WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:01


" Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs. " (Phil Collins)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Hestia Lunaë
SURNAME : Harvey-Delaware.
DATE OF BIRTH, AGE : 22 juillet 1993, 18 ans.
PLACE OF BIRTH : Edimbourg, Ecosse.
NATIONALITY : Écossaise.
STATUS : Célibataire.
FIELD : Recherches magiques.
GRADE : 1ere année.
BROTERHOOD : Aucune, pour le moment.
WAND : Bois d'aubépine, 27.5 cm, crin de sombral.
GROUP : Bloxham University.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Satine.
NAME : //
AVATAR : Emma Watson.
FORUM PRESENCE : Tous les jours.
COMMENTS : Beau forum qui a l'air fun HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 1928002523
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : PRD.
THE CODE REGULATION : asphodel root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : ... un jour, je serai une poule HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 1928002523




HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Emma3a
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Emma Watson.
by Silly Love.



HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Tumblr_lqxbf2uyAM1r2uz5yo1_500
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
DANS CETTE PARTIE DE LA FICHE, VOUS ALLEZ FAIRE UN PORTRAIT CHINOIS DE VOTRE PERSONNAGE EN RÉPONDANT AUX QUESTIONS CI-DESSUS ET ESSAYER D'EXPLIQUER VOS RÉPONSES EN QUELQUES MOTS.
► si vous étiez une qualité ? La loyauté. Je n'abandonne jamais mes proches et je tiens toujours mes promesses.
► si vous étiez un défaut ? La trouillardise? Comment ça ça n'existe pas? HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 1408441462
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? Bordel. Il vient du coeur celui-là.
► si vous étiez un sentiment ? Je serai le petit sourire timide qu'on donne quand on est content mais qu'on ne sait pas comment le montrer, ou que l'on n'ose pas.
► si vous étiez un moyen de transport ? Les pieds, bande de feignants !
► si vous étiez une couleur ? Le blanc.... Je sais c'est pas une couleur mais... HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 1656269883
► si vous étiez une matière ? ... HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 2044066509 ...
► si vous étiez un métier ? Bonne question, je ne sais même pas celui que je veux choisir HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3593322208 .
► si vous étiez un personnage de fiction ? Hermione Granger Alice.
► si vous étiez un élément ? L'air.
► si vous étiez une légende ? J'en suis déjà une ! HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 1928002523
► si vous étiez un livre ? Alice, encore HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 431541920
► si vous étiez une pierre précieuse ? Je n'ai rien de précieux, je suis le petit caillou qui rentre dans votre chaussure quand vous marchez.
► si vous étiez un animagus ? Je serai probablement une poule ?
► si vous étiez un objet magique ? Une cape d'invisibilité.
► si vous étiez un sport magique ? ... vous savez, le sport et moi...
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? Morgane... ? MUHAHAHA HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 615537757
► si vous étiez une créature magique ? Un boursoufflet !
► si vous étiez une potion ? Je serai la potion Felix Felicis !
► si vous étiez un sortilège ? Le sortilège d'oubliettes, je suis si tête en l'air ! HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 2184292159


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.


► Hestia est allergique aux chocogrenouilles depuis toujours. La première fois qu'elle en a mangé un, elle a gonflé comme une grosse myrtille - mais sans la couleur bleue - et on a dû la faire rouler jusqu'à l'infirmerie de Poudlard. Elle n'en a plus touché depuis ce jour.
► Hestia est végétarienne, et ce depuis qu'elle a vu Bambi quand elle avait dix ans *saloperies de chasseurs qui ont tué la mère HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 2077966078 * Elle l'est au point de vomir si on la force à en manger.
► Hestia remplace par moment des mots par d'autres n'ayant aucun rapport et elle ne s'en rend pas forcément compte ce qui peut donner lieu à des phrases plus ou moins comiques du style "Peux-tu agrafer les casseroles entre elles?"
► Hestia a un doudou. Oui, elle a dix-huit ans mais il n'empêche que si elle ne dort pas avec sa peluche baloo, elle fera des cauchemars toute la nuit.
► Contrairement aux apparences, Hestia est une sorcière très douée et plutôt puissante. Mais elle est facilement distraite et maladroite dans ce qu'elle fait, elle a du mal à se concentrer, ce qui explique ses nombreux échecs.
► Donner lui des talons comme chaussures et c'est le cassage de gueule assuré.
► Elle parle aux fleurs et aux animaux, et écrit dans un journal intime depuis qu'elle est rentrée à Poudlard. Elle aime bien également écouter les fantômes lui raconter l'histoire de leurs vies.
► Elle rigole parfois toute seule en se rappelant des choses passées, mais c'est toujours au mauvais moment ou au mauvais endroit, ce qui fait que les gens la prennent pour une folle.
► Elle connait les disney absolument par coeur - étant fille de moldus - et aime les citer par moment, trouvant la morale dans ces derniers absolument MERVEILLEUSE.
► Elle n'a pas peur de la mort. Par contre, du noir ... C'est une autre histoire !





Dernière édition par Hestia L. Harvey-Delaware le Mar 20 Sep 2011 - 19:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:01

HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Tumblr_lrt2vo2fnw1qfjbrzo1_500
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.


► 22 juillet 1993 : Hestia vient au monde dans une famille moldue écossaise. Elle est fille unique et est très aimée par ses deux parents, Lynn et Harlow.
► 6 mars 1999 : Hestia voit un disney pour la première fois, cela devient très vite sa franchise de films favorite. Elle les connait tous par coeur et à toutes les cassettes vidéos.
► 24 décembre 2000 : Hestia est la seule survivante de l'accident de voiture qui emporta ses deux parents. En effet, le soir de Noël, ils se rendaient tous à une fête de famille quand le véhicule glissa sur la route à cause de la neige et finit dans un ravin. Elle fut adoptée par ses grands parents maternels.
► 7 septembre 2001 : Hestia transforme involontairement une de ses camarades de cours en dinde après que cette dernière se soit moquée d'elle à cause des tenues vieillottes qu'elle portait, ses grands parents étant pauvres et lui ayant donné les vieilles robes de sa mère.
► 9 octobre 2002 : Hestia commence son journal intime, Olive Morreston le lui piquera et le lira devant toute la classe. Cela sera la première grosse honte de toute sa vie.
► 31 mars 2003 Hestia devient végétarienne a seulement 10 ans. Pour elle, il devient inconcevable de manger de la nourriture qui provient d'un animal et qui a entrainé sa mort.
► 1 septembre 2004 : Rentrée à Poudlard avec une bourse d'études, dans la maison
Poufsouffle. N'ayant pas d'autre sorcier dans la famille, ce fut une véritable surprise pour elle quand elle reçut la lettre.
► 3 septembre 2004 : La première fois qu'elle est mise à mal par Solëe. Début d'une longue série de mauvais traitements et du jeu du chat et de la souris, où elle est malheureusement cette dernière.
► 15 octobre 2004 : Incident cité ci-dessus du Chocogrenouille.
► 7 novembre 2005 Envoyée à l'infirmerie à cause d'un plongeon dans le lac de Poudlard. Hestia ne maitrisait visiblement pas son balai, ayant toujours été plus que mauvaise pour tout ce qui concerne le vol.
► 18 mai 2006 Obligée de participer en tant que gardienne dans l'équipe de Quidditch. A obtenu le record de la personne s'étant retrouvée le moins longtemps conscient sur le terrain, à savoir 3 secondes.
► 31 juillet 2008 : Obtention des B.U.S.E. Bal à Poudlard : Solëe a fait fuir son cavalier et a essayé de bruler ses cheveux, le tout dans la même soirée.
► 6 février 2009 : Son grand père tombe malade, elle obtient le droit de travailler le week-end en tant que serveuse à Pré-Au-Lard pour aider sa grand-mère à payer les soins.
► 31 juillet 2011 : Obtention des A.S.P.I.C.
► 1 septembre 2011 : Admission à l'université.



«  tu vas bientôt mourir... » Hestia retint son souffle alors qu'elle commençait à sentir la panique s'infiltrer doucement – mais sûrement – en elle. Elle ne voulait pas de ça, elle ne le voulait pas du tout ! C'était tout bonnement pas possible, pas après tout ce qu'il s'était passé, pas après tant de péripéthie. Non, il devait bien y avoir une autre solution... Il le fallait ! Sa peau était recouverte d'une fine pellicule de chair de poule alors qu'elle risquait un regard vers son meilleur ami qui lui, était totalement serein. Comment pouvait-il rester aussi inébranlable? Comment faisait-il? Elle ne put retenir un petit cri quand ça arriva, quand la baguette se leva dans son dos... pour rallumer la lumière. Oui, le cours d'études des moldus était fini pour aujourd'hui, et le professeur ne mettrait la suite du film que la prochaine fois. Mais comment diable allait-elle tenir sans savoir si ce pauvre Heathcliff se faisait tuer ou non par son meilleur ami Hugh après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble? C'était tout bonnement impossible ! Elle essaya de soudoyer son enseignante pour obtenir satisfaction mais rien n'y fit, elle ne put connaître le sort de son nouveau héros. C'est donc en ronchonnant qu'elle quitta la pièce, remettant tant bien que mal son sac sur son épaule. La jeune sorcière était passionnée de cinéma depuis sa tendre enfance. En effet, elle avait toujours eu un goût plus que prononcé pour ce septième art et elle adorait alors rester enfermée des heures dans sa chambre à visionner toutes les cassettes vidéos que ses grands parents pouvaient bien lui apporter. C'était ce qui lui manquait le plus à Poudlard et maintenant qu'elle pouvait enfin en profiter, elle ne s'en privait pas. Elle sentit son estomac grogner soudainement et abandonnant ses amis qui se rendaient à la salle commune, elle partit en direction des cuisines pour prendre un petit quelque chose. Elle s'entendait bien avec les elfes de maison et elle aimait beaucoup parler avec ces derniers. Elle les trouvait intéressant. Vraiment. Et puis, ils étaient sans nul doute possible les meilleurs cuisiniers qu'elle n'avait jamais rencontré ! Et elle se faisait donc une joie de les revoir ce soir. Ils l'accueillir d'ailleurs avec leur sympathie habituelle, bien qu'elle en vit quelques uns se cogner la tête contre le mur à cause de leur "familiarité" à son égard. Une fois de plus, elle les arrêta... en faisant la même chose qu'eux. Oui, jusqu'à ce qu'ils promettent d'arrêter, elle se tapa la tête contre une table. Stupide, certes, mais classique chez cette chère Hestia qui était du genre à agir d'une manière un peu étrange pour le reste du commun des mortels. Enfin bref, c'est avec un bon mal de crâne et une part de gâteau à la crème qu'elle partit des cuisines pour retourner vers son dortoir, prête à manger son petit encas. Cependant, comme à chaque fois qu'elle était seule, les choses ne se passèrent pas comme prévues et elle se retrouva très rapidement collée contre un mur, avec une main sous la gorge. C'était lui, encore. Solëe. Ce serpentard de malheur qui la tyrannisait depuis leur première année. Pourquoi? Elle l'ignorait, mais il lui faisait une véritable misère. D'ailleurs, il ne tarda pas à prendre sa même voix mesquine qu'à l'accoutumée pour lui susurrer quelques mots « Alors Harvey, on s'est encore perdue? » Il eut un sourire mesquin alors que ses doigts récoltait un peu de crème et qu'il venait l'étaler sur la joue de la blonde « Tu sais bien pourtant que ce n'est pas prudent pour toi, petite sang de bourbe... » Oui, il la terrorisait depuis toujours et elle commençait déjà à trembler comme une feuille alors qu'il récupérer une partie de la nourriture sur son visage avec ses lèvres. Depuis quelques temps, il avait un comportement encore plus bizarre que d'habitude. En effet, auparavant, il se contentait de la brimer, de faire de sa vie un enfer mais depuis peu ses gestes étaient plus... tendancieux, ambigus, voire même pervers. Cependant, alors qu'il continuait son petit manège, elle ne put s'empêcher de répondre la première phrase qui lui vint par l'esprit, et qui, comme souvent, n'avait aucun rapport avec la situation «C'est à moi qu'tu parles ? Parce que moi, on m'appelle MONSIEUR PORC » « Hein? » Profitant de la surprise du jeune homme, qui devrait pourtant être habitué à ce qu'elle débite un flot de stupidités, elle lui lança un coup de pieds dans les parties intimes alors qu'il s'effondrait de douleur au sol avant de s'enfuir en courant – et en hurlant. Très classe. Mais elle s'en fichait, elle avait eu sa vengeance pour des années et des années de mauvais traitements en tout genre. Elle aurait juste à l'éviter quelques jours avec son départ définitif de Poudlard et elle ne le verrait plus jamais, ô grand jamais... Vraiment?




Dernière édition par Hestia L. Harvey-Delaware le Mar 20 Sep 2011 - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:12

Merci pour ce titre, j'en ris encore XD
Bienvenue HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:19

Je t'en prie ! Je pense que je vais même le mettre dans la fiche HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 2400465566 HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3563782329
Merci pour l'accueil HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:54

Le prénom d'une déesse, va falloir être à la hauteur HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3801196445
Bienvenue HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:09

Je vais faire de mon mieux HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3563782329
Merciiiiiiiiiii HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:00

Bienvenue. HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:40

Merciiii HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 2511619667
Je pense avoir fini HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:21

je vais m'occuper de ta fiche HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:23

Merci beaucoup ( ooooooh Teresa HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3476459425 )
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:37

alors, l'orthographe est correct ! ton personnage est amusant. je me suis surprise à rire à des moments. pourrais-tu étayer un peu plus ta chronologie ? après je te valide, sans problème. concernant ta chronologie, si tu n'as pas d'idées rajoute d'autres événements concernant hestia : comme par exemple, le bal - pourquoi elle n'est pas douée en sport, etc. HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:39

Pour l'orthographe je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le faire vérifier par un correcteur HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3483496927 Donc bon...
Mais je vais rajouter des choses alors HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:40

une fiche terminée HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 1408441462 *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:53

Voilà j'en ai rajouté six et j'en ai rallongée une ! Je suis désolée je suis pas très douée avec les chronologies ça me perturbe HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:05

non, ça va ! c'est nickel, je te valide HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 820249163
Tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent. Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici. Il te faudra ensuite faire recenser le logement de ton personnage ici; si ton perso' vit en résidence universitaire ce sera ici qu'il faudra te rendre. Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici. De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici. Comme ton personnage est un étudiant, tu peux également le faire entrer dans une confrérie ici ; ainsi que, si le cœur t'en dit, un des clubs proposé à l'université ici et même le faire intégrer l'illustre conseil des élèves ici. Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:08

Merci beaucoup HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3563782329 HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Empty
MessageSujet: Re: HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !   HESTIA LUNAË ▬  on m’appelle « Monsieur Porc » ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HESTIA LUNAË ▬ on m’appelle « Monsieur Porc » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: SONNETS OF A SORCERER-
Sauter vers: