WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:28

Tout habillé de cuir? Carrément?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:33



oui carrément  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 3605817172
- plus que l'anecdote  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 506850652 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:49

Nanar d'amûr, Hyacinte (va falloir trouver un surnom à ça, c'est pas gagné...) ne peut pas être redoublant, car le niveau demandé est tellement élevé à Bloxham qu'on ne redouble pas: si on ne valide pas son année, hop, on quitte l'université, c'est que ce genre d'étude n'est pas fait pour nous. Je tiens à te le dire tôt au cas où ton anecdote porterait sur ce redoublement  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:51


Oui c'était l'idée  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 2077966078 mon je vais lui faire un minim de sérieux quand à son envie de devenir médicomage alors ! heureusement que Théodore traine avec lui quoi. Merci de l'info  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 3476459425

EDIT = j'ai pas fais d'autre boulette du coup ? * vieux doute *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:56

Oui, il faut savoir que beaucoup - la majorité - des élèves arrêtent l'école après Poudlard, ASPICS en poche, ça suffit bien. Si d'autres décident de poursuivre, c'est qu'ils ont beaucoup d'ambition quant à leur avenir, et qu'ils font preuve d'assez de sérieux concernant le travail de recherche pour valider leur année et leur BUSD - très dur. Du coup, en effet, dur de jouer un "bad boy" à Bloxham, à moins qu'il soit tout de même conscient qu'il doit fournir un effort exceptionnel.

J'ai tout relu, si ce n'est qu'on dit "Inglourious Wizerds", tout me semble bon  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:58



t'inquiète pas, j'aime jouer les incohérences  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 1034644764 ah merde, j'avais lu le nom trop vite sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:00

C'est pas grave pour le nom, après tout, c'est qu'un nom  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 820249163

Séchage-de-cours, vous avez vraiment besoin de plus d'explications ?
Donc ça, du coup, disons que c'est possible - on peut évidemment sécher des cours à l'université - mais si c'est trop récurrent, il va se faire virer, le petit  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 1256729911

( pire manie ☼ se bouffe les lèvres, souvent jusqu'à saigner. Se retrouve donc perpétuellement avec des fines croutes et craquelures sur celles-ci. tain, j'me vois là xD )
Et j'adore la course de balais clandestine  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:03



en fait le séchage de cour renvoi plus à Poudlard, au début de son currcus scolaire, quand il était pas encore trop convaincu par le monde magique. mais c'est vrai que je l'ai pas précisé et que ça manque.

À toi aussi les lèvres ? Arrow - d'où l'important pour ma part d'avoir une clope entre les lèvres -
Ahah, moi aussi j'aime les courses de balais, dans l'esprit des courses de voitures clandestines  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 2445530874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:16

C'est quand même plus classe en balais.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:24


Muahaha, j'ai fini, pour une fois que je suis rapide  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:25

Pareillement.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:25

J'avoue  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 1408441462
excellente trouvaille, je vois très bien Marat en avoir fait jusqu'à vingt ans x)

Les lèvres gercées parce que j'm'arrache les peaux me rendent plutôt dépendante du baume à lèvres  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 1034644764
J'en fais une telle utilisation que j'ai du acheter un baume 100% naturel, parce que si jamais j'en prends avec du paraben et tout le bordel, je prends des risques Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:28



Ouhla oui, moi j'aime bien me faire saigner les lèvres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:29

Personnellement, je suis incapable d'avoir les lèvres gercées, j'en prend toujours très soin : j'ai tendance à, pour me maquiller, mettre du rouge à lèvre et ne pas me maquiller les yeux alors bon.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:36

Ce qui est rigolo quand tu te manges les peaux, c'est que les lèvres finissent par être irritées, donc plus roses, et gonflées. ça donne un petit côté "pamela - gonflette" dans le miroir xD
Faustine (c'est bien ça?), tu fais bien d'en prendre soin -> pour moi le rouge à lèvres, c'est même pas la peine Arrow

HAN, et puis, notre premier vert quoi  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 1088199001 c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:38



Voilà un autre bonhomme vert, toi aussi tu aimes le cuir ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:42

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:45

Oui, un vert.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 3602195817 Et si tu savais ! Moi, le cuir, j'adore ça.  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 2756356254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:02



Bonjour le flood  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 3312024351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:55

hello  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:56


punaise chaque fois que je vois ton avatar je bloque dessus quoi, j'en suis positivement fan  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 261951390 ça va sinon ?  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:00

il est hypnotisant hein ? laila fait toujours des perles  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 820249163
ça va ... tant que je suis allongée, voir assise. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:01



j'ai mal à une dent, mais j'ose pas appeler le dentiste, elle bouge TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:05

 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 4257297559 fais le ! quand t'auras la mâchoire gangrenée tu le regretteras !
(moi exagérer ? nooon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:07




AAAAAAAH - ou la technique Tatianesque pour faire paniquer les gens - mais le dentiste c'est cher et j'veux garde mes sous pour londres  FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD → autour d'une bièraubeurre    FLOOD → autour d'une bièraubeurre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD → autour d'une bièraubeurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: