WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tic Tac, l'horloge tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:17

Ici il vous faudra donner l'heure à laquelle vous écrivez votre message,
mais aussi ce que vous faites ou pensez à cet instant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:13

16h12 ; j'ai horreur de ces journées post-soirées où on ne peut rien faire parce qu'on est trop crevé et on a trop mal partout. Tic Tac, l'horloge tourne. 8259772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:15

Alistair Scrimshaw a écrit:
16h12 ; j'ai horreur de ces journées post-soirées où on ne peut rien faire parce qu'on est trop crevé et on a trop mal partout. Tic Tac, l'horloge tourne. 8259772
+1
16h13 ; ou ces journées post-soirées où on a tellement bu que dès qu'on est debout on est à l'envers ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:16

16h15 ; je me félicite de n'avoir bu que trois bières hier. Tic Tac, l'horloge tourne. 4244696355 (ok j'avoue y'avait pas moyen d'avoir quoi que ce soit de plus. Tic Tac, l'horloge tourne. 8259772 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:20

punaise j'ai fait des tonnes de mélange : gewurts, vendange tardive, biere, martini, redbull et un alcool (je hais le redbull), ... dégueu'

16h19 ; j'ai pas décollé de la télé et l'ordi depuis que je suis debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:22

j'ai horreur du redbull aussi. Tic Tac, l'horloge tourne. 8259772 le pire c'est une fois un type m'a conseillé un redbull vodka et il m'a limite forcée à en prendre mais j'ai trouvé ça infâme. Tic Tac, l'horloge tourne. 8259772 c'était bien sinon ? Tic Tac, l'horloge tourne. 2578313619

16h22 ; j'ai envie de dormir et boire du thé. je crois que je vais commencer par boire du thé. et oh faut que j'aille causer avec Aniel ! Tic Tac, l'horloge tourne. 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:27

punaise j'ai eu exactement la même expérience !
et hier c'était redbull et autre chose et genre j'ai dis j'en veux pas je déteste ça et ils m'ont pris un verre ... je l'ia bu cul-sec pour en finir (et les défoncer parce que aucun des 10 mecs buvaient aussi vite que moi). j'ai failli le gerber tellement c'était dégueu' ! Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_lol
oui super et toi ? Tic Tac, l'horloge tourne. 820249163

16H25 ; j'ai des envies bizarres quand j'ai bu... j'ai bu un café au lait en mangeant des lardons au petit dej' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:32

j'ai trop envie de me faire un barathon avec toi. Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_lol ça peut trop donner j'en suis sûre ! Tic Tac, l'horloge tourne. 4244696355 moi c'était cool, on n'était pas nombreux finalement mais c'était sympa ! on a joué au pictionnary de 3h à 6h et quand ils ont sorti la boîte au début je me suis sentie trop mature genre "oh les adultes ils jouent à ça aussi en soirée" mais je me suis rapidement moins sentie mature. Tic Tac, l'horloge tourne. 4244696355 et on est allés voir le feu d'artifice et on est même monté sur un carrousel, j'ai chevauché un tigre de sibérie c'était génial. Tic Tac, l'horloge tourne. 1212192050 par contre je me suis mis de la sorte d'huile graisseuse partout sur mon jean, je sais pas trop comment ; peut-être quand je me suis roulée par terre. Tic Tac, l'horloge tourne. 3508914182 enfin, c'était bien sympa. Tic Tac, l'horloge tourne. 1518395336 mais c'est fini pour 5 jours vu que ce soir boulot. Tic Tac, l'horloge tourne. 1805953252

16h32 ; allez gwenn décroche de l'ordi et va te faire ton thé. Tic Tac, l'horloge tourne. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:08

hihi, moi aussi ça me dirait bien ! on le ferait tout le staff ensemble ! Tic Tac, l'horloge tourne. 820249163 enfin pas julie elle est pas majeur ... elle nous surveillerait en buvant de l'ice-tea. Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_lol
mdr, j'imagine bien le truc gwenn ! mais les adultes en soirée sont pas mieux que nous ! j'ai pris une cuite avec mec parents, mon copain, ma cousine et son copain, ben t'aurais vu mes parents Arrow
Tic Tac, l'horloge tourne. 529336595 tu t'es roulée par terre ? nous on a fait une bataille d'eau ... avec des seringues à alcool .. Tic Tac, l'horloge tourne. 880131514 et j'ai voulu faire la cigogne contre un mec et mon copain a du me rattraper parce que je me serais étalée par terre ... (haaan un carrousel Tic Tac, l'horloge tourne. 2603259518 )

17h07 ; j'ai décroché de l'ordi plus de 30 minutes, c'est bon je peux revenir Tic Tac, l'horloge tourne. 3513152513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:44

oui ça serait notre chaperonne. Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_lol mon père me fait honte quand il boit trop moi. Arrow et ma mère au bout d'un kir elle se sent déjà plus. Tic Tac, l'horloge tourne. 4244696355
je me roule tout le temps par terre en fait. Tic Tac, l'horloge tourne. 8259772 c'était au manège, je voulais une photo de moi en train de me faire écraser par un dromadaire en fait. Tic Tac, l'horloge tourne. 3619069448
j'aime de trop les batailles d'eau ! je sais que c'est mal c'est du gaspillage et tout mais j'adore. Tic Tac, l'horloge tourne. 1212192050 je vous envie ! et j'aurais aimé te voir essayer de faire la cigogne. Tic Tac, l'horloge tourne. 2474380249 (moi j'essaye parfois de faire la grue quand je veux montrer aux gens mes connaissances en kung-fu, on ferait un sacré couple de volatiles. Tic Tac, l'horloge tourne. 2524017625 )

22h47 ; au boulot... like a boss. Tic Tac, l'horloge tourne. 2400465566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:50

22h47 aimerait bien voir ces photos compromettantes Tic Tac, l'horloge tourne. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:51

mon père ça va il est drôle, ma mère comme la tienne ... après un panaché elle est pompette Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_rolleyes
oh génial ! ça m'est arrivé une fois le soir ou je me suis mise avec un ex, je me suis roulé dans le crémant que j'avais renversé au milieu des fourmis ... oui ce fut honteux ouf j'ai jamais recommencé Arrow
mdr tu l'as eu la photo ? (doit être trop drôle) Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_lol
haaan c'était trop drôle et genre y avait tous les gens de la foire au vin qui le faisait (oui c'ets mal, mais tellement marrant) Tic Tac, l'horloge tourne. 702243357
haaan oui Tic Tac, l'horloge tourne. 1256729911 sexy les piafs en plus ! mdr la cigogne ... tu devrais te mettre à la grue, pour faire plus "kung fu panda" (je sors)

22h50 ;
merde en l'écrivant je réalise l'heure ... j'ai dis que je me couchais y a une heure ...
je vais vraiment le faire là Tic Tac, l'horloge tourne. 1995985891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:22

23h22 - s'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:39

11h38 ; vient d'arriver sur l'ordi Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:39

21h42 ; va aller se boire une bière en lisant du Jane Austen - le summum du raffinement. j'aime mon job n'empêche. Tic Tac, l'horloge tourne. 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:54

tu fais quoi comme boulot déjà ? Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_lol

21h53 ; va lire du laurell k. hamilton, je ne dirais pas que c'est raffiné, mais divertissant oui ça c'est sur Tic Tac, l'horloge tourne. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:12

22h09
a mal au coccyx Tic Tac, l'horloge tourne. 2077966078


Dernière édition par Chiles Walterson le Mer 17 Aoû 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:15

Chiles Walterson a écrit:
22h09
a mal au coccys Tic Tac, l'horloge tourne. 2077966078

+1 à 22h15 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 7:10

09h10 ; je suis un cadavre Tic Tac, l'horloge tourne. 3803388186
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:26

11:25 AM, commence à écrire le rp tyrone/marat Tic Tac, l'horloge tourne. 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:58

Tic Tac, l'horloge tourne. 167768612 j'imagine le truc !
faut aussi que je rp pinaise !

11h58 ; j'ai un peu rangé mon bureau Tic Tac, l'horloge tourne. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:44

Laila Tic Tac, l'horloge tourne. 1408441462

14.44; lendemain de soirée alcoolisée... beuh. Tic Tac, l'horloge tourne. 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:12

Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_lol chacune son tour !

15h11 ; s'ennuie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:32

Marat A. Maugham a écrit:
Laila Tic Tac, l'horloge tourne. 1408441462

14.44; lendemain de soirée alcoolisée... beuh. Tic Tac, l'horloge tourne. 2127282101

15:31PM, continue à écrire - du moins, essaie parce que tous les regards de mes amis sont braqués sur moi Tic Tac, l'horloge tourne. 2629395301 (je n'aurai pas du prendre mon ordi portable - geek moi ? noooon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:03

Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_lol je pourrais pas geeker devant les autres, j'arrive même pas à dire à mon mec que je rp parce que j'ai l'impression qu'il trouverait ça débile ....

16h03 ;
je cuis Tic Tac, l'horloge tourne. 2953299389 (la couleur du smiley se confond avec la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic Tac, l'horloge tourne. Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac, l'horloge tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: