WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sorcier du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:18

mes vdd semblent vouer un amour éternel à notre chère brynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:39

Ce n'est pas tout à fait ça, MVDD (a)
Le VDD de MVDD aime Brynn, et le VDD du VDD de MVDD aime Moi Le sorcier du dessus - Page 4 3801196445 *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:36

n'empêche je bavais sur ton vava mvdd et quand j'ai lu que c'était de gwenn Le sorcier du dessus - Page 4 167768612
pas étonnée pour un sou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:59

tout à fait d'accord avec toi MVDD, et quand je pense que cette rgnrnglkfjh de Gwenn n'était pas satisfaite d'elle pour cet avatar Le sorcier du dessus - Page 4 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:04

je ne comprends pas MVDD, et encore moins SVDD, je crois que je n'ai vraiment pas les mêmes goûts que vous les filles. Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_lol (encore une fois c'est pas de la fausse modestie à la con, c'est juste que c'est un des avatars dont je suis le moins satisfaite. Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:26

MVDD est-elle réellement consciente qu'avec les shoots (minables et inexistants) de Jayne, un humain normal ne peut rien faire du tout, et certainement pas ça? Le sorcier du dessus - Page 4 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:28

J'ai conscience qu'on ne peut rien faire de bien avec ces shoots, c'est pour ça que je ne me sens pas trop lamentable vis à vis du résultat, mais tout de même, je trouve ça vraiment pas terrible. Arrow

Et je ne comprends pas que MVDD puisse opter pour une célébrité avec si peu d'images utilisables, ça me dépasse. Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:52

Pour la simple et bonne raison, MVDD, que je déteste choisir pour mes personnages des visages qu'on voit partout sur les forums. Malheureusement, je n'ai souvent pas le choix, mais dès que j'ai un coup de coeur qui n'est pas encore assailli par les fans, je m'en saisis Le sorcier du dessus - Page 4 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:37

je comprends mes vdd dur de choisir entre pleins d'avatars et un visage peu connu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:11

Cela dit MVDD, avec Tobias, j'ai tout faux pour l'exclusivité, je le vois sur chaque forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:06

Ah oui j'avais oublié que MVDD aime l'exclusivité avec les avatars (j'aurais du retenir pourtant, je me souviens qu'on en avait discuté à propos de Cole Mohr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:53

Mon vdd est un collègue et me doit toujours un lien, de ce fait. Le sorcier du dessus - Page 4 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:01

C'est exact MVDD. Le sorcier du dessus - Page 4 702243357 D'ailleurs je m'excuse pour le pavé laissé dans ta fiche de liens. Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:15

Tu es toute pardonnée vdd. Les pavés dans les fiches de liens sont toujours synonymes d'idées, et c'est plutôt rassurant. Le sorcier du dessus - Page 4 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:27

Ça dépend des gens MVDD, je suis tout à fait capable de faire un pavé sans avoir une seule idée potable, mais juste parce que j'ai l'esprit très brouillon et j'ai énormément de mal à résumer ou faire preuve d'esprit de synthèse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:35

Ainsi donc, voilà pourquoi les post de mvdd, où que ce soit, ont toujours tendance à s'allonger démesurément. Le sorcier du dessus - Page 4 880131514 Au moins, on est certain d'avoir quelque chose à lire et puis, en ce qui concerne les liens, il y a toujours quelque chose de bon à piocher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:46

mvdd et moi ne trouverons jamais de lien Le sorcier du dessus - Page 4 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:30

Bien sûr que si ma vdd ! Gardons espoir et optimisme, nous sommes sur la bonne voie. Le sorcier du dessus - Page 4 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:30

MVDD est connectée à 2H30 du matin. Petite geek. Le sorcier du dessus - Page 4 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:39

Faut bien être une geek pour sortir ça à une heure pareille, mvdd. Le sorcier du dessus - Page 4 3513152513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:40

Tu me donnes faim, MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:41

Va te chercher une barre spécial K et arrête avec tes trucs tendencieux, mvdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:43

J'ai pas envie de parcourir les cinq mètres qui me séparent de ma barre spécial K, MVDD. (et tu continues à me donner faim)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:45

Et ben reste crever de faim sur mes genoux, tiens, mvdd. Et je t’ensevelirai dans mes yeux. Le sorcier du dessus - Page 4 2400465566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:48

Tu me feras aussi la chorégraphie des 2be3 avant de m'ensevelir (et hop une main tendue vers le ciel), mvdd ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sorcier du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sorcier du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: