WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Empty
MessageSujet: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:54

« Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. » (W. Shakespeare)

DOSSIER D'INSCRIPTION

I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Nhÿx, Elÿthiæ. Si le premier est immanquablement tiré d’une déesse grecque personnifiant la nuit, le second n’est en réalité qu’un petit clin d’œil sur les origines plus que lointaines et Italiennes de la jeune fille.
SURNAME : Callaghan
DATE OF BIRTH, AGE : 14 février 1989, elle est aujourd'hui âgée de 22 ans.
PLACE OF BIRTH : Sainte-Mangouste, Londres, Angleterre.
NATIONALITY : Anglaise
STATUS : Personne ne pourrait le dire avec exactitude. Célibataire ? Officieusement en couple ? Allez savoir, ce n'est pas le genre de détail que la jeune Callaghan révèlerait avec désinvolture.
FIELD : Protection de la Faune & Flore magique. À noter qu'elle est aussi joueuse professionnelle de Quidditch depuis la fin de sa septième année.
GRADE : Cinquième année.
BROTERHOOD : — 
WAND : Finement taillée dans du bois de Cyprès doré vietnamien {dont la symbolique se rapporte communément à la mort}, elle possède une couleur claire, dans les tons bruns jaunes. Mesurant exactement 32,4 centimètres, elle se trouve être dure mais aussi difficilement maniable. Le ventricule de sombral enfermé au creux du bois lui confère un caractère capricieux pour qui n'est pas son maître, néanmoins redoutablement efficace. Il est dit que cette baguette fut inspirée pour les sortilèges et les maléfices, particulièrement dangereuse si son maître est doué en matière de duels.
GROUP : Bloxham University

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : L.Pleasure
NAME : : Tiphany
FORUM PRESENCE : 3/7
COMMENTS : OH MY FUCKIN' GOD *-*
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Euuuh… Joker ?
THE CODE REGULATION : Asphodel root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : — 

Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 498741can13
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Candice Swanepoel
by L.Pleasure

Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 68090117058510150395535340594
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
► si vous étiez une qualité ? « La détermination »
Et elle l'est bien plus qu'on ne pourrait le soupçonner ! Déterminée à réussir ce qu'elle souhaite entreprendre, à ne pas céder aux autres, à prouver ce dont elle est capable. A peu de choses près, cela pourrait ressembler à de l'ambition.
► si vous étiez un défaut ? « La gourmandise »
Il est dit que ce n'est pas un défaut… Mais si vous pouviez observer Nhÿx dans une cuisine… Croyez bien que vous le penseriez irrémédiablement. Bien trop souvent en train de grignoter, il n'est pas rare de trouver dans les poches d'Elÿ des sucreries, quelles qu'elles soient.
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? « Nom d'un dragon vérolé ! »
C'est là le juron favori de la tante {côté maternel} d'Elÿthiæ… À force de l'entendre, il devint naturel pour la jeune Callaghan de le répéter et d'en abuser… Pour le plus grand désarroi de Mrs. Callaghan qui pensait avoir élevé un peu mieux sa cadette.
► si vous étiez un sentiment ? « L'insouciance »
Aussi semblable que la naïveté d'un enfant, dangereuse à certains instants, de ceux dont on ne saurait se douter… Associé parfois à la témérité ou la folie. Allez donc savoir de quel côté se range la jeune Callaghan, elle qui se moque un peu de tout, qui ne prête guère attention à ce qui l'entoure, ou encore même au mal qu'elle pourrait se faire.
► si vous étiez un moyen de transport ? « La poudre de cheminette »
Pourquoi ? Et pourquoi pas ? En réalité, ce système a toujours amusé Elÿthia, depuis son plus jeune âge. Cela ne s'explique pas, cela est.
► si vous étiez une couleur ? « Le rouge & le noir »
Ces deux couleurs sont comme indissociables au regard d’Elÿ, complémentaires en somme. Le rouge serait le symbole de l’amour divin dans les anciens textes, mais s’associe principalement à la vie, la chaleur, mais aussi la destruction. Il correspondrait aussi toutefois à l’égoïsme, à la haine et à l’amour infernal. Le noir en revanche, s’associerait à la nuit, tout autant que l’expression du complexe d’abandon, inséparable de la mélancolie, accompagnant la notion de la peur de la vie et du désespoir, ainsi que le besoin d’indépendance. Ce sont là deux couleurs qui sauraient parfaitement définir la jeune fille, dans cette complexité contradictoire.
► si vous étiez une matière ? « Le sable »
Il est la base du verre, solide, cassable, transparent… Mais il est aussi matériau qui s'échappe, s'envole, qui détruit petit à petit, qui s'incruste et demeure.
► si vous étiez un métier ? « Gardien de Dragons »
Il s'agit d'un rêve d'enfance de la jeune fille, qui ne l'a jamais réellement quitté. Un paradoxe à sa fragilité, un défi à d'autres égards. A ceux qui la verraient comme une jeune femme destinée à se marier et à rester dans la demeure familiale… Veillez à réajuster votre jugement, et voyez en elle l'aventurière, l'insouciante, la déterminée.
► si vous étiez un personnage de fiction ? « Izma » {Kuzco, l’empereur mégalo}
Pour la simple raison que c'est le meilleur personnage méchant. C'est tout.
► si vous étiez un élément ? « L'air »
Il n'est pas d'autres endroits où la jeune fille se sente en parfaite harmonie que le ciel, ce qui la conduit irrémédiablement à grimper dans les arbres pour être loin du sol et près du ciel. Elle apprécie d'autant plus les brises légères que les vents violents.
► si vous étiez une légende ? « L’oiseau bleu »
Un conte qui berça l’enfance de la jeune fille… Sans que l’on ne sache vraiment ce qu’elle lui trouva. Toutefois, il fut remarqué que lorsqu’elle était triste, elle chantonnait souvent ces petits vers « Oiseau bleu couleur du temps, viens à moi promptement. »
► si vous étiez un livre ? « Un vieux grimoire concernant la magie ancienne »
Aux yeux d’Elÿthiæ, il n’y a rien de plus intéressant qu’un vieux livre poussiéreux dont les pages se craquellent légèrement sous les doigts habiles, l’odeur de renfermé qu’elles dégagent… La vieille écriture à l’encre noire dansante. Plus encore il serait bien plus captivant si son sujet traite de l’ancienne magie, celle-là même qui coule dans les veines et se manifeste aux détours les plus inattendus.
► si vous étiez une pierre précieuse ? « L'Améthyste »
Il est dit que la symbolique de l'Améthyste est la pureté mais aussi la simplicité… Deux traits qui s'accordent parfaitement à la jeune Callaghan.
► si vous étiez un animagus ? « Un léopard ou un chat. »
Un félin sans aucun doute. Mystérieux, lunatique, paressant dans un arbre à leurs heures perdues. C’est un animal qui correspond parfaitement à la jeune fille qui se voit aussi sauvage que ces derniers de temps à autres. Par ailleurs, elle préfère de loin son indépendance à une vie enchaînée auprès d’un quelconque qui se voudrait son maître.
► si vous étiez un objet magique ? « un Vif d’Or »
Agile, libre, difficile à attraper… C’est un objet qui attire la convoitise de tout joueur de quidditch. Il est le symbole même de la liberté en somme. Il fut un temps où Elÿthiæ en possédait un… Aujourd’hui, il trône dans sa chambre, parfois même s’envole t’il.
► si vous étiez un sport magique ? « Quidditch »
Est-ce tant surprenant lorsque l’on sait qu’Elÿthiæ est la dernière attrapeuse des chauves-souris de Ballycastle ? Pratiquant ce sport depuis sa seconde année à Poudlard, elle fut reconnue pour être une joueuse aimant se mettre en danger, et cherchant à toujours remporter le vif d’or avant l’équipe adverse, quoi qu’il en coûte. Il ne fut pas rare qu’elle termine à l’infirmerie pour ses nombreuses frasques qui la mirent plus d’une fois en danger.
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? « Gwendoline la Fantasque »
Est-ce tant surprenant lorsque l’on sait que la jeune Callaghan est quelque peu moqueuse ? Une sorcière qui aime se faire brûler vive, sans jamais rien ressentir au fond… Mielleuse moquerie contre les moldus, qui ne voient rien, n’ont jamais rien vu, ne verront jamais ce qui est pourtant évident.
► si vous étiez une créature magique ? « Un vivet doré »
Il n’existe pas tant d’explication plausible en ce qui concerne cet animal, si ce n’est qu’il fascine littéralement la jeune fille depuis son enfance, au point qu’elle en posséda trois autrefois. Les voir voler suffisait à lui apporter un peu de bonheur, observer leur agilité, leur plumage doré scintillant au soleil… A ce changement de vitesse impressionnant… Fut-ce même oiseau qui la poussa à devenir attrapeuse tandis qu’elle tentait de les attraper, ne caressant jamais leur plumes ensoleillées ?
► si vous étiez une potion ? « Potion d’amnésie »
Car il y a certaines choses que la jeune Callaghan aimerait oublier, comme le fait qu’elle soit malade, qu’elle vit dans un monde cruel, devenant chaque jour de plus en plus fou, plus terne, bien moins attractif. Une potion pour tout oublier, une potion pour tout recommencer.
► si vous étiez un sortilège ? « Chauve-furie. »
Bien plus un maléfice qu’un sortilège, il s’agit de sa signature au cours d’un duel. Nul ne saurait cependant dire à quel instant elle compte se servir de cette incantation, mais il est plus que certain qu’elle est immanquablement efficace, sa baguette en accentuant les effets. Bien plus vicieuse, il n’est pas rare que les dites créatures soient de la famille des vampires, d’origines d’Amérique du Sud.

Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 836243ELYYY

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
Ancienne élève de Serpentard, la raison de sa présence dans cette maison ne fut jamais réellement déterminée, l’absence de roublardise se faisant cruellement ressentir. On l’eut volontiers imaginé élève de Rowena Serdaigle par son besoin de connaissance et sa fâcheuse manie à toujours bouquiner entre les heures de cours. Néanmoins, malgré son sang-mêlé et le manque de certains défauts des verts et argents, la jeune Callaghan se montra d’une certaine ambition ne collant pas tout à fait avec l’image de poupée fragile qu’elle renvoyait alors. Car après tout, il ne fut jamais dit que TOUS les élèves de cette maison rejoignirent le côté obscur. Gourmande vérifiée et accomplie, il n’est pas rare de croiser Elÿthiæ avec des sucreries dans les mains ou des fruits. Bien plus sucrée que salée, elle aime tout autant l’acidulé, néanmoins il est possible de la voir grignoter du fromage français {principalement de la mimolette}. On raconte que ses bonbons favoris sont les fizwizbiz. Contrairement aux autres membres de sa famille, la cadette Callaghan ne possède pas les yeux bleus glaces caractéristiques de ces derniers, mais des yeux plus proches du violet lilas, s’éclaircissant au soleil. Nul ne pourrait expliquer ce phénomène-ci. Un tour de Magie certainement, ou un défaut immanquable. Quoi qu’il en soit, la concernée est fascinée par cette couleur, bien qu’il lui arrive parfois de détester son étrange regard. Atteinte d'une maladie cardiaque depuis sa naissance, il n'existe pour l'heure aucun remède, ce qui n'empêche pourtant pas la jeune fille de vivre normalement, parfois même avec excès. Sa philosophie est celle-ci : « Vis au jour le jour, demain ne sera peut-être pas là pour toi. » Un adage qui ne plait guère à sa famille qui voit en elle une insouciance sans limite. Joueuse de quidditch depuis sa seconde année, elle obtint le poste d'attrapeuse après avoir prouvé qu'elle était capable de tout pour gagner. Les matchs qu'elle joua montrèrent l'étendue de ses talents et il ne fut pas rare qu'elle offrit aux élèves supporters de sa maison un spectacle digne de ce nom, bourré toutefois d'inquiétude : elle n'a jamais terminé un match sans être blessée ou sans terminer à l'infirmerie. Excellente étudiante, elle obtint 10 B.U.S.E, dont 7 avec la mention "optimale", et 2 mention Acceptable et 1 effort exceptionnel. De même, elle obtint 9 A.S.P.I.C . Lorsqu'elle est stressée {seule et chez elle}, Elÿthiæ s'épile les jambes à la pince à épiler. En revanche, lorsqu'elle n'est pas seule, elle à tendance à jouer avec élastique qui en ressort rarement indemne. Elle serait toujours innocente, son cousin y étant probablement pour beaucoup, tout autant que son manque de temps pour les garçons. Et non, elle n'utilise pas de Magic Toys. Elle adore l'art, sous toutes ses formes. Il ne serait pas rare de la rencontrer dans un musée, ou un crayon à la main. Elle n'a pas le talent d'un peintre, mais elle se défend plutôt bien. Par ailleurs, devenir artiste n'est pas dans ses projets. En revanche, elle sait parfaitement jouer du clavecin et du piano, bien qu'il est rare de la voir assise à l'un de ces instruments…  Petite fêtarde, Elÿthiæ n'a plus touché une goutte d'alcool depuis un an et pour cause, complètement saoule, elle se serait mise debout sur une table chantant à tue-tête une chanson paillarde non sans accompagner cette dernière d'une danse… digne d'un cabaret tel que le Moulin Rouge. Sa carrière de joueuse de Quidditch prend fin tandis que sa cinquième année à Boxlham commence. La jeune fille considère qu'elle doit laisser sa place et s'assurer de son avenir : devenir gardien de dragon n'est pas aussi facile qu'attraper un vif d'or.
.

Dernière édition par N. Elÿthiæ Callaghan le Ven 19 Aoû 2011 - 14:36, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:56

Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 376229v305648
V - THE WICKED TIMELINE
27 JUILLET 1981 —  Rencontre de Morgan Callaghan et de Luthina d'Angelin au cours d'un bal de charité organisé par Willburg Fitzenberg, sorcier et membre du Magenmagot.
08 AOÛT 1984 Union officielle de Morgan Callaghan et Luthina d'Angelin { déjà enceinte.}
14 FÉVRIER 1989 Naissance d'Elÿthiæ à Sainte-Mangouste, après 14 heures de travail.
12 DÉCEMBRE 1995 Découverte des pouvoirs d'Elÿthiæ, après avoir fait exploser le bocal du poisson rouge de son aînée.
1er SEPTEMBRE 19?? Entrée de sa sœur aînée à Poudlard. Elÿthiæ prends très mal cet "abandon" et n'adresse plus la parole à ses parents et n'écris pas à sa sœur durant 2 semaines. Pour alléger l'absence de l'aînée, Mr & Mrs Callaghan offrent à leur cadette deux Vivets dorés et l'inscrivent à un club de Quidditch pour enfant. (sans balai volant.)
1er SEPTEMBRE 2000 Entrée d'Elÿthiæ à Poudlard. Cette dernière est répartie à Serpentard par le choixpeau magique. L'une des causes principales est le choix de la cadette de ne pas se retrouver dans la même maison que sa sœur et réinstaurer la compétition de leur enfance. Un trait ambitieux qui demeurera jusqu'à ce que l'aînée quitte Poudlard à la fin de ses études.
ANNÉE SCOLAIRE 2000 - 2001 Elÿthiæ n'est pas très bien vue par ses camarades, du fait de son sang-mêlé et de ses traits de caractères peu caractéristiques des verts et argents. Pour y remédier, Elÿ change peu à peu, sans jamais s'éloigner de ce qu'elle est pourtant. Par ailleurs, son goût pour les études semble faire gagner des points à sa maison, ce qui la fait remonter dans l'estime de ses camarades.
ANNÉE SCOLAIRE 2001-2002 La jeune Callaghan intègre l'équipe de Quidditch en tant qu'attrapeuse. Elle terminera chacun de ses matchs à l'infirmerie à cause de son coeur, puis au cours des années, à cause de ses nombreuses frasques de voltige.
ANNÉE 2003 Elÿthiæ se fait coller pour avoir usé de violence envers un membre de sa maison, ce dernier ayant un peu trop agacé la jeune fille par le biais de gestes déplacés.
JUIN 2005 La cadette Callaghan obtient ses B.U.S.E avec 7 notes Optimales, 2 acceptables et 1 effort exceptionnel en botanique. Ses parents sont fiers d'elle, cependant, ses notes ne la satisfont pas : ils sont légèrement plus faibles que les notes de sa soeur à la même époque.
MI-JUIN 2007 Lors du dernier match de Quidditch {finale} opposant Serpentard à Gryffondor, Elÿthiæ est repérée par un recruteur qui lui propose le poste d'attrapeur dans les Canons de Chudley. Cette dernière refuse le poste. Un autre lui est proposé par les Chauves-souris de Ballycastle qu'elle accepte.
JUIN 2007 Obtention des A.S.P.I.C. Là encore, Elÿthiæ n'est pas satisfaite. Elle intègre l'équipe des Chauves-souris, mais mets un point d'honneur sur la continuité de ses études.

1er SEPTEMBRE 2007 Entrée d'Elÿthiæ à Bloxham où elle intègre le cursus de Protection de la Faune & Flore magique.
SEPTEMBRE 2007Le premier match des Chauves-Souris à lieu le premier week-end de Septembre où ils ressortent vainqueurs. Les nombreux autres matchs la propulsent vers la célébrité dont elle ne veut pas. Elÿ commence dès lors à se faire plus discrète que jamais. Ses études n'en pâtissent que légèrement, ses notes sont un peu plus faibles que d'ordinaire.

MI-AOÛT 2011 Elÿthiæ annonce à son équipe qu'elle arrête le quidditch pour se concentrer plus sérieusement ses études. Son contrat l'oblige à jour une dernière fois cependant.

Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 916489ELYTHIAE

De l’endroit où je me trouvais, je pouvais sentir le vent caresser ma peau, repousser ma chevelure blonde en arrière, par brise légère, parfois avec plus de véhémence… En aucune façon cela ne me dérangeait, bien au contraire… J’aimais cette sensation de semi-liberté. Le ciel, bien que finalement dominé autant par les sorciers que les humains, conservait pour lui un parfait contrôle de toute chose. Et j’osais espérer que cela demeure ainsi, mais pour l’heure, je me sentais en paix avec moi-même, j’entendais que cela continue… Pourtant, cela ne fut pas : une ombre attira mon regard unique et étrange, une ombre puissante et immense, dominant les alentours, majestueuse et sauvage à la fois. Mon alarme intérieure se déclencha, m’intimant du danger arrivant, irrémédiable. Cherchant du regard un lieu pour être un tant soit peu à l’abri, je laissais mes pieds recu… « NHŸX ELŸTHIÆ CALLAGHAN !!! SI TU N’ES PAS LEVÉE D’ICI CINQ MINUTES JE TE JURE QUE JE DONNE TON PETIT-DÉJEUNER A PRUDENCE! » Dois-je avouer qu’il s’agissait là de la pire des menaces qu’il soit ? Pis encore, elle agissait comme une formule magique à mon encontre… Repoussant mes couettes non sans pousser un grognement digne d’un ours mal-léché, je quittais mon lit, peut-être un peu trop précipitamment, mais qu’importe, il était tout bonnement hors de question que le fléreur de la famille ne vienne chiper ne serait-ce qu’une miette de ce qui se trouvait être MON petit-déjeuner. Nom d’un dragon vérolé, je jurais sur toutes les entités magiques que je l’encastrais dans un mur s’il osait seulement le faire. Toutefois, je pris le temps de repousser un pan du lourd rideau, plissant les yeux tandis que le soleil prenait un malin plaisir à m’aveugler. Un temps magnifique… Parfait pour un entrainement de quidditch. Il n’en manquait plus que quelques uns et tout serait terminé… Officiellement. Etrangement, cette décision me pesait quelque peu… J’allais quitter ceux qui se trouvaient être ma seconde famille, je les abandonnai tout simplement, sans autres explications que : « Je veux me concentrer sur mes études. » Je tenais sincèrement à devenir gardienne de dragons, je ne voulais pas faire du quidditch toute ma vie. C’était un peu égoïste, mais les raisons qui m’avaient poussées à arrêter n’étaient pas toutes connues, et je ne tenais pas vraiment à ce que toute l’équipe sache que mon cœur me jouait de mauvais tours en ce moment… Bon d’accord. En fait, tout était un peu de la faute de mes parents aussi. Je DEVAIS cesser de me mettre en danger. Bla bla bla … Oui, je leur en voulais un peu quelque part, de me surprotéger, de m’interdire depuis mon enfance ce que j’adore faire par dessus-tout. Ma mère était au fond, celle que j’enquiquinais le plus, l’obligeant à s’inquiéter par dessus-tout tandis que je montais aux arbres… La pire décision que je pris et qui l’acheva fut d’entrer dans l’équipe des chauves-souris… Le fait que j’arrête tout étant un soulagement sans nom pour elle.

Et par l’embrasure de la porte, j’observais cette même femme qui se faisait bien trop souvent du souci pour sa famille, s’affairant dans sa cuisine, avant de lever la tête vers moi, m’offrant un sourcil a demi-froncé. Hum… « Enfin ! Allez, dépêche-toi de prendre ton petit déjeuner que je puisse débarrasser. » Un sourire orna ses lèvres tandis qu’elle repoussait doucement du pied l’animal qui croyait dur comme fer pouvoir vider mon assiette. « Oui mon capitaine ! Prudence débarrasse le plancher ! C’est à MOI ! » … Ou l’art de parler dans l’oreille d’un sourd. En aucune façon l’animal n’allait bouger son arrière-train, se léchant d’ores et déjà les babines, prêt à attaquer pour ne serait-ce qu’un bout de bacon grillé trônant fièrement dans mon assiette. Un combat de tous les jours durant depuis des années et qui n’était pas franchement prêt de s’arrêter… Je guettais par ailleurs son arrivée du coin de l’œil, me préparant de même à défendre mon assiette par tous les moyens. En réalité, tout cela aurait put être une journée parfaitement banale si deux hiboux n’étaient pas arrivés au même instant, interrompant la scène pour en mener vers une autre. L’une des lettres m’était adressée, quand l’autre était pour toute la famille. D’un simple coup d’œil, je pus reconnaître l’écriture de mon aînée. Était-ce le faire-part de mariage ? Laissant ma génitrice s’occuper de cette lettre, j’ouvris la mienne, mon regard venant s’obscurcir un peu plus à mesure que les lettres dansaient… Rejetant cette dernière sur un coin de la table, j’attrapais un bout de bacon du bout des doigts, chipotant avec. « Visiblement, les nouvelles vont vite. J’ai une interview pour Quidditch Magasine demain à 17 heures. Maman ? Qu’est-ce qu’il y a ? » J’observais son teint qui venait de pâlir, tandis qu’elle s’appuyait contre le buffet. « Ta sœur rentre à la maison. Apparemment, Jason l’aurait trompé. » Cette nouvelle… me causa un choc. Ma sœur qui réussissait toujours tout… venait d’échouer dans sa vie privée. Loin de me ravir, j’éprouvais sincèrement de la peine pour elle… autant qu’une haine insurmontable envers ce traître de moldu. Était-ce réellement surprenant au fond ? Raphaël avait raison : les moldus ne valaient pas un clou. « Je vais me préparer. J’ai rendez-vous avec Rafiki cette après-midi. » Je ne voulais pas entendre un mot de plus, je ne voulais pas lire le contenu de la lettre de mon aînée. Je ne voulais pas attiser plus cette rage qui bouillonnait en moi.

Dernière édition par N. Elÿthiæ Callaghan le Sam 20 Aoû 2011 - 10:25, édité 15 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:57

bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !
euh tu as un lien avec raphaël callaghan ou c'est un malheureux hasard ?
si ce n'est pas le cas faudra changer de nom de famille, désolé Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:00

C'est ma petite cousine, Blakounette Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 3801196445
Je ne t'ai même pas dit bienvenue par MP alors je te le dis ici, c'est plus officiel. Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 820249163
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 1408441462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:02

okay, si tu voulais réservé plus de post dis le moi Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:16

Tiens, Tiphany, ça faisait un moment, depuis Hungcalf Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_wink
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:18

Merci Blake Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 1518395336
Oui voilà, je suis la cousine toute meugnone de Rafiki *-*
En espérant que le personnage vous plaira naturellement !

Merci mon Rafiki Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 2511619667
Je me motive, je me motive !!

Brynn brynn … *va regarder qui c'est =o*
Nah je vois pas '-' Nad ? Ju ? Artechouw ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:21

je me présente la copine tout adorable de raph' Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 3556177308 (blake possessive ?)
non je rigole, j'ai vraiment hâte de voir ça encore plus quand je vois une baguette faite pour les maléfices Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 1518395336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:25

Cherche pas, je suis toujours aussi incognito Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 3801196445
Aaron VV, Tybalt, etc. Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 3476459425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:31

Bienvenue sur le forum Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 820249163
Cette Candice est trop belle, c'est injuste! Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:34

Aaron Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 2603259518 *la fille qui ne s'en remettra jamais en fait. *
Blake : Attention hein, tu peux être déçue Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 3997798681 *On ne sait jamais … imagination à -100 … flemmardise … le nawak qui me prends d'un coup.… *
Enchantée mademoiselle ! Bon, si t'es vilaine avec mon cousin… Bah… Rien. Je t'aiderai à le pourrir Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 3801196445
Chiles : Merci *-*
Oui, ca se jouait entre elle && Sasha P. Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 1518395336
Mais Candice est juste trop meugnonne alors… 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:35

Shakespeare. Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 2511619667 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 3801196445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:37

Bienvenue Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 2578313619
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:29

Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 4244696355 tu m'encourages à être vilaine ?
tu me plais toi Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 1518395336
ben tu n'es pas obligée d'écrire ce soir si tu ne t'en sens pas l'âme hein Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 1212192050
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:12

Roh, dommage que tu n'ai pas pris Sasha. Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 3801196445
Bienvenue, dans tous les cas. Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 820249163
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:14

finalement, t'as choisi un étudiante ?
contente que tu sois restée Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 820249163
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:37

Avant que tu ne continues, je dois te demander de modifier un point important: que le personnage soit une excellente joueuse de Quidditch, aucun problème, qu'elle ait fait partie de l'équipe de sa maison à Poudlard pendant toute sa scolarité, aucun problème non plus. En revanche, ce point pose problème: Elle est aujourd'hui l'attrapeuse depuis 4 ans des Canons de Chudley. Etant donné le niveau d'assiduité demandé à Bloxham, je ne pense pas que le personnage puisse être à la fois étudiante à l'université (tu as vu les horaires? aucun élève n'étant autorisé à quitter Bloxham en dehors des heures de cours, ça me parait assez compliqué de concilier les deux) et joueuse professionnelle dans une équipe aussi énorme que les Canons, qui, à mon avis, s'entraine très, très souvent. Pour Viktor Krum, ça aillait, car Karkaroff lui permettait de rater les cours, et puis, Durmstrang est l'équivalent de Poudlard. Pour Bloxham, c'est différent: le niveau est plus qu'élevé: c'est après les ASPICS qu'on y entre si on veut absolument poursuivre ses recherches dans une branche particulière. Je te donne enfin l'exemple du personnage Lennie Primsdale (sur ce forum): elle est joueuse professionnelle chez les Harpies, elle a été recrutée à la fin de sa 7ème année à Poudlard, comme la plupart des jeunes joueurs professionnels anglais. Ce travail lui prend bien sûr trop de temps pour qu'elle songe à aller à l'université.

Voilà, en espérant que ce petit changement (tu peux lui faire pratiquer ce sport dans une équipe beaucoup moins connue, qui demande donc moins d'entrainements, ça ne me dérange pas) ne t'oblige pas à revoir entièrement ton personnage, merci beaucoup (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:55

Merci à tous x)

Marat : Oui je sais Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_smile
Et pour tout t'avouer, la fiche est en cours de modification. Tant que je n'indique pas qu'elle n'est pas achevée… C'est que je la modifie jusqu'à ce que je trouve le tout plausible. C'est à dire, que même le questionnaire n'est pas achevé du tout { Loin de là, je suis en train de TOUT retaper}. Demain sa couleur pourra très bien être le bleu, son élément le feu etc etc… Tout nom, date, etc etc n'est pas définitif. Je me doute bien que l'on ne peut concilier forcément les deux, bien que mon but principal pour ce personnage est de lui donner des difficultés & de ne pas lui rendre la vie facile. Les Canons de Chudley est le nom qui m'est venu le premier en tête parce que je cherchais rapidement une équipe. Mais j'ai bien l'intention de le changer pour un inventé, une connerie dans le genre.

Voilà :p
Donc, non, rassure toi, cela ne me demande pas de revoir entièrement le personnage puisqu'il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii………iiiin d'être achevé ! (¬.¬')
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED

THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:09

je m'occupe de ta fiche Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » 820249163
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:36

ça me va, t'es validée Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_wink

Tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent.
Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici.
Il te faudra ensuite faire recenser le logement de ton personnage ici ; si ton perso' vit en résidence universitaire ce sera ici qu'il faudra te rendre.
Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici.
De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici.
Comme ton personnage est un étudiant, tu peux également le faire entrer dans une confrérie ici ; ainsi que, si le cœur t'en dit, un des clubs proposé à l'université ici et même le faire intégrer l'illustre conseil des élèves ici.
Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:35

Merci beaucoup *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »   Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… » Icon_minitime

Elÿthiæ ༊ « When the Sun Rises In the West… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut