WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO Empty
MessageSujet: (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO   (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:37


" Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus : je vous impose le mien. C’est moi qui décide aujourd’hui ce que vous allez vouloir demain. L’idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée. Mais je ne vais pas travestir la vérité : je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi." (99 F)

SCENARIO



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : WYATT
SURNAME : HEWITT
DATE OF BIRTH, AGE : 25 ANS
PLACE OF BIRTH : LIBRE, il peut-être un étudiant étranger comme avoir toujours habité à londres
NATIONALITY : Libre
STATUS : CÉLIBATAIRE
FIELD : LIBRE
GRADE : EN 3EME ANNÉE FACULTATIVE
BROTERHOOD : LIBRE (c'est comme vous voulez, il peut ne pas faire partie d'une confrérie)
WAND : libre
GROUP : BLOXHAM UNIVERSITY

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
STATUS OF THE SCENARIO : FREE
STORY : : il n'est pas riche, il n'est pas sang-pur, ses parents sont divorcés et c'est son père qui a eu sa garde. il a été aimé par son père, sa mère était une ivrogne (ce qui explique qu'il ai longtemps méprisé les femmes). sa vie n'a donc pas été toute rose.
il a commencé à se faire remarquer en entrant à bloxham. il a cette allure nonchalante, une clope au bec, qui plait à beaucoup de femmes. il commence a respecter les femmes ; il jouait avec elle avant, mais depuis qu'il connait blake il est plus sérieux et réalise qu'il y a des femmes qui valent la peine d'être connues.
CARACTER : il est charismatique et même si ce n'est plus un tombeur, il aime plaire ; néanmoins, il a beaucoup méprisé les femmes et en a fait souffrir plus d'une. il est passionné par ses études et rêve de devenir prof' à bloxham. au premier abord il semble assez intimidant. il a un côté sombre, qu'il pense avoir hérité de sa mère, c'est un bagarreur et un mec relativement violent qui a du mal à contenir sa colère.
protecteur - égocentrique - cynique - mystérieux - attirant pour la gente féminine - allure nonchalante - galant - visionnaire - colérique - violent - excessif - rancunier - énigmatique - calme en apparence - perspicace - charmeur - franc - loyal - mauvais menteur quand on le connait - charismatique - énigmatique - fier - plutôt sympathique quand on arrive à briser sa carapace



(M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO 029ue
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Sean O'Pry, négociable avec nicolas bemberg, mat gordon, ... un mec qui fait mature et dandy
by BEATNIK BEAST




Dernière édition par Blake Walterson le Ven 19 Aoû 2011 - 21:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO Empty
MessageSujet: Re: (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO   (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:48

(M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO 001yw
BY BEATNIK BEAST
III - THE RELATIONSHIP
BLAKE WALTERSON
il l'a tout de suite trouvé à son goût quand il l'a vu ; un tout petit bout de femme (sérieusement il a presque 2 têtes de plus qu'elle) un sourire enfantin et un visage angélique (lui qui était habitué aux femmes plantureuses). il a décidé d'en faire une de ses conquêtes et à l'époque il en avait pleins. sauf que voila, elle a été bien plus farouche que les autres, elle avait beau être gentille (la plupart du temps), elle ne cédait jamais. s'en qu'il le réalise ils sont devenus amis, une de ses rares amies du sexe opposé. ils s'entendaient à merveilles et wyatt était sous le charme de cette fille qui ne savait pas, ou ne cherchait pas, à cacher ses sentiments. il la comprenait et savait ce qu'elle ressentait, ou pensait, rien qu'en observant son adorable visage. il n'a jamais vu une personne aussi expressive. et elle ne le jugeait pas, elle le soignait quand il revenait d'une bagarre les poings en sang et ne pipait pas un mot, ne demandait pas une explication. elle le regardait de travers quand il se moquait encore d'une de ses conquêtes, et n'hésitait jamais à l'engueuler. elle est devenu sa meilleure amie, sans vraiment le réaliser, sa confidente et presque sa mère parfois. oui, c'est ça elle était la mère qu'il n'avait jamais eu ; une relation très fusionnelle.
il n'a compris qu'il l'aimait que lorsqu'elle s'est mise à sortir avec ce mec : raphaël callaghan. ce n'était pas son 1er copain et elle disait que ce n'était pas sérieux. pourtant, son regard lorsqu'elle le voyait ne mentait pas. elle l'adorait, il l'a faisait rire et son côté maladroit l'attendrissait. wyatt est devenu jaloux. il essaye de la reconquérir, de l'avoir pour lui tout seul, il ne veut pas voir ce sourire sur le visage de blake pour quelqu'un d'autres que lui. il croit l'aimer et peut-être que c'est le cas, ...
ne vous trompez pas, voir blake avec ce mec qui ne la mérite pas (selon lui) le rend fou. alors celle qui a apaisé ses démons les réveille en tombant amoureuse. wyatt s'intéresse de nouveau aux femmes et au plaisir que lui procure leur petits cœurs brisés. entrainé dans une spirale infernale il devient de plus en plus destructeur vis à vis de lui-même, quitte a commencer à boire (comme sa mère qu'il a tant exécré), et terriblement distant avec blake par moment. il peut lui poser un lapin le matin et arriver chez elle le soir-même, les yeux perdus dans le vague et les poings en sang.

RAPHAËL CALLAGHAN
Raphaël voit d’un très mauvais œil l’attrait de Wyatt envers Blake. Cette dernière étant sa petite amie officielle, il n’apprécie que très moyennement le fait qu’un autre homme vienne lui tourner autour. De ce fait, le jeune Callaghan essaie par tous les moyens possibles et imaginables de repousser Wyatt et de lui faire comprendre que Blake lui « appartient ». Leur relation est, certes, très libre. Néanmoins Raphaël ne peut pas s'empêcher de grincer des dents lorsqu'il aperçoit son rival aux côtés de la demoiselle. Il essaie, tant bien que mal, d'adopter un comportement désinvolte mais ses remarques sarcastiques lancés à l'étudiant ne trompent personne. Wyatt voit en Raphaël un adversaire et, s'il n'y avait pas Blake entre eux, peut-être auraient-ils pu entretenir une relation cordiale. Présentement, ils ne se supportent qu'à peine et les sourires esquissés ont plutôt l'air de grimaces dégoûtées.

MYLES STAINTHORPE
à bloxham, wyatt et myles sont un duo de choc. tout le temps fourrés ensemble ces deux-là, ils sont comme des frères l'un pour l'autre . ils ont des caractères opposés et c'est cela qui les a rapproché : la différence. personne n'aurait jamais cru qu'ils deviendraient amis. vraiment pas. déjà, leur relation a commencé très mal. myles connaissait la réputation de wyatt concernant les filles, le voir tourner autour de blake ne lui plaisait pas du tout. mais pas du tout. en "grand frère" qu'il était, il a décidé de lui toucher deux mots - résultat, ils se sont battus. blake exaspérée les sépare (elle n'a pas hésité à les engueuler tous les deux), les deux gars ont ri - ils ont trouvé cette situation tellement embarrassante qu'ils devaient en rire. à l'infirmerie, ils ont fait la paix et se sont présentés convenablement. par la suite, ils sont très vite devenus bons amis. et bien sûre, myles a remarqué que wyatt était amoureux de blake et il n'hésite pas à l'embêter avec ça, à faire des sous-entendus et tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO Empty
MessageSujet: Re: (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO   (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:47

IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS
merci à toute personne qui s'intéressera à mon cher scénario !
comme vous l'avez déjà vu l'avatar est assez négociable, mais j'aimerais tout de même qu'on respecte l'image que j'en ai ; dans le même cadre si le pseudo vous horripile il peut-être changé (mais je demanderais le retour si votre idée me déplait au point que je fasse une tentative de suicide avec un lacet). (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO 3476459425
vous avez bien compris que pour le moment l'amour de wyatt est voué à l'échec, même s'il va y avoir un petit jeu de séduction pendant un moment et peut-être même plus selon ce que vous ferez de ce cher wyatt (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO 820249163 . ce n'est pas pour ça qu'il faut vous trouver un nouvel amour, respectez les sentiments du personnage et jouez une nouvelle relation amoureuse en temps et en heure s'il vous plait !
bien sûr il peut avoir des aventures, ou même une copine si vous le voulez (c'est juste que pour le moment se serait une relation pas sérieuse ou pas totalement réciproque).
d'ailleurs son caractère peut-être changé tant que ça n’influence pas sur la relation qu'il a avec blake (genre ce serait un deatheather, ...) je vous interdis seulement d'en faire un inglorious wizerds, mais il peut toutefois en être un en devenir. (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO 3801196445
vous l'aurez compris, malgré sa relation avec blake, wyatt ne tourne pas juste autour d'elle. il est indépendant, il a un côté très sombre, ... alors surtout n'oubliez pas qu'il est un personnage à part entière ! (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO 820249163
si vous avez besoin de toute information complémentaire sur la relation blake / wyatt vous pouvez me mp, je vous conseille également de lire ma fiche. (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO 1212192050

je ne suis pas méchante tout le monde peut avoir ce scénario, tant que vous êtes motivés et que votre niveau de rp n'est pas catastrophique (de même pour les fautes d’orthographes, même si j'en fais aussi je tiens à ce que les phrases que vous écrivez aient un sens ...)
ne le prenez pas que pour les liens avec les admins qu'il vous offre, mais parce que le personnage vous plait ! (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO 3483496927

bref, si vous êtes encore là et toujours motivé je vous jurerais un amour éternel ! (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO 1088199001
si vous gardez sean o'pry j'abandonne raphaël pour wyatt (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO 615537757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO Empty
MessageSujet: Re: (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO   (M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HE TAKES ITSELF FOR ONE WHORE OF SUPER-HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: SCENARIOS-
Sauter vers: