) : Joanne Chanice SURNAME : Denison DATE OF BIRTH, AGE : 1988, 30 Avril = 23 ans PLACE OF BIRTH : Ajaccio en Corse NATIONALITY : Franco-louisianaise STATUS : It's a secret :p PROFESSIONAL ACTIVIES : Enseignante chercheur in Bloxham WAND : Baguette faite de bois de prunellier, mesure 29,5cms et contient un crin de sombral. GROUP : TEACHERS & INGLOURIOUS WIZERDS II - THE MUGGLE INSIDE YOU PSEUDONYME : EA NAME : : Aline AVATAR : Katerina Graham FORUM PRESENCE : Sa dépendra de beaucoup de chose mais... je serais rarement là à la fin du mois pour cause de vendange COMMENTS : Intéressant & Agréable ^^ WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : PRD THE CODE REGULATION : Wicked Sorcery TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Nothing ^^ it's a secret !
|
| CARTE CHOCOGRENOUILLE feat Katerina Graham by Cherrylips |
III - THE SORCERER'S INQUIRY dans cette partie de la fiche, vous devrez choisir parmi les vingt questions ci-dessus, dix questions auxquelles vous devez répondre en deux-trois lignes maximum. - Spoiler:
► quelle forme prend votre patronus ? ► de quoi a l'air votre épouvantard ? ► que voyez-vous quand vous plongez votre regard dans le miroir du risèd ? ► si vous envisagiez de vous créer un horcruxe, sur quel objet ou créature se porterait votre dévolu ? ► étiez vous plutôt un élève studieux ou est-ce qu'il fallait plutôt vous compter parmi les cancres ? ► si vous aviez à choisir entre une acromentula et un quintaped, lequel préfériez-vous apprivoiser ? ► quelle confrérie avez-vous intégré à bloxham ? ► quand vous n'étiez encore qu'un gringalet de sorcier de premier cycle, quel était le métier de vos rêves ? ► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ? ► quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ?
IV - THE ENCHANTING WARDROBE dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage. V - THE WICKED TIMELINE le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire. |
|
| Sujet: Re: Joe Denison - La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent Mar 16 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Katerina Graham Une jeune Inglourious encore! J'ai hâte de tout savoir sur la demoiselle, bienvenue |
|
| Sujet: Re: Joe Denison - La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent Mar 16 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Honnêtement j'hésite sur certains trucs pour mon perso ! notamment sur l'attachement "Inglourious" ou pas mdr faut que je travail tout ça encore ^^ Merci opur ton accueil |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Joe Denison - La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent Mar 16 Aoû 2011 - 20:41 | |
| bienvenue sur le forum ! pour les inglorious je tiens quand même à dire qu'il est très rare qu'ils recrutent des jeunes types étudiants et que ton perso peut n'en devenir un que plus tard |
|
| Sujet: Re: Joe Denison - La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent Mar 16 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Joe Denison - La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent Mar 23 Aoû 2011 - 16:11 | |
| Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (: |
|
| Sujet: Re: Joe Denison - La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent | |
| |
|