| Tic Tac, l'horloge tourne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 14:05 | |
| - Blake Walterson a écrit:
-
16h03 ; je cuis (la couleur du smiley se confond avec la mienne) 16h05; j'étouffe |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 14:07 | |
| ma chambre est juste sous le toi, vu la température extérieure et celle des tuiles ... c'est insoutenable sérieux ! 16h07 ; mon copain a plus de crédit il peut pas m'écrire de sms |
|
| |
Halcyone Hadewych
FIRE WALK WITH ME ● ▷ REPLIES : 380
● ▷ MOOD : MANIAC
● ▷ STATUS : ENGAGED
THE SORCERER'S MAGIX BOX CHARACTER'S AGE: RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 14:41 | |
| c'est vrai je suis pas la seule ? je croyais être la seule a pas m'assumer ! en plus mon copain est trop vexé (il doit croire que je le trompe) parce que quand il est sur mon pc je lui dis "touche pas ça", "regarde pas ça" ... j'aimerais le dire, mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une geek toute bizarre ils pensent que tu fais quoi sur ton pc ? (moi ma super excuse : "j'écris un mail", "je suis sur fb") la loose, je suis nulle ! 16h40 ; va rp avec alizé et suivre le rp de laila |
|
| |
Halcyone Hadewych
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 14:56 | |
| moi il sait que je passe du temps sur l'ordi, mais il pense pas que c'est à faire ça j'avais peur qu'il ouvre mon doc photo et tombe sur tous les vavas de mannequins que j'ai en stock il sait déjà que je lis des livres fantastiques à la pelle et au début il trouvait ça zarbe, ... alors écrire des trucs fantastiques je vais mourir en le lui avouant je crois. je savais pas que t'étais comme moi laila ! ça me rassure trop et la réciproque est là pour le rp tyrone / marat et d'ailleurs on doit encore régler le lien myles / blake 16h55 ; j'ai faim et faut attendre encore au moins 1h ... le pire c'est que j'ai surement plus envie de manger que faim |
|
| |
Halcyone Hadewych
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 15:08 | |
| il lit rien en fait ... sauf le journal, des trucs sur le foot et Ô miracle il a lu hp. il trouve bizarre que je lise une 100aine de livres / an en fait je crois j'ai toujours un livre dans mon sac à main (enfin ma valise vu la taille) j'espère qu'on est pas les seules, mais quand je vois clarisse ou son copain il est aussi rpgiste ... je suis presque jalouse avec un mec comme ça on aurait jamais honte de le dire *envoie des ondes positives pour le rp de laila* 17h07; ... si je dis "j'ai faim" ça fait rébarbatif ? (ah aussi mon niveau de français le choc, enfin les mots que j'utilise par moment ... comparé à vous pourtant je suis trop bidon) |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 17:13 | |
| 19.10 espère que le boulot de l'osthéo fera son effet! |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 17:54 | |
| tu nous tiendra au jus clarisse !
19h54 ; j'ai rangé ma chambre, je me sens fière |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 20:03 | |
| 22.00 a peur que ça recommence :( |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 20:48 | |
| que quoi recommence ? 22h46 ; coup de fatigue ... je regrette d'avoir dit à mon copain que je détestais parlé au téléphone au point de préféré le silence radio jusqu'à demain plutôt qu'un appel ... quelle nulle |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 20:53 | |
| mon mal au coccyx haha, toi aussi ça te soule de passer des heures au téléphone avec ton copain (parfois bien sûr). j'aime pas le téléphone, on peut rien faire d'autre mais quand on leur dit, ils se vexent :/
22.50 hâte d'être en week-end! |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 21:02 | |
| ça va mieux là ? tu as fait un truc spécial pour avoir mal ? ouuuiii, je suis fan des sms, mais dès que je suis au téléphone (à part avec 2 personnes jusqu'ici) j'ai jamais rien à dire, je raccroche alors qu'en fait l'autre à pas fini de parler (juré à chaque fois je crois que la conversation est fini), ... j'aime pas ça c'est cacabouda (ouais j'ai vu des trucs intellectuels à la télé) mais mon copain doit être vexé et du coup j'écris des sms, mais j'ai pas de réponse comme il est en hors-forfait sur les sms (et qu'il a 1h d'appel à tuer) ... en plus j'ai pas le droit de me plaindre ! 23h01 ; pense à son lit, son boudin, ... viles tentateurs (j'avais écris "tenteurs" et je comprenais où était la faute ) qu'ils sont ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 21:14 | |
| ah merde et ça passe pas ? ben moi en fait depuis qu'on sort ensemble il a du m'appeler 10 fois alors qu'on s'envoie genre 10 sms pas jour; mais en fait je crois je suis assez égoïste et il a tendance à beaucoup me céder. alors parfois j'éclate comme une grosse dinde "mais je te force à faire pleins de trucs ... je suis trop dégueulasse ! tu dois avoir pleins de souvenirs horribles !" je suis une fille en puissance non ? moi je regardais un truc avec des meufs qui se trouvent moches yah du level chez les filles ! 23h14 ; bientôt au lit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Jeu 18 Aoû 2011 - 21:24 | |
| lui il écrivait pas de sms avant moi, ... il déteste ça donc je dis une moyenne de 10, parfois bien plus, parfois moins, ... comme dis ouais on doit être chiantes, mais bon c’est pas des anges non plus hein ! (ok en comparaison de moi si ...) 23h23 ; bonne nuit (la classe qui pense à moi ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Ven 19 Aoû 2011 - 21:24 | |
| 23h24 ; une bière et ça y est je me sens toute chose, non mais ça va pas moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Dim 21 Aoû 2011 - 19:05 | |
| 21.02 j'ai faim. je suis enrhumée. trop fort. |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Lun 22 Aoû 2011 - 9:47 | |
| ( gwenn) ooh t'es malade clarisse ? 11h46 ; reviens de son weekend. je meurs de chaud |
|
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Lun 22 Aoû 2011 - 16:08 | |
| 18h08 ; j'ai super mal à la main et au poignet à force d'avoir frotté ma coiffeuse, je vais vraiment avoir du mal à la rendre propre. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. Lun 22 Aoû 2011 - 18:15 | |
| - Astoria Rosendahl a écrit:
- 18h08 ; j'ai super mal à la main et au poignet à force d'avoir frotté ma coiffeuse, je vais vraiment avoir du mal à la rendre propre.
punaise j'ai cru coiffeuse ... enfin pas un objet quoi 20h13 ; j'ai chaud, mais je vais manger des gaufres alors je dois être forte |
|
| |
Halcyone Hadewych
| |
| |
| Sujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne. | |
| |
|