WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:06


" Je me rend à la foudre, où nos putain sont des anges " (Melissmel)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : TANYRA OCTAVE
SURNAME : KOWALEWSKI
DATE OF BIRTH, AGE : 5 MARS 1992, 19ans
PLACE OF BIRTH : VARSOVIE
NATIONALITY : POLONAISE
STATUS : CELIBATAIRE
FIELD : FIELD MYSTERIES OF MAGIC
GRADE : TROISEME ANNEE
BROTERHOOD : BEEDLE
WAND : 23cm, BOIS D'ERABLE, CHEVEU DE VELANE
GROUP : STUDENT

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : JUILLET
NAME : : CAMILLE
AVATAR : NINA DOBREV
FORUM PRESENCE : 4JOURS SUR 7
COMMENTS : Y EN A DES TRUCS A LIRE POUR ETRE OPPÈ xD
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : BAZZART
THE CODE REGULATION : asphodel root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : J'AI LES MEME TICS QUE TANY MUHAHA ET QUAND J'AI PEUR JE RIGOLE AUSSI x)




Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Nina9u
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Nina Dobrev
by Sparkles Light



Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  567622ND
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
► si vous étiez une qualité ? Hum c'est compliqué à dire ça vous savez ? On se voit comme tel et en réalité les autres nous voit autrement, fin je pense que je pourrais être la détermination. Oui c'est ça. Je suis déterminée. Quand je veux quelque chose, je l'ai. Peut importe la manière, mais je l'ai.
► si vous étiez un défaut ? Ça je sais ! L'entêtement ! Elle est souvent associée à ma détermination d'ailleurs. Mais quand je suis sûr d'une chose, je ne lâche pas. Quand j'ai raison, j'ai raison, c'est tout.
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? Mes parents m'ont toujours appris à me tenir bien droite et à parler poliment, alors les jurons et moi .. Mais bon puisqu'il le faut, je dirais Sperlipopette et poudre descanpette. Bon je sais y a pire, mais pour moi c'est déjà pas mal effrayant ..
► si vous étiez un sentiment ? Ouha ça c'est dur. J'ai beau être gentille je suis pas très empathique. C'est honteux je sais, on me l'a déjà dit, mais comme je dois répondre, hum.. la joie ? Ouais la joie. J'ai tendance à être optimiste et heureuse dans n'importe quelle situation, je rigole quand j'ai peur.
► si vous étiez un moyen de transport ? Je vis à 100 à l'heure, tout le monde me le dit et j'ai tout le temps le droit à des " Tany, ralentis ! " Mais non, je peux pas, y a trop de trucs à faire et à vivre, je me sens libre comme l'air en faite, c'est pour ça que je dirais un balai. Parce que comme lui je vais vite et comme lui je me sens libre.
► si vous étiez une couleur ? Hum, le rose fushia. Oui le fushia, pas le pale. Parce que je suis une fille et que j'en suis fière.
► si vous étiez une matière ? Sans hésiter, le fer. On dit dur comme fer non ? Et je le suis. À cause de mes sentiments qui sont certains, déterminés, inébranlables et je pense, souvent indéchiffrables, je ne me dévoile pas et c'est ça qui fait de moi quelqu'un d'assez intouchable.
► si vous étiez un métier ? C'est une amie qui m'a sortie ça un jour " t'aurais une barbre on te prendrait pour un des juges des affaires magiques. " Je crois que ça veut tout dire.
► si vous étiez un personnage de fiction ? Beaucoup de fille de mon age dirait Juliette, bah moi je serais Mercutio. Tu sais, l'ami fidèle de Roméo ? Parce que moi aussi je suis fidèle, fidèle jusqu'à la mort.
► si vous étiez un élément ? Je serais le vent. Le vent, libre, libre comme l'air.
► si vous étiez une légende ? Sans aucun doute le Saint Graal. Aussi mystérieuse et aussi incompréhensible que ce mythe.
► si vous étiez un livre ? On dit que je sais tout sur tout. Autant sur les cours que sur les ragots, donc je pense que dire encyclopédie n'est pas vraiment exagéré.
► si vous étiez une pierre précieuse ? Je suis pas super calée avec ce genre de truc vous savez ? Mais je dirais Diamant parce que c'est le plus connu et parce qu'il est presque "banal" en faite, et que mon histoire aussi, et très, très banale.
► si vous étiez un animagus ? Je me suis jamais posée cette question mais, une chauve-souris ? Ca rejoindrait mon amour pour la liberté et en plus, j'ai toujours été fascinée par la nuit, et les mystères, pour moi, la nuit est un très grand mystère.
► si vous étiez un objet magique ? Woah euuuh.. plus on avance plus elles sont dures vos questions ! Une potion c'est un objet magique ? Je dirais ça parce que moi je suis faite de pleins de mélanges. Mes parents n'ont rien à voir, j'ai été élevée dans deux univers en même temps et deux univers très différents et tout et tout donc ouais, une potion.
► si vous étiez un sport magique ? Par élimination je dirais le Quidditch, je crois que l'ambiance des matchs ressemble beaucoup à celle qui a quand je suis chez mes parents. Et oui, être fille unique c'est un lourd fardeau quand on doit écouter les encouragements et les cris de joies de ses parents parce qu'on est accepté à l'uni.
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? La sorcière dans blanche neige ! Oui, oui, celle qui donne la pomme ! Pourquoi ? Ohh ça .. j'ai pas honte à le dire mais quand je dois me venger je me venge, et bien comme il faut !
► si vous étiez une créature magique ? Comme mon humeur et ma façon d'être changent en fonction des personnes, je dirais un animagus. Ouais bon c'est pas trop la définition, mais j'ai rien trouvé de mieux.
► si vous étiez une potion ? Alors comme j'arrive toujours à mes fins quoi qu'il arrive, je dirais la potion de vérité. Parce que ouais, je sais toujours la vérité et personne ne peut me mentir.
► si vous étiez un sortilège ? C'est la dernière question ? Déjà ? Ouais ouais je dois répondre quand même .. et bien Lumos. Même si j'ai tendance à prêcher le faux pour trouver le vrai, j'arrive toujours à trouver le petit truc qui fait que tout s'éclaire.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE

J'ai un tic qui énerve beaucoup de monde; celui de me mordre la lèvre inférieure quand on me parle. Aux premières abords on pourrait penser que je suis gênée, que je mens ou tout simplement que je n'aime pas parler, et bien non, c'est juste un tic que j'ai attrapé quand j'étais petite. Je suis un sang-mêlé. Mon papa est un moldu et ma mère une sorcière en plus d'avoir vécu dans des univers très différent, mon père est polonais et ma mère anglaise. J'ai donc vécu toute mon enfance en Pologne dans une maison mi-moldu mi-magique et en parlant deux langues à la fois, quoi que je ne le regrette pas et que je considère ça comme un atout. Je suis allergique au kiwi. Oui c'est paradoxal quand on sait que mon chat que m'avait offert ma tante moldu se prénommait Kiwi. Mais je supporte pas ce fruit. De un il est vert. De deux il est poilu et de trois il me donne des plaques d'exema. Je n'ai jamais eu d'heure de retenue. Peu de personne me croit, mais vous savez, quand on se contente d'écouter en cours, de la fermer, de prendre des notes et de faire ses devoirs. Y a rien de sorcier là dedans. Je m'appelle Tanyra mais je me présente souvent en tant que Tany. Parce que c'est plus court, parce que je préfère et parce que tout le monde m'appelle comme ça. ( Sauf ma grand-mère moldu, mais bon.) Je ne supporte pas les heures pille. Par exemple, je ne me réveille pas à 6:00 mais à 6:03. Je ne sais pas d''où peut bien me provenir cette chose, mais ça en fait rire beaucoup. Quand j'étais petite j'avais pour habitude de couper tout en petit morceaux, et c'est une habitude que je n'ai pas réussie à perdre malheureusement. Je dors avec une peluche que m'a offert mon papa. Ce n'est pas un tic, ni une obsession ou un rejet de l'âge adulte, c'est simplement le cadeau auquel je tiens le plus et c'est le seul moment de la journée où je me permets de pleurer sa mort. Je n'aime pas le rouge. J'ai dû être un taureau dans une autre vie ou je ne sais quoi, mais j'ai toujours détesté cette couleur, d'ailleurs, je n'en porte jamais. Je suis une fausse droitière. Je m'explique ; quand j'écris, j'écris toujours de la main droite et je suis incapable d'écrire avec celle de gauche. Mais ceux qui ont tendance à remarquer les détails bizarres verront que j'utilise tout le temps ma main gauche. Que ce soit pour utiliser ma baguette, manger ou ouvrir une porte.



Dernière édition par Tanyra O. Kowalewski le Sam 20 Aoû 2011 - 19:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:56

Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  450818ND7
V - THE WICKED TIMELINE


7 Juillet 1887 ► C'est le mariade d'Aleksy et Marie Kowalewski, d'un moldu et d'une sorcière en Pologne, puis quelques jours plus tard ils emménagent dans un quartier tranquille de Varsovie, qui est aujourd'hui encore la résidence actuelle de la famille.

5 Mars 1992 ► Marie met au monde une petite fille, Tanyra Octave Kowalewski à l'hopital moldu de Varsovie, capital de la Pologne.

6 Janvier 1996 ► La famille Kowalewski apprend la stérilité de Marie Kowalewski, Tany n'aura donc jamais la petite soeur et le petit frère dont elle a toujours rêvé.

14 Mai 1998 ► La tante moldu de Tanyra lui offre un chat blanc, espérant lui faire oublier la soeur et le frére qu'elle n'aura jamais. Le stratagème réussit, le chat devient son plus fidèle et unique ami. Elle le prénomme Kiwi en référence à son allergie.

1 Septembre 2002 ► C'est le premier jour à l'école de Poudlard pour Tanyra. Elle fait la fiertée de ses parents et particulièrement de sa mère en intégrant à son tour la maison d'Helga Poufsouffle.

1 Juillet 2003 ► Tany rentre chez elle après une année à Poudlard, ça famille lui organise une fête pour son passage en deuxième année et ce sera le cas chaque années, jusqu'en octobre 2005.

26 Octobre 2005 ► Disparition inexpliquée d'Aleksy Kowalewski, le père de Tanyra, étant moldu, c'est la police de Varsovie qui se charge de l'enquête. La famille est choquée, et bouleversée.

25 Décembre 2005 ► La disparition d'Aleksy est cachée à Tanyra, sa mère lui prétexte un déplacement en Angleterre pour son boulot. Tany n'y croit pas et passe le pire Noël de sa vie.

2 Janvier 2006 ► Aidée par la magie, Tany comprend que son père est porté disparu et que son corps n'a toujours pas été retrouvé, elle sombre et ses notes chutent.

28 Septembre 2008 ► Mort accidentelle par noyade confirmée de Aleksy Kowalewski par la police de Varsovie. Il a été retrouvé sans vie au fond d'un lac. Le monde de Tanyra s'écroule, depuis quand son père part à la pêche sans prévenir. Et depuis quand il aime pêcher ?

3 Mai 2009 ► Tanyra comprend que pour ne pas faire fuir les gens, il faut ravaler ses larmes et paraître heureuse. A partir de ce jour, surdose de sourire, qu'importe les larmes intérieures. Elle remonte sa moyenne et elle dépasse même celles de sa première année. Tany ne vit que pour les cours.

12 Aout 2010 ► Tany apprend qu'elle est ressue à Boxham, elle sait que ça vie prend un nouveau tournant, et elle tante d'oublier son passé, se plongeant encore un peu plus dans les cours.

1 Septembre 2010 ► Tany entre à Boxham en cursus Mystère de la Magie et intégre la confrérie Beedle et elle trouve son bizutage amusant mais puéril. Elle connait sa voit, elle veut devenir voyante.

1 Septembre 2011► C'est la troisième année à Boxham pour Tanyra qui considère à présent avoir tourné la page sur son passé et commencé une nouvelle vie, avec un seul objectif ; être la meilleure.


-------------------------------------✃------------------------------------------------------------------------------------

Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  250383ND8
" Je te jure maman je suis encore douce et pieuse. En rien je ressemble à une allumeuse. " (Decandance ~ Moi)


J'avais déjà les yeux ouverts quand mon réveille ce mit à sonner. Cette nuit encore, j'avais mal dormi, pas que j'eus chaud, froid ou que je me sois faite attaquée par les moustiques c'est juste que .. je pense. Je pense à mon père, à sa mort si étrange, au fait que ma mère est avalée cette révélation comme si c'était la chose la plus banale dans une vie. Même la mort de mon chat Kiwi l'aurait fait pleurer plus que ça. Je pense trop même, et mon cerveau doit subir une sorte de travail intensif ce qu'il fait que même avec six heures de sommeils il refuse de s'endormir, et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. Je me levai sans trop d'envie, bien que j'adorais les cours de ma matinée, et j'allais en direction de la salle de bain, habillé d'un simple pyjama. J'avais prévu de prendre une douche rapide, juste histoire de me réveiller un maximum et de pleurer un bon coup pour être prête à affronter ma nouvelle journée.

J''essuyais mes quelques larmes restantes sur mes joues avant de me préparer à me maquiller. Je forçais sur l'anti-cerne, comme toujours, et quand on me posait la question, je répondais que j'avais toujours eu une différence de couleur de peau. Ridicule, m'enfin, avec un sourire aimable ça passait toujours. Je m'habillais de façon habituel, ma robe de sorcière noire et mon sac de cours avec sa broche en abeille fièrement accroché dessus. Je n'étais pas plus enthousiaste que ça à mon arrivée quand j'ai essayé d'intégrer la confrérie des Beedel, pour moi c'était comme une sorte de passage obligé puisque ma mère avait fait partie de cette confrérie avant moi. Mais maintenant, j'en suis heureux, voir fière. Oui, fière c'est le mot.

Je pris ma diserte pour mon cours de divination à rendre pour aujourd'hui et je la relus une dernière fois. En réalité, je l'avais fini il y a deux semaines, mais ma manie de toujours vouloir rendre tout parfait m'obliger à vérifier pour la centième fois que tout était parfait. Je corrigeai encore quelques phrases avant de ranger ma feuille dans mon sac. La divination est mon cours préféré. Je voulais devenir prophète ou voyante. Ouais, ça se serait la classe. Alors je m'efforçais d'être la meilleure partout, consciente que si je suis à Boxham c'est pour bosser et faire partie des meilleurs en gardant toujours en tête que ma place n'est pas gravé et que je peux me faire éjecter à tout moment.

Je jetai un dernier coup d’œil à ma chambre, vérifiant que je n'avais rien oublié d'important. Une fois bon, je fermais la porte, me dirigeant vers la salle commune où m'attendait sûrement mes amies. J'y allais en traînant les pieds mais en m'efforçant de sourire malgré les souvenirs qui surgissaient dans mon esprit à chaque fois que je fermai les yeux. Je maudissais mes nuits, espérant sans trop de conviction que je dormirai mieux ce soir.

- Toi aussi t'as entendu ça ?

- Entendu quoi ?

- Mais suis un peu Josia ! Que Peter Forks vante les mérites de son père, il raconte à tout le monde qu'il aurait tué un moldu.

- Forks ? Le 2ème année ? Il est pas sencé être moldu son père ?

- Bah si justement.. Erica pense qu'il veut juste se faire bien voir.

Je soupirais, leur faisant un signe de main pour qu'ils me remarquent. Ils se tuent, laissant place à un grand blanc. J'étais la seule du groupe à avoir -eu- un parent moldu et je dois dire que ses temps si j'étais bien trop souvent écarter des conversations. Je les avais entendus dire que c'était pour ne pas me blesser par rapport à mon père. Youhou allo la lune ici la terre ! Mon père il est mort bande de crétin ! Ca sert à rien de vous lamenter de mon sort à chaque fois que les inglorious wizerds sont mis sur le tapis ! Je m'en moque ok ? Je souriais d'un sourire sincère en m'asseyant à leurs côtés, comme si mes pensées n'avaient jamais eu lieu.





Dernière édition par Tanyra O. Kowalewski le Ven 19 Aoû 2011 - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:05

Normalement quelqu'un d'autre avait réservé nina, mais elle ne répond pas à mes mps et ne s'est pas connectée depuis lundi, donc on va dire qu'elle est à toi !
bienvenue sur le forum en tout cas Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:07

Bienvenue sur Wacky Warlocks. Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:09

Merci à vous deux ! Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  261951390

Blake ~ Je l'ai pas vu dans le bottin c'est pour ça que je me suis permise sans trop m'en soucier, mais merci Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  1862325931



Dernière édition par Tanyra O. Kowalewski le Ven 19 Aoû 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:16

pas black : blake Arrow et de rien Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:24

Oooups, j'ai édité Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  2862096530 Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  4240831954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:26

Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_lol c'était pas la peine, mais je voulais quand même le dire, t'inquiète y a pas mal de membres qui écrivent mal nos pseudos Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:54

Bienvenue sur WW Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:58

Blake (a)~ Nan c'est bien, comme ça maintenant je le sais et je ferais plus la faute Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  1518395336

Chiles ~ Merci beaucoup Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:12

bienvenue sur WW Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:14

Merci ! Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  22764420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:10

Alors, déjà tu n'as pas mis le code du règlement, il faudrait l'ajouter bien sûr. Ensuite, tu n'as mis que 5 'détails' alors que nous en demandons 10 et il faudrait également un peu étoffer la chronologie. Et puis, il faut absolument que tu relises ta fiche et corriges les fautes d'orthographe Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  1219400558 Autant parfois quand il y en a peu, ça passe mais là ça ne va pas du tout. Par exemple, tu écris ballet au lieu de balai, Mercusio au lieu de Mercutio sans parler des s qui manquent à la fin des mots et autres fautes de conjugaison/grammaire Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:19

Oui le code je m'en suis rendu compte en postant comme terminée x)
Pour les détails j'avais compris maximum 10, la fatigue, je corrige ça de suite, ainsi que les fautes Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:26

Merci, hésite pas à utiliser un correcteur, je pense que ça ira plus vite Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:57

(euh oui c’est 10 détails maximum clarisse, en tout cas c'est écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:00

Oui c'est ce que je fais, et effectivement, je suis fâchée avec les accords du féminin Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  2862096530

Tu pourrais juste me dire ce que tu entends par étoffer la chronologie ? Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  1839924927


Dernière édition par Tanyra O. Kowalewski le Ven 19 Aoû 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:00

Blake Walterson a écrit:
(euh oui c’est 10 détails maximum clarisse, en tout cas c'est écrit)

j'avais lu minimum, autant pour moi Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_lol donc tu peux ne pas en rajouter Tany Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_wink excuse moi Arrow

et bien, mettre un peu plus de dates parce que là c'est très succinct Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:23

J'avais déjà rajouté de toute façon Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_smile

J'ai corrigé toutes les fautes que je pouvais en passant par bonpatron, et pour l'historique j'ai fait comme j'ai pu. Mais il ne se passe pas grand chose dans la vie de Tany et j'ai tendance à construire le passé de mes personnages aux fils des rps, donc je peux pas vraiment faire plus désolé Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:10

Ok pour la chronologie mais pour les fautes, ça ne va pas désolée Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  1219400558 Je t'avais corrigé balai et tu as toujours une faute au mot (pour n'en citer qu'un) et il y a encore plusieurs fautes d'accords et de grammaire. Je sais que je dois te sembler lourde mais j'espère que tu comprendras qu'une bonne orthographe est nécessaire sur un forum rp. Pourrais-tu donc bien relire ta fiche s'il te plait? Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:18

Jamais deux sans trois comme on dit :p
Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:18

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:22

Sans nouvelle de ta part, je mets ta fiche dans les fiches abandonnées. Tu as encore une semaine pour te manifester, la réservation de l'avatar n'est plus effective Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Empty
MessageSujet: Re: Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.    Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanyra ϟ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: