WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 gestion des sangs purs (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:26

Je comprends parfaitement, mais les fincher est la seule famille qui sont des vrais enfoirés de sangs-purs comme j'imaginais la famille d'Eloysia. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3215251770 J'en aurais pris une sans pnj si j'avais pût, pour ne pas tout faire foirer vos idées non plus.


Dernière édition par Eloysia Fincher le Mar 16 Aoû 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:31

enfin bon je ne vois pas ou est le problème du nom ... il faut bien comprendre qu'on a encré nos familles de sang-pur au contexte du forum et que du coup on peut pas trop se permettre le caprice de changer les noms. c'est un peu embêtant, mais obligatoire pour le réalisme et la logique du contexte.
donc bon j'espère que tu comprendras et que tu feras avec, d'autant que clarisse a trouvé des noms sympa et passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:33

(Enfin Fincher, c'est pas moi, c'est Gwenn gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_lol Arrow Rendons à César ce qui est à César gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3801196445)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:35

euh... j'ai l'impression que vous ne comprenez jamais ce que je dis. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 2862096530 j'ai pas dit que je voulais absolument avoir brightendale comme nom, je m'en fou! C'est au niveau du choix de la description de cette famille qui m'a poussé à la choisir, mais je rajoute que pour ne pas faire foirer vos idées j'en aurais pris une autre sans pnj si j'avais pût. Hélas, les finchers sont les seuls salopards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:37

ben donc où est le problème gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3804960369 ? je comprends plus rien moi gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:41

bah y'en a jamais eu. enfin j'en ai jamais fait. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 8259772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:43

Ah ok, c'était juste un malentendu du coup Arrow Bon ben affaire classée gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:56

nom du personnage ϟ magnus gerst
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ les gerst s'il reste une place. Il s'agirait de mon scénario que j'ai inclus dans ma fiche, il était indiqué de faire la demande avant de le créer alors me voilà!


EDIT: j'ai vu qu'il n'y avais plus de place disponible dans cette famille difficile. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 1408441462 alors je repasserai si jamais un poste se libère! gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 4:14

nom du personnage ϟ Pacem Arlowe ( mon nom serait à changer >< )
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ Arlowe si on veut bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:30

pacem, c'est accepté : je vais changer ton pseudo gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:34

YEAHH!!! merci gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:29

j'ai cru comprendre qu'il fallait passer par là avant de créer un scénario dans une famille, alors me voilà (:

nom du personnage ϟ william arlowe
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ famille arlowe
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:15

j'avais réservé la famille arlowe, rien que pour toi gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 880131514
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:39

Bonjour gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 820249163
nom du personnage ϟ Blythe Fincher
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ Les Fincher
Merci d'avance.
PS: j'ai déjà contacté Eloysia et elle est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:43

voilà, t'es ajoutée gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:43

Merci beaucoup gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:27

Bien le bonjour à vous tous ! Ca fait un petit moment que je tourne autour de votre forum, comme un loup sur sa proie et je me suis finalement laissée aller, je compte donc m'inscrire. J'ai une idée de personnage, seulement je vais prendre ma journée à avancer dessus, à voir si tout ce que j'ai imaginé reste cohérent quant au contexte, bref, je viens donc faire une demande pour voir si la famille de sang-pur en question est libre, merci d'avance !

nom du personnage ϟ Clora EAGLEFIELD.
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ La famille EAGLEFIELD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:39

Bonjour Lia gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 820249163
Et bien après vérification, la famille Eaglefield est encore totalement vacante donc c'est bon, je te rajoute dans le premier post pour te 'réserver' le rôle gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:18

Merci beaucoup pour ta rapidité, je vous rejoins sous peu. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:10

nom du personnage ϟ solëe noah gerst
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ gerst


Il s'agirait d'un scénario, je ne savais pas vraiment si je devais le poster avant de demander gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3483496927 donc pour ne pas avoir de problème je demande avant gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3476459425 il aurait exactement les traits de personnalité des membres de cette famille - malgré une gueule angélique pour cacher tout ça gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3801196445 - et partagerait les mêmes idéaux. Le seul souci, qui rendrait le personnage intéressant, c'est qu'il commence à en pincer pour une sang de bourbe gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3476459425 mais pas de truc à la disney hein, au contraire, il se montrerait très dur et méchant avec elle pour combattre tout ça gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3476459425
Je crois qu'il y a cependant déjà un membre dans cette famille... Accepterait-il un cousin? gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:15

Il n'y a pas qu'un membre en réalité mais deux validés et une nouvelle inscrite qui n'a pas fait de demande au préalable. Donc je ne peux ni te dire oui, ni te dire non, il va falloir qu'on mette au clair cette situation et on pourra te répondre ensuite, désolée gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 984495496

(et oui, même pour un scénario, il faut venir ici gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:20

Donc j'ai eu raison gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3476459425
En fait j'ai voulu dès le départ faire Gerst comme scénario mais j'ai pas osé demandé avant la fin de ma fiche gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3476459425 donc pas de souci, je vais commencer mon scénario sans le poster en attendant d'avoir une réponse gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 3476459425


Dernière édition par Hestia L. Harvey-Delaware le Mar 20 Sep 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:27

Désolée, on te tiendra au courant gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:28

Pas de souci, je comprends ! gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 1928002523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:34

Bonsoir ! Après m'être arrangée avec Léa (Clora), je viens faire ma petite demande.
nom du personnage ϟ saskia eaglefield.
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ la famille eaglefield.

Merci d'avance. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gestion des sangs purs (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: CONFRONTING THE FACELESS :: WIZARDING DILEMMAS AND THEIR SOLUTIONS :: QUESTIONS/COMMENTS-
Sauter vers: