WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Tic Tac, l'horloge tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:54

Flynn Wasserman a écrit:
oui, pas toujours mais là c'est absolument un ange (a) On ne va y passer que six jours, je suis en train de me concocter un programme archi-serré et orgasmique Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 2511619667 (et je pleure de ne pas pouvoir faire plus, voir plus, etc.)

Six jours, c'est déjà pas mal, ça signifie que si vous marchez bien et que vous prenez le métro, tu vas pouvoir faire un tour dans tout ce qui est beau et important (je te conseille le quartier italien, Little Italy, et un peu plus loin, le repère de la mode: NoLita, c'est sublime sur tous les points *.*), et puis, tu peux déjà te dire que ce n'est qu'une mise en bouche et que tu y retourneras plus tard, quand tu organiseras tes propres voyages Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 820249163

18h54; apéro time Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 1928002523 *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:23

Alizé, ma mère s'achète jamais rien pour elle, du coup sa garde robe est redoutablement horrible Arrow or j'ai bousillé le dernier gilet qu'elle a trouvé en le prenant pour vendanger.
j'ai trouvé un gilet qui est extérieurement tout mignon en laine brune et à l'intérieur la doublure on dirait une peluche extra douce. Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 880131514
et toi c'était quoi ?

19h22 ;
regarde la tv

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:06

22h06 • Regarde 90210. Ce show est grave, mais je le préfère quand même à Gossip Girl et de loin. N'empêche, les amourettes de mecs gays m'émoustillent de trop. Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:59

09.58
bon ben c'est le branlebas de combat ici, mais je sais pas pourquoi et on me demande de m'occuper de trucs dont j'étais même pas au courant, comme d'hab quoi Arrow
et puis je sens que je vais me retrouver toute seule dans ce bâtiment, ça va être l'éclate totale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 8:07

Blake Walterson a écrit:
Alizé, ma mère s'achète jamais rien pour elle, du coup sa garde robe est redoutablement horrible Arrow or j'ai bousillé le dernier gilet qu'elle a trouvé en le prenant pour vendanger.
j'ai trouvé un gilet qui est extérieurement tout mignon en laine brune et à l'intérieur la doublure on dirait une peluche extra douce. Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 880131514
et toi c'était quoi ?
roh, c'est trop mignon comme cadeau Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 820249163 bien chaud pour l'hiver et tout... moi j'ai participé à l'organisation de sa soirée d'anniversaire, lui ai offert une pièce venant de sa boutique préférée (mais chère donc elle ne s'en offre pas tous les mois), un livre et deux massages à l'huile (parce que je masse, mais pas souvent elle en fait, alors qu'elle adore ça), elle était très contente Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 3801196445

10h07; pétage de plombs d'une gamine au social qui voulait frapper tout le monde. J'adore les centres de guidance infantile... Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:05

14h05 • Bon, je crois que je n'irai définitivement pas au festival cet aprèm. Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 8259772 Mais Minecraft c'est excitant dans le genre aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:54

14h53 ménage fait et refait. Ne manque plus qu'un peu de courage pour me mettre au rp. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35

04:34PM, boit son thé en réfléchissant aux réponses à ses rps Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:38

16.37
chiale devant ce rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:53

04:52PM, doit demander quelque chose à clarisse Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:58

16.57
impatiente de savoir de quoi veut lui parler laïla Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:23

02:23 geek avec sa nouvelle coloc', genre ! Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:24

Lawrence Mills a écrit:
02:23 geek avec sa nouvelle coloc', genre ! Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 3801196445

+ 1. Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:44

02:44 pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:45

02H44. La regarde pleurer. Et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:00

10.57
ophée et muze sont... coloc? en vrai? Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:17

11H16. Vui Clarisse : (NB va falloir que je te trouve un surnom autre que Clarisse d'ailleurs, èé que penses-tu de Clacla ? xD) deux mètres nous séparent l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:31

11.29
ANH c'est trop fort Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_lol ça doit être super Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 880131514
PITIE, pas clacla, j'en ai tellement souffert Arrow Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:51

11:51 Nan, c'est pas super. Je souffre. Je pense sérieusement à l'enfermer dans sa chambre, là où elle ne risquera pas de me faire cracher mon dentifrice. Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:00

12.57
il faisait beau, y'avait du soleil et soudain... le déluge Arrow on se croirait en mars Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:13

    12.13-

    définis son lien avec Chiles et écoute de la musique Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 820249163


Dernière édition par Illyria O. McGerald le Dim 18 Sep 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:13

21h12 ▬ a mal aux genoux. Hii c'est le début de la vieillesse ça, je suis foutue. Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:28

sacrés cadeaux alizé ! Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 1256729911 d'un coup je trouve le mien moins bien Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_lol

10h26 ;
devait faire des cookies pour le "goûter" aux vendanges cette aprem, mais en fait j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:56

12h56 ▬ a enfin posté ses scénarios. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:02

17h02; est-ce que Emrys peut mourir? Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac, l'horloge tourne.   Tic Tac, l'horloge tourne. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac, l'horloge tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: