WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 gestion des sangs purs (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THE SORCERER
THE SORCERER
CARTE DE CHOCOGRENOUILLE

▷ REPLIES : 94




gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:36



“les sang purs„

comme expliqué dans le topic explicatif des sangs purs, vous allez devoir passer par ici pour pouvoir postuler à un poste de sang-pur.

c'est assez simple, il vous suffit de venir exprimer votre souhait de sang pur et nous vous l'accorderons ou pas, suivant les demandes antérieurs. nous ne sommes pas là pour vous barrer la route mais plus pour garder le contrôle afin que les sangs purs ne pullulent pas sur le forum car, nous vous le rappelons, les familles de sang pur sont rares dans le monde magique.

ce topic est ouvert aux invités afin que les personnes voulant s'inscrire puissent voir si un rôle qui les intéresse est disponible. à noter que nous ne réserverons pas à proprement dit des rôles à des invités et que nous n'attendrons pas leur inscription indéfiniment... il ne faudra donc pas traîner une fois l'affaire conclue!


demande en cours. (non validés, pour les validés aller dans le topic explicatif)
(personne à contacter donc si vous êtes intéressés par la même famille. ces personnes ayant déjà peut-être pensé à l'histoire et la structure des familles!)

eaglefield.
dora eaglefield. (non validée)

arlowe. famille complète
william arlowe (scénario)

fincher
blythe fincher (non validée)


nom du personnage ϟ
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ

Code:
<div class="description">[font=Georgia][color=chocolate]nom du personnage ϟ[/color][/font]
[font=Georgia][color=chocolate]famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ[/color][/font]</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net
HIDE
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:38

    Bonjour,

    J'ai lu pas mal de sujets administratifs à vitesse grand v, et ayant déjà une idée de personnage, je poste donc de suite ma demande, histoire de ne pas être prise au dépourvue. J'aime beaucoup le scénario de Tybalt Gerst, je serais donc fortement intéressée pour jouer sa soeur ou une cousine. (:


    nom du personnage ϟ Hortense deuxième prénom en cours Gerst.
    famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ la famille Gerst, si possible.

    Merci d'avance. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:40

Bonjour! Et merci de t'intéresser au forum gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient (: Après, je préfère que Tyrone qui a écrit le scénario voit ça avec toi gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:41

moi, ça me va aussi gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
HIDE
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:00

    Merci beaucoup, je m'inscris de suite. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
furiedh
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:45

    Bonjour gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163
    je suis très intéressée par la famille Arlowe, et j'aimerais savoir si c'était possible que mon personnage puisse l'intégrer.

    nom du personnage ϟ margaret psyché arlowe
    famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ la famille Arlowe

    merci d'avance gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:46

la famille arlowe gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 1212192050
tu es la première arrivée donc la première servie, c'est bon gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_wink gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:14

Bonsoir, j'avais compris qu'il fallait faire une demande après validation gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 2862096530 niquedouille que je suis !

nom du personnage ϟ Placide Cleopatrea-Daria Hobbes
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ la famille Hobbes

Merci d'avance gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:16

Pas de soucis gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_lol
Donc hop, officiellement, j'accède à ta demande gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:19

Merci gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
prae
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:47

nom du personnage ϟDanaé Pandora hécate Hobbes
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟJ'aimerais beaucoup intégrer a famille Hobbes gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:55

prae a écrit:
nom du personnage ϟDanaé Pandora hécate Hobbes
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟJ'aimerais beaucoup intégrer a famille Hobbes gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163

Bonsoir gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 820249163
Alors sachant qu'un membre a déjà fait une demande pour cette famille, il faudrait que tu la contactes. Il s'agit de Placide C-D. Hobbes. Il faudra que vous voyez ensemble pour vous mettre d'accord! Si vous n'y arrivez pas, et bien nous serons obligés de trancher :/ En espérant que ça n'arrive pas gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
prae
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:58

Pas de soucis je la contacte alors ^^
Si jamais ce n'est pas possible je verrais pour une autre famille si c'est possible gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:00

Pas de soucis gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 4:02

nom du personnage ϟ Eloysia Brightendale
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ Les fincher, bien entendu. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:48

Eloysia Brigthendale a écrit:
nom du personnage ϟ Eloysia Brightendale
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ Les fincher, bien entendu. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 1518395336

Pas de soucis, par contre, il faudra changer de nom de famille gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:43

nom du personnage ϟ Melchizedeck G. Gerst
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ Gerst ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:50

j'accepte - je vais changer ton nom de famille gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:56

Melchizedeck G. Gerst a écrit:
nom du personnage ϟ Melchizedeck G. Gerst
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ Gerst ^^

il faudra quand même que tu contactes les autres gerst (hortense & tybalt) pour vous mettre d'accord! gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:01

OK, pas de soucis gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:50

Chiles Walterson a écrit:
Eloysia Brigthendale a écrit:
nom du personnage ϟ Eloysia Brightendale
famille de sang pur que vous souhaitez intégrer ϟ Les fincher, bien entendu. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 1518395336

Pas de soucis, par contre, il faudra changer de nom de famille gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_wink

merciiii! gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:53

Eloysia Brightendale ou Fincher ? gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 3804960369
normalement il n'y a aucun soucis !
première arrivée première servie donc tu peux jouer un membre de cette famille si tu le désires gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:59

Han oui! Je préfère le nom de Brightendale! Vous allez me le changer? Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:16

aaah non, tu dois avoir Fincher si tu es une fincher, sinon tu ne serais plus une sang-pur.
désolé je suis un peu fatiguée et je n'ai pas vu que clarisse avait déjà traité ton cas, c'est une maladresse de ma part. gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:22

Eloysia Fincher a écrit:
Han oui! Je préfère le nom de Brightendale! Vous allez me le changer? Merci à vous!

En fait, tu aurais pris une autre famille, nous aurions pu accepter mais la famille Fincher ayant été construite autour d'un pnj longuement réfléchi, c'est plus compliqué gestion des sangs purs (ouvert aux invités) 1219400558 Nous allons voir gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: gestion des sangs purs (ouvert aux invités)   gestion des sangs purs (ouvert aux invités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gestion des sangs purs (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: CONFRONTING THE FACELESS :: WIZARDING DILEMMAS AND THEIR SOLUTIONS :: QUESTIONS/COMMENTS-
Sauter vers: