WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les questions débiles, ça me connait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:13

Je n'ai pas trouvé d'autres endroits pour poser ma question, je ne voulais pas polluer le flood avec des questions débiles donc j'espère que j'ai suivi le bon protocole en créant un sujet ici.

Je voulais savoir si les élèves de Bloxham ont le droit de quitter l'université quelques fois pour se rendre à Londres ou s'ils sont confinés entre les murs de l'institution ?

Je sais, je ne pas dans le groupe Bloxham, je vous pose cette question pour l'organisation de RP entre adultes et élèves (sachant que certains élèves sont plus âgés que les adultes xd)...
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:36

je crois qu'ils ont le droit de quitter l'université lors de leur temps libre - après je dois demander confirmation de la part des autres admins Les questions débiles, ça me connait. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:38

Merci Laïla (: Cette question, je l'ai posé, c'est parce que si on doit se contenter de RP avec les gens hors-Bloxham - nous qui ne sommes pas à l'université - et que les élèves doivent RP exclusivement ensemble, ça limite la possibilité de jouer xp
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:54

oui, je suis d'accord avec toi Les questions débiles, ça me connait. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:02

Non non non, cette question n'est absolument pas débile, et d'ailleurs, j'ai dû aller me relire dans la partie Bloxham pour être sûre de t'apporter une réponse satisfaisante Les questions débiles, ça me connait. 3801196445

Alors, Bloxham est implantée dans Lakeland, la région des lacs, soit la campagne anglaise: on ne peut aller à Londres à pied, et il faut donc transplaner, prendre un portoloin, utiliser le réseau de cheminette. Parce que les élèves de l'université sont très assidus, ils préfèrent vivre dans le campus universitaire ou dans un village moldu à proximité de Bloxham (plus rare) plutôt que de faire le trajet matin et soir.

Les élèves sont libres de quitter Bloxham le week-end, même s'ils ont souvent énormément de travail en semaine, et donc, difficile de faire la fête à Londres un samedi soir pour un étudiant de Bloxham. Pour combler ce manque de liberté, un calendrier a été mis en place:

Calendrier des vacances scolaires 2011
Rentrée
1er septembre
Congés de mi-trimestre
du 21 au 27 octobre
Vacances de Noël
du 20 décembre au 2 janvier
Congés de mi-trimestre
du 17 au 22 février
Vacances de Pâques
du 13 avril au 22 avril 2001
Congés de mi-trimestre pour révisions des examens
du 25 mai au 3er juin 2001
Période des examens
Du 4 juin au 8 juin
Stage d'été
Du 11 juin au 31 juillet
Vacances d’été
Du 31 juillet au 1er septembre


Pendant ces "congés de mi trimestre", les étudiants de Bloxham sont entièrement LIBRES de faire ce qu'ils veulent, d'aller où bon leur semble. Bien sûr, une fois dans le jeu, en rp, inutile de respecter les dates avec notre monde irl: un étudiant peut très bien poster aujourd'hui à Londres et dire qu'il est en période de vacances m-trimestre, sinon, comme tu dis, bonjour le blocage pour les rps inter groupes.

J'espère avoir répondu à ta question? Les questions débiles, ça me connait. 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:12

Je profites de ce sujet pour m'incruster et poser une question qui va dans se sens :
Est ce que toute personne extérieure à l'université, c'est à dire qui n'en fait pas partie, peut venir sur le campus afin de rendre visite à un étudiant, professeur... etc ou c'est formellement interdit ?

Et au passage, merci je me posais la même question que Milo Les questions débiles, ça me connait. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:41

La réponse à ta question est dans le règlement intérieur, Dulce, et ce règlement est tellement immonde à lire que je ne peux pas t'en vouloir de ne pas savoir Les questions débiles, ça me connait. 820249163

Alors, oui, bien sûr, on peut rendre visite aux étudiants et professeurs dans Brather House, il faut simplement prévenir le directeur (ça c'est l'info pour vous hein, rien à poster nulle part concernant ce détail minuscule) et se plier, en tant que visiteur, à une rapide vérification du concierge (pas de bombe, pas de gaz moutarde, pas d'inferi dans votre caleçon, bon, alors tout va bien). Tu t'en doutes, pour des raisons de bon sens, quelqu'un qui rend visite à un étudiant ne reste pas dans sa petite chambre pendant plus d'une semaine, sinon, c'est s'y installer sans être étudiant, et ce n'est pas permis. Le visiteur signe donc un papier de visite pour 1, 2 (...) 5 jours.
Il ne peut pas suivre les cours, les modules, les travaux pratiques, et s'il peut se promener dans Bloxham pour découvrir l'université, il ne peut pas s'incruster aux cours.

Voilà Les questions débiles, ça me connait. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:48

Aherml, je me sens idiote pour le coup, c'est de ma faute j'aurais du y penser puis j'ai parcouru tellement de sujet que je n'ai même pas réalisé que la réponse se trouvait déjà quelque part ! Les questions débiles, ça me connait. 1219400558 Désolée et merci de m'avoir tout de même répondu. Effectivement, c'est une question de logique, après je préfère être totalement sûre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:09

Ne t'excuse pas, la lecture de ce règlement intérieur est facultative car il est VRAIMENT horriblement imposant et même soporifique. C'était tout à fait naturel de ne pas savoir, et tu as très bien fait de poser ta question Les questions débiles, ça me connait. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:22

Marat A. Maugham a écrit:
J'espère avoir répondu à ta question? Les questions débiles, ça me connait. 1212192050

Tu y as répondu merveilleusement bien Les questions débiles, ça me connait. 3011711443 Merci Marat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions débiles, ça me connait. Empty
MessageSujet: Re: Les questions débiles, ça me connait.   Les questions débiles, ça me connait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions débiles, ça me connait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: CONFRONTING THE FACELESS :: WIZARDING DILEMMAS AND THEIR SOLUTIONS :: QUESTIONS/COMMENTS-
Sauter vers: