WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:33

En gros, tu considères que les scientifiques sont ceux dont on considère plus le travail et qu'ils se 'plaignent' à tord?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2127282101 jusque là, je n'ai jamais rencontré un seul scientifique qui se plaigne  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_biggrin
Concernant mes amies proches, par exemple, une est en médecine, 3ème année, l'autre à Centrale Paris. Elles sont énormément considérées et fournissent un travail plus que conséquent. Au lycée, les voies littéraires étaient les voies de garage, les voies scientifiques plus prisées, c'était comme ça, ce n'est pas moi qui l'ai considéré, je l'ai vécu. (1 classe de L, 4 classes de S, 3 de ES)

La fac de lettres a mauvaise réputation, chez moi, c'est la fac des "branleurs" et de ceux qui font toujours grève, même les profs. La fac de médecine, en revanche, est extrêmement prisée. La seule fois où je me suis sentie honorée d'être littéraire, c'est quand je suis entrée en khâgne, mais mes amis de la fac, eux, reçoivent bien souvent le doux surnom de "branleurs", on leur dit ça avec gentillesse, mais on le pense. Et c'est vrai que première année de lettres à la fac et première année de médecine n'ont rien à voir, question difficulté, je le reconnais.
En tout cas, j'ai très souvent vu des parents pousser leurs enfants dans la voie scientifique, alors que les enfants demandaient du littéraire - c'est arrivé à deux amies à moi, dont l'une voulait faire les beaux arts, et sa mère l'a obligée à aller en médecine.

Les sciences, dans la société, ce sont elles (et surtout les mathématiques) qui font "avancer" le monde de façon "cartésienne", on va dire, la médecine aide au futur et à la préservation de la vie, les découvertes spatiales accompagnent le futur, etc. La science est très, très sérieuse, et considérée comme une activité en phase avec le présent. La littérature, elle, est plus oisive, plus abstraite, c'est de "l'art", comme on dit. On considère très rarement les écrivains comme des personnes faisant avancer le monde, et pourtant, l'écriture contribue à la découverte du monde et de l'homme.

Pour moi, la science a plus de "poids", elle est plus crédible que la littérature, qui reste, pour énormément de personnes, du côté du plaisir, de la passion, bien plus que de celui de la "vie active".
Mais vu que nous n'avons pas DU TOUT le même avis là-dessus, mieux vaut clore le débat  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:52

oui, le débat est clos  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 880131514 vous faîtes fuir les autres *sors* (je crois que le rp m'attend)
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:54

oublions ça, c'est une discussion beaucoup trop sérieuse pour le flood, non mais  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1408441462 (oui, je crois  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3215251770 et moi j'ai le rp pour Blake d'entamé, faudrait que la chaleur arrête de me ramollir le cerveau TT)
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:55

là, je suis dans le garage (le seul endroit de la maison où c'est calme et où il fait bon Arrow) - c'est bon, j'ai de l'inspiration  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 615537757
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:56

La chance  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2603259518
J'me suis posée dans l'entrée, seul endroit où il fait 28degrés et pas 31  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:56

Merci Laïla, j'avais peur  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3476459425
Moi j'ai un ventilo à ma droite, un autre à ma gauche, réglés au maximum  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:01

C'est de la triiiiiche  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3839493590
J'vais devoir sauter dans la piscine d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:02

Milo Bishop a écrit:

Bonjour Mahaut  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_smile Si j'ai bien compris, tu vas avoir un lien avec Woody, huh ?

Yeaah, c'est moi.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 880131514  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3801196445

Je rentre juste du resto. J'en pouvais plus (surtout que mon père a trouvé bon de nous faire faire un tour en voiture à cinq avec ma grand-mère qui, comme toutes les grands-mères, a toujours quelque chose à dire sur à peu près tout. Arrow)
ET Toulouse est très supportable quand on a une piscine dans le jardin.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:03

moi, je ne peux pas supporter les ventilateurs Arrow
la piscine  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2603259518 (non, rp rp rp rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:35

Bonjour tout le monde  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 820249163

Félicitations aux admins pour le forum de folie  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:37

bonjour maggie !
bienvenue sur le flood et merci beaucoup  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2511619667  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:40

Ah ben de rien, je suis admirative de tout le travail que vous avez du faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:11

ça nous a donné du mal mais on l'a fait avec grand plaisir, et le plus important, c'est que ça plaise aux membres  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1088199001 merci pour la remarque en tout cas Maggie, ça fait trop plaisir  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:19

+1
alizé, tu vas être ravie - j'ai avancé sur notre rp  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:46

omg  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 820249163  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:52

Chiles Walterson a écrit:
euh... je suis en vendée donc océan atlantique si c'était ça la question  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_lol
oui voila mais pas gossip girl quand même  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_lol des trucs plus 'adultes'. ben c'est pas que j'aime pas lire, j'aime ça mais disons que j'aime pas lire des trucs lourds et chiants. je privilégie le fun à l'écriture. lire des grands auteurs, c'est pas mon truc. j'aime m'amuser en lisant pas 'm'instruire'. Arrow

t'habites vers quelle région toi laïla?
gossip girl c'est très bien.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3801196445 enfin autant je peux pas saquer la série, autant j'adore les bouquins, donc on dit pas de mal de gossip girl devant moi.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 8259772 *s'en retourne à ses pénates*
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:56

gwenn  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 4244696355  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 4244696355  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 4244696355
ça va ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:02

je viens de réaliser que ma phrase tient pas la route, vu que clarisse a pas dit du mal de gg devant moi mais quand j'étais pas là à la base. Arrow
bref ça va ! enfin je suis crevée à cause de la nuit dernière (comme beaucoup la combinaison chaleur + moustiques ne m'a pas aidée à m'endormir) et je me suis pas remise du resto de ce midi (j'ai horreur des restaurants, mais bon j'ai pas mal de famille et tous les ans c'est les 20/30/40/50/60 etc. ans de quelqu'un, quand c'est pas des anniversaires de mariage et tout donc on en fait tout le temps !) mais je me porte comme un charme.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3215251770 en plus mon parrain m'a offert une peluche chauve souris et un petit porte clef en peluche qui lui fait office de progéniture alors je suis aux anges ! et puis j'ai récupéré une vieille coiffeuse qui traînait dans la cabane de jardin et j'ai hâte de la retaper, la cirer et tout pour la mettre dans ma chambre.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1408441462 (gwennaëlle ou la fille qui n'avait jamais su répondre de façon concise à la question "ça va ?" Arrow)
et toi comment tu vas ma laïla ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:09

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 4244696355 mon dieu, j'adore ! je vais très bien. comme toi, j'ai très mal dormi à cause de la chaleur hier soir. heureusement, il n'y avait pas de moustiques, sinon j'aurai piqué une crise  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1370858031 aujourd'hui, j'ai flâné dans toute la maison pour trouver un endroit frais et tranquille pour rp. j'ai atterri dans le garage avec mes amies, les araignées. avec la poussière, j'ai souffert mais j'ai pu poster mon rp pour alizé. j'ai parlé avec alice, ma femme  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1408441462 et je crois que c'est tout  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3215251770
oh une peluche chauve-souris, c'est vrai ? depuis quelques temps, j'aime bien cette petite bête (non, non ce n'est pas à cause de batman)  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1256729911 trop choou  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:15

les moustiques me rendent sérieusement dingue.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2629395301 c'est même pas la peur d'être piquée, mais le bruit ! leur bzzzz à la *** là aaargh! et je suis plutôt pacifique comme fille (avec les insectes du moins) mais les moustiques je peux pas, faut que je les extermine.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 8259772
ooh alice !  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1408441462 comment elle va ? je vais aller lire ton RP pour alizé ce soir alors uhuh.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1518395336 d'ailleurs je réfléchissais à un sujet de RP tyrone/astor, et je me demandais si on n'avait pas parlé à un moment de créer une partie dans le forum où les gens pourraient écrire des RPs se déroulant il y a plusieurs années de cela ? on aurait pu explorer et jouer la relation entre les deux soeurs dans le passé comme ça ; mais je me tâte parce que l'idée de jouer dans le présent me plaît aussi, faut voir !
moi c'est trop à cause de batman.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1256729911 (d'ailleurs ce n'est pas surprenant quand on sait qu'alistair est devenu animagus après avoir vu ce film en compagnie d'ivory.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 4244696355 ) c'est mon super-héros préféré. puis en vrai je trouve ça trop trop mignon les chauves-souris, et j'adore leur façon de voler. (enfin les petites, les grandes sont un peu plus effrayantes) la petite chauve-souris je l'ai appelée Pimprelune et la grande (c'est un mâle) je médite encore au sujet de son prénom, si t'as une idée d'ailleurs...  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:33

alice va bien, elle va peut-être venir sur WW prochainement  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 820249163 concernant la partie "souvenirs", oui on en avait parlé - mais je l'ai complètement zappé Arrow oh ça serait trop bien d'explorer la relation astor/tyrone dans le passé, je trouve ça vraiment intéressant. peu importe si c'est dans le passé ou dans le présent, rp avec toi sera trop génial  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1408441462 batman, c'est aussi mon héros préféré - j'ai regardé tous les films de burton à nolan et j'aime, j'aime, j'aime. j'ai hâte de voir le nouveau batman  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2603259518 pimprelune, c'est trop mignon  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2511619667 oh un mâle, je vais y réfléchir  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:46

oh j'ai hâte de voir ça (si elle vient bien).  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 820249163 elle a toujours des idées d'enfer pour ses personnages !
ça fait trop longtemps qu'on n'a pas RP ensemble, ça me manque.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1256729911 je suis même pas sûre qu'on ait RP ensemble depuis Maxyne/Midnight en fait.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2524017625 pareil j'ai hâte de voir le prochain batman !  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1408441462 tu me dis si une idée te vient.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1088199001 bon moi je vais te laisser, je crois que j'ai besoin d'une bonne douche là.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1656269883 à tout'.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:51

oui, on n'a pas rp ensemble depuis longtemps  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2524017625 (notre bébé  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1256729911)
bonne douche, gwenn  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:32

oh tu te souviens que c'est notre bébé !  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2524017625 (en même temps on serait des mères bien indignes si on l'oubliait.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 8259772 )
j'ai bien réfléchi au lien astor/tyrone sous la douche (j'espère que je suis pas la seule à avoir de longues séances de méditation dans ma baignoire Arrow) tu coup je réponds à ton MP ce soir et j'espère qu'avec ça on pourra lancer notre RP demain.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:02

attend, comment oublier cette bouille  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 2524017625 ? (oui, on serait vraiment des mères indignes  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 8259772)
(non, tu n'es pas la seule. la plupart des mes liens sont nés sous la douche, ndf est né sous la douche Arrow)
oui, demain. je serai prête pour rp  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: