WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 whatever works, leven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:15


" j'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines comme au passant qui chante on reprend sa chanson j'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson. " (auteur)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : LEVEN
SURNAME : YEATS
DATE OF BIRTH, AGE : 27 AVRIL, 24 ANS.
PLACE OF BIRTH : CORK.
NATIONALITY : IRLANDAISE.
STATUS : A REMPLIR
PROFESSIONAL ACTIVIES : PIGISTE.
WAND : 22 cm, ajonc, Plume d'Hippogriffe.
GROUP : WITCHES AND WIZARD.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : junie '-'
NAME : : OISILLON.
AVATAR : Ben Barnes
FORUM PRESENCE : TOUT LE TEMPS, une vrai sangsue whatever works, leven. Icon_lol
COMMENTS : j'ai faillis prendre le scénario de tybalt, il est tellement parfait, fallait que je vous le dise whatever works, leven. 2277528959 whatever works, leven. 3476459425
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : par faust...
THE CODE REGULATION : CODE VALIDE PAR CLA.
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : j'suis jeune, belle et modeste. et en plus, je sens bon la crepe au citron. vous pouvez donc m'aimer, m'adorer et même me manger whatever works, leven. 3801196445




whatever works, leven. Barnees9
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat ben barnes
by ...


whatever works, leven. Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE SORCERER'S INQUIRY
Spoiler:


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.


► leven est quelqu'un d'extrêmement calme, la plupart du temps, il réagit si peu qu'on se demande s'il est vraiment là ou s'il se fout juste totalement des autres. cette dernière option est la bonne. ► d'un calme et d'une maîtrise exemplaire en toutes occasions, leven en vient tout de même à se montrer parfaitement cruel dès lors que l'on perturbe l'un de ses petits rituels - et il en a tellement qu'il ne s'en rend presque plus compte, faites donc attention. ► leven n'a pas le moindre humour. il rit pourtant souvent, mais c'est surtout parce qu'il se régale des problèmes des autres et rit à vos dépends. ► leven vise à mener une vie des plus calmes et banales. il a horreur qu'on porte trop d'attention sur lui et est ravi de pouvoir rester dans l'ombre de son meilleur ami. il a d'ailleurs cru mourir le jour où ils se sont embrassé devant toute leur école lors de la remise des diplômes. ► leven est quelqu'un d'intelligent, qui vit dans les livres. mais lorsqu'il s'agit d'agir, tout tourne souvent à la catastrophe. car, même en étant d'un calme certain, rien que de parler avec les gens l'agace souvent beaucoup trop vite. ► le jeune homme n'est pas difficile. il est capable d'apprécier n'importe qui tant que cette personne ne la dérange pas dans sa petite vie ou ne se heurte pas aux quelques exigences qu'il pourrait avoir (: être ouvert d'esprit, ne pas être excessivement joyeux, savoir se taire, ne rien avoir contre les irlandais, aimer le sucre...). ► leven a une mémoire défaillante, du moins, dès qu'il s'agit des gens. il n'arrive que très rarement à retenir le prénom de ses interlocuteurs. il se dit que c'est seulement parce qu'ils lui paraissent inintéressants ; il n'empêche que c'est souvent très gênant, surtout quand cela concerne ses professeurs. ► leven n'a pas la moindre vie sociale. il n'a que quelques amis très proches et s'en contente. en vérité, c'est plus par choix. il a tendance à apprécier les gens, essayer de les comprendre, les rôder pendant quelques jours, quelques semaines, et ils les oublie. c'est pas l'idéal pour se faire des amis. ► même s'il se dit très pragmatique et d'un réalisme implacable, leven est avant tout un gamin beaucoup trop optimiste et bien plus heureux qu'il ne voudrait le faire croire. il est amoureux de la vie - du moins, de la sienne - et il lui en faut vraiment peu pour la savourer encore plus. retrouver un vieux livre, s'acheter des sucreries, avoir du beau temps, toutes ces petites choses le rendent toujours follement heureux. ► leven n'a jamais été amoureux. il n'est sorti qu'avec très peu de personnes, et, pour la plupart, il ne sait toujours pas ce qui a pu l'attirer vers elles. ► le passe-temps préféré de leven, après la lecture, est le mensonge. le jeune homme, depuis qu'il est très jeune, adore mentir. sans forcément mentir pour des choses très importantes, il adore s'amuser à tromper ses interlocuteurs qui se permettent de le déranger.




Dernière édition par Leven B. Yeats le Lun 22 Aoû 2011 - 15:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:16

whatever works, leven. Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
1987, 27 avril naissance de Leven, Cork, Irlande.
1999, septembre entrée de Leven à Poudlard. plutôt surpris, il est envoyé à Serpentard.
1999, octobre Leven se retrouve enfermé dans un placard en compagnie d'Isaac. malgré son caractère insupportable, ils deviennent inséparables dès lors qu'ils trouvent le sortilège pour s'échapper de ce placard.
2004, septembre le meilleur mois de sa vie : Leven entre à Bloxham, muni d'une motivation sans faille.
2004-2011 Leven poursuit ses études avec une application redoutable, savourant chaque cours, prenant un plaisir incroyable à se retrouver à l'université. et poursuit son cursus de média magique avec brio.
2011 la relation entre Leven et son meilleur ami déraille légèrement.
2011, juin fraîchement diplômé, Leven s'installe en colocation avec Isaac, secrètement terrifié à l'idée d'entrer dans le monde des adultes.



(Salle à manger. En fin de journée. Leven rentre de sa longue promenade qui se voulait romantique. Pénétrant dans la salle d'un pas lourd, son regard s'est éteint. Et il laisse tomber ses récents achats sur la table massive. S'installant avec autant de délicatesse sur l'un des chaises, il reste bien droit, fixant la poussière qui flotte entre le mur et lui. Il ne capte rien d'autre. Tout s'efface de son champ de vision. Aucun bruit ne vient retentir à ses oreilles. Et il est trop fatigué pour ressentir quoi que ce soit. Alors il laisse le temps s'échapper. Ne prêtant pas la moindre attention au monde extérieur, Leven sursaute à peine lorsque son colocataire entre en trombe dans son espace vital. « Eh ! Tu voudrais bien arrêter de faire le muet ? Je te signale que j'ai besoin de ton aide sur ce coup là... » Alors, Leven lève la tête, battant rapidement des cils. Qu'est-ce qu'il pouvait lui vouloir ? Encore. Surtout, ne pas soupirer. Éviter de montrer son agacement profond. Détachant son regard un instant, Leven s'imagina lui répondre simplement « Rien à foutre de tes histoires, suis fatiguer, t'es épuisant ». Mais le jeune homme se mord la lèvre et revient à son rôle. Et sa voix atone annonçant calmement « Suis légèrement préoccupé, on verra plus tard... ». Ayant excusé son manque absolu d'intérêts pour les éternels problèmes de son ami, il se contenta de se retourner sur sa chaise, reprenant sa pose, continuant de fixer le mur.)


Dernière édition par Leven B. Yeats le Ven 9 Sep 2011 - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:19

Nous allons devenir mythique avec notre couple trop canon, Junie. whatever works, leven. 3801196445
J'ai hâte de te relire avec Leven. whatever works, leven. 820249163 (ils m'ont manqué, ces salopards ! whatever works, leven. Icon_lol)
Et puis, bienvenue. whatever works, leven. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:22

ooooh merci pour mon scénario whatever works, leven. 880131514
et bienvenue sur wacky warlocks (ben barnes whatever works, leven. 2603259518 whatever works, leven. 2603259518 whatever works, leven. 2603259518)
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:22

bienvenue junie ! whatever works, leven. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:24

Junie comme celle que je connais ou pas du tout Arrow (Masha, Rhea...)
Bienvenue whatever works, leven. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:25

Junie, heureuse de te voir ici. whatever works, leven. 820249163 (je réfléchis toujours à un potentiel lien, hein)
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. whatever works, leven. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:28

Isaac Rosier a écrit:
Nous allons devenir mythique avec notre couple trop canon, Junie. whatever works, leven. 3801196445
J'ai hâte de te relire avec Leven. whatever works, leven. 820249163 (ils m'ont manqué, ces salopards ! whatever works, leven. Icon_lol)
Et puis, bienvenue. whatever works, leven. 702243357
mais totalement, nous sommes merveilleuses faut dire whatever works, leven. 3801196445
il m'a manqué aussi mon leven-trop-chou whatever works, leven. 2184292159 même le méchant isaac Arrow
et puis merci whatever works, leven. Icon_lol whatever works, leven. 702243357

tyrone j'adore ton pseudo aussi Arrow
mais j'en ai marre de faire tellement de compliments Arrow
et puis, en plus, j'ai eu un long moment d'hésitation à cause de toi, vilaine tentatrice aux personnages trop canons whatever works, leven. 1370858031 (c'était la minute 'je râle pour rien' offerte par junie qui est trop fatiguée pour penser correctement Arrow ).
roh, puis, c'est chouette si tu aimes ben whatever works, leven. 1408441462

ali c'trop mignon ce prénom whatever works, leven. 2184292159
ça fait ali-dans-mon-lit(ou par terre) whatever works, leven. 1518395336 (bon, je sais plus ce que je raconte, merci quoi Arrow whatever works, leven. Icon_lol ).
roh, puis, j'ai l'impression de vous suivre partout, c'est bizarre whatever works, leven. Icon_lol



chiles Oui, c'est moi, l'unique, l'illustre junie whatever works, leven. 3801196445 (et merci de dire masha et pas mashatte '-' je t'aime).
ça m'a convaincue de m'inscrire de voir que tu étais ici whatever works, leven. 820249163


et, oui, va trouver notre lien ophou whatever works, leven. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:59

whatever works, leven. 3997798681 je me sens rejetée des scénar'
bienvenue sur le forum whatever works, leven. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:01

héhéhé mon tybalt fait de l'effet : j'exige tout de même un lien - je pense que tu vas nous concocter un bon personnage : j'ai hâte de te lire whatever works, leven. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:13

Leven B. Yeats a écrit:
chiles Oui, c'est moi, l'unique, l'illustre junie whatever works, leven. 3801196445 (et merci de dire masha et pas mashatte '-' je t'aime).
ça m'a convaincue de m'inscrire de voir que tu étais ici whatever works, leven. 820249163

j'ai jamais dit mashatte quand même whatever works, leven. Icon_lol j'étais une de tes ferventes défenseures (mon dieu comme c'est moche au féminin ce mot Arrow)
et dit pas ça quand même, jsuis pas si importante whatever works, leven. Icon_lol

code validé whatever works, leven. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:49

Tyrone Rosendahl a écrit:
héhéhé mon tybalt fait de l'effet : j'exige tout de même un lien - je pense que tu vas nous concocter un bon personnage : j'ai hâte de te lire whatever works, leven. 820249163
ah bah, il pouvait pas en faire plus Arrow et le lien ce sera avec plaisir whatever works, leven. 2603259518 même si mon personnage sera étonnement banal whatever works, leven. 1212192050 et que j'écris de plus en plus mal (mais ça on s'en fiche Arrow ).

clarisse whatever works, leven. 2400465566 oui, c'est très moche whatever works, leven. Icon_lol mais ça fait plaisir whatever works, leven. 3476459425 c'était quand même particulièrement horrible ce mashatte whatever works, leven. 2277528959 heureusement que t'es là whatever works, leven. 820249163
rah, mais je t'assure que si. isaac m'a passé le lien, j'étais amoureuse, j'suis tombée sur le scenar de tybalt, j'étais totalement morte sous le charme, et quand je t'ai vu dans la team mon cerveau s'est remis à fonctionner et je me suis décidée à m'inscrire whatever works, leven. 3801196445 très trop importante whatever works, leven. 3801196445 (bon, voilà, trente-six-quinze-ma-vie whatever works, leven. 2277528959 ).

et merci pour le code whatever works, leven. 1518395336
et puis, je suis contente, vous avez mis des noms aux smileys whatever works, leven. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:16

alors alors comment va cette fiche ? whatever works, leven. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:35

hiho, ça avance, j'ai juste des problèmes d'ordi whatever works, leven. 1779901633 j'essaye de terminer ça au plus vite whatever works, leven. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:26

Leven B. Yeats a écrit:
ali c'trop mignon ce prénom whatever works, leven. 2184292159
ça fait ali-dans-mon-lit(ou par terre) whatever works, leven. 1518395336 (bon, je sais plus ce que je raconte, merci quoi Arrow whatever works, leven. Icon_lol ).
roh, puis, j'ai l'impression de vous suivre partout, c'est bizarre whatever works, leven. Icon_lol
faut croire qu'on a tous les mêmes goûts. whatever works, leven. Icon_lol

et oui, je me suis éclatée à nommer les smileys. Arrow (sérieusement, y'en pour lesquelles je me suis bien creusé la tête. whatever works, leven. 4244696355 )
tu désires un délai donc ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:45

c'est flippant quand même whatever works, leven. 2277528959 Arrow
whatever works, leven. 1034644764 bravo pour les smileys whatever works, leven. 73120010 whatever works, leven. 2184292159
et, voui, un délai serait souhaitable ( Arrow ). mais j'avance (lentement, certes whatever works, leven. 2277528959 ), il ne me reste plus que l'anecdote à faire whatever works, leven. 3801196445 (fière de moi whatever works, leven. 702243357 Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:46

le délai t'est accordé whatever works, leven. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:48

comment tu réagis vite o.o merci beaucoup whatever works, leven. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:22

courage, j'ai hâte de lire ta fiche whatever works, leven. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:51

ahem. bien le bonjour, je sais que mon délai est passé, mais j'avais pas enregistré ma fiche sur word avant la maintenance, du coup, j'ai pas pu la continuer whatever works, leven. 2277528959 mais, je viens vous prévenir que je suis encore en vie et que je la termine le plus vite possible whatever works, leven. 2837247228 (et que votre design est trop chouette - et perturbant à la fois whatever works, leven. 880131514 ).
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:11

pas de soucis, junie whatever works, leven. 820249163 on peut te donner un délai si tu veux whatever works, leven. Icon_lol
(et merci whatever works, leven. 880131514 )
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:12

tout te perturbe junie. whatever works, leven. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:26

oh, c'est trop gentil, merci beaucoup whatever works, leven. 1590558916 j'avais peur que ça fasse beaucoup de délai pour vous whatever works, leven. 2277528959 vous gérez whatever works, leven. Icon_lol

Alistair Scrimshaw a écrit:
tout te perturbe junie. whatever works, leven. 3801196445
mais... non whatever works, leven. 2837247228 c'est juste les créas de BBeast souvent whatever works, leven. 2277528959 mais c'est plutôt un compliment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:20

de toute façon, sachant qu'on a été fermé pendant 3 jours on allait pas te supprimer vu que tu pouvais pas venir whatever works, leven. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:48

étant donné la fin du délai et l'avancement minime, je mets ta fiche dans les fiches en danger whatever works, leven. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whatever works, leven. Empty
MessageSujet: Re: whatever works, leven.   whatever works, leven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

whatever works, leven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: