WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:49

Bazzart est fermé, moi je n'ai plus d'images savoureuses à vous mettre sous la dent. Et je suis démotivée pour écrire un court texte... mais il viendra quand même, ce court texte. En attendant, n'hésitez pas à vous reporter à la chronologie de ma fiche si vous avez envie d'un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:49

ici les relations formidables qui aboutiront à des rp géniaux dans un futur plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:50

ici un post supplémentaire et deux trois explications en vrac :
➜ vive les liens travaillés
➜ vive les liens qui mènent à des rps
➜ vive les gens qui n'arrivent pas les mains dans les poches mais avec quelques embryons d'envie ou du moins des ébauches de possibilité (du genre ce que votre personnage en théorie pourrait penser d'un type comme flynn et où il pourrait l'avoir rencontré)
➜ vive les liens Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:02

J'aimerai bien un lien ! Bar est a peine plus âgé, c'est une surdoué qui a terminé ses études et travail dans une librairie, où ils aurait pu se rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:26

Ca fait déjà un énorme point commun en effet ! Quand tu dis "surdouée", tu penses à quoi ? (je me doute bien qu'elle est extrêmement intelligente, mais juste pour voir en quels points ça se rapproche, ou pas, de Flynn.) et pour une relation récente, la librairie est nécessairement un lieu où Flynn a déjà du se rendre, et même passer pas mal de temps. Si tu préfères une relation plus ancienne, alors on peut trouver autre chose, une rencontre fortuite dans une librairie par exemple pour rester dans l'idée du lieu studieux.

edit : vague idée. Est-ce que Bar, plus jeune, était curieuse de toute cette vie qu'elle ne connaissait pas ? (Poudlard, les autres, etc.) Si oui, une rencontre avec Flynn à l'époque aurait pu être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:34

Elle n'est jamais allé a Poudlard, elle étudié avec un précepteur. Cependant, elle avait son meilleur ami qui y était, elle n'a jamais vraiment chercher a y aller parce que c'est une personne timide et renfermé sur elle-même. (pour son "niveau" a 2ans Bar commence à parler et a écrire). Dans ce cas il aurait été plus probable qu'ils se soit rencontré a la librairie, Bar y travail depuis qu'elle a obtenus son diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:41

Oui oui j'ai lu ta fiche (enfin parcouru (a)) et j'avais bien compris. Je me demandais simplement si elle est surdouée du genre "comprend tout très facilement" ou bien "sait plein plein plein de choses dans certains domaines" ou bien "réfléchit tellement vite qu'on a du mal à la suivre" ou encore "a une mémoire prodigieuse et des capacités de logique incroyable" (ça, c'est plus Flynn par exemple), etc. Tu vois ce que je veux dire ? Comme ça je peux bien me rendre compte si ce trait de caractère "surdoué" est un truc qu'ils partagent vraiment ou pas quoi x) Enfin vu que tu dis qu'elle commençait à écrire à deux ans (des mains de bébé sont capables de faire ça ? Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 2862096530 ) je suppose que c'est plutôt qu'elle apprend beaucoup (beaucoup beaucoup) plus vite que la moyenne, c'est ça ?

À la librairie, Flynn a pu y passer et se plonger dans des livres, ça c'est sûr. Au fond de son coeur, les gens qui tiennent les bibliothèques font partie des gens les plus sympathiques du monde mais ils n'ont pas non plus réussi leur vie. En parallèle, qu'est-ce qu'à première vue Bar pourrait penser de cet étudiant qui a son âge, qui semble aussi intelligent qu'elle et qui est passionné par des domaines particuliers (comme les ordinateurs moldus ou surtout le droit magique et moldu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:48

Oui c'est sa. Disons que son domaine c'est la littérature, elle adore les auteurs moldus et a travers ses ouvrages elle a développé une sorte de fascination pour le monde moldus où elle ne s'est jamais rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:18

Peut-être qu'avec le contexte global, la librairie et le monde moldu on peut créer quelque chose ? Si Bar a croisé Flynn se baladant dans les rayons moldus alors qu'il était sorcier, elle a pu lui poser une petite question, savoir s'il y connaissait quelque chose et lui répondre d'une façon laconique que sa mère était moldue. Il a coupé les ponts avec sa mère, donc il s'en fiche un peu. Mais pour Bar, il pourrait être une espèce d'encyclopédie sur le monde moldu. Je sais pas si elle est du genre timide ou sociable ou quoi que ce soit, mais en tous les cas avoir quelqu'un d'intelligent calé sur les moldus en face d'elle pourrait l'intéresser. Et bien qu'au début Flynn ne veuille pas spécialement discuter de tout ça, il répond, explique deux trois trucs et au fil des discussions il se rend compte qu'elle retient vraiment très très très vite, exactement comme lui retient les choses. Du coup il abaisse un peu ses barrières, la laisse poser ses questions, ils discutent, etc. Et puis c'est là qu'interviendrait l'important, lié au contexte du forum : Flynn a une mère moldue, mais il s'en contre-fiche. Si ses grands-parents sang-pur et méprisants à l'égard des moldus peuvent l'aider à se faire une place dans la société, alors il se ralliera peut-être à eux. Il pourrait même proposer ses services à de vilaines organisations. Mais comme Bar est très intelligente, elle comprendrait à demi-mot ce qu'il pense et mine de rien essaierait de lui rappeler discrètement où est son devoir, qu'il ne doit pas renier les moldus dont il est tiré, etc. Du coup leurs discussions bénines se transformeraient plus ou moins en discussions politiques, dans des coins inintéressants de la bibliothèque, à l'abri des regards. Bar agace Flynn, parce qu'elle le replonge dans un de ses dilemmes mais en même temps il aime pouvoir parler de ça avec une personne de son intelligence. Flynn agacerait Bar pour ses opinions mais elle ne laisserait pas tomber, elle en aurait fait son but politique, en se disant que c'était avec des petites actions de ce genre (empêcher un tel de verser du mauvais côté de la force) qu'on pouvait empêcher les catastrophes.

Qu'est-ce que tu dis de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:24

Oui sa me va surtout que Bar est très têtu .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:26

Alors si ça te va et que Bar est têtue... parfait Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 2837247228
Tu veux modifier/adapter/expliquer quelque chose ? Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:33

Non non c'est parfait Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:36

Sûre, comme ça ? Bon bah... ok hein, si tu le dis ! J'attends de voir comment tu formuleras ça chez toi pour bien comprendre ce qu'il en est pour Bar alors, et tu me dis si à un moment ou à un autre tu veux jouer ça Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:00

Ne t'inquiète pas je te ferai signe ! Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:23

Moi j'aimerais beaucoup qu'on approfondisse notre lien et surtout je ne serai pas contre un topic. Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 3801196445 Est-ce que tu avais quelque chose en tête en imaginant la façon dont Flynn a intégré le groupe d'étude ou pas du tout ? Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:10

J'avais des idées mais j'en ai pas du tout parlé dans ma fiche parce que j'étais pas sûre de la façon doit toi tu le voyais, puis je voulais finir cette fiche et attaquer le rp, donc je ne t'ai pas mp-otté, mais maintenant tu es là et c'est parfait Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 3476459425
Donc si je récapitule c'est Astoria qui a fondé ce groupe d'étudiants studieux, right ? Dans ma tête, je les imaginais s'être souvent croisé à la bibliothèque, avoir voulu quelques fois emprunter les mêmes livres, tant et si bien qu'ils se reconnaissent comme faisant partie de la même espèce (non non pas les loosers, les studieux intelligents Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 3215251770 ) mais qu'ils ne soient pas pourtant décidés à se parler. Et je le voyais bien rejoindre le navire en cours de route : il la retrouve quelques temps plus tard entourée de d'une ou deux personnes (oui, être avec une personne c'est être entouré pour flynn, absolument) à la bibli, les envie un brin, et s'assoit pour les rejoindre. Des caractères que tu as ébauchés dans le sujet-scénario, je ne suis pas sûre qu'il s'entendrait bien avec tout le monde, du coup on pourrait peut-être brosser quelque chose de plus approfondi et un brin plus positif entre nos deux oiseaux non ? Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 3602195817
Bon je m'égare pas plus loin parce que je ne sais pas si cela correspond déjà à tes idées à toi. Et de toutes façons que ce soit neutre, distant, proche, négatif positif ou quoi que ce soit entre les deux, je veux évidemment un rp Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:59

Alors je n'avais pas exactement défini qui avait fondé ce groupe d'étudiants, je ne suis pas sûre que ça soit Astoria, ça reste encore à voir.
Sinon, je trouverais ça plutôt intéressant et logique à la fois que Flynn ne s'entende pas en effet avec certains autres membres du groupe, ça créerait une dynamique que je recherchais justement entre les différents membres ; après est-ce que Flynn est du genre à essayer de faire preuve de diplomatie en dissimulant les inimitiés possibles qui le lient aux autres membres du groupe d'études ou est-ce qu'on pourrait imaginer par exemple qu'il confierait parfois sa lassitude à Astoria (comme tu as l'air d'être sur la même longueur d'onde que moi à ce propos, je pars sur un lien plutôt positif) ; je ne crois pas que ça soit Astoria qui soit à l'initiative du groupe d'études, parce qu'elle n'ose pas assez pour faire une chose pareille, mais je crois qu'elle pourrait être le ciment du groupe, en essayant de limiter les conflits, et avec toujours ce genre de discours caractéristique du "oui c'est vrai qu'elle est un peu agaçante, mais au fond d'elle elle manque de confiance en elle, tu devrais lui pardonner" etc.
Après Flynn s'entendrait mal avec certains membres du groupe d'étude, mais est-ce que des disputes auraient pu éclater, peut-on imaginer qu'il ait été tenté parfois de quitter le groupe à cause de cela ? Enfin, tant qu'il l'imagine mais que Astoria le retient quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.   Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flynn et les doigts de sa main... euh, et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: