| FLOOD → autour d'une bièraubeurre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:12 | |
| la même chose :O et je suis à peu près sûr que j'ai des devoirs et tout mais j'ai genre, pas envie, d'aller regarder |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:15 | |
| aaaahhh idem, pas envie d'aller bosser |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:18 | |
| Soyons fous : n'y allons pas. |
|
| |
| |
| |
Halcyone Hadewych
FIRE WALK WITH ME ● ▷ REPLIES : 380
● ▷ MOOD : MANIAC
● ▷ STATUS : ENGAGED
THE SORCERER'S MAGIX BOX CHARACTER'S AGE: RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:21 | |
| même si je le voulais vraiment, je n'en serai pas capable |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:21 | |
| Ouais mais muze, si j'y vais pas, faudra que je me justifie et que dire que dire
Merci Illy! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:23 | |
| - Tyrone Rosendahl a écrit:
- même si je le voulais vraiment, je n'en serai pas capable
mais le problème c'est qu'on a pas le choix xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:25 | |
| Vous êtes bien trop sérieuses pour moi, rhâlala. Un peu d'impulsivité, que diable ! (dit celle qui se lèvera de toute façon deux heures en avance pour être sûre d'être à l'heure) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:29 | |
| Personnellement vivant encore sous le toit de mes parents et étant encore au lycée, je ne pense pas avoir le choix xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:33 | |
| c'est sûr que sécher au lycée c'est pas aussi évident qu'à la fac. au lycée j'ai du sécher un ou deux cours à tout casser, alors que ma première année de fac, waouh... je comptais plus. bonsoir le flood. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:36 | |
| Ouais on m'a expliquer qu'à la fac on est genre: 1000 fois plus libre, donc j'ai un peu hâte xD.
Bonsoir Allistair |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:39 | |
| comment je me prends des gros vents ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:44 | |
| ma mère est pareil Clarisse. sauf qu'en plus elle retient pas mes horaires, alors c'est encore plus chiant. oh tu sais Illyria c'est pas forcément une bonne chose, parce que si t'es aussi fainéant que moi, tu vas galérer vu que t'auras pas envie d'aller en cours, rien ne t'y forcera, mais du coup pour avoir ton année sans trop assister au cours tu vas galérer. franchement la fac, à moins d'avoir une volonté de fer, vaut mieux éviter. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:47 | |
| @Chiles; désolé quand tu as poster j'avais déjà poster mon message et je n'avais pas vu le tiens :S
@Allistair; oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, apparemment tu viens si tu veux ou pas. Après je pense que je vais essayer de me forcer le plus possible |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 19:51 | |
| après si tu tombes sur une bonne fac, avec des courts intéressants, des étudiants avec lesquels il est facile de sympathiser etc. ça sera pas non plus la mer à boire d'aller en cours, mais le truc c'est que la fac a cette réputation d'être destinée aux glandus de première alors que c'est complètement faux. de toute façon tu as encore un peu le temps de voir venir ; tu es en quelle classe ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 20:20 | |
| ahah j'ai cru que j'avais tué le flood et j'ai abandonné tout espoir que tu répondes. XD et Clarisse t'avais moyen de sécher les CM quand même, non ? enfin moi cette année même les CM y'a aucun moyen que j'y échappe, on est 9 Lettres Modernes dans ma promo. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 20:38 | |
| Me revoilà
Mais je vais bientôt m'endormir puisque je dois me réveiller à 6H demain :S |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Dim 18 Sep 2011 - 20:46 | |
| ouuh, dur ! bonne nuit alors. je vais y aller aussi, faut que je termine un livre et en lise un deuxième pour mon cours de littérature comparé demain et c'est plutôt mal barré. au revoir WS, sois sage en mon absence. edit • ah oui c'est toujours alistair hein. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Lun 19 Sep 2011 - 8:24 | |
| hello le flood ! han mon dieu, vous êtes toutes à parler de fac et moi je vais même pas en cour cette année, ça commence presque à me manquer. mon malheur, c'est que quand je vais entrer en école d'inf ou d'aide soignante, y aura presque ou que des filles bon allez je supporterais les meufs, mais les présences masculines vont un peu me manquer quand même. bon bon, je vendange cette aprem |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Lun 19 Sep 2011 - 17:53 | |
| je passe en coup de vent pour faire un petit coucou, je reviendrais sûrement plus tard mais là j'ai quelques devoirs à faire donc voilà, bisoux tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Lun 19 Sep 2011 - 19:03 | |
| Un petit coucou en coup de vent pour moi aussi, je vais pas tenir longtemps sur l'ordi ce soir. Et Tatiana tkt, je suis sûre que vous vous débrouillerez pour traîner avec des garçons quand même : je pensais que ça allait être ça pour moi vu que je suis en Lettres Modernes, mais on est en permanence avec les mecs qui font Histoire (on a même plein de cours en commun en plus) et puis y'aura toujours quelques mecs dans tes cours je pense, c'est pas exclusivement féminin ! Bon courage pour tes vendanges. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre Sam 24 Sep 2011 - 8:56 | |
| Wake up le flood. o/ Comment allez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre | |
| |
|
| |
| FLOOD → autour d'une bièraubeurre | |
|