WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Tic Tac, l'horloge tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:05

Blake Walterson a écrit:

16h03 ;
je cuis Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 2953299389 (la couleur du smiley se confond avec la mienne)
16h05; j'étouffe Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:07

Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol ma chambre est juste sous le toi, vu la température extérieure et celle des tuiles ... c'est insoutenable sérieux !

16h07 ; mon copain a plus de crédit il peut pas m'écrire de sms Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:32

Blake Walterson a écrit:
Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol je pourrais pas geeker devant les autres, j'arrive même pas à dire à mon mec que je rp parce que j'ai l'impression qu'il trouverait ça débile ....

16h03 ;
je cuis Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 2953299389 (la couleur du smiley se confond avec la mienne)

mes amis ne savent rien de ma double vie Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1518395336 (en même temps, je n'ose pas le leur dire Arrow)
16:31PM, c'est bon. ils sont partis, je peux rp tranquillement héhéhéhéhé Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:41

Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol c'est vrai je suis pas la seule ? Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1212192050
je croyais être la seule a pas m'assumer ! en plus mon copain est trop vexé (il doit croire que je le trompe) parce que quand il est sur mon pc je lui dis "touche pas ça", "regarde pas ça" ...
j'aimerais le dire, mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une geek toute bizarre Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1995985891
ils pensent que tu fais quoi sur ton pc ? (moi ma super excuse : "j'écris un mail", "je suis sur fb") Arrow
la loose, je suis nulle !

16h40 ;
va rp avec alizé Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3476459425 et suivre le rp de laila
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:48

non, t'es pas la seule. ça m'énerve de le cacher mais je pense qu'ils ne comprendront pas. ils savent que je suis une geek - il faut vraiment être aveugle pour ne pas le remarquer Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_rolleyes moi aussi, j'aimerai le leur dire Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol je leur dis pareil que toi ou que je suis sur tumblr. non, t'es pas nulle Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3011711443
16:48PM, hâte de lire le rp marat/blake Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:56

moi il sait que je passe du temps sur l'ordi, mais il pense pas que c'est à faire ça Arrow
j'avais peur qu'il ouvre mon doc photo et tombe sur tous les vavas de mannequins que j'ai en stock Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol
il sait déjà que je lis des livres fantastiques à la pelle et au début il trouvait ça zarbe, ... alors écrire des trucs fantastiques Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol je vais mourir en le lui avouant je crois.
Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3011711443 je savais pas que t'étais comme moi laila ! ça me rassure trop Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1212192050
et la réciproque est là pour le rp tyrone / marat
et d'ailleurs on doit encore régler le lien myles / blake Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3864879675

16h55 ;
j'ai faim et faut attendre encore au moins 1h ...
le pire c'est que j'ai surement plus envie de manger que faim Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:04

en quoi lire des livres fantastiques c'est bizarre ? Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3556177308 je ne comprends pas !
tatiana, je pense qu'on n'est pas les seules. oui, le lien myles/blake Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1011436185 (je l'ai trop délaissé le pauvre Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3997798681)
17:03PM, n'arrive pas à avancer dans mon rp - ça me frustre Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:08

il lit rien en fait ... sauf le journal, des trucs sur le foot et Ô miracle il a lu hp.
il trouve bizarre que je lise une 100aine de livres / an en fait je crois Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol j'ai toujours un livre dans mon sac à main (enfin ma valise vu la taille)
j'espère qu'on est pas les seules, mais quand je vois clarisse ou son copain il est aussi rpgiste ... je suis presque jalouse avec un mec comme ça on aurait jamais honte de le dire Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3801196445
*envoie des ondes positives pour le rp de laila* Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 2511619667

17h07; ... si je dis "j'ai faim" ça fait rébarbatif ? Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3804960369
(ah aussi mon niveau de français le choc, enfin les mots que j'utilise par moment ... comparé à vous pourtant je suis trop bidon) Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:13

19.10
espère que le boulot de l'osthéo fera son effet! Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:54

tu nous tiendra au jus clarisse !

19h54 ; j'ai rangé ma chambre, je me sens fière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:03

22.00
a peur que ça recommence :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:48

que quoi recommence ? Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3997798681

22h46 ; coup de fatigue ... je regrette d'avoir dit à mon copain que je détestais parlé au téléphone au point de préféré le silence radio jusqu'à demain plutôt qu'un appel ... quelle nulle Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3556177308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:53

mon mal au coccyx Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1219400558
haha, toi aussi ça te soule de passer des heures au téléphone avec ton copain (parfois bien sûr). j'aime pas le téléphone, on peut rien faire d'autre mais quand on leur dit, ils se vexent :/

22.50
hâte d'être en week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:02

ça va mieux là ? tu as fait un truc spécial pour avoir mal ?

ouuuiii, je suis fan des sms, mais dès que je suis au téléphone (à part avec 2 personnes jusqu'ici) j'ai jamais rien à dire, je raccroche alors qu'en fait l'autre à pas fini de parler (juré à chaque fois je crois que la conversation est fini), ... j'aime pas ça c'est cacabouda (ouais j'ai vu des trucs intellectuels à la télé) Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1370858031
mais mon copain doit être vexé et du coup j'écris des sms, mais j'ai pas de réponse comme il est en hors-forfait sur les sms (et qu'il a 1h d'appel à tuer) ... Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1219400558
en plus j'ai pas le droit de me plaindre ! Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3593322208

23h01 ;
pense à son lit, son boudin, ... viles tentateurs (j'avais écris "tenteurs" et je comprenais où était la faute Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3864879675 ) qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:06

j'ai mal depuis novembre dernier et non rien de spécial :/
ahah, on dirait moi et mon copain Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol idem, ça me soule de rester au téléphone surtout que parfois, c'est pour rien se dire quoi... alors c'est quoi le but? là je pense qu'il va faire la gueule parce que je regarde master chef ^^ tant pis, ça lui passera. j'ai l'impression d'être egoïste mais le truc c'est que la journée je bosse et quand j'arrive, il m'appelle et je passe ma soirée à ca et ça me soule, parce que j'ai plus de temps pour moi après :(

23.03
master chef. jsuis vraiment une fille Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:14

ah merde et ça passe pas ?
ben moi en fait depuis qu'on sort ensemble il a du m'appeler 10 fois alors qu'on s'envoie genre 10 sms pas jour; mais en fait je crois je suis assez égoïste et il a tendance à beaucoup me céder. alors parfois j'éclate comme une grosse dinde "mais je te force à faire pleins de trucs ... je suis trop dégueulasse ! tu dois avoir pleins de souvenirs horribles !" Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 4244696355 je suis une fille en puissance non ?
moi je regardais un truc avec des meufs qui se trouvent moches Arrow
yah du level chez les filles !

23h14 ; bientôt au lit Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:21

non et ça commence vraiment à me peser, j'ai mal quand je m'assoie et me lève à chaque fois, j'espère vraiment que les deux rendez-vous d'osthéo vont fonctionner :(
punaise, ben nous c'était peut-être 50 voir plus sms par jour à une époque XD enfin bon, je dois être bien chiante aussi je crois, heureusement qu'il m'aime hein Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol (mais ça marche dans les deux sens ^^)

23.18
va aller dodo aussi Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:24

lui il écrivait pas de sms avant moi, ... il déteste ça donc je dis une moyenne de 10, parfois bien plus, parfois moins, ...
comme dis ouais on doit être chiantes, mais bon c’est pas des anges non plus hein ! (ok en comparaison de moi si ...) Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_rolleyes

23h23 ; bonne nuit (la classe qui pense à moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:24

23h24 ; une bière et ça y est je me sens toute chose, non mais ça va pas moi. Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 8259772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:05

21.02
j'ai faim. je suis enrhumée. trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:47

( Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol gwenn)
ooh t'es malade clarisse ?

11h46 ;
reviens de son weekend. je meurs de chaud Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:08

18h08 ; j'ai super mal à la main et au poignet à force d'avoir frotté ma coiffeuse, je vais vraiment avoir du mal à la rendre propre. Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:32

Blake Walterson a écrit:
( Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol gwenn)
ooh t'es malade clarisse ?

oui (et oui, je sais, je suis malade alors que les deux derniers jours ont été les plus beau de cet été... on me l'a déjà assez fait au boulot... hahaha c'est drôle huhuhu Arrow)

19.33
orage, je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:15

Astoria Rosendahl a écrit:
18h08 ; j'ai super mal à la main et au poignet à force d'avoir frotté ma coiffeuse, je vais vraiment avoir du mal à la rendre propre. Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 3997798681

punaise j'ai cru coiffeuse ... enfin pas un objet quoi Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_lol

20h13 ;
j'ai chaud, mais je vais manger des gaufres alors je dois être forte Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:09

17:08PM, je suis contente d'avoir un nouveau ordinateur - mais je dois transférer tous mes fichiers Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1370858031 Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1370858031 Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac, l'horloge tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: