WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:12

    la même chose :O et je suis à peu près sûr que j'ai des devoirs et tout mais j'ai genre, pas envie, d'aller regarder Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:15

aaaahhh idem, pas envie d'aller bosser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:18

Soyons fous : n'y allons pas.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:20

    Du courage Chiles  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 820249163

    En plus moi à la fin de cette semaine j'ai plusieurs évaluations et ça commence à m'énerver xD, c'est à partir de là qu'on se rend compte que c'est vraiment la rentrée Arrow

    +1000 Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:21

même si je le voulais vraiment, je n'en serai pas capable  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:21

Ouais mais muze, si j'y vais pas, faudra que je me justifie et que dire que dire  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_lol

Merci Illy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:23

Tyrone Rosendahl a écrit:
même si je le voulais vraiment, je n'en serai pas capable  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_lol

    mais le problème c'est qu'on a pas le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:25

Vous êtes bien trop sérieuses pour moi, rhâlala. Un peu d'impulsivité, que diable ! (dit celle qui se lèvera de toute façon deux heures en avance pour être sûre d'être à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:29

    Personnellement vivant encore sous le toit de mes parents et étant encore au lycée, je ne pense pas avoir le choix Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:33

c'est sûr que sécher au lycée c'est pas aussi évident qu'à la fac.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_lol au lycée j'ai du sécher un ou deux cours à tout casser, alors que ma première année de fac, waouh... je comptais plus. Arrow

bonsoir le flood.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:34

Héhé, moi je bosse mais je suis toujours chez mes parents aussi avec ma mère qui me fait 't'as vu, il est 45!' sous-entendu 't'es en retard' Arrow vive l'indépendance  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_lol

bonsoir gwenn  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:36

    Ouais on m'a expliquer qu'à la fac on est genre: 1000 fois plus libre, donc j'ai un peu hâte xD.

    Bonsoir Allistair  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:39

comment je me prends des gros vents ce soir  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:44

ma mère est pareil Clarisse.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_lol sauf qu'en plus elle retient pas mes horaires, alors c'est encore plus chiant. Arrow

oh tu sais Illyria c'est pas forcément une bonne chose, parce que si t'es aussi fainéant que moi, tu vas galérer vu que t'auras pas envie d'aller en cours, rien ne t'y forcera, mais du coup pour avoir ton année sans trop assister au cours tu vas galérer.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_lol franchement la fac, à moins d'avoir une volonté de fer, vaut mieux éviter. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:47

    @Chiles; désolé quand tu as poster j'avais déjà poster mon message et je n'avais pas vu le tiens :S

    @Allistair; oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, apparemment tu viens si tu veux ou pas. Après je pense que je vais essayer de me forcer le plus possible  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:49

non t'inquiètes pas c'est pas grave  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_wink
encore pour la fac, ça dépend. moi j'étais à la fac mais ils nous pointaient quand même donc bon à part pour quelques cours, on pouvait pas vraiment sécher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:51

après si tu tombes sur une bonne fac, avec des courts intéressants, des étudiants avec lesquels il est facile de sympathiser etc. ça sera pas non plus la mer à boire d'aller en cours, mais le truc c'est que la fac a cette réputation d'être destinée aux glandus de première alors que c'est complètement faux.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 2277528959 de toute façon tu as encore un peu le temps de voir venir ; tu es en quelle classe ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:13

    (désolé j'étais aller prendre une douche et là je vais aller manger donc je peux mettre du temps à répondre xD)

    je suis en première ES2 donc ouais j'ai encore le temps de réflechir à tout ça, j'espère du moins  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_lol

    @Chiles; je pense que tout dépend des facs aussi  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 820249163

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:20

ahah j'ai cru que j'avais tué le flood et j'ai abandonné tout espoir que tu répondes. XD

et Clarisse t'avais moyen de sécher les CM quand même, non ? enfin moi cette année même les CM y'a aucun moyen que j'y échappe, on est 9 Lettres Modernes dans ma promo.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:38

    Me revoilà  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 820249163

    Mais je vais bientôt m'endormir puisque je dois me réveiller à 6H demain :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:46

ouuh, dur ! bonne nuit alors.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 880131514 je vais y aller aussi, faut que je termine un livre et en lise un deuxième pour mon cours de littérature comparé demain et c'est plutôt mal barré. Arrow
au revoir WS, sois sage en mon absence.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 3801196445

edit • ah oui c'est toujours alistair hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:24

hello le flood !
han mon dieu, vous êtes toutes à parler de fac et moi je vais même pas en cour cette année, ça commence presque à me manquer.
mon malheur, c'est que quand je vais entrer en école d'inf ou d'aide soignante, y aura presque ou que des filles  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 2953299389
bon allez je supporterais les meufs, mais les présences masculines vont un peu me manquer quand même.

bon bon, je vendange cette aprem  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:53

    je passe en coup de vent pour faire un petit coucou, je reviendrais sûrement plus tard mais là j'ai quelques devoirs à faire donc voilà, bisoux tout le monde  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:03

Un petit coucou en coup de vent pour moi aussi, je vais pas tenir longtemps sur l'ordi ce soir. Arrow

Et Tatiana tkt, je suis sûre que vous vous débrouillerez pour traîner avec des garçons quand même : je pensais que ça allait être ça pour moi vu que je suis en Lettres Modernes, mais on est en permanence avec les mecs qui font Histoire (on a même plein de cours en commun en plus) et puis y'aura toujours quelques mecs dans tes cours je pense, c'est pas exclusivement féminin !  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 3801196445 Bon courage pour tes vendanges.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:56

Wake up le flood. o/
Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: