WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:58


" Parfois trop seule parmi les brutals, deviner que tout est fragile découvrir que c’est trop difficile. Je me souviens que tu faisais parfois comme si c’était vrai " (Indochine - comateen I)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Gillian, Daisy.
SURNAME : Sparrow.
DATE OF BIRTH, AGE : 30 novembre 1985, 25 ans.
PLACE OF BIRTH : Londres, Royaume-Uni.
NATIONALITY : Britannique.
STATUS : Célibataire.
PROFESSIONAL ACTIVIES : Commerçante.
WAND : bois de marronnier, 22 cm elle contient un cheveu de Vélane.
GROUP : witches

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Sweet Poison
NAME : : Anaïs
AVATAR : Clémence Poesy
FORUM PRESENCE : 6j/7
COMMENTS : Il est beau même si les avatars à droite ça me fait perdre mon sens de l'orientation x). En plus, le contexte est intéressant alors j'adhère (a)
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Un gros chou me l'a généreusement donné sur msn ♥
THE CODE REGULATION : CODE VALIDÉ PAR BEATNIK BEAST
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Un jour dieu donna de la drogue à un croco et depuis, le crocodile *out*




GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Cp9-2bd6479
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat clémence poesy
by aud'


GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Tumblr_liw3xxzocm...kso1_500-2bd67eb
c. tumblr
III - THE SORCERER'S INQUIRY
► DANS QUELLE MAISON AVEZ-VOUS ÉTÉ RÉPARTI A POUDLARD ? Le choixpeau magique a du voir en moi justice, loyauté et patience, puisqu'il a choisi de m'envoyer à Poufsouffle. On dit également que les Poufsouffle sont de bons travailleurs et je dois avouer que j'ai toujours été du genre bosseuse. Pour finir la salle commune des Poufsouffle est située à côté des cuisine de Poudlard, je ne sais pas si c'est une simple coïncidence mais j'adore manger ! J'étais faite pour cette maison je crois.
► QUELLE ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? J'aimais bien les sortilèges. Il s'agissait selon moi de la matière la plus utile. On apprenait toutes sortes de choses qui pouvaient parfaitement servir dans la vie de tous les jours. De plus je pense que les sortilèges sont l'essence même de la magie, bien plus encore que les potions ou la botanique. Je crois en plus que j'ai toujours était douée dans cette matière, c'est peut-être également pour ça qu'il s'agissait de ma préférée.
► QUELLE FORME PREND VOTRE PATRONUS ? Il s'agit d'un chat, un maine coon. Je pense que c'est ce chat là, parce que quand j'étais plus jeune j'en avais un, vous savez les gros maine coon avec les poils bien long c'était mon premier animal de compagnie, je vous raconte pas la galère avec les poils, enfin bref, j'étais très attachée à ce chat et malheureusement la vieillesse l'a emporté quand j'avais quatorze ans, j'ai mit du temps à m'en remettre. Je me demande si ce n'est pas mon attachement à cet animal qui fait que ce soit la forme de mon patronus.
► DE QUOI A L'AIR VOTRE ÉPOUVANTARD ? Une araignée. Énorme, poilue, avec un gros derrière. Un genre de mygale géante. Il s'agit de loin de mon pire cauchemar. Déjà une petite araignée de rien du tout, ça me fait peur, alors forcément, plus c'est gros plus c'est horrible. rien que d'y penser j'en ai des frissons. Je crois que je pourrais faire une crise cardiaque rien qu'en voyant une grosse araignée.
► ÉTIEZ VOUS PLUTÔT UN ÉLÈVE STUDIEUX OU EST-CE QU'IL FALLAIT PLUTÔT VOUS COMPTER PARMI LES CANCRES ? Entre les deux je dirais. Je n'étais pas l'élève la plus studieuse de Poudlard et dire que j'étais un cancre serait exagéré. Disons qu'il m'est arrivé de mal me comporter, un peu comme tout le monde quoi, embêter le concierge, dormir en divination, perdre ma petite sœur à prés-au-lard, c'était pas toujours cool c'est vrai, mais bon, je n'étais pas la pire du château et puis, mes résultats au BUSE et au ASPIC prouve que je suis également une élève studieuse, je pense (a)
► QUAND VOUS N’ÉTIEZ ENCORE QU'UN GRINGALET DE SORCIER DE PREMIER CYCLE, QUEL ÉTAIT LE MÉTIER DE VOS RÊVE ? Le bureau des aurors, c'était le truc à atteindre. Ils sont classe quand même, à combattre les forces du mal et certains étaient célèbres, c'était débile mais ça me faisait rêver. Mais bizarrement, la petite blondinette aux yeux bleus que j'étais passait pour une incroyable débile quand elle disait qu'elle voulait faire auror. C'est clair, je n'avait pas la carrure et j'ai fini par renoncer. Après, j'ai voulu être médicomage, ça, j'aurais pu je pense, ça semblait moins irréalisable, mais la vie en a décidé autrement.
► vous avez le choix entre cinq potions : une potion d'amnésie, une potion de beauté, de la felix felicis (aussi appelée chance liquide), un philtre de confusion et du polynectar. laquelle va susciter votre désir et à quel type d'utilisation la réservez-vous ? (vous êtes également libre de choisir une potion hors liste) Felix Felicis, sans hésiter. Je pense qu'avoir énormément de chance, même pendant un temps limité, ça peut être très utile. Pour gagner de l'argent déjà avec beaucoup de chance ça aide beaucoup, les jeux de hasard et tout ça avec felix felicis c'est dans la poche. Je pense d'abord à l'argent, mais c'est utile pour bien des choses en fait je crois qu'une bonne dose de chance c'est la solution à presque tous les problèmes.
► avez-vous déjà reçu une beuglante ? Je n'en suis pas fière mais oui. C'était vraiment nul, mais j'en avais marre que ma petite sœur me suive partout, elle était en troisième année et découvrait Prés-au-lard alors que moi j'étais en sixième année, du coup j'ai voulu lui faire une blague, je l'ai emmenée dans un coin perdu de Prés-au-lard en lui faisait croire qu'elle y trouverait des trucs géniaux, au final je suis partie sans elle et elle était complètement perdue. Ma mère était vraiment très énervée quand elle a appris ça, d'où la beuglante.
► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ? Quidditch sans hésiter. Premièrement parce que je suis nulle aux échecs. Deuxièmement parce que j'ai fais partie de l'équipe de Quidditch de ma maison, j'occupais le poste de poursuiveuse. J'aimais beaucoup de quidditch, même quand on perdait les match tout simplement parce c'était dynamique, rafraichissant (surtout en hiver). Enfin bref, même si je n'en ai pas fait depuis des années, je dis quidditch !
► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? Mon père étant un moldu, il va de soit que je défends leur cause. Pour dire vrai, je ne vois pas pourquoi être un sorcier ferait de quelqu'un un être supérieur. Je pense qu'avec de la bonne volonté on pourrait co-exister en paix. D'ici à révéler la magie à tous les moldus, je ne suis pas sûre. Je suppose que ça causerait des problèmes et certains sorciers seraient bien incapable d'accepter ça, alors il vaut mieux éviter de prendre ce risque, il y a déjà assez de problèmes comme ça.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
Gillian est une fille très ordonnée, presque maniaque, quand elle est stressée elle range, quand ça va mal elle peut se mettre à faire le manage en allant jusqu'à bouger les meubles, elle est un peu folle mais elle assume ◈ Elle râle beaucoup, pour tout un tas de raison pas forcément justifiées d'ailleurs, enfin qu'importe, elle dit qu'elle se sent mieux après avoir râler un bon coup ◈ Elle fait partie des femmes qui font attention à leurs apparence physique, sans non plus être superficielle, elle est très soignée ◈ Elle ne sait de son père qu'une chose, c'est qu'il est moldu du coup, rien que pour ça elle apprécie beaucoup les choses moldue, surtout la musique et le cinéma ◈ Elle est du genre très gourmande, ce n'est pas rare de la voir mâchouiller des sucreries et tout genre ◈ Quand elle est nerveuse elle passe ses doigts dans ses cheveux, elle le fait également quand elle s'ennuie pendant une conversation ◈ Elle se perd facilement dans ses pensées si bien que des fois on a l'impression qu'elle a des moments d'absences ◈ Elle chante sous la douche, d'ailleurs, elle passe beaucoup de temps sous la douche ◈ Elle porte toujours une gourmette avec le prénom Doraleen gravé dessus, il s'agissait de la gourmette de sa mère ◈ Elle boit beaucoup de thé, elle a quasiment toujours une tasse pleine sous la main.





Dernière édition par Gillian D. Sparrow le Lun 15 Aoû 2011 - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:58

GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Tumblr_liw5vzkocx...kso1_500-2bd8d49
c. tumblr
V - THE WICKED TIMELINE
30 NOVEMBRE 1985 - naissance de Gillian Daisy Sparrow dans un hôpital Londonien, d'une mère sorcière et d'un père moldu. La famille vit dans un petit appartement Londonien.
07 MAI 1988 - Naissance de Hannah, la sœur cadette de Gillian, quelques mois plus tôt, la famille avait déménagé dans une maisonnette toujours à Londres.
15 AOUT 1989 - Monsieur Sparrow quitte sa femme et ses filles en apprenant la vraie nature de son épouse, quelques jours plus tard il ne se souviendra même plus de leur existence à cause d'un sortilège d'amnésie lancé par sa femme.
28 AOUT 1996 - Gillan va au chemin de traverse pour faire ses premiers achats scolaires avec sa mère, c'est ce jour là qu'elle obtient sa baguette, bois de marronnier, 22 cm, cheveu de Vélane.
01 SEPTEMBRE 1996 - Gillian entre à Poudlard en compagnie de son chat Edward (comme Johnny Depp dans Edward au main d'argent) pour la première fois, elle est envoyée à la maison Poufsouffle.
27 JANVIER 1997 - La petite fille obtient sa première punition, un devoir supplémentaire à cause de ses bavardages trop réguliers en cours d'histoire de la magie.
04 JUILLET 1997 - Madame Sparrow, redevenue Madame Lowell depuis quelques temps déjà, achète une boutique sur le chemin de traverse pour ouvrir son propre magasin une librairie qu'elle nomma Lowell's bookshop. Cette boutique était très importante pour elle, d'autant plus qu'elle s'est vite mise à très bien marcher.
01 SEPTEMBRE 1997 - Nouvelle rentrée à Poudlard pour Gillian. Une année banale si ce n'est qu'elle intègre cette année là, l'équipe de quidditch de pousfouffle en tant que poursuiveuse, malgré son apparence de petite blondinette coquette, Gillian se montra très douée dans ce sport.
01 SEPTEMBRE 1998 - Encore une année qui commence à Poudlard pour Gillan.
10 SEPTEMBRE 1998 - Première sortie à prés-au-lard, Gillian vu satisfaite de cette sortie et décida presque d'élire domicile aux trois balais.
30 JUILLET 1999 - Décès du chat Edward. Gillian avait ce chat depuis son plus jeune âge. un évènement vraiment tragique, si bien qu'elle resta enfermée plusieurs jour dans sa chambre à pleurer. Elle tenait vraiment à ce chat.
01 SEPTEMBRE 1999 - Hannah rentre en première année à Poudlard et est envoyée à Pousouffle tout comme sa sœur ainée qui elle entre en quatrième année.
01 SEPTEMBRE 2000 - Gillian entre en cinquième année, sa sœur en deuxième.
26 MAI 2001 - Gillian passe ses BUSE et obtient les notes suivantes : Astronomie : effort exceptionnel (E), Soins aux créatures magiques : Optimal (O), Sortilèges : Optimal (O), Défense contre les forces du Mal : Optimal (O), Divination : Désolant (D), Botanique : Acceptable (A), Histoire de la magie : Piètre (P), Potions : Acceptable (A), Métamorphose : Effort exceptionnel (E). Ce qui lui fait sept BUSE sur neuf matières passées.
05 JUILLET 2001 - La famille part deux semaines à Paris pour fêter la brillante réussite de Gillian à ses examens
01 SEPTEMBRE 2001 - Gillian entre en sixième année, sa sœur en troisième.
08 SEPTEMBRE 2001 - Première sortie à Prés-au-lard pour Hannah qui colle sa sœur aînée alors qu'elle avait rendez vous avec son petit ami. Pour se débarrasser d'elle Gillian emmène la petite dans ce qu'elle lui a fait croire être le coin le plus fun du village, elle lui dit qu'elle a une commission à faire et qu'elle revient vite et file à son rendez vous. Elle oublie la petite et ne s'en rend compte que dans la soirée.
10 SEPTEMBRE 2001 - Gillian reçoit une beuglante de la part de sa mère qui lui fait clairement comprendre qu'elle a intérêt à se tenir à carreaux toute l'année et qu'elle a déjà vu avec la direction de l'école pour annuler sa permission de sortie et qu'elle daignera la lui redonner éventuellement pour sa prochaine rentrée. Durant cette année scolaire, il faut savoir que Gillian a eu un comportement exemplaire.
01 SEPTEMBRE 2002 - Gillian commence sa dernière année à Poudlard, elle compte bien assurer aux ASPIC pour être acceptée à l'université.
30 NOVEMBRE 2002 - Gillian a 17 ans, elle obtient la majorité dans le monde des sorciers, pour l'occasion sa mère lui offre une montre, puisque la tradition veut qu'on offre une montre à un sorcier majeur.
15 DÉCEMBRE 2002 - Mme Lowell tombe gravement malade, elle est envoyée à Sainte Mangouste.
27 MAI 2003 - Gillian passe ses ASPIC et obtient les notes suivantes : Astronomie : acceptable (A), Soins aux créatures magiques : Optimal (O), Sortilèges : Optimal (O), Défense contre les forces du Mal : Optimal (O), Botanique : Piètre (P), Potions : Acceptable (A), Métamorphose : Effort exceptionnel (E). Ce qui lui fait six ASPIC sur sept matières passées.
01 JUILLET 2003 - Mme Lowell décède suite à sa maladie. Gillian décide alors de ne pas continuer ses études pour reprendre la boutique de sa mère et obtient la garde de sa sœur, encore mineure
07 MAI 2005 - Hannah est majeure, pour l'occasion, Gillian lui confie la montre ayant appartenu à leur mère.
12 FÉVRIER 2006 - Gillian trouve dans la boutique, le journal de sa mère, en le lisant, elle apprend que son père est un moldu est qu'il est toujours vivant alors que sa mère avait prétendu le contraire.
19 AVRIL 2006 - Gillian retrouve son père, mais celui-ci dit ne jamais avoir connu sa mère et n'avoir jamais eu d'autres enfants que ceux qu'il a eu avec son épouse actuelle.
07 OCTOBRE 2008 - Hannah décide d'abandonner ses études, une dispute explose entre les deux sœurs et Hannah claque la porte et ne donnera plus signe de vie avant plusieurs années.
2011 - Gillian gère toujours la boutique de sa mère, elle est toujours célibataire et rechercher désespérément sa sœur cadette

" La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première." (Alphonse Karr) - Anecdote

Elle se tenait droite, fière, elle ne voulait pas montrer ce qu’elle ressentait en cet instant. Elle avait toujours était comme ça malgré son apparence de fille fragile se cachait une femme robuste. Elle leva un bref coup d’œil au ciel. Il allait pleuvoir. Quoi de mieux pour assombrir ce jour déjà si triste ? Un léger soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle ferma les yeux un court instant. Son regard se posa quelques instant sur sa sœur cadette qui essayait de rester forte elle aussi. Elle attrapa sa main. Elle n’avait pas toujours été une sœur exemplaire, bien au contraire, mais c’était fini. Maintenant qu’elles n’étaient plus que toutes les deux, elle se jurait qu’elle veillerait bien sur elle. Elle ne savait pas encore si elle en serait capable, elle était elle-même encore jeune, elle n’était pas sûr d’être suffisamment mature pour gérer sa sœur cadette, mais elle allait devoir apprendre vite. Elle reposa ses yeux sur le cercueil dans lequel reposait sa mère. Elle s’en voulait de n’avoir pas été davantage là pour sa mère alors que celle-ci se mourrait à petit feu. Elle était trop obstinée à réalisé ses rêves pour se rendre compte que sa mère aurait bien eu besoin d’elle. Elle était resté à Poudlard pratiquement à chaque vacances plus ou moins pour réviser alors qu’elle aurait du les passer à veiller sur sa mère. Elle avait beau être à deux doigts de réaliser ses rêves, elle préférait les abandonner. Elle aurait pu aller à l’université et devenir médiocrate mais puisqu’elle n’avait pas su aider sa mère quand celle-ci était vivante, elle se devait de l’honorer maintenant. Peut-être que sa mère n’aurait pas voulu, ça elle n’en savait rien, mais en son honneur, elle reprendrait la boutique et continuerait à la faire tourner. Oui, elle venait de prendre cette décision pendant la seconde qui avait précédée, elle ne prenait pas le temps d’y réfléchir, pas le temps d’en parler à qui que soit, qu’importe, c’était bien son genre de prendre de telles décision, une impulsivité démesurée qui lui faisait parfois faire des erreurs. Pourtant là, elle sentait au plus profond d’elle-même qu’elle avait fait le bon choix, même si ça ressemblait presque plus à un moyen de se repentir qu’à autre chose. Elle était las d’écouter les discours incessant d’un type qu’elle ne connaissait même pas et de toute façon, elle n’écoutait même pas ce qu’il disait, il aurait très bien pu être en train de chanter une chanson des black eyed peas que ça aurait été la même chose pour elle. Tenez, encore un truc typique chez Gillian, se perdre dans ses pensées alors que d’autres étaient en train de lui parler, enfin là, il ne s’adressait certainement pas directement à elle mais quand même. De toute façon, elle se fichait bien de ce qu’il pouvait dire, quoi qu’il arrive ça ne risquait pas de ramener ça mère alors qu’importe, il pouvait blablater pendant des heures si ça l’amusait. Enfin, s’il pouvait se dépêcher un peu avant qu’il pleuve, se serait pas mal quand même, ce n’est pas qu’elle n’avait pas envie d’être mouillée, seulement qu’elle avait envie d’éviter le cliché parfait de l’enterrement sous la pluie. En même temps en Angleterre même au mois de juillet le soleil n’était guerre au rendez-vous, et là vu l’état du ciel, Gillian serait prête à parier que c’était un orage qui s’annonçait. Elle secoua légèrement la tête. C’était l’enterrement de sa mère et elle était bêtement en train de disserter sur la météo en sont fort intérieur, c’était assez pathétique. Elle était pathétique. Pitoyable même, ou alors elle chercher juste un échappatoire pour penser à autre chose, éloigner ce tragique évènement pour ne pas pleurer une nouvelle fois. Oui, car malgré les apparences, Gillian avait passé les derniers jours à se noyer dans ses propres larmes. Elle était clairement une jeune femme sensible. Elle essayait juste de rester forte devant les autres pour s’effondrer dès qu’elle était seule. Ça avait sans doute tout pour être un gros défaut, c’était refuser l’aide qu’une âme charitable pourrait lui apporter si elle acceptait de montrer ses faiblesses, enfin elle était comme ça que voulez-vous. Souvent, elle riait de ses malheurs pour faire bonne figure, pour faire celle qui se remet vite et plus loin, seule elle se laissait aller à pleurer. Ça allait être pareil aujourd’hui, quoi qu’elle ne rigolait absolument pas, même si elle l’avait voulu, elle en aurait été bien incapable. Elle venait de perdre sa mère quand même. Sa mère qui soit-dit-en-passant, l’avait élevée, elle et sa sœur, toute seule. Son père était mort un peu après la naissance de Hannah, d’après sa mère, Gillian ne s’en souvenait plus, elle était bien trop jeune à l’époque, alors, elle avait juste l’impression de ne jamais avoir eu de père et maintenant, elle enterrait sa mère. C’était sans doute le moment de réaliser qu’elle était orpheline.

Elle jeta un nouveau regard à sa petite sœur. Elles étaient orphelines. Toutes les deux livrées au monde. Elles allaient sans doute avoir l’impression d’être seules et pourtant ce n’était pas le cas. Gillian regarda l’assemblée réunie autour du cercueil de sa mère, il y avait beaucoup de gens qui étaient venus les soutenir dans cette difficile épreuve. Elle voyait ses gens en larmes qui, elle en était sûre ne comprenait pas la moitié de ce que les sœurs Sparrow pouvait ressentir. Elles étaient bien entourées, c’était un fait et pourtant, tout bien réfléchie, elles n’en étaient pas moins seule dans leur peine. Elle se mit à fixer l’homme qui était en train de parler, soudain il se tut. Enfin, ce n’était pas trop tôt. C’était le moment de dire faire un dernier adieu à leur mère. Gillian s’avança et laissa tomber une rose sur le cercueil. Bien d’autres suivirent, avant qu’il ne soit recouvert de terre et qu’il ne reste plus qu’une pierre tombale. Gillian avait reprit la main de sa sœur cadette dans la sienne et elle tentait un léger sourire aux gens qui venaient leur apportait un pseudo soutient. Bien vite, le cimetière fut vidé de ses occupants et les deux blondinettes se retrouvèrent seul devant ce qui restait de leur mère : une dalle de marbre joliment gravée. La première goutte de pluie vint tomber sur le visage de Gillian, bien vite accompagnée par d’autres, une grosse pluie, une pluie d’orage comme elle l’avait prédit, une pluie qui masquerait les larmes qui coulaient désormais sur le visage de la jeune fille. Au final, c’était peut-être pour ça qu’il pleuvait toujours pendant les enterrements, pour emporter les larmes des Hommes brisés.



Dernière édition par Gillian D. Sparrow le Lun 15 Aoû 2011 - 22:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:01

oh la jolie clémence ! je vais valider ton code GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_wink
bienvenue sur wacky warlocks GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:02

Clémence ! GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 1408441462
Bienvenue. GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:04

clémence, j'avais hésité avec elle pour astoria ! super bon choix. GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 1034644764 et tu verras, on s'habitue aux avatars à droite à force. (a)

bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:04

pas mal le truc du crocodile GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_lol
bienvenue et super choix pour clémence GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:07

Merci beaucoup Tyrone GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 1408441462

GARRETT GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 3622819031
Merci ♥️

Dianna & Ryan sont de très bon choix aussi Ali (a) Ouais, jvais finir par m'y faire, mais pour le moment whou, zarbe *baff*
Merci ♥️

Vive la blague du croco *baff*
Merci beaucoup, Astrid est chou aussi GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:11

Bienvenue mon gros chou, heureuse de te voir là. ♥️ (avec Clémence, en plus)
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:13

Merci mon gros chou GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 3997798681
Oui je prend le tgv et je viens te voir si j'ai une question GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:53

bienvenue sur le forum !
j'adore clémence GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:04

Merci beaucoup ♥️
Clémence est parfaite, elle fait l'unanimité apparemment GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:03

Je plussoie, Clémence est parfaite GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 1256729911
Bienvenue GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:21

Owi GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 820249163
Merci beaucoup GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:34

Désolée pour le DP, mais je pense avoir terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:46

J'ai beaucoup aimé lire cette présentation, elle est écrite avec beaucoup de coeur, et la dernière phrase de l'anecdote est vraiment belle et touchante. Libraire, c'est un beau métier, et l'histoire de son père rendu amnésique par sa mère afin de protéger ses enfants - et aussi de le punir? - est vraiment originale. Bravo pour ce personnage, il est réellement très intéressant GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 820249163
Je te valide sur le champ.

Tu as été validée, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent.
Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici.
Il te faudra ensuite faire recenser le métier de ton personnage ici, ainsi que son logement ici.
Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici.
De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici.
Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:49

Merci pour tous ses compliments, ça me touche GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. 3997798681
Oui, aussi pour le punir le vilain papa *baff*
Encore merci ♥️

Je vais m'occuper de tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Empty
MessageSujet: Re: GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.   GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GILLIAN ◈ and so it goes, on and on melodies of life. - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: SONNETS OF A SORCERER-
Sauter vers: