WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

  FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:11

clarisse, je pensais à ça : il faudrait qu'on rp un jour  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:12

je vous rassure dans le sud-ouest on a eu un temps pourri presque tout le mois de juillet.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 1656269883

je comprends pour la lecture, clarisse, c'est vrai que j'aime bien lire de tout (mais j'avoue qu'il m'a fallu du temps et de la concentration pour lire Le Prince de Machiavel par exemple : c'est pas le genre de livre qu'il faut lire le soir, il n'y a pas mieux comme somnifère.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 4244696355 )
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:14

le prince de machiavel  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 2603259518 (oui, c'est le littéraire en moi qui parle) non, c'est intéressant mais c'est vrai que c'est assommant  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:15

Tyrone Rosendahl a écrit:
clarisse, je pensais à ça : il faudrait qu'on rp un jour  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 820249163

c'est vrai qu'on a jamais du rp ensemble même sur ndf  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol

oh tu es où dans le sud ouest? je crois que si je devais bouger, j'aimerais bien aller la bas, j'aime beaucoup biarritz  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 820249163 le pire bouquin que j'ai lu ça doit être 'mrs dalloway', ma soeur me l'avait offert parce que je partais en voyage et que l'héroïne s'appelait comme moi et mon dieu! j'ai jamais pu le finir. c'est genre, la fille voit un mec dans le parc et ça lui fait penser à ça, qui lui fait penser à ça, qui lui fait penser à ça etc... etc... au final, trois pages plus loin, t'es toujours dans les 'souvenirs' mais tu te souviens plus du début de truc  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:19

je finis le rp pour alizé. si tu n'es pas trop occupée, on pourra rp ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:22

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3215251770
Mais, au moins, tu as une certaine satisfaction quand tu arrives au bout.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 2277528959

Aah je suis pas si à l'ouest que ça, je suis près de Toulouse mais c'est pas mal, on est près de tout (océan, méditerranée, montagnes). J'adore Biarritz moi aussi mais ça doit être beaucoup plus triste l'hiver alors y vivre, je sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:23

pourquoi pas oui mais t'as une idée qui sorte un peu de l'ordinaire ou pas?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol parce que les rps 'ordinaires' me soulent vite (jsuis chiante hein  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol) et depuis l'ouverture je cherche, je cherche des idées de rps et je trouve pas Arrow

ah tu dois avoir un accent alors  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:25

ça se pourrait  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3801196445 je vais trouver, pas de soucis  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_wink non, t'es pas chiante - je comprends, on doit s'amuser comm même quand on rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:25

Chiles Walterson a écrit:
Ahah je suis bien contente d'avoir passer le stade des rentrées chaque année même si avoir un boulot a aussi des inconvénients Arrow Tu fais quoi comme études? (:

T'inquiètes pas si un jour je te redemande ton prénom, je suis très très nulle pour ça  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol Même si là avec les frères Bishop, ça s'est plutôt bien imprimé dans ma tête ^^

Oh heureusement c'est ma dernière rentrée mais cette année je ne connaitrai personne, ça me rappelle la hantise de ma rentrée en seconde dans une région que je ne connaissais pas, dans une ville que je ne connaissais pas avec mon accent du nord qui effrayait tout le monde ici  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 2629395301 Je suis en dernière année de licence, là j'ai opté pour une licence pro, j'en peux plus des cours magistraux, j'ai l'impression de nager plus qu'autre chose xd

Et je prends ta dernière phrase comme un compliment. Si j'ai compris, tu t'appelles Clarisse ?

Bonjour aux autres.
Laïla  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 2756356254 .
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:26

LO  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3760110620 ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:28

Mais non, c'est vous, au nord, qui avez un accent.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3801196445 Arrow
(en fait je suis traumatisée. Même quand je suis allée au québec ils ont repéré que je venais du sud, à cause de l'accent.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol )

Bonjour bonjour Milo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:34

Laïla, ça va très bien. J'adore votre forum  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 2184292159 Je me répète, mais bon, j'adore. Toi, ça va ?
Bonjour Mahaut  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_smile Si j'ai bien compris, tu vas avoir un lien avec Woody, huh ?


Dernière édition par Milo Bishop le Dim 21 Aoû 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:35

merci beaucoup ! on a bossé et je suis contente que le résultat te plaise  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol je suis super contente de te voir parmi nous  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:48

J'en suis ravi alors (: Milo et Woody m'inspirent tellement  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:11

Milo Bishop a écrit:
Milo et Woody m'inspirent tellement  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 2953299389
on se fait même des dialogues w/m via skype, c'est pour dire  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol
bonjour  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:30

bonjour justine  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 820249163 je dois t'envoyer un mp d'ailleurs !
je dis chapeau pour woody et milo, des personnages vraiment intéressants  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:31

Milo Bishop a écrit:
Et je prends ta dernière phrase comme un compliment. Si j'ai compris, tu t'appelles Clarisse ?

C'est ça (:

Mahaut - Haha, moi quand j'étais au Québec, une fille m'a trop cassée quand elle m'a dit qu'ici, c'étiat moi qui avait un accent  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol J'ai plus jamais parlé de l'accent québécois la-bas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:37

il fait TROP chaud.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 1656269883
(je suis à Toulouse, et c'est... horrible, on n'a pas un souffle d'air j'ai l'impression.)

Bonjour  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 820249163
Perso, j'ai pas trop l'accent du sud, sauf si je parle à des parisiens convaincus, qui trouveront toujours que je prononce "pain" avec un effroyable accent  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_biggrin

Clarisse, question lecture, je comprends que les lectures philosophiques te soulent, mais avec les "grands auteurs", comme tu dis, beaucoup de personnes "s'amusent" en lisant. Moi je m'amuse en lisant Flaubert, par exemple, qui endort énormément de personnes. Et si on me mettait Gossip Girl entre les mains, je crois que je passerais un très sale moment  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:42

ALIZÉ  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3011711443  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3011711443  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3011711443  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:50

OH, tu as effacé le début en construction de notre rp  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3602195817
m'en fous, j'le connais par coeur maintenant  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:36

Je ne suis pas littéraire c'est tout, mais par contre, je peux sortir des choses scientifiques dont personne ne se doute... La culture scientifique n'est pas considérée, c'est bien dommage. Moi Flaubert, je le lirais jamais, j'en ai pas envie et je suis sûre que ça me fera chier donc bon, j'assume même si je me paye souvent des regards désapprobateurs quand je dis ça ^^
Le monde est au pied des littéraires, c'est bien connu  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:00

Ah, je constate pourtant depuis des années (depuis le collège, en fait), que la littérature est considérée comme une voie de garage, contrairement à la voie scientifique, beaucoup plus respectée. J'ai des amies qui se sont dirigées vers les sciences parce qu'elles pensaient qu'il n'y avait aucun avenir dans les lettres  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 1805953252
J'trouve que le monde est plus aux pieds des scientifiques, parce qu'on pense qu'ils ont toutes les réponses aux questions angoissantes humaines (mort, maladies, futur, etc), le littéraire, lui, il lit et il écrit, et pour ce que j'ai entendu dans la catégorie des "clichés", "il ne sert à rien"  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_lol

Je disais pas que tu n'allais pas te faire chier en lisant Flaubert, et je comprends entièrement que ça t'ennuie comme lecture (tout comme Zola, Balzac, Hugo, j'ai aucun mal à comprendre ça x)), mais si tu lis Flaubert, tu ne vas pas t'instruire, c'est ça que je dis. Je me suis mise à la culture scientifique il y a quelques temps, en commençant par du simple (faut pas trop en demander aux littéraires): Chroniques des atomes et des galaxies, de Hubert Reeves: c'était passionnant. Mais là, par contre, j'ai vraiment eu l'impression de m'instruire, comme tu dis, et c'était horrible; je n'arrivais à rien retenir, j'étais toujours obligée de souligner au crayon les passages et tout... épuisant  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:02

Ben écoute on doit pas vivre dans le même monde alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:06

Si dans ton monde, choisir la voie littéraire au lycée attire les honneurs, alors non, c'est très étrange d'ailleurs, et j'aurais préféré vivre dans le tien, de monde  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:18

En gros, tu considères que les scientifiques sont ceux dont on considère plus le travail et qu'ils se 'plaignent' à tord? Pourtant en société, c'est la littérature qui prime. Parle-t-on des prix nobels scientifiques dans les médias 'populaires' lorsqu'ils ne sont pas français? Non alors que le prix nobel littéraire, on en parle tous les ans. Comme le Goncourt ou les autres prix littéraires.

Et dans mon monde, non choisir la voie littéraire n'attire pas les honneurs. Je parle de la société en général, pas du lycée ou de la fac. Exemple, ma soeur rentre en lettres classiques et le directeur de son école lui a dit que c'était 'la voie de l'élite" donc bon Arrow Moi je connais des gens à la fac de science qui sont juste super doués dans leur travail et on les considère comme des nerds, sympa la reconnaissance... Alors que quand quelqu'un dit qu'il a lu Victor Hugo, c'est "wow" quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: