| SERENA ► dressed for rio (underco) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 21:12 | |
| " Bow tie, get rid ! " amy pond DOSSIER D'INSCRIPTION I - MAGICAL IDENTITY CARD NAME(S) : Sue Serena Amelia SURNAME : Moriarty DATE OF BIRTH, AGE : 2.04.19... PLACE OF BIRTH : A REMPLIR NATIONALITY : A REMPLIR STATUS : A REMPLIR FIELD : A REMPLIR (CURSUS) GRADE : A REMPLIR (ANNÉE D’ÉTUDE) BROTERHOOD : A REMPLIR (CONFRÉRIE. CE N'EST PAS OBLIGATOIRE D'ENTRER DANS UNE CONFRÉRIE) WAND : A REMPLIR (COMPOSITION DE LA BAGUETTE MAGIQUE) GROUP : A REMPLIR II - THE MUGGLE INSIDE YOU PSEUDONYME : MARY-W. NAME : : Marie AVATAR : SEXY GILLAN je l'ai pas vue prise mais en effet, il m'arrive de pas avoir les yeux en face des trous donc sorry si elle l'est en fait XD FORUM PRESENCE : 6j/7 COMMENTS : Très beauuuu forum *o* WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Bazzart THE CODE REGULATION : A REMPLIR (CODE DU REGLEMENT) TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Underco y'a beaucoup de choses à savoir sur moi (a)
|
| CARTE CHOCOGRENOUILLE feat karen gillan by aud' |
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX) III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW DANS CETTE PARTIE DE LA FICHE, VOUS ALLEZ FAIRE UN PORTRAIT CHINOIS DE VOTRE PERSONNAGE EN RÉPONDANT AUX QUESTIONS CI-DESSUS ET ESSAYER D'EXPLIQUER VOS RÉPONSES EN QUELQUES MOTS.
- Spoiler:
► si vous étiez une qualité ? ► si vous étiez un défaut ? ► si vous étiez un juron ou un blasphème ? ► si vous étiez un sentiment ? ► si vous étiez un moyen de transport ? ► si vous étiez une couleur ? ► si vous étiez une matière ? ► si vous étiez un métier ? ► si vous étiez un personnage de fiction ? ► si vous étiez un élément ? ► si vous étiez une légende ? ► si vous étiez un livre ? ► si vous étiez une pierre précieuse ? ► si vous étiez un animagus ? ► si vous étiez un objet magique ? ► si vous étiez un sport magique ? ► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? ► si vous étiez une créature magique ? ► si vous étiez une potion ? ► si vous étiez un sortilège ?
VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE IV - THE ENCHANTING WARDROBE dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.
Dernière édition par S. Serena A. Moriarty le Lun 15 Aoû 2011 - 21:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 21:12 | |
| V - THE WICKED TIMELINE le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire. VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE
Dernière édition par S. Serena A. Moriarty le Lun 15 Aoû 2011 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Bienvenue sur WW! bon courage pour ta fiche |
|
| |
Halcyone Hadewych
FIRE WALK WITH ME ● ▷ REPLIES : 380
● ▷ MOOD : MANIAC
● ▷ STATUS : ENGAGED
THE SORCERER'S MAGIX BOX CHARACTER'S AGE: RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 21:18 | |
| BIENVENUE SUR WW |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Merci à vouuuus TROIS BG *-* OOOUUUUH 4 |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 22:42 | |
| FUCK OFF !*baff* Je sais pas pourquoi je dis ça *baff encore* N'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR Avec MA Karen *baff* mais bon t'es la seule à qui j'autorise de la jouer alors ça va *s'en prend encore une* Ceumment que tu squattes trop partout où je suis RÉSERVE MOI TON MEILLEURE LIEN MON AMOUR Je t'aime fort ma petite poule des prairies enchantée *il est tard hein, je débite de la merde xD* |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 23:02 | |
| M'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Alors là c'teuh foiiiis c'du hasard pile ou le signe qu'on aime vraiment les mêmes forums Et tu as bien pris MA Clémence donc on est quittes mais je t'autorise aussi à la jouer, il est beau cet avatar hein ? XD J'ai hésité à le mettre pour Zad *maggle* JE TE RESERVE UN LIEN QUI GERE parce que le meilleur c'pas fait pour une fille Je t'aime ma marmotte de la ville |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 23:07 | |
| N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Oui voilà on aime les mêmes forums c'est bien d'ailleurs pour ça que l'on s'est rencontrées, ce beau jour de juin (a) Trop gentil On a fait une inversion de vava x) Bien que j'ai faillis prendre Karen x) Oui il est beau ce vava *o* le tiens aussi et j'ai pas faillis le mettre pour Pepper, mais pour Amy (a) OWI bhé pourquoi pas hein ? Ton Sam il a bien le meilleur des liens avec mon Dean, pourquoi le meilleur des liens se serait forcément cochonou, perverse ? Moi aussi ma tourterelle des pays merveilleux (soit dit en passant ce serait plus moi au milieu des prairies et toi en ville mais osef xD) |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 15 Aoû 2011 - 23:13 | |
| C'est émouvant tout ça Vous avez donc bel et bien le même goût prononcé pour les forums extraordinaires à présent, stop le flood sur la fiche de Serena, les messages privés et la partie flood sont à votre disposition pour vous dire toutes ces jolies choses |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Mar 16 Aoû 2011 - 7:00 | |
| Une nouvelle personne a choisi Karen Gillan donc nous choisirons à la meilleure fiche Bon courage! |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Mar 16 Aoû 2011 - 7:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Mar 16 Aoû 2011 - 7:56 | |
| Mon ex-femme ! Réserve-moi un lien qui tue. (j'te laisse pas trop le choix) Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question : n'hésite pas. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Ven 19 Aoû 2011 - 14:15 | |
| pas de connexion depuis mardi, pas d'avancée non plus, ... es tu toujours motivée ? |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) Lun 22 Aoû 2011 - 10:08 | |
| Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (: |
|
| |
| Sujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco) | |
| |
|
| |
| SERENA ► dressed for rio (underco) | |
|