|
| India ♣ Maybe we're victims of fate | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:08 | |
| " My scars remind me that the past is real " CURRICULUM VITAE I - MAGICAL IDENTITY CARD NAME(S) : India SURNAME : Collman DATE OF BIRTH, AGE : 28 Janvier, 24 ans PLACE OF BIRTH : Londres, UK NATIONALITY : anglaise STATUS : en couple PROFESSIONAL ACTIVIES : serveuse dans un bar sorcier sur Diagon Alley WAND : aussi légère que lourde, elle est composée de bois d’abricotier, ce qui est symbole de passion et de sensualité. Son cœur, tout aussi rare, est composé d’écaille de sirène, être mythique et fascinant GROUP : witches and wizards II - THE MUGGLE INSIDE YOU PSEUDONYME : Chocolate Vodka NAME : : Lily AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley FORUM PRESENCE : tous les jours, mais niveau rp, quelque chose comme 5/7. COMMENTS : gosh, il est superbe et complet au possible ce forum. WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : sur Bazzart THE CODE REGULATION : Asphodel Root) TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Heuu... jocker? '-' |
| CARTE CHOCOGRENOUILLE feat Rosie Huntington-Whiteley by Retrotrend |
III - THE SORCERER'S INQUIRY ► quelle était votre matière préférée ? les leçons de vol. La sensation grisante du vent, l'impression que tout est soudainement possible, ou même l'adrénaline que l'on ressent lors d'une descente vertigineuse, je crois que je n'ai jamais été aussi assidue. ► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? cela n'a pas été une grand surprise, ou tout au moins, pas pour moi. Le choixpeau m'a envoyé chez les jaunes, les Poursouffles, probablement parce que je n'ai jamais réellement brillée par mon enthousiasme pour les études, ni un côté brave ou ambitieux. Non, j'étais la fillette calme et réservée, et loyale. Mais pour cette dernière partie, je ne l'ai réellement révélé qu'après avoir obtenu les BUSES et que j'ai tout plaqué pour aider ma famille. Mais cela, c'est une autre histoire. ► quelle forme prend votre patronus ? un loup. Je l'ai au début pris pour un chien d'ailleurs, mais il était bien plus gros. ► de quoi a l'air votre épouvantard ? cela dépend. Je dois avouer une phobie pour les araignées, et mon épouvantard aimait adopter cette forme pendant mes années à Poudlard. Inutile de préciser que je finissais bien souvent par m'enfuir en hurlant. Ce qui je dois l'avouer, était tout sauf courageux, mais instinctif. Plus tard, il a fini par prendre le corps de mes parents morts. Je suppose qu'il suit mes angoisses en fonction de leur évolution. ► étiez vous plutôt un élève studieux ou est-ce qu'il fallait plutôt vous compter parmi les cancres ? ni l'un, ni l'autre. J'ai toujours travaillé suffisamment pour obtenir ce que je désirais, mais je pense que de toutes façons, je savais au fond de moi que je n'étais pas destinée à faire de longues études. Ce qui n'est pas plus mal, passer des heures derrière mes bouquins ou au fin fond d'une bibliothèque, n'est pas vraiment ce que je préfère. ► quand vous n'étiez encore qu'un gringalet de sorcier de premier cycle, quel était le métier de vos rêves ? j'étais une rêveuse idéaliste, ou une idiote écervelée, tout dépend du niveau de réalisme. Toujours est-il que je voulais changer le monde, et faire parti du ministère. Autant dire que j'en suis loin. ► avez-vous déjà reçu une beuglante ? ? oui, et plus d'une fois malheureusement! La plus mémorable fut certainement lorsque je me suis désinscrite de Poudlard pour travailler comme serveuse dans un restaurant. Mes parents n'ont pas accepté mon choix, et je n'avais guère envie de me battre pour leur expliquer les raisons. Car en théorie, ce sont les parents qui sont censé prendre soin de leurs enfants, pas l'inverse. Toujours est-il que la beuglante est arrivée au beau milieu de mon service... je pense que certains clients s'en souviennent encore! ► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ? Plutôt quidditch. Je préfère largement être dehors en plein air, à dépenser le surplus d'énergie que j'ai toujours. Et même si cela peut sembler étrange, je trouve les échecs beaucoup plus violents et barbares que le quidditch. Puis qui n'a jamais rêvé de voler étant enfant ? J'ai été élevée par des moldus, et souvent, je laissais mon imagination divaguer. ► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? Mes parents sont des moldus, autant dire que je suis absolument terrifiée par la situation. Je ne cesse de craindre que quelqu'un s'en prenne à eux, et le pire dans tout cela, c'est que ma sœur serait tout à fait capable d'être celle qui mène l'action contre eux. ► quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ? douce, débrouillarde, loyale, têtue, forte. IV - THE ENCHANTING WARDROBE Ҩ Son caractère ▬ paradoxale, un des mots qui la définit sans doute le mieux, elle qui est à la fois douce et fragile, toujours à prendre soin des autres. Et pourtant, elle a été capable de vivre dans la rue, et de se démener seule pour survivre depuis ses dix sept ans, sans jamais arrêter d’aider ses parents à rembourser leurs crédits. Ҩ sa famille ▬ India n’a plus parlé à sa sœur depuis l’âge de ses quinze ans. Cette dernière, ayant intégré Serpentard lors de son entrée à Poudlard a fini par renier sa famille et ses origines, ne supportant pas l’idée d’être du même sang. Il y a cependant quelques jours, la jeune femme l'a croisée par hasard dans la rue, sans pourtant l’aborder. Elle soupçonne Victoria d’avoir rejoint les deatheaters, et craint qu’elle ne prépare un mauvais coup à leurs parents. Ҩ son physique ▬ En la voyant, au physique si délicat, il est facile de la juger sur son apparence. Une poupée de cire aux longs cheveux blonds, capable d’envouter avec ses yeux couleur azur. Mais sa force de caractère est son arme secrète, ce qui lui a permit d’arriver jusque là aujourd’hui. Ҩ sa manie ▬ India boit à longueur de journée du café, cette boisson pourtant si amère pour certains. Le meilleur moyen pour la faire céder sur quelque chose ? Lui mettre sous le nez un cafe latte large encore fumant. Elle ne peut pas s’en passer, si bien qu’il est fortement déconseillé de lui parler avant qu’elle n’ait bu sa première tasse de la journée. De même, il faut mieux s’assurer de n’être jamais en rupture de stock, pour éviter tout incident diplomatique. Ҩ son étique ▬ India n’est pas une femme volage : elle ne cumule pas les conquêtes, pas plus qu’elle a pour habitude de flirter à outrance. Elle a eu quelques petits amis, et seulement deux hommes ont réellement compté dans sa vie : son petit ami actuel et Emrys, le précédent. Ҩ sa passion ▬ India a fait du quidditch pendant sa scolarité à Poudlard, au poste d’attrapeuse. Elle se sent bien mieux sur un balai en train de voler, plutôt que sur le sol. Cela peut paraitre étrange pour certains, mais la sensation d’adrénaline et la liberté qui est synonyme du vol sont pour elle irremplaçables. Elle est également parfaitement consciente que ce sport lui a permit de se forger un caractère bien plus affirmé, et de se révéler. Ҩ son travail ▬ Elle se fait souvent draguer au bar, par des clients plus au moins saouls. Ou tout au moins, ils tentent. India ne se départit jamais de son sourire, mais lorsqu’elle a finit de leur glisser quelques mots à l’oreille, ils trouvent brusquement une nouvelle occupation. Ҩ sa vie privée ▬ Est en couple depuis quelques mois avec Marat, ayant cédé après seulement six jours. Elle s’est énormément attachée au jeune homme avec le temps, mais craint de laisser ses sentiments prendre le dessus. S’il est parfait avec elle, il garde une part de mystère très importante, jusqu’à refuser de laisser la jeune femme venir chez lui. India craint par-dessus tout d’être prise pour une idiote, mais surtout, elle a peu d’éprouver des sentiments si intenses, qu’il serait bien trop tard pour y renoncer. Ҩ sa peur ▬ India est absolument terrorisée par le vent de panique provoqué par les deatheaters, en arrivant même à en faire des cauchemars. Ayant été élevée comme une moldue, ses deux parents n’étant pas sorciers, elle ne comprend pas cette haine si profonde et qui déclenche de pareils massacres. Il faut également savoir qu’Indy a également beaucoup de mal à gérer la violence à l’état pur, se retrouvant bien souvent paralysée devant. Ҩ son dilemme ▬ depuis quelques semaines, Emrys est revenu dans sa vie, voulant récupérer la jeune femme. Pour lui, leur histoire n’est pas terminée, et il compte bien lui prouver. Bien qu’India soit très attachée à Marat, son impression d’être prise pour une idiote ne cesse de grandir, mais elle ne peut se résigner à agir pour l’instant. Il ne faudrait pourtant pas grand-chose pour qu’elle oublie tous les autres. Mais plus le temps passe, plus cela devient un jeu dangereux.
Dernière édition par India Collman le Jeu 25 Aoû 2011 - 7:34, édité 15 fois |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:08 | |
| V - THE WICKED TIMELINE 28 Janvier 1987 ► naissance de la petite India, pendant un hiver plutôt rude. Sa mère aime lui rappeler qu’elle ne lui a pas laissé le temps d’atteindre l’hôpital, la faisant accoucher dans le salon et provoquant la panique générale par la même occasion. Septembre 1996 ► Victoria, sa sœur aînée de deux ans, fait son entrée à Poudlard, recevant une lettre de l’école par surprise. Leurs parents étant des moldus, personne ne s’attendait à ce que leur fille soit une sorcière. Elle est envoyée à Serpentard. Février 1997 ► Victoria commence à basculer et devient difficile à gérer, reprochant à sa famille leur sang moldu et refusant un maximum le contact. Elle ne supporte pas plus l’endroit où ils vivent ou la situation sociale de ses parents aux revenus très modestes, considérant qu'ils n’ont rien à lui offrir. Septembre 1998 ► India fait son entrée à Poudlard. Répartie à Poursouffle, elle apprend vite à se forger un caractère bien trempé, son physique de fillette douce pouvant jouer en sa défaveur. Septembre 1999 ► India est admise dans l’équipe de Quiddich de sa maison. C’est là une surprise générale, qui aurait un jour imaginé la frêle jeune fille au visage d’ange en tant qu’attrapeuse ? Mais pour celle dont voler est une seconde nature, c’est là à la fois un soulagement et une révélation : elle n’est pas aussi faible qu’ils aiment tous le croire. Décembre 1999 ► India décide de participer à des marchés moldus, vendant de tableaux de sa création afin de mettre un peu d'argent de côté. Elle se met en tête d'offrir à ses parents un Noêl parfait, et cette année là, il s'en rapproche. Indy recommencera à chaque vacance scolaire. Juillet 2000 ► rupture entre les deux sœurs. Victoria ne supportant plus ses parents, et India ne pouvant laisser sa sœur les détruire sans réagir. La cadette prend parti pour la première fois, n’ayant jusque là jamais réellement donné son opinion. La dispute est violente et va très loin, jusqu’au point de non retour. Victoria ne finit pas les vacances chez ses parents et se fait héberger par ses amis. Elles ne se sont plus jamais reparlé depuis. Décembre 2002 ► Victoria revient pour la dernière fois dans la maison familiale, pendant les vacances de Noël. A la limite de l’agressivité et ne supportant rien qui touche de près ou de loin à sa famille, elle passe la plupart de son temps chez ses amis Serpentard. Elle cessera tout contact après cela. 23 Mars 2003 ► India quitte les cours en urgence pour rejoindre sa mère à l’hôpital. Son père a eu une attaque cardiaque, et sa condition est préoccupante. Il finit par s’en sortir quelques jours plus tard, et se retrouve en maison de repos pendant quelques semaines. Néanmoins, il est obligé de quitter l’institut pour retourner travailler, le revenu de femme de ménage de sa femme n’étant pas suffisant pour subvenir à leurs besoins. Juin 2003 ► Victoria obtient ses ASPICS avec d'excellente note. Sa sœur espère que la fin de Poudlard la ferait revenir vers eux, mais elle est bien loin de la vérité. India se fait rembarrer violemment. India obtient ses BUSES avec une note correcte. Elle ne s’en formalise pas pour autant, ses pensées se portent vers son père, dont la faiblesse cardiaque n’a de cesse de l'inquiéter. 19 Août 2003 ► India tombe sur des papiers de ses parents, alors qu’elle aidait sa mère à faire un ménage printanier dans leur maison. Elle apprend que ses parents ont contracté des prêts importants pour pouvoir payer l’hôpital et l’institut médicalisé ; rendant leur situation financière déjà difficile, carrément précaire. Septembre 2003 ► India ne retourne pas à Poudlard, annonçant sa décision à ses parents alors qu’elle se trouve déjà à Londres en train de chercher un emploi. Ils pensent à une blague en premier, mais la jeune fille leur tient tête, comme elle sait si bien le faire. 21 Octobre 2003 ► India finit par trouver un emploi d’appoint dans un restaurant sorcier, acceptant de prendre une jeune fille de seize ans. Après avoir vécu quelques temps dans la rue -sans jamais en parler à ses parents-, elle a fini par trouver une chambre dans un B&B insalubre moldu, puisant dans ses très modestes économies des marchés, et cet emploi est une véritable aubaine. Décembre 2003 à Février 2005 ► la jeune femme cumule les petits boulots pour parvenir à vivre. Elle est souvent obligée de déménager et de vendre ses affaires pour arriver à se nourrir, mais elle ne s’en plaint jamais. Dès qu’elle reçoit une paie, la moitié est systématiquement envoyée à la banque de ses parents pour soulager leurs traites. Ces derniers protestent, mais font face à un mur. India ne changera pas d’avis. 6 Mars 2005 ► India trouve son premier emploi stable, dans un restaurant haut de gamme. Son physique de poupée, ses manières délicates et sa voix chantante font le plaisir des clients. Ce n’est pas exactement le genre d’ambiance qu’elle préfère, mais la paye est bonne et va lui permettre de souffler un peu, sans jamais arrêter d’aider ses parents. 12 Mai 2005 ► Elle trouve par hasard un studio sur Diagon Alley, qui est plutôt petit, mais elle n’y attache pas d’importance. Elle en fait son nid et son refuge. 29 Janvier 2006 ► India fait la connaissance d’Emrys, le brun ténébreux qui fait chavirer les cœurs de toutes ses collègues, et qui n’est autre que le nouveau maître d’hôtel. Les premiers échanges sont plutôt musclés : elle finit par lui balancer un verre d’eau à la figure, afin de faire cesser ses allusions de drague. 17 Mai 2006 ► contre toute attente, elle devient très proche d’Emrys, tous deux parvenant à briser la fausse image qu’ils avaient de l’autre : il n’est pas le dragueur sans scrupule qui s’amuse avec les femmes, pas plus qu’elle n’est la vierge effarouchée prête à fuir à la moindre phrase. 8 Juillet 2006 ► Emrys et India devienne officiellement un couple, après un jeu du chat et de la souris de quelques mois. C’est le choc dans leur entourage et pourtant, ce n’est peut être pas si surprenant que cela. 11 Novembre 2009 ► contre toute attente, rien ne va plus dans le couple. Emrys devient froid et distant, lui donnant de plus en plus l’impression qu’il lui cache des choses. India finit par avoir l’impression d’être trahie, sans qu’elle ne sache exactement pourquoi. Après quelques semaines à tenter de recoller les morceaux, le couple finit par se décider à se séparer. 4 Décembre 2009 ► India démissionne de son restaurant, trouvant un emploi dans un bar sorcier, sur Diagon Alley. Une véritable délivrance pour elle, qui commençait à étouffer dans l’ambiance guindée de l’aristocratie. C’est une nouvelle vie qui commence alors pour elle. 5 Mars 2011 ► elle fait la connaissance de Marat, bien qu’il vienne régulièrement dans le bar où elle travaille, ils ne se sont jamais réellement parlé. India assiste alors médusé à son changement de comportement, le jeune homme lui annonçant qu’ils finiront ensemble, parfaitement sûr de lui. La jeune femme lui rit au nez et l’ignore. 11 Mars 2011 ► India finit par céder au charme indubitable de Marat, se surprenant elle-même. Mais il n'y a aucun mal à se laisser aller, pour une fois... n’est ce pas ? 17 Août 2011► Emrys réapparait brusquement dans la vie de la jeune femme, la prenant complètement par surprise. Elle ne pensait pas le revoir un jour, ou tout au moins, pas dans un geste volontaire de sa part. Car si elle a réussi à l’oublier –ou tout au moins, c’est ce qu’elle pensait-, cela n’est pas le cas du jeune homme.
Dernière édition par India Collman le Mer 24 Aoû 2011 - 20:08, édité 17 fois |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:08 | |
| Le nez plongé dans la tasse de son café, India avait les yeux fermés, un air rêveur sur son visage et un sourire insolent dansant sur ses lèvres. Accoudée au bar, elle semblait plongée dans ses rêveries, et paraissait presque plus jeune et insouciante ainsi, les derniers rayons de soleil faisant ressortir ses cheveux blonds. C’était le moment qu’elle préférait, alors que l’on voyait un monde prendre doucement le pas sur l’autre. Les derniers clients de la journée venaient de partir, et le bar était prêt pour accueillir les sorciers bien différents que leurs confrères diurnes. Cela faisait pratiquement deux ans qu’elle travaillait dans ce bar, deux ans qu’elle avait plaqué son ancien emploi dans un restaurant de luxe. Elle n’était pas faite pour la bourgeoisie, contrairement à ce que l’on pourrait penser en la voyant. Certes, son physique lui conférait une élégance innée et son visage candide lui permettait de jouer les beautés froides. Mais elle avait la simplicité dans le sang, et portait la douceur comme un emblème. India faisait parti de ces personnes ayant besoin d’être elles-mêmes, sans se cacher derrière un masque trompeur sous peine de se faire détruire par le monde l’entourant. Car elle dégageait une vulnérabilité certaine, ce qui la rendait d’autant plus attachante. Alors ce bar était une véritable renaissance, si bien qu’elle venait y travailler avec plaisir. La porte d’entrée s’ouvrit, faisant la jeune femme se redresser et poser son café. Les premiers clients de la soirée et déjà, un sourire accueillant était apparu tandis qu’elle tournait la tête vers eux. Mais elle se figea dans son mouvement lorsque son regard se posa sur les nouveaux arrivants, l’azur de ses yeux s’assombrissant comme son cerveau tentait d’assimiler l’information. Victoria. Sa sœur ainée, celle avec qui elle avait toujours été proche, celle qui avait été son modèle pendant leur enfance, celle qui avait trahi toute sa famille depuis sa répartition chez les Serpentards. Son palpitant manquant un battement et sa bouffée d’air se bloqua dans sa gorge sous l’émotion et pourtant, elle ne bougea pas. Les deux sœurs s’affrontaient en silence comme si le reste n’existait plus. Victoria faisait partie de ces femmes grande et belle, à la fois sexy et dangereuse, avec des cheveux d’un noir de jais et une peau d’albâtre. Même ses yeux étaient époustouflants, entre le vert et le jaune, ils donnaient l’impression d’avoir une flamme en train de briller. Lorsqu’elles étaient enfants, leurs parents aimaient les comparer avec le jour et la nuit, si différentes et ayant tant besoin l’une de l’autre. C’était d’autant plus vrai aujourd’hui concernant leurs différences, si elle se fiait à l’image agressive et arrogante qui émanait d’elle. Ouvrant la bouche pour parler, India chercha ses mots, voulant trouver quelque chose pour la ramener à la raison. Ou pour la devancer dans ses propos blessants. Mais rien ne vint et Victoria haussa les sourcils dans un air narquois, ses lèvres s’étirant dans un sourire satisfait. Cela faisait pratiquement huit ans qu’elles ne s’étaient pas vu, depuis qu’India avait quitté Poudlard et que sa sœur avait obtenu ses ASPICS. Et pourtant, elle avait l’impression que leur affrontement datait d’hier, toutes les horreurs qu’elles avaient pu se dire lui affluaient dans son esprit. Victoria avait suivi le mouvement des Serpentards qui ne supportaient pas les sang-de-bourbe, et qui ne comprenaient pas pourquoi les moldus avaient autant d’impact. Ce qui était hautement ironique lorsque l’on y pensait, pour une enfant née de deux parents moldus. Mais Victoria n’avait semblé s’en soucier, faisant de leur cause sienne, et devenant une étrangère au fil du temps. « Viens Charles, on se casse d’ici, » son ordre tomba dans un claquement, la brune incendiaire tournant les talons et disparaissant dans la rue. Son acolyte lui jeta un air surpris, n’ayant rien vu de ce qu’il venait de se passer, et finit par la suivre en haussant les épaules. Comme si il était habitué à ses changements d’humeur soudain, comme s’il était sous ses ordres. A cette pensée, le sang quitta le visage d’India, la laissant blanche comme un linge et tremblante. Elle avait toujours soupçonnée sa sœur d’avoir rejoint les Deatheaters, un mouvement sanglant contre les moldus qui la terrorisait au plus haut point, elle qui ne supportait pas la violence… elle qui avait dévoué sa vie à ses parents et qui maintenant, ne pouvait rien faire pour eux. Si ses craintes s’avéraient fondées, alors la vie de leurs parents était comptée. Victoria ne supportait pas les affronts ou tout ce qui pouvait défier sa volonté. Leur existence représentait sans aucun doute la plus grande humiliation de sa vie. India se savait coincée et pour la première fois de sa vie, sans aucun recours. Même lorsqu’elle avait quitté l’école de magie, même lorsqu’elle avait été obligée de vivre dans la rue, les solutions existaient. Certainement pas faciles à atteindre, mais elles étaient bien là pour lui donner une chance de s’en sortir. Et s’il y avait bien un sentiment qu’elle détestait par-dessus tout, c’était celui de l’impuissance.
Dernière édition par India Collman le Mer 24 Aoû 2011 - 20:33, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Bienvenue sur WW bon courage pour ta fiche! |
| | | Halcyone Hadewych
FIRE WALK WITH ME ● ▷ REPLIES : 380
● ▷ MOOD : MANIAC
● ▷ STATUS : ENGAGED
THE SORCERER'S MAGIX BOX CHARACTER'S AGE: RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Rosie, quelle beauté. Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil ! Tyrone ▬ Ah oui? '-' Ça promet alors. (a) |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:34 | |
| mince, moi qui attendais que tu postes ta fiche pour découvrir ton pseudo et voir si je t'ai pas déjà croisée quelque part, en fait non Bienvenue, avec le personnage que j'attends depuis sa création Très, très hâte de voir ce que tu vas en faire |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Désolée. C'est Chocolate Vodka mon pseudo, mais je ne pense pas non plus qu'on se soit croisé. '-' Ou alors il y a un moment (j'ai fait un long break, surtout pour les forums hp et là je ne suis que sur des surnaturels). X) Merci ! J'espère qu'elle ne te décevra pas alors. |
| | | Halcyone Hadewych
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Ah oui, c'était moi! |
| | | Halcyone Hadewych
| | | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Ahh j'étais en train de chercher à me souvenir qui tu jouais. XDD Ohh c'est gentil. J'avoue qu'on avait énormément bossé pour ce forum, mais hmm il n'a pas connu une fin dont je sois super fière. |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 15 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Pour le nom du "bar sorcier" dans lequel Indy est serveuse, tu peux l'inventer tu sais, tu n'es pas obligée de te contenter de dire "un bar sorcier", et tu peux même demander à le créer dans la partie concernée, si l'envie te prend |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Mar 16 Aoû 2011 - 15:12 | |
| ooh notre marat a déjà trouvé une india bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Ven 19 Aoû 2011 - 14:07 | |
| alors alors comment va cette fiche ? |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Sam 20 Aoû 2011 - 9:26 | |
| Marat ▬ ah ben justement, je me tâtais à le demander une fois validée. XD Alistair ▬ oh ça me fait plaisir. Je pensais pas qu'il avait autant plu. XD Merci ! Blake ▬ merci! Bien je n'étais pas là les deux derniers jours (soleil oblige), mais vu que je ressemble à un homard cuit maintenant, je devrais rester chez moi et donc finir ma fiche assez rapidement. |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Sam 20 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Hâte de te valider, qu'on se commence un rp |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 22 Aoû 2011 - 10:02 | |
| est-ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche ou tu penses la terminer d'ici ce soir ? (: |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 22 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Alors en théorie, je devrais avoir fini. Elle est sur word là, et il me reste plus grand chose pour l'achever. Au pire, ça sera demain, c'est bon pour vous? |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 22 Aoû 2011 - 13:36 | |
| Vous allez me tuer. Ta fiche me plait énormément, jusqu'ici, et une seconde India vient d'arriver, dont la fiche est également superbe. Je ne sais pas comment je vais faire pour vous départager, j'aurais aimé qu'une de vous deux soit moins douée que l'autre, mais visiblement, vous êtes toutes les deux des perles. Voilà pour l'information, et sinon, terminer demain ta fiche ne pose aucun problème |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Lun 22 Aoû 2011 - 13:39 | |
| Arf je n'avais pas vu qu'il y a avait une nouvelle India. --' Ok thx pour demain, je vais voir ça. X) |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate Mer 24 Aoû 2011 - 6:36 | |
| tu veux un délais alors ? ça fait plus d'une semaine que la fiche a commencé |
| | |
| Sujet: Re: India ♣ Maybe we're victims of fate | |
| |
| | | | India ♣ Maybe we're victims of fate | |
|