WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cara thorpe - faces look ugly when you're alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:35

je t'accorde un délais ! donc encore 1 semaine après le 29 ?

(j'avais pas vu tes messages)
oui magda et frida sont vraiment jolies, mais magda elle est envoutante quoi ! cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:11

une semaine après le 29, c'est parfait, merci beaucoup. cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:16

de rien, n'oublie pas de poster dans les absences par contre cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:12

je m'excuse, la nouvelle vient de tomber. je n'aurai pas internet dans mon logement étudiant, que je rejoint demain - pas dans un premier temps en tout cas. du coup, je ne pourrai me connecter que durant le week end, et étant donné que j'aide à administrer un forum, cela ne me laissera pas beaucoup de temps pour être active sur ww. je n'ai pas envie plus que vous d'être un membre fantôme supplémentaire, alors je vais arrêter là pour l'instant. cependant cara est un personnage qui me tient vraiment à coeur, de même que le contexte, d'autant plus que j'ai enfin fini ma fiche. alors je garde tout ça enregistré et je reviens dès que ce problème de connexion est réglé ! cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 2578313619 (en croisant vivement les doigts pour que magdalena soit toujours libre Arrow ) portez vous bien d'ici là. cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 73120010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:02

ah c'est dommage!
donc je te supprime avec la fiche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:55

oui, je trouve aussi que c'est dommage, mais je me console en me disant que ce n'est que temporaire. cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 820249163 pour la suppression, c'est à vous de voir. si vous voulez supprimer compte et fiche afin que ce soit plus propre et clair, faites, et je m'en referai quand je reviendrai. sinon je reprendrai ceux là. vraiment c'est selon votre préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:01

je vais mettre ta fiche dans les 'abandonnées' et je ne te supprime pas pour le moment, au cas où cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_wink si tu n'es pas revenue à la prochaine maintenance, on supprimera le compte à ce moment là. en tout cas, n'hésite pas si tu souhaites revenir parmi nous! nous t’accueillerons avec plaisir cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cara thorpe - faces look ugly when you're alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: