| Sujet: (m) Never forget Lun 19 Sep 2011 - 10:55 | |
| SCENARIO I - MAGICAL IDENTITY CARD NAME(S) : Emrys au choix SURNAME : au choix DATE OF BIRTH, AGE : 28 ans PLACE OF BIRTH : au choix NATIONALITY : au choix STATUS : au choix PROFESSIONAL ACTIVIES : chef de rang dans un restaurant, mais peut avoir évolué. WAND : au choix GROUP : wizards II - THE STORY BEHIND STATUS OF THE SCENARIO : FREESTORY : l’histoire d’Emrys est totalement au choix. Il peut être issu d’une famille assez noble, et même être un sang pur (à condition de voir cela avec l’administration, dans le sujet concerné), il faut juste tenir compte qu’il a travaillé (ou travaille toujours) en tant que chef de rang, et est spécialisé dans les restaurants de luxe. Il a également vécu une relation de trois ans avec india. C’est également quelqu’un qui est profondément attaché à sa liberté, malgré tout. Je le vois bien avoir voulu s’éloigner de sa famille dont les valeurs étaient plutôt anciennes. Il est également possible qu’il fasse parti des inglorious ou des deatheaters si cela vous intéresse, mais il faudra que l’on en discute ensemble avant (il faut quand même que cela tienne la route). PERSONALITY : charismatique sûr de lui séducteur impulsif intelligent indomptable instable |
| CARTE CHOCOGRENOUILLE feat Jonathan Rhys Meyer, négociable by CYCY-CYCY |
© Tumblr III - THE RELATIONSHIP Emrys, c’est le beau brun ténébreux par excellence, celui qui fait chavirer le cœur des femmes, celui qui cède si facilement à l’impulsivité, et pourtant, celui qui reste de marbre dans pratiquement toutes les situations. Lorsqu’il est arrivé en tant que chef de rang dans le même restaurant haut de gamme d’India, il a attiré toutes ses collègues et c’est probablement le manque d’attention de la jolie blonde qui a attisé sa curiosité. La première fois qu’ils se sont parlé, il s’en est fallu de peu pour que ça tourne en pugilat, la demoiselle finissant tout de même par lui balancer un verre d’eau à la figure. Leur histoire a pourtant duré trois ans, durant lesquels ils étaient plus fusionnels que jamais. Tout a cependant une fin, et India en profita pour changer de vie : nouvel emploi, nouveaux collègues, elle ne remit jamais les pieds dans son ancien restaurant, et les deux anciens amants ne se revirent pas. Jusqu’à ce qu’Emrys pousse un jour la porte de son bar, il y a quelques semaines de cela. Elle pensait l’avoir oublié, elle pensait qu’il avait refait sa vie, qu’il l’avait oubliée… elle pensait avoir elle-même refait sa vie. Et elle se trompait. Emrys a fait de ses intentions claires, comme toujours. Il veut la récupérer, donner une seconde chance à leur histoire, persuadé qu’il est que rien n’est terminé entre eux. Bien sûr, il a eu d’autres femmes entre temps, mais aucune n’est parvenue à lui faire oublier la douce India, tout lui indiquant que leur séparation était une erreur.
Et il n’a peut être pas tort. India se retrouve face à un dilemme de poids, qui n’a de cesse de la tourmenter. Car elle a Marat, son Marat si doux et protecteur avec elle, qui lui apporte une stabilité dans sa vie dont elle ne peut se passer. Elle l’a dans la peau, c’est un fait avéré et pourtant, elle n’ose se laisser aller avec lui. Car elle sent qu’il lui cache quelque chose, elle soupçonne le pire et ne veut passer pour une idiote, mais surtout, elle ne veut souffrir lorsqu’il l’abandonnera pour une autre. Alors elle se laisse tenter par Emrys, lui qui est si sauvage et qui lui murmure des promesses de liberté à l’oreille, lui promettant d’apporter un nouveau tournant dans sa vie. Peut être que c’est ce qu’elle a besoin, au final. Pour oublier le climat tendu et ses angoisses. Peut être a-t-il raison, et que leur histoire n’a jamais été terminée. Elle ne saurait dire, alors elle attend, un signe, n’importe quoi pour la guider. Pendant qu’Emrys, si sûr de lui, si convainquant, n’abandonne pas. Pas si facilement, pas cette fois.
IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS Avant toute chose, merci de vous intéresser à mon scénario. Comme vous vous en doutez, si je le poste, c’est parce qu’il va avoir une grande importance dans la vie de ma petite India. Il participera à un carré amoureux (bien que le nombre de côtés reste indéfini, puisque augmentant grâce à Marat... ) qui promet des sujets intéressants et forts en rebondissements. (a)On est donc loin de l’histoire où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Je n’ai pas de grandes exigences concernant la personne qui voudra le prendre. Si ce n’est tout de même un bon niveau rp, avec une quantité limitée de fautes d’orthographe et de grammaire. Tout le monde en fait, mais autant les limiter au maximum. L’avatar est totalement négociable, bien que Jonathan Rhys Meyer corresponde plutôt bien à l’idée que je me faisais de lui. Je me réserve cependant le droit de refuser une célébrité. Concernant le personnage en lui-même, je n’ai donné que des pistes de caractère, pour vous laisser l’occasion de pouvoir vous approprier le personnage. Le tout pour moi, c’est que la base soit respectée, donc n’hésitez pas à la faire vivre comme bon vous semble. Il en est de même pour l’histoire, je n’ai pas indiqué que quelques pistes, et ce n’est pas par flemme. Je pense simplement qu’il est important que la personne qui prendra ce personnage apporte sa touche personnelle. Je vous conseille tout de même de lire ma fiche, puisque j’en parle un peu. Merci d’avance à la personne qui prendra Emrys, et ma boite mp est grande ouverte.
|
|