WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:39


" My soul to the sky, my body in the clouds. i'm your master of the air " (O'Cahan, Lorcan)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : LORCAN, EMMET.
SURNAME : O'CAHAN
DATE OF BIRTH, AGE : 21 mars 1981, 30 ans.
PLACE OF BIRTH : Dublin, Ireland.
NATIONALITY : Irlandais et fier de l'être à vrai dire.
STATUS : Célibataire endurci touche-à-tout.
PROFESSIONAL ACTIVIES : Joueur professionnel de Quidditch dans l'équipe nationale d'Irelande.
WAND : Bois de houx dotée d'une griffe de dragon, 29 centimètres.
GROUP : Wizards.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Dandan
NAME : So'.
AVATAR : Jake Gyllenhaal pardi !
FORUM PRESENCE : Tous les jours.
COMMENTS : Never.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Grace à mon Paris-Best adoré.
THE CODE REGULATION : Validé par Archie.
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : J'aime beaucoup le chocolat.




Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Jakegyllenhaal053
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat JAKE GYLLENHAAL
by shiya


Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Tumblr_lo6jmmEuJ51qkme93o1_500
III - THE SORCERER'S INQUIRY
► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? Serdaigle. Étonnant hein quand on savait que il était le moins studieux des petits élèves sorciers ? Il n'aimait pas travailler, n'y passer des heures la tête dans ses livres. Heureusement pour lui, il s'en sortait comme ça au grand damne de ses camarades. Il fallait croire que le Choixpeau avait une bonne raison de l'envoyer chez les aigles. Il ne se trompe jamais non ? Hier encore, on l'aurait cru marmonner sur la tête ébouriffée du garçon sur sa détermination, son intelligence innée et l'ambition écrasante qu'il nourrissait déjà depuis tout gamin. Il avait oublié de dire à quel point le bleu le seyait. C'était inévitable.
► quelle forme prend votre patronus ? Aussi hasardeux cela puisse paraitre, son patronus n'est apparu qu'une fois sous une unique forme: un aigle. Coup du sort ou bien destinée, personne ne le sait. Cet oiseau majestueux, symbole de liberté et de puissance. Il en est orgueilleusement fier et aimerait bien le faire apparaitre plus souvent si toutefois il en était capable...
► de quoi a l'air votre épouvantard ? Traitez-le de lâche, Lorcán a toujours refusé d'approcher un épouvantard. Prenant le risque de sécher le cours de Poudlard qui lui était destiné, il clame haut et fort qu'il n'a peur de rien et que rien ne sortirait de ce fameux placard. Au contraire, l'irlandais si sûr de lui ne craindrait-il pas ce qui pourrait bien en sortir ? Les faiblesses résident souvent là où on croit avoir des forces...
► si vous possédiez une pensine, de quels souvenirs souhaiteriez-vous vous délester ? Son souvenir le plus désagréable a également fait écrouler tout l'univers parfait dans lequel il pensait avoir grandi et évolué. Cette nouvelle subite, un peu appris par un hasard des plus malheureux. Il n'appartenait pas à la famille qu'il croyait, ceux qu'il avait chéri toute sa vie durant naïvement n'étaient que des mensonges & des dissimulations. Comment faire quand votre vraie figure paternelle vous considère comme un rien ? Dieu sait qu'il aimerait une pensine pour retirer ce secret dévorant de son âme.
► que voyez-vous quand vous plongez votre regard dans le miroir du risèd ? Autre mystère que Lorcán n'a jamais voulu révélé. Pourtant la scène qu'il aperçoit est bien révélatrice. Il tient son balai fétiche à la main, une énorme coupe dans son bras. A sa droite, il tient fermement la main d'une jolie femme blonde qui lui adresse un sourire fier: sa soeur enfin sa demi-soeur. Les flashs crépitent de partout et de nulle part à la fois. Enfin à sa gauche, se tient un vieillard très connu de tous, un ancien ministre de la magie connu pour ses prunelles noires d'encre. Il a posé sa main flétrie sur l'épaule de Lorcán et semble enorgueilli de la victoire de ce fils illégitime qu'il reconnait enfin. Douce illusion.
► quand vous n'étiez encore qu'un gringalet de sorcier de premier cycle, quel était le métier de vos rêves ? De ses rêves ? Lorcán ne rêve pas, il veut. Fort heureusement, il a accompli son but premier: devenir joueur professionnel de Quidditch. Un métier à risques, un idéal qui peut s'écrouler mais peu importe, l'irlandais croit en ses chances.
► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ? Question plutôt stupide quand on regarde la carrière de Lorcán. Il n'a jamais joué aux échecs magiques bien que ceux-ci circulaient facilement dans la salle commune des serdaigles. Activité bien trop intellectuelle et ennuyeuse. Non Lorcán a été, est et sera Quidditch. Il a toujours eu besoin de dépenser son énergie, de s'épuiser et de se défouler. Il a trouvé son refuge dans ce sport sorcier. Son balai est devenu le prolongement de son bras pour le plaisir de ses fans ou le malheur de ses détracteurs.
► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? Cette polémique qui concerne les moldus n'est pas nouvelle. Elle a toujours été dans les moeurs que ce soit en leur faveur ou contre eux. Lorcán lui n'a pas d'avis. Bien plus concentré sur sa petite personne, il estime que les moldus n'ont pas plus d'impact que ça sur le monde sorcier. Tant que ce dernier n'est pas menacé pourquoi irait-on chercher des noises ? Il n'est pas intéressé par les moldus, il n'y connait rien et se complait dans la sorcellerie, bien plus avancée. Si on est au-dessus, pourquoi se rabaisser à une civilisation qui ne connait rien d'autre que l'ordinaire ? Balivernes sans importance tant qu'on ne s'attaque pas à son entourage et son quotidien.
► quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ? On le dira arrogant, doué, fier, communicatif et passionné. En réalité: complètement paumé, insatisfait, esseulé, orgueilleux et introverti. Sisi.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE


001. Dans sa vie personnelle et parfois professionnelle, on affuble souvent à Lorcán le surnom de Buck, hippogriffe d'un conte pour enfants. Principalement en raison de son aisance dans le ciel comme s'il possédait des ailes mais surtout pour son air perpétuel d'ours mal léché, très souvent bougon et râleur, et surtout très mal rasé. Lorcán ne se rase pour ainsi dire que quand la bienséance l'exige. il a une sainte horreur de ce surnom mais il faut croire qu'il lui colle aux basques depuis des années maintenant.
002. Lorcán n'attache pas beaucoup d'importance aux gens qui l'entourent. En froid avec sa famille, seule sa soeur Sinéad garde crédit auprès de lui. Il tient énormément à elle et malgré l'apparente distance qui les sépare -l'homme n'est ni affectueux ni démonstratif-, elle demeure l'une des seules personnes en qui il ait confiance. En même temps il est bien obligé pour de raisons obscures... Il n'est jamais tombé amoureux. On dit de lui que c'est parce qu'il n'aime que lui mais Lorcán ne croit plus en l'attachement. Il se préserve.
003. Bien qu'il soit sorcier de sang-mêlé, il est avant tout irlandais. Et en tout irlandais qui se respecte, monsieur a des tendances fortes à virer au roux notamment lorsque le soleil pointe le bout de son nez. La rumeur court qu'il visite une fois par mois un coiffeur sorcier de renom pour dissimuler naturellement la rousseur qui envahit ses mèches indisciplinées.
004. Du haut de ses 30 ans et après une dizaine d'années en tant que joueur professionnel, tous ses admirateurs savent ce qu'il faut lui offrir pour lui faire plaisir: les dragées surprises de Bertie Crochue. Depuis son premier voyage à Poudlard où il s'est coltiné une indigestion carabinée pour avoir dévalisé le chariot ambulant, Lorcán répertorie tous les goûts différents qui existent sur un petit carnet. Après plus de 150 goûts, il n'arrive plus à en découvrir de nouveau et bénit la personne qui lui offrira le paquet bénit.
005. Nouvelle honte. Lorcán est chatouilleux. Plus que jamais. Détail qu'il se garde bien sûr de raconter vous comprendrez pourquoi. C'est peut-être la raison pour laquelle il ne touche jamais les gens. Non pas qu'il se croit supérieur -juste un peu- ou qu'il soit maniaque mais sa froideur apparente est expliquée en partie. Le moindre frôlement, le souffle d'une brise imperceptible le fait frissonner voire partir dans un fou rire incontrôlable qui est plutôt drôle à entendre.
006. Devant les flashs et les spectateurs, Lorcán est très assuré. Souvent porté par les clameurs, il n'a jamais douté de ses capacités quant au Quidditch. Il excelle dans l'équipe nationale d'Irlande. Souriant et présomptueux, il passe souvent pour quelqu'un d'arrogant, ce qui n'est pas faux. il préfère écraser les gens avant qu'on ne les écrase. Dans l'intimité, il est tout autre. En réalité, Lorcán est quelqu'un d'extrêmement exigeant (on le soupçonne de ne pas être tolérant, lui n'emploierait pas cette expression-là) et en particulier avec lui-même. Il se met souvent la pression tout seul et n'est jamais satisfait de lui. Il ne supporte pas les critiques qui lui rappellent ses faiblesses d'esprit dissimulées et n'hésite pas à se montrer violent. Parfois le gros batteur musclé cache derrière lui le garçon qui veut atteindre une excellence utopique.
007. Preuves de sa grande intelligence mais de la façon stupide dont il s'en sert: suite aux voyages à l'étranger pour ses besoins de sportifs, il a appris à dire 'merde' dans chacune des langues. Aujourd'hui, il en est à 15. Il a également insulté en irlandais un agent de police dans chacun de ces 15 pays différents, avec plus ou moins de représailles. Il sait jouer du piano et de l'harmonica, malheureusement il déteste en jouer (sauf quand il est dans un état second).
008. Lorcán s'est déjà battu contre deux joueurs de l'équipe adverse dans un bar bulgare qu'il avait trouvé par chance. Malheureusement pour eux, ils ont été dans l'incapacité de jouer le match le lendemain. Quoi, les accidents bienheureux ça n'arrive pas au hasard ?
009. Plus jeune, Lorcán a voulu s'essayer à la magie noire. Aux environs de ses 9 ans, il a dérobé un livre qui expliquait certaines de ses pratiques. Le lendemain, toute la maisonnée fut réveillée par les cris de sa cadette. Il a du maladroitement expliquer et inventer comment un gnome était rentré par sa fenêtre et qu'il l'avait vu déposer des mèches de cheveux de Sinéad dans le chaudron familial... Depuis, il n'approche plus les personnes obscures ou qui se revendiquent du côté noire de la magie, mauvais souvenir de la correction qu'il a reçue.
010. Croyez plutôt à l'illusion du Lorcán idyllique que vous pouvez lire dans les gazettes et journaux, oubliez tout ce que vous venez de lire. Ca vaut mieux pour vous que de connaitre le vrai Lorcán, bien plus sombre et plus humain...




Dernière édition par Lorcán E. O'Cahan le Mar 6 Sep 2011 - 18:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:39

Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Tumblr_lojtiysY3i1qd0c5lo1_500
V - THE WICKED TIMELINE

24 décembre 1975: Rencontre de Juliet et Emmet, deux employés du ministère sorcier, dans l'avion du retour en Irlande pour Noël.
21 mars 1981: Naissance de leur premier enfant, Lorcán Emmet, le jour de l'équinoxe de printemps. Une journée entière fut nécessaire à l'accouchement, à croire qu'il se faisait désirer.
Octobre 1987: Lorcán est un petit garçon fougueux et turbulent, il court toujours partout. Alors qu'il courait dans les prairies vertes près de son jardin, une branche entre les jambes pour remplacer le balai que sa mère lui refusait, il trébucha sur une racine et s'ouvre sous le menton. Il gardera à jamais une petite cicatrice de ses exploits.
06 Novembre 1990: Première et dernière gifle de sa vie. Lorcán avait coupé les cheveux de sa petite sœur dans la nuit pour s'essayer à la magie noire pour débutants.
02 Septembre 1992: Première entrée de Lorcán à Poudlard après avoir reçu sa lettre l'été précédent. Il entre à Serdaigle comme ses parents des décennies auparavant. Il se rend compte du bonheur de son paternel durant un tête-à-tête émouvant père-fils. Le garçon se jure à jamais de faire sa fierté même si celui-ci n'est pas travailleur pour un sou, malgré une intelligence et du talent agaçant.
Octobre 1993: Lorcán intègre à seulement 12 ans l'équipe de Quidditch de sa maison, au vu de son habilité en tant que batteur. Son père lui offre son premier balai hors de prix. Il ne quittera jamais les airs depuis ce jour.
Année 1997: Lorcán est repéré par des professionnels du Quidditch et se voit proposer des entrainements l'été en vue de le faire intégrer une équipe de renom à la fin de ses études à Poudlard.
Juin 1998: Il obtient ses ASPICS facilement et quitte l'école de magie à 17 ans révolus. Dorénavant il joue dans l'équipe nationale d'Irlande et se voit contraint de demeurer à Londres pour les grandes rencontres. Il obtient de peu son entrée dans une école spécialisée pour les futurs joueurs professionnels de Quidditch. Sa mère voulait le voir à Bloxham histoire de s'assurer un avenir, son père se ruine une fois de plus en équipements en tout genre. Gringotts fit des affaires cette année-là.
Soir d'été 2000: A 19 ans, la première fois que Lorcán 'batifole' et se retrouve en couple avec une espèce d'admiratrice de son âge. Ca aura duré le temps d'un mois. L'irlandais se jure intérieurement de ne jamais se marier. Depuis, il explore les deux bords à l'abri des curieux et des photographes pour se détendre de la pression.
17 Aout 2001 à 2h du matin. Lors d'un passage à la petite volière familiale dans l'attente d'une lettre importante, Lorcán découvre par hasard une correspondance dissimulée entre sa mère et un homme mystérieux. Cette nuit-là, il apprend qu'il n'est pas le fils qu'elle prétend mais plutôt le fruit d'un adultère avec un homme très connu, un ancien ministre de la Magie Mr. Blackmoore en fonction il y a plusieurs décennies et aujourd'hui en retraite méritée. Dans les lettres, ce dernier renie l'existence de ce fils et le considère comme une erreur tout comme sa relation avec Juliet, sa mère. Le monde de Lorcán s'effondre. Il n'est rien. Sa soeur chérie n'est que la moitié de son sang. Son père si aimant et si ignorant n'est personne.
19 Aout 2001. C'est la dernière fois que Lorcán voit ses parents. Il ne veut plus avoir de contact avec sa mère à qui il n'a rien révélé. Quant à son père il n'ose plus le regarder dans les yeux sans ressentir la honte de ne pas être son fils. Il ne reste que Sinéad avec qui il entretient encore une relation aussi fraternel qu'il le peut. Elle ne doit rien savoir.
14 Mai 2006. Première victoire mondiale de l'Irlande en coupe du monde de Quidditch. Acclamé par une performance impressionnante (il a assommé d'un cognard l'attrapeur adverse au bord de saisir le vif d'or, entre autres) malgré une grosse blessure qui faiblira son bras droit à jamais, Lorcán, à 25 ans, est au plus haut de son prestige et fait l'honneur irlandais. Il dédiera cette victoire à lui seul.
Aujourd'hui: Lorcán poursuit sa carrière de batteur au sein de l'équipe nationale irlandaise de Quidditch. Il excelle toujours autant et tente de se construire une vie à côté du sport. Il entend faire reconnaitre ses droits quant à sa véritable identité mais se retrouve devant des obstacles qu'il n'aurait jamais alors soupçonné. Et s'il risquait de mettre à mal sa carrière et sa routine réconfortante ?



« J'ai toujours cru que j'étais fort mais...
A cette heure-ci de la nuit, le Chemin de traverse était plutôt désert. On lui préférait Pré-au-Lard, animé jusqu'au bout de la nuit ou même l'Allée des Embrumes pour les plus braves. A l'ombre d'une boutique dont la façade en bois était éteinte, un homme s'était tapissé dans l'espoir de passer inaperçu. La tête baissée, à l'affut du moindre bruit, il tenait fermement sa baguette en bois de houx en main, juste au cas où on viendrait le déranger. Voilà plusieurs minutes qu'il attendait, de très longues minutes qui lui paraissaient interminables. Sans pouvoir se retenir, le sorcier tremblotait légèrement. C'était étonnant en cette douce soirée d'été mais lui seul pouvait connaitre la raison d'un tel mal-être. Il en avait tellement honte. Il l'avait appelée, il avait envoyé un petit hibou discret, toujours le même quand ils souhaitaient se rencontrer en toute discrétion. Et pendant un instant, il craignit que celui-ci ne se soit égaré et qu'elle n'ait pas reçu le message jusqu'à ce qu'enfin un signe ne se présente à lui. Juste derrière lui, l'homme entendit le faible grincement d'une porte qu'on ouvrait lentement et le tintement de la cloche d'entrée qu'on retenait tant bien que mal. Une main tira doucement sur sa manche. Il releva lentement la tête, soudainement éveillé et posa une dernière fois ses yeux bleus azur autour de lui. Des yeux bleus éclatant que les passionnés de Quidditch reconnaitraient entre mille. Oui c'était bien Lorcán, un joueur de l'équipe nationale d'Irlande qui s'engouffra en silence dans la boutique d'apothicaire désormais ouverte aux pratiques obscures.
« J'ai bien cru que tu m'avais abandonné. » Une remarque qui sonnait peut-être désespérée mais qui relevait plutôt de la taquinerie. La silhouette féminine en face de lui ne répondit pas et l'entraina rapidement dans l'arrière-boutique puis dans un escalier tortueux et mal entretenu. Bien qu'il y mettait de plus en plus souvent les pieds, il prenait garde là où il marchait. Maintes fois, il n'avait pu retenir un juron parce qu'il s'était cogné la tête contre le plafond bien trop bas pour tout sportif de haut niveau qui se respecte. Quand enfin ils furent parvenus à destination, une faible lueur lui révéla l'identité de la jeune femme qu'il ne connaissait que trop. De longs cheveux blonds lisses et soyeux avec quelques reflets vénitiens parfois, vestige de son pays natal, relevé en un chignon lâche, c'était là tout le naturel digne de sa soeur Sinéad. Un tel visage qui le déchirait entre fierté et honte, entre soulagement qu'elle soit là et la culpabilité de l'entrainer dans l'illégal. Car tout monde a ses règles et le monde sorcier ne tolérait pas ce qu'ils étaient en train de faire. Ce qu'ils risquaient, il l'ignorait et ne désirait le savoir. Alors qu'il attendait les mains dans les poches, visiblement impatient par le balancement de son corps d'avant en arrière, elle se tourna vers lui pour lui tendre une petite fiole verte. Tout ce qu'il a de plus banal lorsqu'on travaillait dans un apothicaire mais le plus précieux des trésors pour Lorcán. A cette vision, une chaleur réconfortant semblait parcourir son échine et il ne put réprimer un sourire.
« Tu viens bien tôt cette fois-ci. Ton prochain match n'est que dans quelques semaines. » Là était Sinéad: terriblement curieuse et sans gêne. Tout en s'emparant de la fiole en verre avant de la dissimuler dans la poche intérieure de sa veste, Lorcán lui adressa un sourire mystérieux et superbement maitrisé: « Il vaut mieux prévenir que guérir. Nous avons des matchs en retard, ils peuvent survenir à tout moment. » En caractère gras, police énorme, clignotait sur son front JE SUIS UN MENTEUR ÉHONTÉ et pourtant elle ne se doutait de rien. Elle se contentait d'acquiescer, apparemment convaincue par son excuse. Ses rencontres spéciales étaient toujours brèves et pour diverses raisons, Lorcán ne souhaitait pas s'attarder plus longtemps. Tôt ou tard, un curieux se rendrait compte de ses agissements et il n'était pas à l'abri d'un admirateur fouineur. L'irlandais aurait voulu quitter sa soeur comme ça sans un mot pour éviter les effusions mais il se sentit obligé de la remercier, comme pour se faire implicitement pardonner de ce qu'il la faisait commettre. Maladroitement, il déposa un bref baiser sur son front puis la laissa plantée là tandis qu'il grimpait quatre à quatre les marches pour regagner l'extérieur et son domicile. Sitôt eut-il repris les rues moldus de Londres qu'il s'arrêta dans une ruelle. D'une main fébrile, il extirpa la fiole de sa veste puis avala quelques gouttes salvatrices. Pendant quelques secondes, des spasmes impatients s'étaient emparés de son corps comme s'il avait besoin de la substance puis s'étaient calmés sitôt qu'il avait senti ce goût âcre sur sa langue. Il en avait besoin, irrésistiblement besoin.
Quelques semaines plus tard au terme d'une victoire irlandaise, une plume à papote s'agitait devant son nez encore luisant de transpiration. « Alors O'Cahan, des impressions sur ce match ? Vous en avez encore mis quelques-uns K.O, d'où vous vient cette énergie débordante ? Un secret à nous confier ? » « Le talent et l'entrainement, Brooks, c'est là la seule recette. » Il avait omis cette fiole. Ce contenu qu'il buvait discrètement chaque veille de match à l'abri des regards inquisiteurs. Oui Lorcán se dopait. Suite à sa blessure au bras, il avait tout d'abord senti une faiblesse dans sa frappe. Ca ne devait être qu'un remède pour le requinquer l'espace de quelques rencontres et Sinéad, maitresse de potions, avait gracieusement offert de l'aider. Ce n'était qu'éphémère et pourtant. Rattrapé par cette solution addictive, Lorcán en voulait toujours plus. Voila plus de 5 années que ce manège durait et si sa soeur n'osait pas lui poser les questions fatidiques, ils étaient tous les deux conscients de ce qui était en train d'arriver, sans oser le formuler l'un l'autre: Lorcán trichait. Lorcán était dépendant à un dopant magique, au-delà de l'excuse médicale. Lorcán était un dopé et menteur refoulé qui réussissait sa vie à la barbe des autres, d'une apparence en parfaite santé. Buck était aujourd'hui paumé.



Dernière édition par Lorcán E. O'Cahan le Mar 6 Sep 2011 - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:13

Jake en joueur pro dans l'équipe d'Irlande: tu es un miracle, toi Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 1212192050
Bienvenue, j'ai trop hâte de tout savoir sur Lorcàn (le pseudo est magnifique, en passant) Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:42

    Jake Jake Jake Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 2953299389 Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 2953299389 Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 2953299389

    Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous et bonne chance pour ta fiche Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 820249163 (et j'aime beaucoup ton avatar au passage Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:59

Ma So' adorée. Je suis tellement heureuse de te voir ici Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 820249163
Bienvenue et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:45

    Jake Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 2862096530 Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 2603259518 En plus Irlandais comme Queen Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:41

Jake, le prénom, l'origine, le métier, So' Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 820249163 J'ai hâte de voir quel beau mélange ça va faire Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 1862325931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:12

Bienvenue. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:56

Han merci merci à tous ! *-* Jake fait toujours cet effet-là oui oui je sais pour ça que je m'en sépare pas, j'aime qu'on m'acclame. *out* Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 1408441462
Vous me foutez la pression j'espère ne pas vous décevoir. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_biggrin
Raphou, t'inquiète pas je viendrai (je suis déjà en train) de t'embêter si j'ai des questions. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_biggrin
Queen, ça sent le lien obligé là !
Jeyne, j'ai juste un super beau prénom ou je dois reconnaitre quelqu'un ? :p Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:31

Jake met tout le monde d'accord. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 1088199001 J'ai même un tout petit peu hésité avec lui, tiens ! Bienvenue et bon courage pour la suite ! Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:34

Haaaa Lawrence ! *-* Crois-moi ou pas j'ai déjà lu ta fiche avant d'arriver *PAN* Et j''te MPotterai sitôt ma fiche finie j'ai peut-être une idée. (a) Et Merci Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:23

Bienvenue sur WW (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:26

Merci Chiles (superbe pseudo *-*). Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_biggrin
Je pense avoir terminé ma fiche. En espérant qu'elle vous convienne, dites-moi si quelque chose ne va pas. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:26

Je vais te lire (:

Alors, d'abord excuse-moi sincèrement pour le temps que j'ai mis: nous avons du discuter de quelques points présents dans ta fiche entre admins, c'est pour ça Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 820249163
Voilà un personnage bien construit et très intéressant, ça fait plaisir à lire.
Il y a deux points sur lesquels je veux revenir;

- il ne peut pas être fils de l'ancien ministre anglais de la magie, étant donné que nous avons déjà établi un historique, et qu'étant donné que le personnage a 30 ans, ce n'est pas logique. peut-être pourrais-tu trouver un autre pays pour que son père y fasse de la politique, ou lui trouver un autre poste important: les politiciens, ça ne manque pas.
- concernant son entrée à Bloxham en plus de son poste de joueur international: j'ai refusé cette version à un membre, en lui expliquant que Bloxham n'est pas Durmstrang (cf Victor Krum): le niveau est plus qu'élevé, il demande une présence assidue, des lectures intensives, un réel intérêt profond et personnel pour les études. compte tenu des entrainement intensifs d'une équipe nationale dont tu as choisi de faire membre ton personnage, de toute la présence que les joueurs doivent fournir pour se maintenir au niveau en vue de gagner la coupe, il est impossible qu'il suive en même temps des cours poussés dans une université qui a l'équivalence de l'Ecole Normale Supérieure. il suffit pour comprendre de comparer le quotidien des jeunes joueurs de foot en équipes nationales: jamais ils ne pourraient concilier les deux, à moins d'être des génies. comme, en plus, le personnage est paresseux d'esprit, je le vois vraiment mal arriver à vivre avec Bloxham.
Je te propose donc deux compris, parce que je suppose que tu veux le laisser dans l'équipe nationale de Quidditch (la première joueuse à qui j'ai fait la réflexion a choisi une petite équipe beaucoup moins connue, qui demande donc moins d'investissement pour son personnage):
- soit il est entré dans une école spécialisée concernant le vol, les balais, etc. qui demande un niveau moins ardu que Bloxham
- soit il est entré à Bloxham, comme tu l'as dit, sur demande expresse de son père adoptif, mais il n'y est resté qu'un an (la première année à Bloxham est la plus facile et la seule qu'on peut redoubler): entre temps, il aurait découvert la vérité sur sa naissance, et, rejetant sa famille adoptive, il n'aurait plus vu l'intérêt de suivre les cours à Bloxham pour faire plaisir à cet homme qui lui a menti.

Et bien sûr, si tu trouves autre chose, ce sera avec plaisir que je te validerai juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:23

- En ce qui concerne la naissance de Lorcan, j'en avais parlé avec une admin qui ne semblait pas contre. Il est évident que je me suis renseignée sur l'historique et que je ne parlais pas de L'ancien mais d'UN ancien donc il peut y en avoir eu quelques-uns après... Mais bon tant pis je trouverai autre chose même si ça perd son intérêt vu que mon personnage habite Londres.
- J'avais pas compris au niveau de Bloxham je pensais que c'était un passage obligé pour ça que j'ai eu un peu de mal à concilier les deux. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_smile Comme je préfère le garder axé sur le Quidditch, il aura alors intégré une autre école spécialisée directement. Je ferai les changements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:29

Eh bien si une des admins t'a dit oui, et que tu parles d'un ancien, sachant qu'avant l'actuel, le Ministre était une femme, tu peux garder ton histoire telle quelle.
Clarence Renardson a été nommée en 2007, le père de Lorcàn peut donc être le précédent, si une des admins t'a dit okay, je suis okay Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 820249163

Préviens moi juste quand tu auras changé Bloxham, et je pourrai enfin te valider Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:48

Oui je me suis peut-être mal exprimée mais je ne parlais pas du précédent mais bien d'un en fonction il y a quelques décennies maintenant. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_biggrin Merci alors je voulais pas que ça foute le bazar dans vos esprits. ><"

Je fais ça vite. Merci Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:55

Désolé du DP rapide mais je pense avoir modifié ce qui était nécessaire. Pour l'histoire de naissance, j'ai reprécisé qu'il ne s'agissait pas d'un récent histoire que ce soit clair pour les futurs lecteurs. Et enfin j'ai enlevé Bloxham. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_smile
J'espère que ça convient. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:57

T'en fais pas, il n'y a aucun souci, c'est toi qui m'a fait réaliser que je n'avais pas forcément raison, ça reste plausible étant donné que notre chronologie commence en 2007, et que Lorcàn a tout de même 30 ans, ce qui fait de son père un ministre tout à fait plausible Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 820249163
(les admins chiants dans mon genre aiment bien avoir tort, des fois, ça prouve que nos membres sont encore plus consciencieux que nous (a))

Hm, après lecture totale, je dois dire que je n'ai pas la moindre envie de t'embêter plus longtemps sur des détails, surtout après avoir enfin lu la dernière partie du rp. J'adore le fait qu'il se dope, j'adore le fait que tu donnes cette faiblesse à ton personnage (assez des personnages parfaits TT), et j'adore la phrase finale, qui donne plus qu'envie d'en savoir plus sur Lorcàn et ce qui va se passer par la suite. Très beau rp, merci pour mes yeux Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 820249163 Je te valide sur le champ, et très bon jeu parmi nous ♥️

Tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent. Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici. Il te faudra ensuite faire recenser le métier de ton personnage ici, ainsi que son logement ici. Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici. De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici. Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:08

J'ai tellement ruminé l'histoire de mon personnage pendant des semaines avec Sinéad que j'étais frustrée d'avoir pu commettre une erreur, je dois dire que ton tort m'a soulagé *PAN* Mais c'est là qu'on voit à quel point vous êtes attentifs héhé. Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. 3605817172
Et merci beaucoup pour les compliments, ça me flatte. J'ai donné tout ce que j'ai pu pour faire passer l'addiction et les faiblesses de Lorcán et je suis heureuse que ça ait plus ou moins réussi. Je fonce faire tout ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.   Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcán ” Je vole, je pince, j'aime ma barbe. Appelle-moi Buck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: SONNETS OF A SORCERER-
Sauter vers: