WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ◮ my father will hear about this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





◮ my father will hear about this. Empty
MessageSujet: ◮ my father will hear about this.   ◮ my father will hear about this. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:04


Blythe Fincher
Vingt et un ans, Sang-pur, Célibataire, Quatrième année en recherches magiques
lien vers ma fiche.
underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco underco. underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◮ my father will hear about this. Empty
MessageSujet: Re: ◮ my father will hear about this.   ◮ my father will hear about this. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:04

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◮ my father will hear about this. Empty
MessageSujet: Re: ◮ my father will hear about this.   ◮ my father will hear about this. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:04

plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◮ my father will hear about this. Empty
MessageSujet: Re: ◮ my father will hear about this.   ◮ my father will hear about this. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:09

Un lien ◮ my father will hear about this. 820249163
Je cherche une idée, et te préviens dès que j'ai rédigé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◮ my father will hear about this. Empty
MessageSujet: Re: ◮ my father will hear about this.   ◮ my father will hear about this. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:18

Oui, un lien avec plaisir ◮ my father will hear about this. 820249163
Je vais chercher aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◮ my father will hear about this. Empty
MessageSujet: Re: ◮ my father will hear about this.   ◮ my father will hear about this. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:21

Alors voilà. Maintenant que j’ai le temps, je peux te dire que j’ai adoré ta fiche, adoré la lire, et que j’aime beaucoup ce personnage. Tu arrives à jouer la fierté, l’égo surdimenssionné et la suffisance, non comme la plupart des joueuses, c’est-à-dire en créant un personnage salaud, beau et sexy, mais tu arrives à exploiter une dimension psychologique très importante qui se cache presque toujours derrière ce genre de caractère : une sorte d’hypersensibilité. Tu n’as pas choisi l’avatar d’une bimbo, mais celui d’une jeune fille qui n’a pas forcément le visage de son caractère. C’est vraiment passionnant, et comme j’adore, me revoilà avec une idée de lien. ◮ my father will hear about this. 3801196445

J’aime Nerio, est-ce que tu penses que Blythe pourrait porter également Brynn dans son cœur, sans trop savoir pourquoi, comme pour Nerio, ou bien c’est réservé au sentiment amoureux ?

La famille Hendricks est de sang pur, même si aux états-unis, c’est une fierté ancrée dans les racines familiales, mais qu’on ne ressort pas à tout bout de champ – les parents de Brynn et ceux de Blythe auraient pu se rencontrer (leurs pères) étant donné que le père de Brynn est un politicien. Ils se seraient vraiment très appréciés, et le père de Blythe aurait proposé à celui de Brynn de prendre Brynn chez eux, en Angleterre, pour qu’elle découvre la vie anglaise et les possiblités d’avenir qu’elle offre. Brynn aurait donc débarqué chez Blythe à douze ans, tout droit de Salem, où l’on apprend plus la magie « noire » qu’à Poudlard. Les deux B aux prénoms si semblables se seraient immédiatement entendues. Toutes deux assoifées de savoir, brillantes, explosives, le caractère docile et plutôt doux de Brynn aurait particulièrement bien fonctionné avec celui, plus susceptible et hautain, de Blythe. Brynn aurait vu le rejet de la sœur de Blythe, et aurait tenté de raisonner Blythe, qui n’aurait rien voulu entendre. Elles se quittèrent, et entretinrent une correspondance régulière. Quand Brynn décide de postuler à Bloxham, c’est en partie parce qu’elle sait qu’elle va y retrouver Blythe. Mais les choses changent, les gens aussi. Blythe est devenue plus sombre, plus fermée. Brynn, elle, s’est ouverte au monde et aux autres avec l’âge. Malgré leurs différences, il y a quelque chose entre elles qu’on ne peut pas briser. Une fascination réciproque, un amour profond qui vient de l’enfance. Brynn traine avec des sang-mêlés, Blythe ne supporte pas ça, et le lui dit. Mais devant le visage de Brynn, sa douceur mêlée à son talent, Blythe ne peut pas lui faire la gueule bien longtemps. Brynn est celle qui lui pardonne tout, l’aime telle qu’elle est, et non pas comme elle se montre, elle est le pendant féminin de Nerio, l’entité que Blythe n’arrive pas à contrôler, car elle n’a aucune emprise sur elle, et au lieu de l’agacer, ça la rassure. Elle sait que quoi qu’il arrive, elle peut compter sur Brynn.

Tu penses que c’est possible ? ◮ my father will hear about this. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ my father will hear about this. Empty
MessageSujet: Re: ◮ my father will hear about this.   ◮ my father will hear about this. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ my father will hear about this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: