WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◐ i'm a rocket to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:55


" I let it fall, my heart
And as it fell, you rose to claim it
It was dark and I was over
Until you kissed my lips and you saved me
My hands, they were strong, but my knees were far too weak To stand in your arms without falling to your feet" (adele - set in fire)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : DULCE ROSE.
SURNAME : PEARSON.
DATE OF BIRTH, AGE : UN 15 AVRIL 1991, VINGT ANS.
PLACE OF BIRTH : HÔPITAL DE SAINTE MANGOUSTE, LONDRES.
NATIONALITY : ANGLAISE.
STATUS : FIANCÉE.
FIELD : MAGIE MÉDICALE, ELLE SOUHAITE DEVENIR MEDICOMAGE.
GRADE : TROISIÈME ANNÉE.
BROTERHOOD : BEEDLE.
WAND : 25,6 CM EN BOIS DE PRUNELLIER ET CRIN DE LICORNE.
GROUP : BLOXHAM UNIVERSITY.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : PURPLE RAIN
NAME : : LISA
AVATAR : FELICITY JONES, UNE AGRÉABLE DÉCOUVERTE
FORUM PRÉSENCE : 5/7 POUR LE MOMENT, JE TRAVAIL A L'USINE MAIS JE DEVRAIS RÉUSSIR A ME DÉBROUILLER POUR ÊTRE UN MINIMUM PRÉSENTE !
COMMENTS : VOUS FAITES COMMENT ? NON SÉRIEUSEMENT, DONNEZ MOI VOTRE SECRET POUR AVOIR D'AUSSI BONNE IDÉE ET DE RÉUSSIR AUSSI BIEN UN FORUM ^^ VOUS RISQUEZ LA TORTURE ALORS J'EXIGE UNE RÉPONSE CORRECTE ! // PERTURBANT LE PROFIL A DROITE, J'AI UN PEU DE MAL MAIS JE VAIS M'Y FAIRE MDR.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : ENCORE UNE FOIS, SUR BAZZART
THE CODE REGULATION : JE POSTE MA FICHE ET JE VAIS LIRE LE RÈGLEMENT PLUS EN DÉTAILS...
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : JE SUIS FAIBLE, J'AI CRAQUÉ, ENCORE. JE SUIS UNE ADEPTE DU CRAQUAGE. PAS DANS LE GENRE CRUNCH, JE NE SUIS PAS AUSSI DÉLICIEUSE QUE LE CHOCOLAT MALHEUREUSEMENT. PLUTÔT : ÉCOUTES, JE SAIS QUE C'EST LES VACANCES MAIS TU BOSSES MA GRANDE ALORS ARRÊTE TES CONNERIES TU VEUX ? LA SEULE CHOSE QUE JE RÉPONDRAIS C'EST QUE CE FORUM DÉCHIRE TOUT, COMME LE SCENARIO, L’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET EN PLUS GURGI EST PRÉSENTE AUSSI ! ALORS SOYONS FOUS ! xd




◐ i'm a rocket to the moon. Felicityj
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat FELICITY JONES
by CLUMSY



◐ i'm a rocket to the moon. Tumblr_lpbf40i5sv1r0m8d2o1_500
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
si vous étiez une qualité ? ► DULCE EST UNE PERSONNE PERSÉVÉRANTE. ELLE AIME SE FIXER DES BUTS PUIS SE DONNER LES MOYENS DE LES ATTEINDRE. CERTAINES PERSONNES DIRAIENT QUE LA JEUNE FEMME EST SOUVENT PROCHE DE L’OBSTINATION, N’ACCEPTANT PAS FACILEMENT LES ÉCHECS, NE BAISSANT QUE TRÈS RAREMENT LES BRAS. DULCE VOUS RÉPONDRA D’UN HAUSSEMENT D'ÉPAULE, AFFIRMANT SINCÈREMENT QU’ELLE PRÉFÈRE CELA PLUTÔT QUE SUIVRE UN CHEMIN SANS CONNAITRE LA DESTINATION. D’UN NATURELLE RÊVEUSE, ELLE N’EST CEPENDANT PAS DU GENRE A VIVRE AU JOUR LE JOUR ET A TRÈS VITE L’IMPRESSION DE S’ENNUYER OU D’ÊTRE IMPUISSANTE FACE A LA VIE EN GÉNÉRALE.
si vous étiez un défaut ? ► A VOULOIR OBTENIR LES CHOSES RAPIDEMENT ET TOUJOURS AVANCER SANS REGARDER EN ARRIÈRE, LA JEUNE FEMME NE PREND PAS TOUJOURS LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR AUX CONSÉQUENCES. RARES SONT LES MOMENTS OU ELLE EN VIENT A REGRETTER CERTAINS DE SES CHOIX, MAIS IL N’EN RESTE PAS MOINS QU’ILS EXISTENT ET QUE SOUVENT, CELA TOUCHE DES SUJETS IMPORTANTS. ALORS DULCE REFOULE CET ENSEMBLE DE RESSENTIMENTS ET LES ENFERME QUELQUE PART OU ELLE INTERDIT SON ESPRIT DE S’AVENTURER PUIS CONTINUE DE FAIRE UN PAS DEVANT L’AUTRE. IL PARAIT QUE L’ON NOMME CELA LE DENIS. UN PHÉNOMÈNE INCONNU DE SES PROCHES QUI LA CONSIDÈRENT COMME QUELQU’UN DE RÉFLÉCHIT, CE QU’ELLE EST LA PLUPART DU TEMPS.
si vous étiez un juron ou un blasphème ? ► DULCE N’EST PAS DU GENRE A PROFÉRÉ TOUT UN TAS DE JURONS A LONGUEUR DE JOURNÉE COMME CERTAINS QUI REMPORTERAIENT AISÉMENT LE PREMIER PRIX SI UN CONCOURS ÉTAIT ORGANISE. CELA NE L’EMPÊCHE PAS DE SE RATTRAPER, ET PAS QU’UN PEU, LORSQU’ELLE EST EN COLÈRE OU TOUT SIMPLEMENT DANS UN MAUVAIS JOUR. DANS CES MOMENTS-LA C’EST UN TORRENT D’EXPRESSIONS ET D’INJURES QUI S'ÉCOULE DE SA BOUCHE SANS QUE LA JEUNE FEMME N’AIT VRAIMENT CONSCIENCE DE CE QUI EST EN TRAIN DE LUI ARRIVER. SI ELLE NE DÉCIDE PAS DE VOUS PRENDRE EN GRIPPE, VOUS AUREZ SANS DOUTE LA POSSIBILITÉ DE RIRE SOUS CAPE EN ENTENDANT DES EXPRESSIONS QUI N’ONT NI QUEUE NI TÊTE PUISQUE QU’INEXACTES. EN EFFET, SUR LE MOMENT DULCE LES MÉLANGE TOUTE. NE VOUS ÉTONNEZ DONC PAS FACE A DES : « SAC A GOBELIN ! » AU LIEU DE « SAC A GARGOUILLES ! », OU « VA DONC MANGER DES HYPROGRIFFES ! » A LA PLACE DE « VA DONC MANGER DES LIMACES ! ». VOUS L'AUREZ COMPRIS, CRÉDIBILITÉ, ZÉRO.
► si vous étiez un sentiment ?
► si vous étiez un moyen de transport ?
► si vous étiez une couleur ?
► si vous étiez une matière ?
► si vous étiez un métier ?
► si vous étiez un personnage de fiction ?
► si vous étiez un élément ?
► si vous étiez une légende ?
► si vous étiez un livre ?
► si vous étiez une pierre précieuse ?
► si vous étiez un animagus ?
► si vous étiez un objet magique ?
► si vous étiez un sport magique ?
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ?
► si vous étiez une créature magique ?
► si vous étiez une potion ?
► si vous étiez un sortilège ?


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.


Dernière édition par Dulce Rose Pearson le Mar 23 Aoû 2011 - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:56

◐ i'm a rocket to the moon. Tumblr_lppmgexKYy1qglmq3o1_500
V - THE WICKED TIMELINE

15 AVRIL 1991 - Naissance de Dulce dans la belle ville de Londres.
SEPTEMBRE 2002 - Dulce entre à Poudlard et intègre la maison des Serdaigle.
7 OCTOBRE 2003 - La jeune fille rencontre Milo Bishop et éprouve un vif intérêt pour lui.
14 FÉVRIER 2004 - Dulce invite Milo à la rejoindre au Salon de Thé de Pré-Au-Lard. Ce dernier ne viendra jamais et elle comprend alors qu'elle est tombée amoureuse de lui.
1 MARS 2004 - Après avoir ignoré le jeune homme pendant des semaines, déçue d'avoir été rejetée, elle craque et tente à nouveau de lui parler. Elle se heurte alors à un mur. Le jeune homme l'évite.
JUIN 2004 - Dulce essaye d'oublier Milo en acceptant de sortir avec Jim Bridgestone, élève de Gryffondor. Populaire, sportif et sûr de lui, il n'en est pas moins une belle personne.
12 OCTOBRE 2005 - Dulce ressent une profonde affection pour Jim mais n'arrive pas à l'aimer. Elle rompt avec lui et croise Milo quelques jours plus tard.
NOVEMBRE 2005 - Dulce et Milo deviennent inséparables.

uc

" But I set fire to the rain
Watched it pour as I touched your face
Well, it burned while I cried
'Cause I heard it screaming out your name,
your name "

(adele - set in fire)

J’étais plongée en eaux troubles, totalement immergée et immobile dans cette vaste étendue dont je ne distinguais les limites. Flottant, doucement bercée par de légers remous, je ne distinguais rien si ce n’est qu’un bleu profond et insondable. J’étais au calme, en sécurité dans cet univers imaginaire que je m’étais créé depuis quelques semaines afin de fuir les jours longs et monotones qui s’enchaînaient sans que je puisse y changer quoique ce soit. Je m’isolais ainsi du reste du monde, des soucis quotidiens, aussi bien des futiles que de ceux plus importants. Si au début je ressentais des difficultés à me couper de la réalité, cette volonté nouvelle que je prenais pour un exercice se transforma très vite en une habitude. M’abandonner devint naturel, voir systématique, comme à cet instant où je ne m’étais même pas sentie partir. Je finis par réaliser mon absence que lorsque des sons lointains vinrent troubler en de fines rides la surface de l’eau. Je fis alors l’erreur de m’y intéresser, de chercher la source lorsque ma bulle éclata soudain. Le retour fut alors violent, réintégrer le monde réel était comme recevoir une gifle impromptue et chargée de colère. Je levais le regard vers celle qui venait d’éclater d’un rire hystérique, les larmes aux bords des yeux, et soupirais en me disant que, de toute manière, étrangler la Gryffondor ne suffirait pas à me mettre de bonne humeur. J’aurais pourtant dû l’être avec un temps aussi radieux. La plupart des élèves appréciaient ce climat propre à l’été et qui arrivait avec un bon mois d’avance mais ne pouvaient s’empêcher de se plaindre de la chaleur étouffante. Pour ma part il n’en était rien, au contraire je bénissais les rayons qui brulaient délicieusement ma peau. Allez savoir pourquoi mais j’adorais cette sensation qui me donnait l’impression de me consumer sur place et qui était inévitablement accompagnée de celle piquante de l’herbe sur mes jambes nues ainsi que du froid apporté par un glaçon qui fond peu à peu sur ma langue. Voilà que des souvenirs d’enfance me revenaient, sucrés et chaleureux, associés à l’époque où je passais toutes mes vacances chez mes grands-parents, profitant de la campagne bien plus riche et radieuse que la ville qui m’ennuyait alors. Je perdis le fil de mes pensées quand un bras m’enlaça et qu’une main vint se poser sur ma taille. Je relevais la tête vers Jim qui me dévisageait, un grand sourire aux lèvres. « Depuis combien de temps m’observes-tu ? » demandais-je alors soupçonneuse. « Assez longtemps pour savoir que tu ne révises pas. » me répondit-il taquin. Je pinçais les lèvres tout en effleurant du bout des doigts les parchemins posés sur mes genoux. Évidemment il avait raison, j’avais déjà étudié la plupart de mes cours pour les prochains examens mais cela ne m’empêchait pas d’avoir toujours un livre avec moi. Je pouvais ainsi fuir secrètement les conversations que je trouvais toutes sans intérêt. Si Jim me trouvait étrange ces derniers temps, il me croyait simplement anxieuse à cause des cours et me laissait en paix. Il déposa un baisé dans mon coup et je ne pu que constater l’absence de réaction qu’il provoqua. Je lui souris jusqu’à ce qu’il se détourne et se remette à discuter avec ses amis. Instinctivement j’observais tour à tour les personnes qui se trouvaient dans le parc jusqu’à tomber sur celui que je cherchais. Milo. Entouré de son frère et d’autres élèves que je ne connaissais pas, il fixait l’herbe qu’il arrachait machinalement. Je refoulais mon envie de pleurer et me traitais mentalement d’idiote pour cette faiblesse que je ne supportais plus. Il ne me regardait pas, ne le ferait plus. Le jeune homme avait repoussé mes avances, je m’étais accroché pour finalement entamer une relation avec Jim dans le but de le rendre jaloux. Je voulais qu’il réalise son erreur et qu’il réagisse, en vain… Après tout je connaissais bien Milo, mieux que personne, moins que Woody, et j’aurais du savoir qu’il ne ferait rien. Je fis mine de me replonger dans mon livre en maudissant mon manque de patience. J’avais eu tout faux et son absence me meurtrissait cruellement. A présent j’espérais de Jim qu’il comble le vide qui m’habitait. Je n’étais pas amoureuse de lui, pas encore. Cela viendrait, un jour, avec le temps. N’est ce pas ?

Et puis nos regards se sont à nouveau croisés. C’est seulement à ce moment là que je compris à quel point je m'étais voilé la face. L’accélération soudain de mon pouls confirma mes doutes, mon amour pour lui n’avait nullement disparu, ni faiblit. Je m’étais contenté d’enfuir mes sentiments, de les oublier en les déposant dans une pièce dont j’avais oublié de fermer la porte à clé. Joie, amour, peur, malaise. Tout se mélange, je perds pied. A présent, que faire alors que je t’aime tant… Que je vous aime tous les deux ?



Dernière édition par Dulce Rose Pearson le Sam 27 Aoû 2011 - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:04

lisou, lisou! bienvenuuuuuuue ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163
je suis pressée de lire ce que tu vas nous pondre sur emma dulce ◐ i'm a rocket to the moon. 3215251770
edit: ah ah preum's. ◐ i'm a rocket to the moon. 529336595

Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:08

bienvenue sur WW ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163
felicity jones t'est réservée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:10

Bienvenue et encore mille merci d'avoir craqué sur ce scénario ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163
Woody, t'es toujours dans nos baskets, vas-voir ailleurs vieille goule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:12

Milo Bishop a écrit:
vas-voir ailleurs vieille goule.
jamais ◐ i'm a rocket to the moon. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:16

Lisaa à la crème (va savoir pourquoi je dis ça. Arrow), bienvenuuue
On se retrouve encore et encore. ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163 (c'est ma' ◐ i'm a rocket to the moon. 2277528959 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:18

Gurgi Appel moi encore une fois lisou et je te jure que je ne retiendrais pas Dulce quand elle te croisera quelque part. Mouhahaha ◐ i'm a rocket to the moon. 3605817172

Désolée de te dire ça mais ton personnage n'a aucune subtilité et ne comprend rien aux sentiments de Milo et Dulce... NON MAIS ! ◐ i'm a rocket to the moon. 3536588108

Milo haaaa Milo merci à toi d'avoir inventé ce personnage ◐ i'm a rocket to the moon. 3312024351

Beatnik on a du déjà te le dire mais ton avatar est magnifique, merci !

Ma' MDRR choupinette, ça doit être notre envie de jouer sur un forum de type hp ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163
Tu as pris Imogen, tu assures chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:24

◐ i'm a rocket to the moon. 2598960201 peut-être bien, mais il se fera un plaisir de mettre un sacré bazar dans vos histoires ◐ i'm a rocket to the moon. 3605817172 non, mais! ma pauvre lisou t'es pas au bout de tes surprises ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:27

Pfff... Trois plumes aux fesses et ça se prend déjà pour un hyppogriffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:35



Bienvenue sur WW ◐ i'm a rocket to the moon. 3312024351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:54

Dulce Rose Pearson a écrit:

Ma' MDRR choupinette, ça doit être notre envie de jouer sur un forum de type hp ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163
Tu as pris Imogen, tu assures chaussure !

Tu l'as dit ma poule, cet univers me manquait trop. ◐ i'm a rocket to the moon. 1256729911
Je ne connaissais pas Felicity mais elle est sublime, tu gères toi aussi. ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163 ◐ i'm a rocket to the moon. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:00

Merci Lipstick !
Ma oui c'est une première ! ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163 il nous faut un super lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:54

Milo n'aura pas eu à attendre longtemps, c'est parfait ça ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:04

Bienvenue sur WW Lisa (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:15

Lisa. ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163
Ne manque plus que Bule, c'est cela ? ◐ i'm a rocket to the moon. 2445530874 Très très bon choix de personnage, et Felicity est tellement jolie !
Bon courage pour ta fiche. ◐ i'm a rocket to the moon. 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:23

Marat Merci beaucoup, je voulais te dire, tes scénarios sont vraiment très intéressant également ^^

Chiles ASTRIIIIIIID Je l'aime cette fille, du coup je t'apprécie forcément xd merci !

Muze Non d'une abeille à patte de mouche, MUZE ! Tu sais que je t'ai envoyé un mp et tout ? Je suis contente de te voir ici, avec James en plus, tu veux être mon professeur préféré ??! C'est clair, où elle est ? C'est bizarre du coup, il faut qu'elle ramène ses fesses xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:24

Hum, c'est Clarisse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:26

Rôoh, quelle jolie façon de jurer. ◐ i'm a rocket to the moon. 1088199001
Tu m'as envoyé un mp ? Où ? Quand ? Comment ? T_T
Et elle revient demain, normalement. ELLE A INTÉRÊT. Même si je ne serais pas joignable avant le 26. Mais on s'en fiche. Elle me manque. ◐ i'm a rocket to the moon. 1805953252 ◐ i'm a rocket to the moon. 1805953252 Tu la soudoieras pour moi, hein. ◐ i'm a rocket to the moon. 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:30

NAAAAAAN.... CLARISSE !! ◐ i'm a rocket to the moon. 3827031138 Mais tu as encore changé de pseudo ??
Je suis perdue mdrr

Muze N'est ce pas ? Je peux t'apprendre si tu veux ◐ i'm a rocket to the moon. 3215251770
Je pars le 28 donc je pense que d'ici là je peux l'attirer ici ◐ i'm a rocket to the moon. 702243357
Sur Babylon, pour une question concernant blackbird mais au final je voulais enchaîner en te demandant des nouvelles. C'était une introduction tu vois ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:35

y'a un petit moment quand même, je pensais que t'étais au courant avec BR et TCR, autant pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:38

Ha ça date déjà de là ? Écoutes, j'étais persuadé que c'était autre chose, je ne sais pas pourquoi ◐ i'm a rocket to the moon. 3804960369 En tout cas c'est un très beau forum que tu as et j'espère que cette fois-ci on arrivera à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:48

Dulce Rose Pearson a écrit:
Pfff... Trois plumes aux fesses et ça se prend déjà pour un hyppogriffe !
je vois que t'as bien cerné le personnage ◐ i'm a rocket to the moon. 3801196445 brave fille.
promis, j'arrête avec lisou ◐ i'm a rocket to the moon. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:40

Bienvenue. ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_smile
Felicity + Adèle. ◐ i'm a rocket to the moon. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:27

As-tu besoin d'un délai Lisa (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◐ i'm a rocket to the moon. Empty
MessageSujet: Re: ◐ i'm a rocket to the moon.   ◐ i'm a rocket to the moon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◐ i'm a rocket to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: