WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 À ARCHIVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:13


" War isn't about what you think you can win. It's about being willing to die for something that you believe is worth dying for. " (Eric Northman)



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAMES : Imogen, Ebony, Alpha.
SURNAME : Arbogast.
DATE OF BIRTH, AGE : 27 Avril 1989, vingt-deux ans.
PLACE OF BIRTH : Caledon, Ontario, Canada.
NATIONALITY : Possède la double nationalité canadienne et anglaise.
STATUS : Célibataire.
FIELD : Police magique, choix quelque peu dicté par ses parents.
GRADE : Cinquième année.
BROTHERWOOD : Salasper.
WAND : En bois de roseau, contient un ventricule de dragon, mesure près de vingt-huit centimètres.
GROUP : Students.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Primple.
NAME : Justine.
AVATAR : Ashley Benson.
FORUM PRESENCE : Le plus possible.
COMMENTS : Ça fait longtemps que j'hésitais à m'inscrire, je recherchais une idée de personnage et attendais de voir si le forum allait tenir. Me voilà aujourd'hui, même si j'ai moins de temps qu'auparavant.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Par le biais de FS.
THE CODE REGULATION : validé par Alistair.
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Je vais commencer ma fiche alors qu'il pleut dehors, et je déteste ça.




À ARCHIVER. 14mqbkm
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Ashley Benson
by Belikovs


À ARCHIVER. Tumblr_lpcp9bc4Um1r02c2fo1_500
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
► Si vous étiez une qualité ? Je dirai la vivacité d'esprit, et tout ce qui est lié à la mémoire, à la pertinence et à la soif de connaissances. ► Si vous étiez un défaut ? L'égoïsme. Je pense souvent à mes propres intérêts et me fais régulièrement passer avant les autres, à moins que j'estime et/ou aime particulièrement les dites personnes. ► Si vous étiez un juron ou un blasphème ? Tu te fourres la baguette dans l'œil. Envoyer balader mes camarades est l'un de mes passe-temps principaux (et favoris). ► Si vous étiez un sentiment ? L'indifférence. Pas joli-joli, vous en conviendrez. ► Si vous étiez un moyen de transport ? J'ai tendance à préférer l'honnêteté à l'originalité, alors je vous répondrai simplement un balai magique. La sensation que j'éprouve dans les airs n'est comparable à aucune autre. ► Si vous étiez une couleur ? Le bleu nuit. Rien de plus mystérieux selon moi. Et tellement moins cliché que le rouge sang et le noir. ► Si vous étiez une matière ? La métamorphose. Réussir à me transformer en mon patronus fait partie de mes rêves. ► Si vous étiez un métier ? Justicière. Et à bas la loi. Quoi je m'égare ? ► Si vous étiez un personnage de fiction ? La méchante au bon cœur, qui finit par devenir pote avec le héros. ► Si vous étiez un élément ? Étant quelque peu volatile, je dirai l'air. La terre, il me faudrait être plus équilibrée. Le feu, plus impulsive. L'eau, plus rêveuse. ► Si vous étiez un livre ? Extrêmement fort et incroyablement près, de Jonathan Safran Foer. Le jeune Oskar m'a touchée plus que n'importe quel personnage féminin de mon âge. ► Si vous étiez une pierre précieuse ? L'opale, qui stimule la réflexion, équilibre la plan émotionnel, apporte l'harmonie, encourage les sentiments amoureux et amicaux, stimule les dons psychiques et accroît les facultés de clairvoyance. ► Si vous étiez un animagus ? Si j'en étais un, je me métamorphoserai surtout en félin. ► Si vous étiez un objet magique ? Le retourneur de temps, bien qu'il soit aussi considéré comme un moyen de transport magique. J'en profiterai pour l'utiliser abondamment, quand ça me chante. ► Si vous étiez un sport magique ? Le quidditch, quelle question. ► Si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? Mangouste Bonham, le guérisseur qui fonda l'hôpital Sainte-Mangouste pour les maladies et les blessures magiques. ► Si vous étiez une créature magique ? Un loup-garou. Ne me demandez pas pourquoi, ce sont simplement des créatures qui m'ont toujours fascinée. ► Si vous étiez une potion ? La Felix Felicis. Encore une fois, je pense que je ne l'utiliserai pas à bon escient et aurait du mal à me limiter. ► Si vous étiez un sortilège ? Le sortilège d'amnésie, ou "oubliettes". Comme le retourneur de temps, ça peut s'avérer très pratique.

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
La justice et la protection de la magie sont ce qui caractérisent le mieux la famille Arbogast. Elle est composée de Diana et Rhys, tout deux employés au ministère de la magie, ainsi que de leurs enfants : Gabreel et Singh, des jumeaux membres des Inglourious Wizerds ; Imogen qui se destine à faire carrière dans la police magique ; et enfin la benjamine, Delilah, préfète de la maison Serdaigle à Poudlard. ➸ Imogen est la seule de sa fratrie a avoir été envoyée chez les Gryffondor. Elle a toujours été ravie de ce choix et ne se voyait pas dans une autre maison que celle-ci. ➸ Son patronus est un lynx roux, un animal qui révèle quelque peu un aspect plus obscur de sa personnalité. ➸ Elle ne possède pas d'épouvantard, n'a jamais saisi pourquoi. À croire que rien ne lui fait réellement peur ? ➸ Imogen aime être le centre de l'attention, mais sa nature semi-vélane (de par sa grand-mère maternelle, Isis) la met mal à l'aise. Quand elle entre dans une pièce, elle a tendance à éclipser toutes les autres filles et même si elle feint d'aimer ça, elle trouve ça très embarrassant. De ce fait, elle n'a eu que très peu de petits amis et cessait de les fréquenter quand ça devenait trop sérieux, de peur qu'ils la désirent seulement pour son physique. ➸ D'apparence mutine et dissipée, elle reste une étudiante attentionnée et ambitieuse, prête à passer plusieurs heures la tête dans les livres pour trouver ce qu'elle cherche. ➸ Bien qu'elle ait arrêté tout sport magique, la blonde était une réelle passionnée de quidditch et était l'une des poursuiveuses de Gryffondor. ➸ Son esprit indépendant et son égoïsme font d'elle une personne entourée en apparence, mais plutôt seule dans le fond. Elle n'en souffre pas pour autant. De même, dû à son physique avantageux et à la nature jalouse des filles, elle se lie très peu avec le sexe féminin. ➸ Imogen a un mental d'acier, elle cède difficilement à la pression et ne pleure que rarement. ➸ Elle est la chanteuse d'un groupe de musique, Beyond The Lines, avec trois garçons moldus.


Dernière édition par Saskia Eaglefield le Mer 21 Sep 2011 - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:14


À ARCHIVER. Tumblr_locbi8Rj2W1qazd2so1_500
V - THE WICKED TIMELINE
Le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. À chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. Évitez les romans, s'il vous plaît. À la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. Le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. Et surtout, son opinion vis-à-vis des moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. Même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.


Dernière édition par Imogen Arbogast le Sam 17 Sep 2011 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. À ARCHIVER. 820249163
J'avais eu un gros coup de cœur pour ton titre, tiens. Très bon choix, donc ! À ARCHIVER. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:22

Justine. À ARCHIVER. 820249163 Ça fait plaisir de te retrouver ici ! (D'ailleurs je réponds à notre Naomi/Dag bientôt, promis. À ARCHIVER. 3801196445 )
J'aime beaucoup le nom sinon, ainsi que la citation d'Eric Northman. À ARCHIVER. 880131514 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:29

Merci à vous deux pour l'accueil. À ARCHIVER. 1408441462
Et ça me fait plaisir aussi Gwenn. À ARCHIVER. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:49

bienvenue sur WW À ARCHIVER. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:13

Merci à vous deux. À ARCHIVER. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:42

Bienvenue À ARCHIVER. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:07

Bienvenue sur WW. À ARCHIVER. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:05

Merci beaucoup. À ARCHIVER. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:47

    Bienvenue À ARCHIVER. 3476459425 À ARCHIVER. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:37

Merci ! J'avance ma fiche doucement, mais elle sera terminée, soyez-en sûrs. À ARCHIVER. 3513152513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:17

Il n'y a pas de soucis, tant qu'on voit que la fiche avance peu à peu et que tu continues de te connecter, on ne s'inquiète pas. À ARCHIVER. 880131514
J'aime bien le début en tout cas, Imogen a l'air très intéressante. À ARCHIVER. 820249163 Et puis elle vient de l'Ontario, comme Alistair : obligé qu'ils aient un lien ces deux là. À ARCHIVER. 1408441462 Sinon, pour jouer une descendante de vélane, il faudra remplir un petit formulaire ici. À ARCHIVER. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:31

Merci. À ARCHIVER. 820249163 Ah oui, je viens de voir ça en regardant ta fiche ! C'est le destin. À ARCHIVER. 2400465566
Je remplirai le formulaire dès que j'aurai avancé alors. À ARCHIVER. 3513152513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:35

bienvenue sur ww À ARCHIVER. Icon_biggrin
j'adore ce prénim : imogen c'est trop joli À ARCHIVER. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:13

    Bienvenue À ARCHIVER. 820249163
    Amuse toi bien À ARCHIVER. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ARCHIVER. Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À ARCHIVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: