WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:11


" Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis " (Francis Ford Coppola)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Annie Rosaden
SURNAME : Warldof
DATE OF BIRTH, AGE : A REMPLIR
PLACE OF BIRTH : A REMPLIR
NATIONALITY : A REMPLIR
STATUS : A REMPLIR
PROFESSIONAL ACTIVIES : A REMPLIR
WAND : A REMPLIR (COMPOSITION DE LA BAGUETTE MAGIQUE)
GROUP : A REMPLIR

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : A REMPLIR
NAME : : A REMPLIR (FACULTATIF)
AVATAR : A REMPLIR
FORUM PRESENCE : A REMPLIR
COMMENTS : A REMPLIR
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : A REMPLIR
THE CODE REGULATION : A REMPLIR (CODE DU REGLEMENT)
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : A REMPLIR




Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 81544556
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Rachel McAdams
by Morrigan


Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Tumblr_lj55etTqKV1qggk17o1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE SORCERER'S INQUIRY
dans cette partie de la fiche, vous devrez choisir parmi les vingt questions ci-dessus, dix questions auxquelles vous devez répondre en deux-trois lignes maximum.
Spoiler:


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.


VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE



Dernière édition par Annie R. Warldof le Mar 16 Aoû 2011 - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:12

Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:14

oh la sublime rachel mcadams Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 820249163
bienvenue sur WW !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:15

J'ai vraiment hésité entre Rachel & Gemma ! J'aime tellement la belle Rachel Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 2184292159 ! Bref, bienvenue *__* & il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:17

Bienvenue sur WW Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 820249163
Hâte de voir ce que tu vas faire de Rachel (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:17

Merci beaucoup Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 1839924927
Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai également hésité entre Gemma et Rachel. Les grands esprits se rencontrent Heuphrosyne Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:22

Le titre est... avenant.
Bienvenue Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:23

Annie R. Warldof a écrit:
Merci beaucoup Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 1839924927
Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai également hésité entre Gemma et Rachel. Les grands esprits se rencontrent Heuphrosyne Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_wink

OH MY GAWD ! Sérieusement ? C'est énorme ! Il nous faut vraiment un lien de fou ! Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:24

C'est pour mettre immédiatement les lecteurs dans l'ambiance Marat Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 1408441462
Merci beaucoup (:

Sérieusement ! Je suis entièrement d'accord, et je te préviens d'ors et déjà, il faut qu'il soit ultrapositif Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:20

Annie R. Warldof a écrit:
Sérieusement ! Je suis entièrement d'accord, et je te préviens d'ors et déjà, il faut qu'il soit ultrapositif Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 820249163
Je suis entièrement d'accord Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:36

Bienvenue avec la belle Rachel. Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:27

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:57

Marat A. Maugham a écrit:
Le titre est... avenant.
Bienvenue Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 3801196445

Je plussoie. Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 3801196445

Bienvenue à toi, avec la sublime Rachel. Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 820249163
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question : n'hésite pas. Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:53

bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 3602195817
mdr, effectivement le titre est tout à fait sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:26

Le titre, Very Bad Trip ! Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 1408441462 Et puis Rachel McAdams. Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 1656269883 J'ai tout dit je crois. Arrow Ah non : bienvenue. Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:07

Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Empty
MessageSujet: Re: Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars   Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annie - T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte mon pauvre gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: