WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le sorcier du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:12


mias non, la fiche d'mvdd est super Le sorcier du dessus - Page 2 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:24

mvdd est gentille, elle mérite un Mutzi Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:42

MVDD est l'Inglourious préférée de Marat Le sorcier du dessus - Page 2 73120010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:05

mvdd me flatte et il a le même rang dans le coeur de blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:04

MVDD est ma soeur Le sorcier du dessus - Page 2 3801196445 (originalité quand tu nous tiens Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:46

mvdd et moi on aura des rps super stimulants dès qu'elle aura son fiancé sur le fo' pour lui avouer le secret de blake Le sorcier du dessus - Page 2 615537757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:54

ça c'est clair mvdd mais j'ai bien peur que le fiancé n'arrive pas de si tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:04

moi mvdd je vais te dire, mon scénar' est arrivé et je l'ai cash mal senti.
ben la il a pas rep à mon mp depuis hier et pourtant je sais qu'il la ouvert Le sorcier du dessus - Page 2 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:09

ah j'avais pas vu que ton scénar était arrivé mvdd Arrow
ben moi si c'est comme avec léviathan sur ndf, jsuis pas rendue Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:08

mvdd à mon avis il est reparti comme il est arrivé Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_lol Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:50

mvdd finira bien par trouver le bonheur dans les bras de son scénar. Le sorcier du dessus - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:55

MSDD n'aurait pas pu trouver mieux comme avatar pour ce personnage. Le sorcier du dessus - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:00

msdd a du goût, et s'est également bien débrouillée niveau choix. Le sorcier du dessus - Page 2 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:21

msdd est un collègue. Le sorcier du dessus - Page 2 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:56

MSDD est un professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:17

msdd quant à elle est étudiante. Le sorcier du dessus - Page 2 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:21

mvdd m'a oublié et ne m'aime plus ! Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:31

je ne sais pas d'où msdd sort ça mais elle se trompe grandement. Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:50

je parle d'alistair Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_biggrin je sais que tu m'aimes mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:08

ah ça me rassure msdd, pendant un instant je me suis encore demandé si je n'avais pas oublié de répondre à un MP important ou quelque chose du genre. Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:36

oh ça c'est le cas Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_lol j'attends toujours une rep pour le lien astor' / blake Le sorcier du dessus - Page 2 880131514 ;
mais je t'en veux pas mvdd Le sorcier du dessus - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:06

c'est vrai ? Le sorcier du dessus - Page 2 4244696355 oh bon sang je suis incorrigible ! d'ailleurs c'est pas drôle, je devrais pas en rigoler, j'ai vraiment un problème. Le sorcier du dessus - Page 2 431541920 merci pour ton indulgence msdd. Le sorcier du dessus - Page 2 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:09

Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_lol moi aussi à force ça me fait rire ! en fait c'est vraiment ça me vexe plus, je dirais que j'attends la 1ere semaine et après j'oublie aussi mvdd Le sorcier du dessus - Page 2 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:30

je crois que tous mes proches finissent par réagir de la même façon vdd. Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_lol au début ça les vexe, puis ils comprennent que j'ai juste une cervelle de poisson rouge et que ce n'est absolument pas mon amitié à leur égard qui est mise en cause. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:33

mvdd c'est tout à fait ça Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sorcier du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier du dessus   Le sorcier du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sorcier du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: