| Petits problèmes existentiels entre amis ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Petits problèmes existentiels entre amis ! Ven 5 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Petits problèmes existentiels entre amis ! Ce jeu inventé il y a un certain temps par mes soins pour notre clarisse nationale, va devenir votre nouvel ami. Ici on vient se plaindre, raconter nos malheurs, nos coups de gueules, nos chagrins, ... bref, tous les trucs qu'on a l'habitude de garder pour soi. Pas de moqueries, justes des conseils, des messages de soutien et peut-être même des membres qui vivent des histoires similaires. Bref, n'hésitez plus ! Soyons dépressifs tous ensemble ou montrons qu'on est des gros chieurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Petits problèmes existentiels entre amis ! Lun 15 Aoû 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
Halcyone Hadewych
FIRE WALK WITH ME ● ▷ REPLIES : 380
● ▷ MOOD : MANIAC
● ▷ STATUS : ENGAGED
THE SORCERER'S MAGIX BOX CHARACTER'S AGE: RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Petits problèmes existentiels entre amis ! Lun 15 Aoû 2011 - 20:15 | |
| clarisse, tu bosses où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petits problèmes existentiels entre amis ! Lun 15 Aoû 2011 - 20:21 | |
| tu veux vraiment le savoir ? |
|
| |
Halcyone Hadewych
| Sujet: Re: Petits problèmes existentiels entre amis ! Lun 15 Aoû 2011 - 20:23 | |
| oui, je suis curieuse maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Petits problèmes existentiels entre amis ! Lun 15 Aoû 2011 - 20:26 | |
| ya aucune honte, Clarisse bosse dans un endroit très bien! |
|
| |
| |
| |
Halcyone Hadewych
| |
| |
| Sujet: Re: Petits problèmes existentiels entre amis ! Lun 15 Aoû 2011 - 20:39 | |
| ça va faire 5 mois, j'ai encore un mois dans mon contrat et après, possibilité de cdi |
|
| |
Halcyone Hadewych
| Sujet: Re: Petits problèmes existentiels entre amis ! Lun 15 Aoû 2011 - 20:40 | |
| allez courage, ma clarisse - je comprends, ça doit être ennuyant à la longue |
|
| |
| Sujet: Re: Petits problèmes existentiels entre amis ! Lun 15 Aoû 2011 - 20:41 | |
| ben surtout que comme je commence juste à bosser, j'ai pas de vacances donc et c'est un peu chiant |
|
| |
| Sujet: Re: Petits problèmes existentiels entre amis ! Mar 16 Aoû 2011 - 11:51 | |
| ma pauvre clarisse, j'arrive en retard, mais j'ai une pensée pour toi qui doit supporter tes supérieurs débiles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petits problèmes existentiels entre amis ! | |
| |
|
| |
| Petits problèmes existentiels entre amis ! | |
|