WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (f) Forgive me father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(f) Forgive me father Empty
MessageSujet: (f) Forgive me father   (f) Forgive me father Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:42

How you destroyed us

SCENARIO



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Victoria Collman
SURNAME : au choix
DATE OF BIRTH, AGE : 26 ans
PLACE OF BIRTH : Londres
NATIONALITY : anglaise
STATUS : au choix
PROFESSIONAL ACTIVIES : au choix, mais fait parti des deatheaters.
WAND : au choix
GROUP : deatheaters

II - THE STORY BEHIND
STATUS OF THE SCENARIO : FREE
STORY : Victoria a des parents moldus, et a grandi dans un milieu très modeste. Sa mère, femme de ménage, et son père, travaillant à l’usine, ont cependant toujours tout fait pour qu’elle ne manque de rien. Mais cela n’était jamais suffisant. Victoria rêvait de grandeur, possédait une curiosité débordante pour le monde l’entourant, mais surtout, elle voulait tout et dans son intégralité. Elle ne savait pas se contenter des choses simples, et cela a fini par se traduire par un très fort sentiment de manque, la rendant jalouse et envieuse de ce que possédaient les autres. Mais paradoxalement, elle était cette fillette respectueuse des règles, peut être un peu hautaine, mais fondamentalement proche de sa famille. Jusqu’à ce qu’elle reçoive la lettre d’admission à Poudlard. Victoria a vu là comme un véritable signe, le début d’une nouvelle vie dans laquelle tout était permis. Envoyée à Serpentard, il n’en fallut pas plus que le changement commence. Rejoignant un groupe de sang-purs, aux valeurs profondément ancrées en eux, elle a finit par renier ses origines, oubliant même qu’elle était une sang de bourbe. Elle termina ses études à Poudlard, et cessa de parler à sa famille pendant sa dernière année. Depuis, elle ne les a jamais revus. Le dégout se transforma au fil des années en une haine profonde et sans limite, si bien qu’elle finit par rejoindre les Deatheaters.
PERSONALITY : manipulatrice ♠️ déterminée ♠️ têtue ♠️ hautaine ♠️ jalouse ♠️ envieuse ♠️ séductrice ♠️ versatile ♠️ impulsive



(f) Forgive me father 1077
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Mila Kunis, négociable
by MishMish


(f) Forgive me father Tumblr_lrogjcXMTo1qc66cwo1_500
© Tumblr
III - THE RELATIONSHIP

Malgré les apparences, Victoria est de deux ans l’ainée d’India. Les deux sœurs ont grandi en étant très proches, l’une guidant la plus jeune, tandis que l’autre voyait en son ainée un modèle de perfection. Leur complicité n’avait d’égale, bien qu’aujourd’hui lointaine. Lorsque Victoria choisit de suivre les traces de ses amis Serpentard, devenant alors très difficile à vivre, India s’est opposé à elle, ne supportant de la voir détruire leurs parents. Le feu affrontant la glace, et aucune des deux ne sortit de ce combat indemne. De leur amour si fort, il ne reste plus rien, si ce n’est une haine profonde et sans limite de la part de Victoria. Elle ne supporte pas la mention de sa sœur, ou de tout ce qui peut lui rappeler d’où elle vient. Son sang est une honte dont elle ne sait comment laver l’affront. Parce que ça lui évoque à quel point elle est impure à son statut de sorcière, mais surtout, cela représente là sa plus grande faiblesse. Une faiblesse dont elle ne peut tolérer l’existence, surtout depuis qu’elle a rejoint les Deatheaters. Si bien que l’idée de détruire toutes les traces commence peu à peu par germer dans son esprit. Éradiquer tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ce qu’elle est, afin d’effacer les dernières choses qui pourraient la retenir. Reste à savoir si elle serait réellement capable de tuer sa petite sœur, celle à qui elle a promis sa protection alors qu’elles n’étaient que des enfants. Mais cela, elle ne pourra le savoir à moins de se retrouver face à la situation. Et il se pourrait que cela arrive plus tôt que prévu, si elle cède à une de ses crises d’impulsivité.

IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS

Avant toute chose, merci de vous intéresser à mon scénario. Comme vous vous en doutez, si je le poste, c’est parce qu’il va avoir une grande importance dans la vie de ma petite India, au point que jusqu’à ce qu’il soit pris, il est possible que je m’en serve en tant que pnj. Je n’ai pas de grandes exigences concernant la personne qui voudra le prendre. Si ce n’est tout de même un bon niveau rp, avec une quantité limitée de fautes d’orthographe et de grammaire. Tout le monde en fait, mais autant les limiter au maximum. L’avatar est totalement négociable, bien que Mila Kunis corresponde plutôt bien à l’idée que je me faisais de Victoria. Je me réserve cependant le droit de refuser une célébrité. Concernant le personnage en lui-même, je n’ai donné que des pistes de caractère, pour vous laisser l’occasion de pouvoir vous approprier le personnage. Le tout pour moi, c’est que la base soit respectée, donc n’hésitez pas à la faire vivre comme bon vous semble. Il en est de même pour l’histoire, je n’ai pas indiqué ce qu’elle était devenue de manière volontaire, à part pour l’appartenance aux Deatheaters. Je vous conseille tout de même de lire ma fiche, dont l’anecdote lui est consacrée. Merci d’avance à la personne qui prendra Victoria, et ma boite mp est grande ouverte. (f) Forgive me father 820249163


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Forgive me father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: SCENARIOS-
Sauter vers: