WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➸ it takes a life to learn how to live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:58


" War isn't about what you think you can win. It's about being willing to die for something that you believe is worth dying for. " (Eric Northman)



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAMES : Saskia Ebony Carter.
SURNAME : Eaglefield.
DATE OF BIRTH, AGE : 19 Avril 1984, vingt-sept ans.
PLACE OF BIRTH : Sydney, Australie.
NATIONALITY : Britannique.
STATUS : Célibataire.
PROFESSIONAL ACTIVIES : Ancienne gérante d'une boutique de potions magiques, désormais oubliator pour le compte du Ministère.
WAND : En bois de roseau, contient un ventricule de dragon, mesure près de vingt-huit centimètres.
GROUP : Ministry of magic.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Primple.
NAME : Justine.
AVATAR : Troian Bellisario.
FORUM PRESENCE : Le plus possible.
COMMENTS : Ça fait longtemps que j'hésitais à m'inscrire, je recherchais une idée de personnage et attendais de voir si le forum allait tenir. Me voilà aujourd'hui, même si j'ai moins de temps qu'auparavant. Ajout du 21/09 : Je change de personnage après en avoir parlé avec Léa, donc je recommence ma fiche.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Par le biais de FS.
THE CODE REGULATION : Validé par Alistair.
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Je mange comme quatre, j'aime la pluie et l'orage (quand je suis chez moi), je regarde beaucoup trop de séries et le reste, vous le découvrirez par vous-mêmes.



➸ it takes a life to learn how to live. Ap70nr
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat TROIAN BELLISARIO
by CASTIELLS


➸ it takes a life to learn how to live. Tumblr_locnbdowEa1qma2z5o1_500
III - THE SORCERER'S INQUIRY
DANS QUELLE MAISON AVEZ-VOUS ÉTÉ RÉPARTIE À POUDLARD ? « Mes parents et mon frère aîné ayant tous été assignés à la maison Poufsouffle, il me paraissait évident et logique de suivre leurs traces. Le choixpeau magique en a finalement décidé autrement et j'ai atterri à Gryffondor, un choix qui ne m'a pas déplu contrairement à ce que j'ai longtemps raconté à ma famille. » QUELLE FORME PREND VOTRE PATRONUS ? « Un félin. Je ne sais pas tout à fait lequel car, les seules fois où je l'ai aperçu, c'était de bien trop loin pour que je distingue l'animal. Il n'était ni imposant ni petit, donc j'aurai tendance à éliminer le lion, la panthère et le chat. Sa carrure moyenne et sa taille basse m'ont évoqué un lynx ; ai-je raison, ai-je tort, qui ça intéresse ? » DE QUOI A L'AIR VOTRE ÉPOUVANTARD ? « Un endroit vide. Pas seulement en ameublement, mais également en lumière, en bruit, en souvenirs. Un véritable trou noir, encadré par quatre murs de briques fêlées mais pourtant si solides. » SI VOUS POSSÉDIEZ DEUX MIROIRS À DOUBLE-SENS, À QUI CONFIEREZ-VOUS LE SECOND ? « J'ai été peu loyale envers ma famille ces douze dernières années, cependant je n'ai effacé aucun d'entre eux. Sans oublier que ce sont les seuls à être dignes de recevoir un tel présent de ma part. Ainsi, si je devais confier cet objet à l'un d'entre eux, je choisirai Clora, la petite dernière dont je me souviens à peine les traits. C'est certainement celle que j'aimerai le plus protéger, à défaut d'avoir de bonnes relations avec mes parents ou même mon frère. » ÊTES-VOUS PLUTÔT QUIDDITCH OU PLUTÔT ÉCHECS ? « Mes parents nous ont toujours poussés à l'excellence, et ce dans tous les domaines et en particulier le sport. Je suis une personne réfléchie et patiente quand ça me chante, je préfère l'action et la compétition. Mon cœur a donc évidemment toujours penché du côté du quidditch, un sport que j'ai pratiqué des années au poste d'attrapeuse. »

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
ONE ➸ TWO ➸ THREE ➸ FOUR ➸ FIVE ➸ SIX ➸ SEVEN ➸ EIGHT ➸ NINE ➸ TEN.


Dernière édition par Saskia Eaglefield le Mer 21 Sep 2011 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:58


➸ it takes a life to learn how to live. Tumblr_lo1driRITa1qgk8d8o1_500
V - THE WICKED TIMELINE
Le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. À chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. Évitez les romans, s'il vous plaît. À la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. Le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. Et surtout, son opinion vis-à-vis des moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. Même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:43

REbienvenue ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:03

Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche, hâte de voir ce que cette Saskia va donner. ➸ it takes a life to learn how to live. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:06

Merci vous deux. ➸ it takes a life to learn how to live. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:40

J'adore les Oubliators, c'est le métier que je préfère au Ministère *;*
Bienvenue, j'ai hâte de tout lire également ➸ it takes a life to learn how to live. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:03

Je ne pouvais pas ne pas passer sur ta fiche. ➸ it takes a life to learn how to live. 880131514 Bienvenue sur WW, bien que je sois arrivée après toi. J'ai hâte de voir ce que va donner la grande soeur de Clora, bon courage pour ta fiche. ➸ it takes a life to learn how to live. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:33

Troian est juste trop trop jolie. ➸ it takes a life to learn how to live. 820249163
Rebienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:11

Ashley puis Troian, tu m'plaîs toi. ➸ it takes a life to learn how to live. 3801196445 ➸ it takes a life to learn how to live. 820249163
Bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:59

Merci Marat, je trouve ce métier super intéressant aussi. ➸ it takes a life to learn how to live. 1408441462
J'espère ne pas te décevoir Léa, merci pour tout en tout cas. ➸ it takes a life to learn how to live. 820249163
Et merci à Mahaut et Lawrence, c'est vrai que Troian est très belle. ➸ it takes a life to learn how to live. 261951390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 3:03

    Bienvenue parmis nous ➸ it takes a life to learn how to live. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:20

Je te remercie. ➸ it takes a life to learn how to live. 3215251770

J'aimerai demander un délai supplémentaire si possible ? Je me suis laissée déborder par les derniers évènements et j'avoue avoir laissé le forum un peu de côté, du coup j'aimerai avoir du temps pour terminer ma fiche comme il se doit. ➸ it takes a life to learn how to live. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:12

Je te laisse jusqu'au 9 pour la chrono, et jusqu'au 15 pour le rp, passé le 15, je ne pourrai plus rien faire ➸ it takes a life to learn how to live. 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➸ it takes a life to learn how to live. Empty
MessageSujet: Re: ➸ it takes a life to learn how to live.   ➸ it takes a life to learn how to live. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

➸ it takes a life to learn how to live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME-
Sauter vers: